Bon j'ai adoré ce chapitre , ca faisait longtemps . C'est l'Opm que j'aime , marrant et en même temps fait avancer la trame et le lore .
Le 20 octobre 2022 à 00:03:25 :
Bon j'ai adoré ce chapitre , ca faisait longtemps . C'est l'Opm que j'aime , marrant et en même temps fait avancer la trame et le lore .
Le lore c'est vite dit ![]()
Christavalier
Il y a déjà la version japonaise du nouveau chapitre. Voilà.
Merci de l'info !
et bien je crois que murata est très fan du film la guerre des mondes hein ![]()
on a littéralement des tripodes ultra stylé à un moment !
sinon ben...on retrouve ce qui fait le sel d'OPM : de l'humour, les réactions goldées de saitama et des passages bien dynamique en dessin.
et enfin, saitama qui arrive au rang A.
J'espère qu'on verra saitama se balader en ville et pas que dans le bunker Sinon ça casse un peu les débuts de OPM
Chapitre ni bon ni mauvais pour moi, c'est de la transition, rien de spécialement intéressant n'est dit, pas vraiment d'humour a part du réchauffé qui a quand même un petit effet, des dessins sympas bon bref, de la transition quoi.
"Même les niveaux démons apparaissent plus d'une fois par mois ces temps ci ?" Va falloir se remettre à jour, je sais pas si c'est un dialogue du webco gardé tel (même là ça marche pas) quel ou juste un dialogue mal foutu mais les démons on en voit pratiquement chaque jour à présent, c'est les dragons si ce n'est même les menaces planétaires qui apparaissent plus d'une fois par mois maintenant.
Le détail qui m'a fait sourire c'est Rover qui créé une petite boulle de feu quand le robot l'attaque, je sais pas si c'est sa façon de paniquer ou s'il avait l'intention de se battre contre le robot, mais dans un cas comme l'autre c'est mignon.
Le 20 octobre 2022 à 09:13:19 :
et bien je crois que murata est très fan du film la guerre des mondes hein
J'ai pensé la même chose, surtout avec le projecteur pendant que tout est dans la poussière, clairement une référence.
Les robots de ce chapitre m'ont fait penser au sentinelles de matrix
Sinon elle devient quoi le monstre a un oeil ( dont j'ai oublié le nom ) qui accompagnait saitama et FF , de mémoire la dernière fois qu'on l'a vu c'était quand elle s'est effondrer a cause des radiations de garou (dans le futur alternatif )
PORTUNISTE2
J'espère qu'on verra saitama se balader en ville et pas que dans le bunker Sinon ça casse un peu les débuts de OPM
Oui on le verra très probablement en ville, mais la ville z a été raser donc le temps de reconstruire il vivra là un petit temps, en terme de confort il doit être mieux que son ancien appart je me dis.
la tête de saitama quand il entend combien la construction des robots à coûté ![]()
Le 20 octobre 2022 à 14:57:43 :
Chapitre ni bon ni mauvais pour moi, c'est de la transition, rien de spécialement intéressant n'est dit, pas vraiment d'humour a part du réchauffé qui a quand même un petit effet, des dessins sympas bon bref, de la transition quoi."Même les niveaux démons apparaissent plus d'une fois par mois ces temps ci ?" Va falloir se remettre à jour, je sais pas si c'est un dialogue du webco gardé tel (même là ça marche pas) quel ou juste un dialogue mal foutu mais les démons on en voit pratiquement chaque jour à présent, c'est les dragons si ce n'est même les menaces planétaires qui apparaissent plus d'une fois par mois maintenant.
Le détail qui m'a fait sourire c'est Rover qui créé une petite boulle de feu quand le robot l'attaque, je sais pas si c'est sa façon de paniquer ou s'il avait l'intention de se battre contre le robot, mais dans un cas comme l'autre c'est mignon.
Le 20 octobre 2022 à 09:13:19 :
et bien je crois que murata est très fan du film la guerre des mondes heinJ'ai pensé la même chose, surtout avec le projecteur pendant que tout est dans la poussière, clairement une référence.
Nan mais les demons on les voyait chaque jours a cause de la guerre sinon en temps normal c'est pas aussi fréquent
Murata a bien géré la chose etant donné que saitama est en Classe A les heros de B et C ne peuvent pas se moquer de lui sa serait illogique et donc que Saitama soit dans un environnement remplie de hero de classe A ne derange pas la façon dont les gens traite saitama.
Hate de voir comment Saitama va détrôner cette raclure de BG masquer
Le 20 octobre 2022 à 23:07:24 :
Murata a bien géré la chose etant donné que saitama est en Classe A les heros de B et C ne peuvent pas se moquer de lui sa serait illogique et donc que Saitama soit dans un environnement remplie de hero de classe A ne derange pas la façon dont les gens traite saitama.
Murata à rien géré il a juste suivi le scénario du webcomic là en mettant plus de dialogues et de scène 
cette page est juste top le contraste entre le texte et l'image que l'ont voient est top
Le 21 octobre 2022 à 10:21:03 :
cette page est juste top le contraste entre le texte et l'image que l'ont voient est top
Les fanboy ce cancer 
Le 21 octobre 2022 à 12:12:43 :
Les fanboy ce cancer
cet aigris 
pourquoi ce besoin constant de condescendance envers autrui mon cher ?
son post est pertinent hein , le constraste est cool...il a raison 
Les fanboy ce cancer
regarde ca, c'est la terre a côté de jupiter normalement IO est un petit peu plus grand que la lune pourtant la elle fait la taille de la terre pourquoi ?
Car c'est le nuage de debris généré pare saitama autour de IO qui fait que IO paraît grand
Ensuite pour les autres lune je sais pas
Le 21 octobre 2022 à 12:17:25 :
Les fanboy ce cancer
cet aigris
![]()
Merci
Le 21 octobre 2022 à 12:17:25 :
Les fanboy ce cancer
cet aigris
![]()
C'est littéralement un plan normal de murata, à force on a l'habitude 
J'ai bien aimé le dernier chapitre. C'est quand même dans ses moments slice of life que One Punch Man brille le plus ![]()
Par contre on aura décidemment pas d'explication sur la monté au classement de Saitama...
dans un chapitre bonus peut-être...