Le 09 août 2023 à 19:19:34 :
Nouveau chapitre
J'attends la FR avec impatience alors
bon ben plus qu'à attendre la trad
mais du coup le retour de waifu moustique
ça a l'air d'introduire pas mal de truc comme chapitre.
Le 09 août 2023 à 20:17:50 :
bon ben plus qu'à attendre la tradmais du coup le retour de waifu moustique
Je pensais que saitama l'avais buté
, bah c'est cool qu'elle ai survécu
J'étais pas du tout au courant du jeu de mot avec le nom de Child Emperor (heureusement qu'il y a eu une note à la fin). Il était cool pourtant. 
chapitre relu en trad maintenant :
c'est con mais mosquito girl qui taff et verse un thé à zombie man dans l'échoppe du maître de l'évolution...j'aime bien ce prolongement d'un ancien arc.
curieux de voir où va mener l'intrigue du meurtre d'un des sponsors de l'association...Quelqu'un compte faire le grand ménage ? Le "tueur à gage" étant déjà tué...
J'avais pas vu venir la démission de Child Empereur et son arrivé chez les neo-héro
mais bon, le cumul entre ses propositions non lus par les executifs, Boifroi qui est trop suspect et son nom sujet de moquerie...Heh, ça reste un petit gars.
Le nouveau design de sweet hero mask, bon, pourquoi pas, il a juste l'air encore plus menaçant ![]()
En fait j'ai l'impression que la grosse intrigue à venir va être limite politique, Saitama peut tuer n'importe quel monstre en une patate, mais détruire le cancer qui ronge une société, c'est une autre histoire...
Très sympa ce chap.
Bon, les auteurs ont encore retcon la personnalité de Child Emperor (Durant l'arc de l'invasion de Boros, Child Emperor était montré comme un surdoué, mais un vrai gosse donc totalement immature, puis vient l'arc de l'asso des monstres ou tout d'un coup il est d'une sagesse exemplaire et plus mature que tout les autres héros réunis... et maintenant le voilà à nouveau comiquement immature), mais je vais pas spécialement me plaindre, je préfère le Child Emperor qui est vraiment un gosse plutôt que l'adulte dans un corps d'enfant, le premier est marrant, le deuxième était franchement un peu chiant dans l'arc de l'asso des monstres. Enfin bref, sa crise d'ado est très drôle.
Aller hop, la petite dose fanservice avec la petite slap on the ass en gros plan d'un perso qui n'avait vraiment pas besoin de revenir... bon no comment, au moins elle n'aura pas volé la couverture (couverture un peu bof d'ailleurs, on est dans le bas du panier de ce que fait Murata a ce niveau).
J'aime beaucoup le nouveau design de Joli Masque, là encore je trouvais son design de l'asso des monstres planplan et nettement moins bon que son premier, ce nouveau changement est cool.
Sinon les éléments introduits sont bien hypant pour la suite. Par contre d'une manière générale c'est quand même dommage de juste montrer les neo-heroes comme des bad guys (reproche que je fais aussi au webco).
C'est cool d'avoir enfin le nom de Child Wild Emperor
on ne connaît pas encore le nom de Darkshine, Flashy Flash, King (même si je préférais ne jamais le savoir car "King" c'est parfait
) etc., mais on commence à en savoir pas mal mine de rien ![]()
J'ai pas trop compris ce qu'il faisait au début, il renforce son labo ? ![]()
Zombieman lui a enfin payé son milkshake ![]()
La moustique avait pas besoin de revenir, mais on va dire qu'on a l'habitude... ![]()
Le nouveau design de Child Emperor me tue
par contre celui de Sweet Mask je le trouve pas génial ![]()
McCoy et Ryumon ont l'air sacrément malsains
curieux de voir la suite ![]()
C'est vraiment un bon chapitre, on voit ce que font les héros dans une période post-Garou, j'aurai aimé qu'un tel chapitre arrive un peu plus tôt en fait (même chose pour Atomic/King), ça travaille vraiment la continuité de l'arc précédent pour mettre en place la suite, jusque-là j'avais plus l'impression d'être dans un interlude intemporel qu'autre chose ![]()
Mdrr comment elle survecu ne me dite pas que c'était le fameux petit moustique que saitama na pas pue tuer d'où les dire spécial de genius sur elle ? Bon je doit aller trop loint
Le 10 août 2023 à 18:23:39 :
Mdrr comment elle survecu ne me dite pas que c'était le fameux petit moustique que saitama na pas pue tuer d'où les dire spécial de genius sur elle ? Bon je doit aller trop loint
non non c'est bien la mosquito girl d'origine, si tu mates la planche d'origine tu vois sa silhouette dans les air quand saitama l'envoie contre le building, la grosse tâche de sang vient de la partie arrière de son corps qui a explosé.
C'est juste Murata qui continue son opération secrète "sauvetage de waifu" ![]()
Ça doit être le 3ème ou 4ème personnage supposé être mort, mais non au final. ![]()
Voila la planche dans le manga , pour ceux qui se demandent comment elle a survécu
Depuis quand être vierge à 10 ans c'est considéré comme une honte ? Les japs sont vraiment en roue libre niveau sexualité/design des enfants dans leurs oeuvres 
Sinon bon chapitre mais du coup j'ai bien compris Neo heroes fait la même m*rde que la Heroes associations , ils font des paris sur les héros ET les monstres ? J'ai pas souvenir que c'était le cas dans le Webcomic nan ?
Le 10 août 2023 à 20:59:20 :
Ça doit être le 3ème ou 4ème personnage supposé être mort, mais non au final.
bon après elle on savait plus ou moins qu'elle était pas vraiment morte, comparé à d'autres persos où on a limite vu leurs cadavres ![]()
Le 10 août 2023 à 18:42:02 :
Le 10 août 2023 à 18:23:39 :
non non c'est bien la mosquito girl d'origine, si tu mates la planche d'origine tu vois sa silhouette dans les air quand saitama l'envoie contre le building, la grosse tâche de sang vient de la partie arrière de son corps qui a explosé.
A d'accord
Je trouve les gens ingrat avec l'association des heros alors qu'ils ont éradiquer l'association des monstres en quelques jours
C'est pourtant ce qui arriverait dans la vrai vie , on le voit avec la police , un coup c'est des héros (bataclan) , un coup c'est des mafieux faineant (arrets maladies) .
Le 11 août 2023 à 12:01:32 :
C'est pourtant ce qui arriverait dans la vrai vie , on le voit avec la police , un coup c'est des héros (bataclan) , un coup c'est des mafieux faineant (arrets maladies) .
Le pire c'est la neo héros les méchant car c'est eux qui ont corrompus l'association des heros
Le 10 août 2023 à 21:39:02 :
Depuis quand être vierge à 10 ans c'est considéré comme une honte ? Les japs sont vraiment en roue libre niveau sexualité/design des enfants dans leurs oeuvresSinon bon chapitre mais du coup j'ai bien compris Neo heroes fait la même m*rde que la Heroes associations , ils font des paris sur les héros ET les monstres ? J'ai pas souvenir que c'était le cas dans le Webcomic nan ?
Ouais c'est vraiment tendax cette planche 
au japon, si t'as pas déjà ton harem à 9 ans, t'es foutu 
ce pays