J'aime beaucoup le design de Bofoi en mode evil Doc' Brown, pour Murata qui voulait faire un manga "retour faire le futur"
il doit être content.
Le meeting est assez cool... même si on voit pas pourquoi il y a juste ces héros de présents et pas les autres. Les infos données sont sympas et on commence à en finir avec le gag de Saitama qui passe inaperçu, on prépare visiblement des arcs pour Zombieman, Sweet Mask et Flashy Flash. Genos me fait toujours délirer avec son regard qui s'assombrit en mode tueur à la moindre remarque sur Saitama.
Blast a pris un sacré coup de vieux en l'espace de deux ans, je suppose que c'est dû à sa manipulation du temps et que pour quelques jours sur terre, des mois se déroulent pour lui dans son combat contre Dieu. Ce serait intéressant de le voir beaucoup plus vieux à chacune de ses apparitions (voir terminer en vieux papy qui prend sa retraite à la fin du manga), ça mettrait une espèce de tension où on verrait que Blast ne sera plus capable de retenir Dieu bien longtemps à cause de son vieillissement.
Bon par contre c'est toujours chiant de voir que ONE ne maîtrise juste pas son histoire et n'est pas capable d'y apporter des modifications sans créer d'incohérence. Sitch qui saoule tout le monde avec la prophétie de la terre qui est en danger depuis des lustres... mais qui est au courant depuis le début de l'existence d'une entité appellée Dieu assez puissante pour salement blesser Blast et n'a jamais fait le rapprochement avec la prophétie ? Putain qu'est ce que c'est con... sans parler de l'excuse complétement bidon de taire l'existence de Dieu , non mais parce que je veux bien que ce ne soit pas rendu publique pour éviter la panique mais il n'y avait aucune raison de le cacher aux S class et aux pontes de l'association si ce n'est parce que ça arrangeait le scénario que le lecteur l'ignore.
Le 05 novembre 2022 à 18:34:39 :
J'aime beaucoup le design de Bofoi en mode evil Doc' Brown, pour Murata qui voulait faire un manga "retour faire le futur"il doit être content.
Le meeting est assez cool... même si on voit pas pourquoi il y a juste ces héros de présents et pas les autres. Les infos données sont sympas et on commence à en finir avec le gag de Saitama qui passe inaperçu, on prépare visiblement des arcs pour Zombieman, Sweet Mask et Flashy Flash. Genos me fait toujours délirer avec son regard qui s'assombrit en mode tueur à la moindre remarque sur Saitama.
Blast a pris un sacré coup de vieux en l'espace de deux ans, je suppose que c'est dû à sa manipulation du temps et que pour quelques jours sur terre, des mois se déroulent pour lui dans son combat contre Dieu. Ce serait intéressant de le voir beaucoup plus vieux à chacune de ses apparitions (voir terminer en vieux papy qui prend sa retraite à la fin du manga), ça mettrait une espèce de tension où on verrait que Blast ne sera plus capable de retenir Dieu bien longtemps à cause de son vieillissement.Bon par contre c'est toujours chiant de voir que ONE ne maîtrise juste pas son histoire et n'est pas capable d'y apporter des modifications sans créer d'incohérence. Sitch qui saoule tout le monde avec la prophétie de la terre qui est en danger depuis des lustres... mais qui est au courant depuis le début de l'existence d'une entité appellée Dieu assez puissante pour salement blesser Blast et n'a jamais fait le rapprochement avec la prophétie ? Putain qu'est ce que c'est con... sans parler de l'excuse complétement bidon de taire l'existence de Dieu , non mais parce que je veux bien que ce ne soit pas rendu publique pour éviter la panique mais il n'y avait aucune raison de le cacher aux S class et aux pontes de l'association si ce n'est parce que ça arrangeait le scénario que le lecteur l'ignore.
Je pense surtout qu'il était deja vieu ya 2 ans a partir d'un certain age 2 ans de différence tu les sent et sa faut ajouter qu'il a été gravement blessé.
Bon par contre c'est toujours chiant de voir que ONE ne maîtrise juste pas son histoire et n'est pas capable d'y apporter des modifications sans créer d'incohérence. Sitch qui saoule tout le monde avec la prophétie de la terre qui est en danger depuis des lustres... mais qui est au courant depuis le début de l'existence d'une entité appellée Dieu assez puissante pour salement blesser Blast et n'a jamais fait le rapprochement avec la prophétie ? Putain qu'est ce que c'est con... sans parler de l'excuse complétement bidon de taire l'existence de Dieu , non mais parce que je veux bien que ce ne soit pas rendu publique pour éviter la panique mais il n'y avait aucune raison de le cacher aux S class et aux pontes de l'association si ce n'est parce que ça arrangeait le scénario que le lecteur l'ignore.
Quand la Terre est en danger, Nick Furry appelle Iron Man, Spider-Man ou Captain America, pas les Gardiens de la Galaxie. C'est pas leur rayon principal d'action. La même chose s'applique avec Dieu. C'est un problème que seul Blast peut gérer de toute évidence. Aucune utilité d'en informer les super-héros qui restent cantonnés à la Terre.
On se rapproche un peu du Webcomic malgré quelque liberté (comme dhab)
J'attend l'arc de Bogoss Masque que j'ai trouvé cool dans le Webcomic. En espérant qu'il existe ici aussi
Le 05 novembre 2022 à 19:56:08 :
Bon par contre c'est toujours chiant de voir que ONE ne maîtrise juste pas son histoire et n'est pas capable d'y apporter des modifications sans créer d'incohérence. Sitch qui saoule tout le monde avec la prophétie de la terre qui est en danger depuis des lustres... mais qui est au courant depuis le début de l'existence d'une entité appellée Dieu assez puissante pour salement blesser Blast et n'a jamais fait le rapprochement avec la prophétie ? Putain qu'est ce que c'est con... sans parler de l'excuse complétement bidon de taire l'existence de Dieu , non mais parce que je veux bien que ce ne soit pas rendu publique pour éviter la panique mais il n'y avait aucune raison de le cacher aux S class et aux pontes de l'association si ce n'est parce que ça arrangeait le scénario que le lecteur l'ignore.Quand la Terre est en danger, Nick Furry appelle Iron Man, Spider-Man ou Captain America, pas les Gardiens de la Galaxie. C'est pas leur rayon principal d'action. La même chose s'applique avec Dieu. C'est un problème que seul Blast peut gérer de toute évidence. Aucune utilité d'en informer les super-héros qui restent cantonnés à la Terre.
Deux choses.
En premier lieu si, les héros peuvent se rendre utiles. Même si les héros n'ont pas la possibilité de s'en prendre à Dieu physiquement, ils ont la possibilité de lutter contre ses créations et de s'y préparer s'ils en sont prévenus, ou de chercher les cubes par exemple, de même les cadres de l'association pourraient mettre en place des protocoles de sécurité et de réaction si Dieu ou un de ses sbires apparaissaient ou pour prévenir/repérer leur apparitions. Et ils peuvent surtout essayer de trouver des moyens de ne plus être impuissants face à lui, on peut par exemple imaginer que Petit Empereur, Bofoi et les équipes de recherches de l'association pourraient tenter de mettre au point des technologies à même de manipuler le temps et l'espace pour atteindre Dieu.
Deuxièmement, ce que je pointe surtout c'est que c'est débile que Sitch se montre comme étant désemparé devant la prophétie en n'ayant visiblement aucune idée de ce à quoi elle fait référence tout en ayant connaissance d'un truc qui a l'air de toute évidence de s'y référer. Quel est même l'intérêt de prévenir les S class de cette prophétie tout en taisant l'existence de la menace qui a toute les chances d'en être le sujet ? S'il prend cette prophétie si au sérieux sa priorité devrait de trouver un moyen de lutter contre Dieu.
Le 05 novembre 2022 à 20:18:47 :
Bon par contre c'est toujours chiant de voir que ONE ne maîtrise juste pas son histoire et n'est pas capable d'y apporter des modifications sans créer d'incohérence. Sitch qui saoule tout le monde avec la prophétie de la terre qui est en danger depuis des lustres... mais qui est au courant depuis le début de l'existence d'une entité appellée Dieu assez puissante pour salement blesser Blast et n'a jamais fait le rapprochement avec la prophétie ? Putain qu'est ce que c'est con... sans parler de l'excuse complétement bidon de taire l'existence de Dieu , non mais parce que je veux bien que ce ne soit pas rendu publique pour éviter la panique mais il n'y avait aucune raison de le cacher aux S class et aux pontes de l'association si ce n'est parce que ça arrangeait le scénario que le lecteur l'ignore.Quand la Terre est en danger, Nick Furry appelle Iron Man, Spider-Man ou Captain America, pas les Gardiens de la Galaxie. C'est pas leur rayon principal d'action. La même chose s'applique avec Dieu. C'est un problème que seul Blast peut gérer de toute évidence. Aucune utilité d'en informer les super-héros qui restent cantonnés à la Terre.
Deux choses.
En premier lieu si, les héros peuvent se rendre utiles. Même si les héros n'ont pas la possibilité de s'en prendre à Dieu physiquement, ils ont la possibilité de lutter contre ses créations et de s'y préparer s'ils en sont prévenus
Mec : personne n'était au courant avant à part Blast que Dieu pouvait donner ses pouvoirs aux autres. Ce phénomène n'a fuité que pendant la dernière bataille. Sytch n'est pas au téléphone toutes les semaines avec Blast pour lui demander des nouvelles de son nouvel appartement qu'on sache.
Deuxièmement, ce que je pointe surtout c'est que c'est débile que Sitch se montre comme étant désemparé devant la prophétie en n'ayant visiblement aucune idée de ce à quoi elle fait référence tout en ayant connaissance d'un truc qui a l'air de toute évidence de s'y référer.
Dieu est censé être géré par Blast, et jusqu'à maintenant Dieu ne touchait pas du tout à la Terre. Il a fait une seule apparition connue durant les 2 dernières années. C'était donc pas le plus évident dans la liste des candidats pour correspondre à cette prophétie, surtout si en plus le plus puissant des héros s'est dédié à s'en occuper à part.
+ Connaissant la vanité de certains, ils auraient tenté de s'en mêler par pur fierté et au final se serait mis en danger voir aurait été un danger pour les autres si god les retourne contre eux ![]()
Donc moi perso je trouve ça justifié qu'il n'en ai pas parlé jusque là. Il fais confiance a blast et toute façon il n'a que sa a faire vu que personne d'autre n'est a la hauteur
Le 05 novembre 2022 à 22:19:37 :
+ Connaissant la vanité de certains, ils auraient tenté de s'en mêler par pur fierté et au final se serait mis en danger voir aurait été un danger pour les autres si god les retourne contre eux
Donc moi perso je trouve ça justifié qu'il n'en ai pas parlé jusque là. Il fais confiance a blast et toute façon il n'a que sa a faire vu que personne d'autre n'est a la hauteur
Je pense que Tatsumaki aurait pue devenir un alliés de taille contre "god" car blast a de l'estime pour ces pouvoirs et a confiance en elle et son évolution
Le 05 novembre 2022 à 20:26:10 :
Deux choses.
En premier lieu si, les héros peuvent se rendre utiles. Même si les héros n'ont pas la possibilité de s'en prendre à Dieu physiquement, ils ont la possibilité de lutter contre ses créations et de s'y préparer s'ils en sont prévenus
Mec : personne n'était au courant avant à part Blast que Dieu pouvait donner ses pouvoirs aux autres.
Si, via les cubes qui transforment les humains en monstres, et Sitch dit texto qu'il le sait. Ca pourrait déjà soulager considérablement le boulot de Blast que l'association se mette à la recherche de ces cubes elle aussi. Et Sitch sait aussi que God a offert ses pouvoirs à Blast directement sans l'intermédiaire d'un cube.
Deuxièmement, ce que je pointe surtout c'est que c'est débile que Sitch se montre comme étant désemparé devant la prophétie en n'ayant visiblement aucune idée de ce à quoi elle fait référence tout en ayant connaissance d'un truc qui a l'air de toute évidence de s'y référer.
Dieu est censé être géré par Blast, et jusqu'à maintenant Dieu ne touchait pas du tout à la Terre. Il a fait une seule apparition connue durant les 2 dernières années. C'était donc pas le plus évident dans la liste des candidats pour correspondre à cette prophétie, surtout si en plus le plus puissant des héros s'est dédié à s'en occuper à part.
Dieu a pléthore de cubes et qui ont déjà transformé des humains en monstres, donc visiblement même avant son intervention directe il y a deux ans (intervention où il a manqué de faire passer le plus puissant des héros en menace pour l'humanité) il était déjà actif contre la Terre, et c'était déjà une menace suffisamment grave pour que Blast dédit 18 ans à chercher des pauvres cubes. Dieu est une menace jamais vu qui est vraisemblablement le seul être à avoir mis Blast en difficulté, ce dernier ne parvenant qu'à le contenir sans l'anéantir. Evidemment que la seule menace de niveau "dieu" recensée contre laquelle la quasi totalité des héros sont pour l'heure impuissant et contre lequel même le plus puissant des héros galère est le candidat le plus vraisemblable de très loin à une prophétie annonçant que la Terre est dans la merde.
Le 05 novembre 2022 à 02:29:18 :
Bon petite théorie de ma part, blast et son collègue son venue récupérer un cube, son collègue a été corrompu par "god" au moment ou blast allait partire tuer la centiped, son collègue commence a l'attaquer, blast ne comprend pas pourquoi son collègue défend la centiped. Puis "god" interagie avec blast, blast refuse le pouvoir de "god" et commence un combat a mort entre blast et son collègue + centiped. Blast tue son ex collègue et met au bord de la mort la centiped, blast blessé par son combat contre son collègue decide de ne pas poursuivre la centiped car il est trop fatigué.A oui pourquoi je dit que son collègue est mort car blast vieux porte les lunettes de son collègue
Ou alors blast a affronter cosmique centiped
Ma théorie que personne a vue ![]()
Le 05 novembre 2022 à 22:36:31 :
Le 05 novembre 2022 à 20:26:10 :
Deux choses.
Mec : personne n'était au courant avant à part Blast que Dieu pouvait donner ses pouvoirs aux autres.
Si, via les cubes qui transforment les humains en monstres, et Sitch dit texto qu'il le sait. Ca pourrait déjà soulager considérablement le boulot de Blast que l'association se mette à la recherche de ces cubes elle aussi. Et Sitch sait aussi que God a offert ses pouvoirs à Blast directement sans l'intermédiaire d'un cube.
Il a essayé de convertir Blast, mais les cubes n'ont sinon apparemment engendré que des trucs que Blast pouvait gérer. Rien de ce que ce Dieu n'a fait ne semblait être gérable à part par Blast puisqu'il est le seul terrien avec un pouvoir adapté.
Dieu a pléthore de cubes et qui ont déjà transformé des humains en monstres, donc visiblement même avant son intervention directe il y a deux ans (intervention où il a manqué de faire passer le plus puissant des héros en menace pour l'humanité) il était déjà actif contre la Terre, et c'était déjà une menace suffisamment grave pour que Blast dédit 18 ans à chercher des pauvres cubes. Dieu est une menace jamais vu qui est vraisemblablement le seul être à avoir mis Blast en difficulté, ce dernier ne parvenant qu'à le contenir sans l'anéantir. Evidemment que la seule menace de niveau "dieu" recensée contre laquelle la quasi totalité des héros sont pour l'heure impuissant et contre lequel même le plus puissant des héros galère est le candidat le plus vraisemblable de très loin à une prophétie annonçant que la Terre est dans la merde.
Il a clairement pas fait assez pour être de toute évidence ce que tu prétends. Il a juste apparu une fois à Blast, et semé des cubes. C'est tout ce qu'il a fait. Empereur Vanupieds est visiblement le meilleur des serviteurs de Dieu depuis un long bail pour que ça fasse la différence, et surtout il y a eu 3 serviteurs apparus dans la même journée, dont 2 convertis dans cette journée. 3 fléaux de niveau Dragon et supérieurs créés avec une énorme facilité, ça ça fait une différence. Là ça prouve qu'il s'agit plus que d'une menace vague apparaissant une fois de temps en temps pour créer un monstre de niveau Démon tout au plus.
ou il est passé se cadre ? Il était clairement plus charismatiques que borgne. Il était souvent avec sitch
Et je suis même sur que c'est pas un oublie il a été clairement remplacé pare borgnes l'auteur le trouve + stylé ?
Le partenaire de blast a l'air d'être assez balèze et je suis pressé de voir ce que le sosie de boros et du roi des profondeurs ont dans le ventre
Le sosie de boros vu qu'il vient pas de la même dimension que le boros de ce Monde bah y'a des chances qu'il soit même plus fort que boros
Le 05 novembre 2022 à 20:05:13 :
On se rapproche un peu du Webcomic malgré quelque liberté (comme dhab)J'attend l'arc de Bogoss Masque que j'ai trouvé cool dans le Webcomic. En espérant qu'il existe ici aussi
j'espère qu'on aura pas le droit à l'arc de la nouvelle association des héros mais bon on se dirige tout droit vers ça
L'absence de petit empereur de la réunion veut dire qu'il va sans doute quitter l'association des héros tout comme super black brillant et batte man pour rejoindre la neo association des héros
Le 08 novembre 2022 à 15:43:46 :
Le partenaire de blast a l'air d'être assez balèze et je suis pressé de voir ce que le sosie de boros et du roi des profondeurs ont dans le ventreLe sosie de boros vu qu'il vient pas de la même dimension que le boros de ce Monde bah y'a des chances qu'il soit même plus fort que boros
Peut être
Édit: dans mon avant dernier post j'ai parlé du roi des profondeurs mais c'est plutôt le roi des fauves
Le 09 novembre 2022 à 01:18:47 :
Le partenaire de blast a l'air d'être assez balèze et je suis pressé de voir ce que le sosie de boros et du roi des profondeurs ont dans le ventreLe sosie de boros vu qu'il vient pas de la même dimension que le boros de ce Monde bah y'a des chances qu'il soit même plus fort que boros
Alors ça a jamais été confirmé qu'ils viennent d'une dimension différente il peut très bien être un individu de la planète Dark matter
Arrêter de mélanger vos théories avec du canon svp
Dark matter c'est la guilde des pilleur de l'espace et non le nom de ça planète d'origine. Après oui il peut bien venire du même endroit que boros
Le 09 novembre 2022 à 01:18:47 :
Alors ça a jamais été confirmé qu'ils viennent d'une dimension différente il peut très bien être un individu de la planète Dark matter
Arrêter de mélanger vos théories avec du canon svp
Je disais ça surtout par rapport à la phrase de boros qui disait qu'il était le plus fort de sa race alors que son sosie pouvait très bien se trouver dans l'autre dimension depuis extrêmement longtemps sans que boros lui même ne le connaisse et encore moins l'étendue de ses pouvoirs
Oui et puis Saitama a tué Orochi. ![]()