Le 24 septembre 2022 à 19:35:17 :
D'un coté je le vois pas rester en classe B, il est monté de rang dans le webcomics ?
Il était deja dans le top 10 de la classe B donc sa me paraît normal qu'il devienne un classe A, il a participé au plus gros combat de l'association des héros, rien que d'être présent c'est prestigieux
Je le vois pas rester en B non plus, car ça m'étonnerait pas qu'il y ai du mouvement dans le classement après un tel arc, je vois bien Genos monter doucement en rang dans la classe S
Mais ils ont intérêt à justifier ça si Saitama a bel et bien gagné en rang, car après la page entre lui et Sekingar ça n'aurait pas de sens sans explication
Le 25 septembre 2022 à 00:58:41 :
Je le vois pas rester en B non plus, car ça m'étonnerait pas qu'il y ai du mouvement dans le classement après un tel arc, je vois bien Genos monter doucement en rang dans la classe S
Mais ils ont intérêt à justifier ça si Saitama a bel et bien gagné en rang, car après la page entre lui et Sekingar ça n'aurait pas de sens sans explication
Ya pas mal de temoins avec influence autre que sekingard ya petit empreur, flash, bang, king. Qui l'on vue en action et puis surtout il était présent au dernier tournant de l'arc tout avant que garoh fuit
C'était quoi la page entre lui et Sekingar déjà ?
Concrètement, qui a vu Saitama se tape contre Garou ? Ils étaient trop loin non pour le distinguer ?
Le 25 septembre 2022 à 01:19:51 :
Concrètement, qui a vu Saitama se tape contre Garou ? Ils étaient trop loin non pour le distinguer ?
Ya pas que garoh que saitama q vauncue dans cette arc y'en a d'autre et surtout ya des témoin
Indirectement, il a permis le sauvetage de civil qui était bloquer a cause de débris, c'est l'attaque de Garou en monstre qu a enlever les débris mais bon, la personne remercie Saitama puis dit que c'est pas lui qui a tout fait c'est surtout Garou, mais il a été présent.. Donc les civils peuvent mentionner Saitama qu'il était sur les lieux.
Quand il était dans les derniers de la classe B environ 100 eme, la monté en rang B se fait cette façon, aujourd’hui il est 7eme. Il a bien monté. Je ne sais plus le chapitre, mais à un moment quand il monte de rang au sein de la classe B, ça se fait comme ça, on l’apprend en une ou deux cases et Genos dit que ça veut dire que ses actions sont remarquer.
Ça peut se faire de cette façon parce il sera dernier de la classe A, et les derniers de la classe A ne sont pas spécialement fort. Donc bon ça passe encore. En revanche quand il se rapprochera du top 10 de la classe A c'est autre chose, il y a déja les trois disciples d'Atomic Samourai on est plus dans le "bas de game" et âpres il y a Bogoss Masqué, la les témoignages suffiront plus.
Le 25 septembre 2022 à 01:19:51 :
J'ai les cases avec Sekingar dans le dernier message de la page d'avant ![]()

En gros personne n'a vu Saitama faire de combats exceptionnels, mais il a croisé Sekingar pendant l'assaut pour qui il mettait l'opération en danger car il aurait pu se faire prendre en otage
ça mérite plus une punition sur le classement qu'une récompense du coup je trouve...
Mais c'est vrai qu'il y a le coup des civils qui auraient pu rapporter ça comme dit inconnu-2010
À voir, j'espère juste qu'il y aura une explication de donné car le moment avec Sekingar fait quand même gros pour qu'on le récompense ensuite sans que l'auteur n'en donne la raison ![]()
J'ai lu le chapitre mais ils ne parlent pas d'un saitama en classe à ![]()
Vous allez boucler sur quoi maintenant ? Sur les classes ? ![]()
Le 25 septembre 2022 à 09:47:47 :
J'ai lu le chapitre mais ils ne parlent pas d'un saitama en classe à
Oui mais Saitama est logé au QG de l'association, privilège que n'a pas la classe B ![]()
Ou alors c'est juste parce que Tatsumaki a détruit son appart donc ils le logent avec les A pour pas qu'il y ai de plainte ![]()
Le 25 septembre 2022 à 09:53:51 :
Vous allez boucler sur quoi maintenant ? Sur les classes ?
Pas de boucle là
c'est par rapport au dernier chapitre et si Saitama a monté au classement ou pas, et qu'est-ce qui justifierait qu'il ai monté ![]()
C'est bien One punch man thé stronger ?
Le 25 septembre 2022 à 18:20:13 :
J'accroche pas
Mieux que les autres sur le store en tout cas.
Ost de l'anime, cinématiques de l'anime, ticket ssr
Le 26 septembre 2022 à 08:25:11 :
C'est bien One punch man thé stronger ?Mieux que les autres sur le store en tout cas.
Ost de l'anime, cinématiques de l'anime, ticket ssr
Y aurait pue faire comme dokkan
Le 24 septembre 2022 à 10:52:24 :
Je vois pas trop pour quel prétexte Saitama serait monté en A, sachant que sa seule interaction avec une personnalité importante de l'association des héros pendant tout l'assaut a été celle-là :
Il a mit en danger l'opération du point de vue de Sekingar, donc y a pas de quoi le récompenser au classement...Sinon personne ne l'a rien vu faire de spécial à part Flashy Flash mais je le vois mal faire un rapport dessus, et CE qui l'a vu arrêté les ninjas (qui ont disparut) mais il en a conclut que les ninjas devaient pas être forts donc bon.
Si il est vraiment monté en A, j'espère que ça sera justifié.
c'est marqué comme tel dans le webcomic. Après l'arc de GAROU il monte en A.
Pas le souvenir si c'est justifié ou non.
Ce que je trouve cool c'est toute les images et artwork dans c'est jeux. Puisque c'est un jeu officiel on a des images sympa, ou des personnages dans d'autre tenue. Par exemple https://play-lh.googleusercontent.com/50yg6QSLOtJq7ccY9vQvWR-FbwRvXJvFJU-lUsGksz3gkFzN6Up3b1eyAcN056CrRSk=w2560-h1440 Le "groupe Saitama" dans une voiture tout terrain qui partent en voyage, Tatsumaki et Roulette Raider les accompagnants à leur façon, sympathique.
J'ai "Road to Hero", ça vole pas haut mais je demande pas plus pour ça, c'est des "petit" jeux sympathique. On ne peut pas contrôler Saitama comme on veut par compte, il est trop puissant c'est comme jouer avec des cheats alors on ne peut pas.
ZRGTBTRGH
c'est par rapport au dernier chapitre et si Saitama a monté au classement ou pas, et qu'est-ce qui justifierait qu'il ai monté
On aura sans doute un chapitre ou une scène pour son passage dans un rang supérieur. Passer de rang C a rang B, l’Association des Héros doit convoquer le héros comme ils l'ont fait pour Saitama, et ce dernier à le choix de devenir premier du rang ou il se situe, ou passer au rang supérieur mais être dernier de ce rang supérieur en question.
Ils demande aussi l’approbation de Bogoss Masqué, ou un autre héros hautement qualifié je présume.
Donc passer en rang A j'imagine pas ne pas le voire.
Le salaire doit être plus sympa aussi.
Je te laisse juger la publicité :
https://twitter.com/Everything_OPM/status/1574060440929173509
Le 26 septembre 2022 à 13:00:45 :
C'est bien One punch man thé stronger ?Je te laisse juger la publicité :
https://twitter.com/Everything_OPM/status/1574060440929173509