Pas mal ce filler 
Le 23 septembre 2022 à 18:45:30 :
Pas mal ce filler
Bah un chapitre de transition tu t'attendait a quoi ![]()
Le 23 septembre 2022 à 19:14:55 :
Pas mal ce fillerBah un chapitre de transition tu t'attendait a quoi
chapitre de transition c'est synonyme de nul à chier ?
Le 23 septembre 2022 à 19:41:16 :
Nul à chier ? La mort de l'esprit aquatique et la survie de 2 commandants ? ![]()
Le 22 septembre 2022 à 12:15:43 :
Ah ouais aussi détail à la con mais on nous a sorti qu'un seul Black Sperm est déjà plus fort qu'un class A, et maintenant en fait il est plus faible qu'un chiot , vl'à la cohérence... Sans déconner quand je lis ce chapitre j'ai l'impression que ONE a pas lu son propre manga et a juste dit à Murata d'adapter case par case mot par mot le chapitre du webco, on est sur un niveau de négligence incroyable...
Black sperm n'est plus au niveau A , toutes ses cellules ont été sur-divisées , il n'est plus rien. Le solo black sperm rang A , c'était un black sperm a pleine puissance.
Le 21 septembre 2022 à 20:13:05 :
Ouai les arcs à méga rallonge type le dernier de opm ou ceux de op depuis un moment maintenant c'est juste putain d'indigeste sur le long terme
T'es pas prêt pour ça alors, dans le webcomics, on voyait toujours pas où ça voulait en venir, et l'arc était déjà plus long que tout one punch man du chapitre 1 à la fin de garou.
Là y a un petit arc avec beau gosse masqué, un petit arc avec tatsumaki , un moyen arc avec les ninjas, le mega gros arc ses morts interminable avec les 2 associations où on est toujours pas à la fin de l'intro dans le webco et qui est giga chiant, le TOUT petit arc avec atomic samourai , le petit arc avec king , le petit passage avec zombie-man, et j'en passe.
Si t'aime pas les longueurs t'es pas prêt. Ah et aucun signe de DIEU pendant les 200 chapitres à venir, je vous le dit tout de suite ![]()
PS : le tout a un rythme d'un chapitre par deux semaines
Ta un sérieux problème ?
Le 23 septembre 2022 à 21:38:41 :
Ta un sérieux problème ?
Bah non, il a raison.
Le 23 septembre 2022 à 20:08:08 :
Nul à chier ? La mort de l'esprit aquatique et la survie de 2 commandants ?
Bien... tu ne mentionnes que des personnages qui étaient déjà scénaristiquement morts.
Vraiment rien à secouer de ce chapitre.
Ta un sérieux problème ?
" Ce chapitre est nul "
" Non, c'est un chapitre de transition "
Et c'est moi le problème ? 
IMPORTUNISTE2
Qui a joué au nouveau jeu opm thé Strongest ?
Je découvre qu’un jeu mobile officiel est sorti, tu la essayer ? T'en pense quoi pour l'instant ? Un petit retour m'intéresse.
Je suis pas du tout jeu mobile. Mais en attendant peut-être un jour, un jeu One Punch Man sur console de salon, je regarde un peux ce qui s'y passe.
Incolore_
sans intérêt de pas avoir sous la main le héros le plus puissant de tout les temps dans leur univers ? ouais, nan, à la place de l'association j'aurais déjà decerné le rang SSS+ à saitama
Possible qu'il sois le 1er de la classe S vers la fin du manga. J’imagine pas avant, car ça sers a l'humour le coté "imposteur". L’ association doute toujours si il triche ou pas il me semble.
lordmurgia
Black sperm n'est plus au niveau A , toutes ses cellules ont été sur-divisées , il n'est plus rien. Le solo black sperm rang A , c'était un black sperm a pleine puissance.
Presque tout à été mis dans Platinium Sperm, une cellule toute seul qui ne sait plus se diviser doit effectivement être pas très fort. Mais il a vu la vrais force de Saitama non ? Donc même si il aurait sa force, il vas pas tenter quoi que se sois, au contraire il va abdiquer et pas risquer sa vie. Vu la personnalité qu'il avait et la fourberie, il pourra être du coté de Saitama juste parce qu’il est puissant. Dans son propre intérêt.
Si t'aime pas les longueurs t'es pas prêt. Ah et aucun signe de DIEU pendant les 200 chapitres à venir, je vous le dit tout de suite
PS : le tout a un rythme d'un chapitre par deux semaines
Après ce mini arc, je m'attend effectivement a ce que se sois réparti pour un tour. A croire que les mangaka se donne le mot faut rallonger ![]()
Le 23 septembre 2022 à 21:42:06 :
Ta un sérieux problème ?
Bah non, il a raison.
Non il a tort
Le 23 septembre 2022 à 22:04:33 :
Ta un sérieux problème ?
" Ce chapitre est nul "
" Non, c'est un chapitre de transition "Et c'est moi le problème ?
Le chapitre est bien
Par contre depuis quand il est un héro de classe A Saitama ?
Et black sperm va se faire écraser là
Le 24 septembre 2022 à 01:02:08 :
Par contre depuis quand il est un héro de classe A Saitama ?Et black sperm va se faire écraser là
Bah on a une petite elipse, genos est réparer il sait passer des choses
Non il va devenir un animal de compagnie
Le 24 septembre 2022 à 01:29:43 :
Le 24 septembre 2022 à 01:02:08 :
Par contre depuis quand il est un héro de classe A Saitama ?Et black sperm va se faire écraser là
Bah on a une petite elipse, genos est réparer il sait passer des choses
Non il va devenir un animal de compagnie
Genre genos va pas cramer un truc aussi dangereux
![]()
Je vois pas trop pour quel prétexte Saitama serait monté en A, sachant que sa seule interaction avec une personnalité importante de l'association des héros pendant tout l'assaut a été celle-là :
Il a mit en danger l'opération du point de vue de Sekingar, donc y a pas de quoi le récompenser au classement... ![]()
Sinon personne ne l'a rien vu faire de spécial à part Flashy Flash mais je le vois mal faire un rapport dessus, et CE qui l'a vu arrêté les ninjas (qui ont disparut) mais il en a conclut que les ninjas devaient pas être forts donc bon.
Si il est vraiment monté en A, j'espère que ça sera justifié.
Le 24 septembre 2022 à 10:52:24 :
Je vois pas trop pour quel prétexte Saitama serait monté en A, sachant que sa seule interaction avec une personnalité importante de l'association des héros pendant tout l'assaut a été celle-là :
Il a mit en danger l'opération du point de vue de Sekingar, franchement pas de quoi le récompensé...Sinon personne ne l'a rien vu faire de spécial à part Flashy Flash mais je le vois mal faire un rapport dessus, et CE qui l'a vu arrêté les ninjas (qui ont disparut) mais il en a conclut que les ninjas devaient pas être forts donc bon.
Si il est vraiment monté en A, j'espère que ça sera justifié.
Sûrement grace a king qui a dit qu'il a reçu son aide ? et etre un classe A c'est pas des compétences de fou
Bon je re tourne sur le combat saitama vs garoh, la mise a l'échelle de IO par rapport a jupiter pendant l'éternuement serieux, est anormal car IO fait comme la taille de la terre, alors que IO est un petit peut plus grand que la lune.
Ou alors c'est le nuage de débris autour de IO qui fait que IO paraît grand
D'un coté je le vois pas rester en classe B, il est monté de rang dans le webcomics ?