Le 21 octobre 2022 à 20:02:17 :
J'ai bien aimé le dernier chapitre. C'est quand même dans ses moments slice of life que One Punch Man brille le plus
Par contre on aura décidemment pas d'explication sur la monté au classement de Saitama...dans un chapitre bonus peut-être...
C'est pas parce qu'il a participer directement a la bataille contre l'association des monstres ? bcp de personnes l'ont vu
dont flashy flash
Enfin il y avait aussi des héroes de class B et C aussi mais ils étaient en soutient a la surface si ma mémoire est bonne
Le 21 octobre 2022 à 20:02:17 :
J'ai bien aimé le dernier chapitre. C'est quand même dans ses moments slice of life que One Punch Man brille le plus
Par contre on aura décidemment pas d'explication sur la monté au classement de Saitama...dans un chapitre bonus peut-être...
Saitama a participé a la plus grande bataille de l'association sans subire aucune blessure et des temoins l'ont remercier
ZRGTBTRGH
J'aime bien cette alternance entre la majorités du temps "slice of life" pour reprendre tes mots, mais de temps en temps des scènes de combats incroyablement stylé. Le combat avec Boros aurait pu être régler en un coup par exemple si Saitama le voulait, mais c'était bien de faire un peux durer. Enfin je trouve.
Par contre on aura décidemment pas d'explication sur la monté au classement de Saitama...
dans un chapitre bonus peut-être...
Je suis d'accord qu'on aurait pu avoir une explication plus claire. Il y a des témoins qu'il l'on vu et il a aussi des héros de classe S comme Flashy Flash qui a compris qu'il était bien plus fort qu'il en a l'air. Tout ça peut jouer. Mais j'espère une petit explication tout de même. Son salaire de héros doit être un peu mieux aussi.
Bon chapitre ![]()
Le 22 octobre 2022 à 20:48:52 :
ZRGTBTRGH
J'ai bien aimé le dernier chapitre. C'est quand même dans ses moments slice of life que One Punch Man brille le plusJ'aime bien cette alternance entre la majorités du temps "slice of life" pour reprendre tes mots, mais de temps en temps des scènes de combats incroyablement stylé. Le combat avec Boros aurait pu être régler en un coup par exemple si Saitama le voulait, mais c'était bien de faire un peux durer. Enfin je trouve.
Oui je suis d'accord
mais là il y a eu un trop-plein, ça fait du bien de retrouver vraiment du slice of life avec Saitama, ses réactions, l'humour qui va avec et les petites scènes d'action stylées, après l'escalade de surenchères et de démesures aussi impressionnante qu'indigeste qu'on a eu depuis l'apparition de Psychorochi.
On est au chapitre 170 et les héros sont entrés dans le repère des monstres au chapitre 95. Ça veut dire qu'on a eu 75 chapitres entre leur entré et enfin ce chapitre de "retour à la normal"
ça fait 45% des chapitres depuis le début du manga
je crois qu'on ne peut plus dire que c'était en majorité slice of life avec de temps en temps des scènes de combats... ![]()
Par contre on aura décidemment pas d'explication sur la monté au classement de Saitama...
dans un chapitre bonus peut-être...
Je suis d'accord qu'on aurait pu avoir une explication plus claire. Il y a des témoins qu'il l'on vu et il a aussi des héros de classe S comme Flashy Flash qui a compris qu'il était bien plus fort qu'il en a l'air. Tout ça peut jouer. Mais j'espère une petit explication tout de même. Son salaire de héros doit être un peu mieux aussi.
Je vois mal Flashy Flash aller voir la direction pour leur dire que Saitama est costaud ![]()
La chose la plus cohérente qu'on peut deviner est que les témoins civils aient rapporté ça du coup, oui.
Même si ça n'enlève pas que pour Sekingar il a plus mit l'opération en danger qu'autre chose (pas vraiment une raison de le récompenser du coup) : 
Donc qu'on nous donne le motif de sa montée au classement aurait été bienvenu... ![]()
ONE va faire un nouveau manga qui s'appellera Versus, dessiné par Azuma Kyoutarou (King of Fighters)
Ça racontera des combats fantastiques entre 47 héros et 47 démons.
Le 24 octobre 2022 à 11:32:02 :
ONE va faire un nouveau manga qui s'appellera Versus, dessiné par Azuma Kyoutarou (King of Fighters)
Tout les Shuumatsu no valkyrie bis qui sortent depuis n'empêche 
Le 24 octobre 2022 à 12:38:26 :
Le 24 octobre 2022 à 11:32:02 :
Ça racontera des combats fantastiques entre 47 héros et 47 démons.Tout les Shuumatsu no valkyrie bis qui sortent depuis n'empêche
Normalement sa devrait etre cool vue que one fait pas vraiment les choses comme les autres
C'est pour quand le prochain chapitre svp ?
Le 24 octobre 2022 à 20:39:11 :
C'est pour quand le prochain chapitre svp ?
Dans 1 mois, murata et one son plus préoccupé par le peaufinage des faux racord de l'arc précédent pour l'adaptation en tome, que pour le nouvelle arc
Le 24 octobre 2022 à 23:43:32 :
Le 24 octobre 2022 à 20:39:11 :
C'est pour quand le prochain chapitre svp ?Dans 1 mois, murata et one son plus préoccupé par le peaufinage des faux racord de l'arc précédent pour l'adaptation en tome, que pour le nouvelle arc
D'accord je m'en doutais
, merci !
J espere qu ils ne modifieront pas le saitama vs garou d'une seule page !
Le 25 octobre 2022 à 00:27:36 :
J espere qu ils ne modifieront pas le saitama vs garou d'une seule page !
Non je pense pas, seulement les faux racord
Le 25 octobre 2022 à 09:36:06 :
Le 25 octobre 2022 à 00:27:36 :
J espere qu ils ne modifieront pas le saitama vs garou d'une seule page !Moi j'espère
Saitama qui se déplace dans l'espace en pétant c'est ni drôle ni pertinent
C'est pas drole ?? Eux c'est juste complétement dans le delire de OPM
Bonjour à toutes et tous ![]()
Quels sont vos sites pour lire les chapitres de One Punch Man ? En légal évidemment (payant ou gratuit) ![]()
Merci d'avance ![]()
ZRGTBTRGH
Je vois mal Flashy Flash aller voir la direction pour leur dire que Saitama est costaudLa chose la plus cohérente qu'on peut deviner est que les témoins civils aient rapporté ça du coup, oui.
Même si ça n'enlève pas que pour Sekingar il a plus mit l'opération en danger qu'autre chose (pas vraiment une raison de le récompenser du coup) :Donc qu'on nous donne le motif de sa montée au classement aurait été bienvenu...
Oui je vois pas Flashy Flash aller témoigner aussi, mais comme il l'on fait avec Bogoss Masqué il pourrait demander l'approbation d'un héros supérieur et reconnu par exemple. Il y a que les témoins par ici par la comme concret, on verra bien on saura surement la raison plus tard.
C'est peut-être pour ça que son webcomics est presque plus alimenter, il est sur d'autre projet. Il en reste plus énormément de chapitre à rattraper cela dit.
Chapitre sympa après le supplice de ces derniers mois.
Juste sympa, pas plus.
On ronfle quand même un peu 
Couverture du tome 27 : 
https://www.youtube.com/watch?v=00zT--4tP5Y
Euh

https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/yg5jf1/serious_punch_squared_animation/
ZRGTBTRGH
Couverture du tome 27 :
J'aime bien ce genre de couverture détente, comme si ils partaient en vacance. On voit pas Genos conduire dans le manga il me semble ?
AdBoy
https://www.youtube.com/watch?v=00zT--4tP5Y
Euh
![]()
Quelle animation !! C'est vraiment styler.