Le 22 septembre 2022 à 22:04:03 :
D'ailleurs saitama c'est installé dans le QG du moins c'est ce que j'ai compris, il a donc été promu en classe A
Non
Après la saison 1
L'association des héros avait créé ces immeubles pour accueillir les héros de classe c ou plus il me semble
Saitama n'habitait pas la puisque ça maison était intact jusqu'à mtn
Le 22 septembre 2022 à 13:00:35 :
OkanemochiGhost
Déjà ce qui peut être supprimé:
Tu te fais du mal ça supprimera probablement pas
Ça fait 1 mois, je trouve c'est même pas bien grave ce qu'on à eu au final.
Après le temps a été remonter, donc faut considérer que ce combat n'a pas eu lieu, les étoiles détruite etc tout est restauré.
La surenchère me dérange pas du tout, je trouve c'est un manga qui appelle les combats ridiculement exagérer. Et avec "God" il y a une probabilité que ça sois encore plus fous.
Bref. J'ai pas encore lu mais je suis content de retrouver un nouveau chapitre.
Je m'en fiche, maintenant que c'est là autant garder tout, mais si on avait supprimé les trucs peu utile au développement le manga serait déjà largement plus avancé, pas totalement respecté le webcomic je suis d'accord mais là y a trop de détail inutile.
La surenchère n'est pas dérangeante en soi, mais le temps que ça a pris alors qu'on aurait pu se passer de ça pour avancer dans le manga aurait été considérable.
Le 22 septembre 2022 à 08:11:32 4ufnxohxx42 a écrit :
Ça reste un manga comique pour ados, faut arrêter de prendre ça au sérieux et y chercher de la cohérence bordel.
Tu vas finir au même niveau cognitif que les débilos qui ont passés leurs vacances d été à boucler sur les rapports de force entre Saitama à Sonic, Goku et Superman
Non mais mec, TTM s'est littéralement fait réduire en bouillie tout son corps et sa tête + s'est fait bouffer et il est encore en vie. Donc non j'attends pas qu'un type qui se fasse transpercer la gorge crève, enfin là c'est un random donc ça m'aurait pas dérangé. ![]()
Le 22 septembre 2022 à 12:15:43 vendetta18888 a écrit :
Ah ouais aussi détail à la con mais on nous a sorti qu'un seul Black Sperm est déjà plus fort qu'un class A, et maintenant en fait il est plus faible qu'un chiot , vl'à la cohérence... Sans déconner quand je lis ce chapitre j'ai l'impression que ONE a pas lu son propre manga et a juste dit à Murata d'adapter case par case mot par mot le chapitre du webco, on est sur un niveau de négligence incroyable...
Après, est-ce qu'on parlait d'un seul blacksperm divisé au niveau le plus fin, ou d'un blacksperm avec quelques autres cellules en lui ?
Le 22 septembre 2022 à 22:26:56 :
D'ailleurs saitama c'est installé dans le QG du moins c'est ce que j'ai compris, il a donc été promu en classe ANon
Après la saison 1
L'association des héros avait créé ces immeubles pour accueillir les héros de classe c ou plus il me semble

Le 23 septembre 2022 à 00:27:13 :
D'ailleurs saitama c'est installé dans le QG du moins c'est ce que j'ai compris, il a donc été promu en classe ANon
Après la saison 1
Ah la mtn on peut dire qu'il est de classe A
Mais dans le contexte de l'image :
Saitama était encore en classe b à ce moment là et encore chez lui
Qui a joué au nouveau jeu opm thé Strongest ?
Le 23 septembre 2022 à 05:52:38 :
Qui a joué au nouveau jeu opm thé Strongest ?
Moi mais comprends pas trop
Le 23 septembre 2022 à 00:27:13 :
Après la saison 1
D'ailleurs c'est une manière habiles pour avoir des héros en permanence au QG pour le défendre
Le 22 septembre 2022 à 17:51:16 :
Le 22 septembre 2022 à 17:34:13 :
A quel moment le chien a rétréci et pourquoi , si je me souviens la derniere fois qu'on le voit c'est quand il se prend un punch de saitama pour le coucher juste avant qu'il affronte orochiJe pense qu'il faut pas chercher plus loin que : il est affaibli
il est rétréci
Y a pas d'explication mais c'est le premier truc qui me vient...il s'est prit tout le repère des monstres sur la truffe quand même
Non mais c'est pas un chien normal...
Le 23 septembre 2022 à 00:04:45 :
Ça reste un manga comique pour ados, faut arrêter de prendre ça au sérieux et y chercher de la cohérence bordel.
Tu vas finir au même niveau cognitif que les débilos qui ont passés leurs vacances d été à boucler sur les rapports de force entre Saitama à Sonic, Goku et SupermanNon mais mec, TTM s'est littéralement fait réduire en bouillie tout son corps et sa tête + s'est fait bouffer et il est encore en vie. Donc non j'attends pas qu'un type qui se fasse transpercer la gorge crève, enfin là c'est un random donc ça m'aurait pas dérangé.
TTM ?
Ayaaa, IRL au basic fit ça a go débat de puissance entre Goku et Saitama ![]()
ça va devenir universel ce débat ![]()
Le 23 septembre 2022 à 11:07:13 :
Ayaaa, IRL au basic fit ça a go débat de puissance entre Goku et Saitamaça va devenir universel ce débat
Ca l'est deja
Pour le coup le chapitre reprend à 90% celui du webcomic ![]()
Personne n'a relevé que BlackSprem est le seul au courant (avec Genos) que c'est SAITAMA qui a one punch garou ?
Le 23 septembre 2022 à 12:58:42 :
Pour le coup le chapitre reprend à 90% celui du webcomic
Personne n'a relevé que BlackSprem est le seul au courant (avec Genos) que c'est SAITAMA qui a one punch garou ?
Peut etre que c'est pas les seuls j'imagine que certains se taise juste ?
Le 23 septembre 2022 à 13:12:11 :
Personne n'a relevé que BlackSprem est le seul au courant (avec Genos) que c'est SAITAMA qui a one punch garou ?Peut etre que c'est pas les seuls j'imagine que certains se taise juste ?
Non, aucun intérêt pour eux...
Le 23 septembre 2022 à 10:31:33 :
Le 23 septembre 2022 à 00:04:45 :
Tu vas finir au même niveau cognitif que les débilos qui ont passés leurs vacances d été à boucler sur les rapports de force entre Saitama à Sonic, Goku et SupermanNon mais mec, TTM s'est littéralement fait réduire en bouillie tout son corps et sa tête + s'est fait bouffer et il est encore en vie. Donc non j'attends pas qu'un type qui se fasse transpercer la gorge crève, enfin là c'est un random donc ça m'aurait pas dérangé.
TTM ?
Tank Top Master.
Le 23 septembre 2022 à 13:37:58 :
Personne n'a relevé que BlackSprem est le seul au courant (avec Genos) que c'est SAITAMA qui a one punch garou ?Peut etre que c'est pas les seuls j'imagine que certains se taise juste ?
Et pourquoi ??? Bang a jamais révélé la force de saitama a personne.
Je dit pas que ya d'autre qui on vue. Mais a aucun moment sa serait sans intérêt
Le 23 septembre 2022 à 16:31:30 :
Je dit pas que ya d'autre qui on vue. Mais a aucun moment sa serait sans intérêt
sans intérêt de pas avoir sous la main le héros le plus puissant de tout les temps dans leur univers ? ouais, nan, à la place de l'association j'aurais déjà decerné le rang SSS+ à saitama
Le 23 septembre 2022 à 17:33:18 :
Le 23 septembre 2022 à 16:31:30 :
sans intérêt de pas avoir sous la main le héros le plus puissant de tout les temps dans leur univers ? ouais, nan, à la place de l'association j'aurais déjà decerné le rang SSS+ à saitama
Nan mais je dit pas que tout le monde a vue je dit que des mecs qui senfoute comme bang par exemple
Bref sa sert a rien de en parler c'est que pur spéculation