CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
15 juin 2023 à 16:49:03

Garoh a sévi en tant que chasseur de héros pendant à peine 1 semaine.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
15 juin 2023 à 18:01:03

Le 15 juin 2023 à 16:49:03 :
Garoh a sévi en tant que chasseur de héros pendant à peine 1 semaine.

ben putain
limite y'a eu plus de tomes que de jour :noel:

Ouronigride
Ouronigride
Niveau 22
16 juin 2023 à 10:17:25

C'est comme la bataille finale de Naruto qui commence au tome 59 avec Naruto et Bee Vs Tobi jusqu'au tome 72 et qui dure à peine 15h en temps réel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

N_Fxp
N_Fxp
Niveau 35
16 juin 2023 à 10:59:09

Genos ce cuck sans personnalité :rire:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
16 juin 2023 à 12:55:08

C'est un sacré mouton en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vegetaux-Bleus
Vegetaux-Bleus
Niveau 42
16 juin 2023 à 18:34:59

C'est ça qui me frustre avec Genos, il à un potentiel mais il est trop mal exploité, à part se faire exploser il sert à rien j'ai l'impression

DeimosHarel
DeimosHarel
Niveau 33
16 juin 2023 à 20:37:01

Je comprend vraiment pas ou va ce manga ni même sa cohérence c'est fou

Pour avoir lu selon le rythme de sortie, a force de redraw ou de chapitre retcon je sais même plus ce qui est canon ou pas. Parfois le redraw arrivait carrément a la suite du chapitre (comme celui ou garou et saitama finissaient par discuter au lieu de se battre)

ça rallonge de fou certains combats inutilement ou en invente carrément (phoenix man pour ne citer que celui la) mais ne montre pas des moments qu'on voulait voir (garou qui OS chaque heros a la suite, ou perso sweet mask en action)

On te fait apparaitre blast qui n'est toujours pas la dans le webco, dans une situation qui le ridiculise puisqu'il est pris dans un clash de titans qui ne lui donne aucune aura du coup, on se moque bien qu'il soit le top 1

La résolution by time travel...

Platinum sperm qui aura eu 3 cases

Et d'autres milliers de trucs qui me font juste me demander ce que je suis en train de lire

DeimosHarel
DeimosHarel
Niveau 33
16 juin 2023 à 20:39:52

Au moins c'est une bonne technique pour faire acheter les tomes ça c'est sur, je sais meme pas si on peut trouver tous les chapitres canon dans l'ordre sur internet

Message édité le 16 juin 2023 à 20:40:06 par DeimosHarel
nainemaisforte
nainemaisforte
Niveau 30
18 juin 2023 à 01:57:14

Le 13 décembre 2021 à 01:31:28 :
c'est vrai que les rajouts qu'il y a dans le manga (orochi...) viennent de one et pas de murata ?

oui

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
18 juin 2023 à 02:09:08

Le 16 juin 2023 à 20:37:01 :
Je comprend vraiment pas ou va ce manga ni même sa cohérence c'est fou

Pour avoir lu selon le rythme de sortie, a force de redraw ou de chapitre retcon je sais même plus ce qui est canon ou pas. Parfois le redraw arrivait carrément a la suite du chapitre (comme celui ou garou et saitama finissaient par discuter au lieu de se battre)

Parce que les sites de scans français sont pourris et souvent n'indiquent pas quels chapitres ont été changés.

ça rallonge de fou certains combats inutilement ou en invente carrément (phoenix man pour ne citer que celui la)

Parce que voir Petit Empereur dans un vrai combat arrive une fois tous les 3 ans au moins et ça aurait été con de gaspiller un super vilain potentiel.

mais ne montre pas des moments qu'on voulait voir (garou qui OS chaque heros a la suite

Parce que c'était nul et inutile ? Il s'en orenait à une bande d'ennemis tous à bout de force. Ca n'a aucun intérêt à côté de le voir pulvériser 3 lieutenants en pleine forme en 5 secondes et participer au premier 1 VS 1 VS 1 du manga.

ou perso sweet mask en action)

Parce que c'était nul dans le webcomic et qu'il y a meilleure occasion poyr développer ce perso.

On te fait apparaitre blast qui n'est toujours pas la dans le webco, dans une situation qui le ridiculise puisqu'il est pris dans un clash de titans qui ne lui donne aucune aura du coup, on se moque bien qu'il soit le top 1

Il a réussi à tenir sans une égratignure contre Garoh Evéillé et ses pouvoirs sont si redoutables que Garoh Evéillé les a copiés et utilisés sur Saitama, mais "ça le ridiculise" okay.

La résolution by time travel...

Ca avait le mérite d'être inventif.

Platinum sperm qui aura eu 3 cases

Encore heureux, il fallait en finir avec l'Association des Monstres au bout d'un moment. Ils arrêtaient pas de devenir plus puissants tous les 2 chapitres.

Message édité le 18 juin 2023 à 02:09:37 par Christavvalier
Themousen
Themousen
Niveau 44
18 juin 2023 à 11:43:47

J'avoue qu'après tout ces beaux discours dans ce chapitre je m'attendais pas à cette résolution...abrupte :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
18 juin 2023 à 14:05:43

Le 18 juin 2023 à 01:57:14 :

c'est vrai que les rajouts qu'il y a dans le manga (orochi...) viennent de one et pas de murata ?

oui

Wtf pourquoi tu as répondu à un message de deux ans perdu au milieu de tant de pages :fou: ?
Sinon c'est pas tout à fait vrai, certains idée vient de Murata et il demande le feu vert à One pour les incorporer.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
18 juin 2023 à 14:12:32

Euh... Garou n'en a juste rien à péter de Blast à ce moment. Il le juge sans aucun intérêt tellement il le surpasse.
Tout ce qui l'intéressait, c'était se confronter à Saitama.
Donc oui, l'apparition de Blast était inutile pour le perso. Il était déjà complètement dépassé et ridiculisé par la puissance de Saitama et Garou.
Sa seule utilité à été de leur servir de faire valoir en les ejectant et leur faisant exploser où éternuer des planètes...

Message édité le 18 juin 2023 à 14:14:38 par Intraveineuse
ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
18 juin 2023 à 16:59:47

Garoh ne s'est pas senti concerné par Blast parce qu'il avait une lourde rancune envers Saitama. Il était déjà plus qu'imbu de sa puissance et sûr de n'avoir plus que Saitama comme ennemi à abattre. Le fait que Blast ait réussi à contrer une rafale d'explosions nucléaires est un exploit colossal qu'aucun autre héros de classe S n'aurait pu accomplir. C'est une excellent première apparition qui nous épargne une énième entrée façon "ouais et là le héros il est tellement badass il one-shote le méchan é il prant la pause". Sans gagner le combat, il a fait une performance remarquable contre un ennemi divin que seul Saitama était capable de vaincre.

issoutaa
issoutaa
Niveau 38
19 juin 2023 à 02:41:38

la fin du dernier chapitre 244 :rire:

Message édité le 19 juin 2023 à 02:41:55 par issoutaa
Vorkzenpasban
Vorkzenpasban
Niveau 41
19 juin 2023 à 21:18:30

Le 15 juin 2023 à 16:15:12 :
Il lui est arrivé quoi à Murata ? Pourquoi Tatsumaki et Fubuki ne posent plus pour les covers des chapitres ? :snif:

c'est bien de changer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Vorkzenpasban
Vorkzenpasban
Niveau 41
19 juin 2023 à 21:23:08

Le 18 juin 2023 à 16:59:47 :
Garoh ne s'est pas senti concerné par Blast parce qu'il avait une lourde rancune envers Saitama. Il était déjà plus qu'imbu de sa puissance et sûr de n'avoir plus que Saitama comme ennemi à abattre. Le fait que Blast ait réussi à contrer une rafale d'explosions nucléaires est un exploit colossal qu'aucun autre héros de classe S n'aurait pu accomplir. C'est une excellent première apparition qui nous épargne une énième entrée façon "ouais et là le héros il est tellement badass il one-shote le méchan é il prant la pause". Sans gagner le combat, il a fait une performance remarquable contre un ennemi divin que seul Saitama était capable de vaincre.

+1 tu vois christ ça t'arrive de dire des chose intéressante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

nainemaisforte
nainemaisforte
Niveau 30
20 juin 2023 à 01:51:16

Le 18 juin 2023 à 14:05:43 :

Le 18 juin 2023 à 01:57:14 :

oui

Wtf pourquoi tu as répondu à un message de deux ans perdu au milieu de tant de pages :fou: ?
Sinon c'est pas tout à fait vrai, certains idée vient de Murata et il demande le feu vert à One pour les incorporer.

j'ai répondu à mon propre message

DeimosHarel
DeimosHarel
Niveau 33
20 juin 2023 à 04:46:42

Sinon qui sont vos héros préférés ?

Personnellement j'irais sur Sweet Mask dont j'aime l'ambiguïté morale et la manière brutale qu'il a de se battre

Darkshine pour ses muscles incroyables, je suis fan de la puissance qu'il renvoie sur certaines pages de fou

Metalbat pour l'esprit purement shonen

Et Mecavalier pour son design et son pragmatisme à toute épreuve, un vrai robot. :oui:

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
20 juin 2023 à 10:22:25

Pri-pri Prisonnier, sans mentir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation