bon, j'attends la version anglaise du chapitre du jour...
Le 20 juin 2023 à 04:46:42 :
Sinon qui sont vos héros préférés ?Personnellement j'irais sur Sweet Mask dont j'aime l'ambiguïté morale et la manière brutale qu'il a de se battre
Darkshine pour ses muscles incroyables, je suis fan de la puissance qu'il renvoie sur certaines pages de fou
Metalbat pour l'esprit purement shonen
Et Mecavalier pour son design et son pragmatisme à toute épreuve, un vrai robot.
Fubuki, j'aime bien son charadesign et sa personnalité
Atomic Samurai pour des raisons scientifiques ![]()
Et c'est à peu près tout, j'ai du mal à accrocher ou à m'intéresser aux autres persos
Dans le nouveau chap, y'a quand même un mec qui s'amuse à voler les affaires des gens en formule 1.
Oui 
mais ce chapitre est pas mal du tout en fait
-on voit une branche assez pourris de l'association des héros avec les paris illégaux sur les combats
-le monstre chihuahua qui à force d'être réduit de manière abusive devient une créature déchaînée, c'est un concept
-l'un des boss de l'association qui est totalement corrompue et qui est une des explications de la fragilisation de la structure
-l'un des meilleurs moments du manga qui inspire d'autres héros...ça fait plaisir à voir.
-Mumen Rider, définitivement un des meilleurs héros de ce putain de manga ![]()
-Saitama qui est à deux doigt de déraper à cause du fric avant de se remettre en cause
par contre Certains soulignent que saitama passe du rang 39A à 29A un peu sans prévenir...c'était déjà présent dans la RAW, donc bizarre.
McCoy a une belle tête d'escroc comme j'aime. Sympa comme nouveau personnage récurrent 
J'ai adoré ce chapitre mdr . J'ai vraiment cru qu'il allait clamser ça aurait été bien glauque .
McCoy je le déteste plus que BG masqué car au moins BG masqué n'est pas un corrompu lui il est juste fou
Un chouette chapitre, ça fait plaisir ![]()
L'entre-deux arcs soufflait un peu le chaud et le froid pour moi (et faut dire qu'on avait encore en tête la fin de l'arc Garou, ça n'aidait pas...), mais là c'est vraiment du bon et c'est en plus prometteur pour la suite ![]()
Rappel que le manga est mort quand Saitama n'a pas réussi à One Punch son adversaire ![]()
Le 02 juillet 2023 à 22:25:27 :
Rappel que le manga est mort quand Saitama n'a pas réussi à One Punch son adversaire
Va dormir toi saitama peut toujours OS demain saitama est pas soumis a une logique dans OPM
Rappel que le manga est mort quand Saitama n'a pas réussi à One Punch son adversaire
franchement, on s'en branle totalement ![]()
Le 03 juillet 2023 à 04:01:44 :
Rappel que le manga est mort quand Saitama n'a pas réussi à One Punch son adversaireVa dormir toi saitama peut toujours OS demain saitama est pas soumis a une logique dans OPM
Saitama n'a pas réussi à OS quand il le voulait. C'est fini. Manga détruit ![]()
Le type cherche à faire hurler les fanboys alors qu'il n'y a que trois pelo qui trainent occasionnellement par ici
Le 03 juillet 2023 à 08:27:42 :
Rappel que le manga est mort quand Saitama n'a pas réussi à One Punch son adversairefranchement, on s'en branle totalement
Cela dit, la séquence qui serait la plus à refaire de tout le manga c'est bien ce combat ![]()
Le 03 juillet 2023 à 23:39:46 :
Rappel que le manga est mort quand Saitama n'a pas réussi à One Punch son adversairefranchement, on s'en branle totalement
Cela dit, la séquence qui serait la plus à refaire de tout le manga c'est bien ce combat
Non
Le 03 juillet 2023 à 14:53:52 :
Le 03 juillet 2023 à 04:01:44 :
Rappel que le manga est mort quand Saitama n'a pas réussi à One Punch son adversaireVa dormir toi saitama peut toujours OS demain saitama est pas soumis a une logique dans OPM
Saitama n'a pas réussi à OS quand il le voulait. C'est fini. Manga détruit
La preuve que t'a rien compris a OPM
Cela dit, la séquence qui serait la plus à refaire de tout le manga c'est bien ce combat
j'avoue que je suis pas contre, malgré le côté totalement dingue du chapitre avec des séquences folles....c'était trop tôt en terme d'échelle de combat. Le voyage dans le temps me reste toujours en travers de la gorge.
Maintenant, je continue de suivre OPM pour l'humour, king, les autres mystères et intrigues en cours...c'est dommage cette conclusion d'arc mais finalement presque anecdotique niveau conséquence.
Le 04 juillet 2023 à 11:42:41 :
j'avoue que je suis pas contre, malgré le côté totalement dingue du chapitre avec des séquences folles....c'était trop tôt en terme d'échelle de combat. Le voyage dans le temps me reste toujours en travers de la gorge.
Maintenant, je continue de suivre OPM pour l'humour, king, les autres mystères et intrigues en cours...c'est dommage cette conclusion d'arc mais finalement presque anecdotique niveau conséquence.
Je pense pareil que toi oui
c'était trop tôt pour balancer beaucoup de choses, et pour une telle démesure toujours surenchérit
cet arc a commencé à me poser problème à partir de Psychorochi
et c'est à partir de là qu'il y a eu de plus en plus d'idées pas forcément bien amenées, mais les chapitres sont magnifiques évidemment ![]()
Je continue aussi car j'aime bien les intrigues, les interactions entre les personnages, l'humour, le style de Murata... ![]()
On s'est bien attaché à cet univers même si ça fait toujours un peu tiquer de repenser qu'on doit garder derrière nous une fin d'arc très... discutable ![]()
D'ailleurs de mémoire je crois qu'on était arrivé à peu près en même temps sur le topic tous les deux ![]()