Le 05 octobre 2022 à 11:35:11 :
j'ai remanié a ma manière un meme de reddit qui était en anglais, vous valider ?
Edit : j'ai fait ca sur téléphone en meme pas 5 minutes soyer indulgent
Chaud personne t'a calculé 
Bonsoir. Ça vaut le coup One Punch Man ? Ou c'est tjrs la même chose comme dans la saison 1 de l'anime (pas d'enjeux, héros imbattable,)
Le 08 octobre 2022 à 22:07:29 :
Bonsoir. Ça vaut le coup One Punch Man ? Ou c'est tjrs la même chose comme dans la saison 1 de l'anime (pas d'enjeux, héros imbattable,)
Oui le héros est toujours imbattable, même si il y a un mini suspens a un moment qui en lance un gros pour plus tard. Le manga n'est pas finis donc je ne saurai te dire avec certitude ce qui va se passer. Mais ne t'attend pas, parce c'est quand même le principe de ce manga et de ce héros et ce qui fait son originalité en te proposant un Nekketsu à l'envers et de réussir à faire une histoire alors qu'il y a pas spécialement d'enjeux, malgré l'apparence stéréotyper de certaines scènes qui font oublier le coté parodique. C'est oser. One Punch Man veut te proposer autre chose car n'est pas ça qui manque les héros qui galère. Si tu veux un héros qui galère je te conseille clairement un autre manga.
Le fait que one punch man est tripple top tweet lors de l'appogée du dernier arc répond à ta question ![]()
Le 09 octobre 2022 à 23:45:42 :
Bonsoir. Ça vaut le coup One Punch Man ? Ou c'est tjrs la même chose comme dans la saison 1 de l'anime (pas d'enjeux, héros imbattable,)Le fait que one punch man est tripple top tweet lors de l'appogée du dernier arc répond à ta question
non
J'ai regardé par curiosité mais il ne reste qu'un peux plus de 40 chapitres à adapter donc à un moment Murata va rattraper et après ? Il va beaucoup plus vite que One qui a rythme plus lent. Peut-être ça sera telle quelle le webcomics pendant un bon moment finalement, et après quand tout aura été adapter on aura un potentiel arc final, et on reverra Garou j'imagine.
Bon si on a un chapitre par mois comme là on a le temps.
Le 07 octobre 2022 à 04:27:56 :
Le 05 octobre 2022 à 11:35:11 :
j'ai remanié a ma manière un meme de reddit qui était en anglais, vous valider ?
Edit : j'ai fait ca sur téléphone en meme pas 5 minutes soyer indulgent
Chaud personne t'a calculé
Il le mérite.
"tu est" bordel... 
Pourtant le petit tanguy a réussi à confondre l'anglais avec le japonais.

J'ai trouvé une utilité à ce manga mid tier
Le 12 octobre 2022 à 14:13:19 :
J'ai trouvé une utilité à ce manga mid tier
![]()
Je suppose que la plus part le savent qu'une édition collector pour le tome 25 sera disponible :
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2022/10/07/Une-edition-collector-pour-le-tome-25-de-One-Punch-Man
Mais on une petite info sur le prix. Pour 4,10 euros de plus que l'édition standard, celle-ci contiendra le tome avec une jaquette alternative bonus de Genos, et un stand acrylique à l'effigie de Saitama. Ca fait 10, 90 euros le tome tout de même mais l'édition est très limité.
Et Les tomes standard finiront, comme toutes les séries de l'éditeur, par augmenter comme vous le savez. Je crois que c'est pour janvier 2023 mais je suis plus sûr.
Le 12 octobre 2022 à 20:18:09 :
Je suppose que la plus part le savent qu'une édition collector pour le tome 25 sera disponible :
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2022/10/07/Une-edition-collector-pour-le-tome-25-de-One-Punch-ManMais on une petite info sur le prix. Pour 4,10 euros de plus que l'édition standard, celle-ci contiendra le tome avec une jaquette alternative bonus de Genos, et un stand acrylique à l'effigie de Saitama. Ca fait 10, 90 euros le tome tout de même mais l'édition est très limité.
Et Les tomes standard finiront, comme toutes les séries de l'éditeur, par augmenter comme vous le savez. Je crois que c'est pour janvier 2023 mais je suis plus sûr.
la couv alternative est joli mais ça m'a toujours saoulé d'avoir deux couvs pour un tome + le truc de saitama j'osef totalement
je passe mon tour ![]()
Le 12 octobre 2022 à 20:29:35 :
Le 12 octobre 2022 à 20:18:09 :
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2022/10/07/Une-edition-collector-pour-le-tome-25-de-One-Punch-ManMais on une petite info sur le prix. Pour 4,10 euros de plus que l'édition standard, celle-ci contiendra le tome avec une jaquette alternative bonus de Genos, et un stand acrylique à l'effigie de Saitama. Ca fait 10, 90 euros le tome tout de même mais l'édition est très limité.
la couv alternative est joli mais ça m'a toujours saoulé d'avoir deux couvs pour un tome + le truc de saitama j'osef totalement
je passe mon tour
J'ai préco encore cette fois car le prix est pas bien plus élevé que la version standard et je me dis que si ils font ça que sur 1 ou 2 tomes autant y avoir, mais pareil la prochaine fois si il y a encore une "collector" et que c'est du même acabit je passerais aussi ![]()
je passe mon tour
C'est plus gadget que "collector" c'est clair. Je verrais bien si je le vois en rayon ou pas pour ma part.
Je trouve ça aurai gagner a pas mettre de numéro "25" sur la jaquette collector, ainsi tu le met ou tu veux.
Vraiment sympa ton Webtoon incolore
Le 13 octobre 2022 à 11:49:38 :
Vraiment sympa ton Webtoon incolore
merci d'avoir pris le temps de le lire ! le chapitre 5 sort dans une quinzaine de jours ![]()
Le 13 octobre 2022 à 11:52:41 :
Vraiment sympa ton Webtoon incoloremerci d'avoir pris le temps de le lire ! le chapitre 5 sort dans une quinzaine de jours
Nice ! Je le met dans ma liste
Vraiment sympa ton Webtoon incoloremerci d'avoir pris le temps de le lire ! le chapitre 5 sort dans une quinzaine de jours
Tu devrais aussi le poster en version anglaise pour la visibilité 
Le 19 octobre 2022 à 17:14:07 :
Tu devrais aussi le poster en version anglaise pour la visibilité
ouais, c'est prévu que je fasse la trad et faut que je vois sur webtoon comment ça marche ![]()
Il y a déjà la version japonaise du nouveau chapitre. Voilà.