Par contre Genos est jaloux que le clébard léche Saitama ?
Certains vont commencer leurs fan fic Yaoi 
Le 22 septembre 2022 à 12:15:43 :
Ah ouais aussi détail à la con mais on nous a sorti qu'un seul Black Sperm est déjà plus fort qu'un class A, et maintenant en fait il est plus faible qu'un chiot , vl'à la cohérence... Sans déconner quand je lis ce chapitre j'ai l'impression que ONE a pas lu son propre manga et a juste dit à Murata d'adapter case par case mot par mot le chapitre du webco, on est sur un niveau de négligence incroyable...
Fin c'est pas n'importe quel chiot non plus...
vendetta18888
C'est le manga qui se prend au sérieux, pas moi qui essaie de forcer du sérieux là où y'en a pas,
Non c'est une façade, faut jamais longtemps pour que la comédie reprenne le dessus. On a une mort de Genos sérieux, pour le voire voler en lâchant une caisse dans l'espace le chapitre qui suit. A partir de la le "drame" est tout de suite relativiser, c'est du n’importe quoi. Il aurait pu revenir en soufflant mais non, parce que ce gag se veut pas juste drôle il est aussi la pour rappeler au lecteur le manga complémentent absurde qu’il est entrain de lire. C'est un délire complément assumer par son auteur.
"Tout est débile dans ce manga, mais c'est débilement génial"
Tu le dit toi même, des "faux drames" et ben oui exactement c'est ça One Punch Man, et c’est complètement assumé, ça joue avec le lecteur et comme tu remarque ça marche plutôt bien en général puisque énormément de gens crois encore au suspens. Donc je comprend pas trop ta critique.
C'est pas pour ado c'est pour adulte sinon. Son auteur le dit dans le dit dans le databook ça s'adresse principalement a ceux qui on grandi avec Dragon Ball ou un manga du genre Nekketsu, ça vise ceux qui connaissent les codes des Shonen Nekketsu par cœur, donc au alentour des 25 ans comme le héros. Mais bon ça change rien.
Le 22 septembre 2022 à 13:46:56 :
Par contre Genos est jaloux que le clébard léche Saitama ?Certains vont commencer leurs fan fic Yaoi
Je crois pas qu'ils aient attendu. 
Le 22 septembre 2022 à 13:48:50 :
Ah ouais aussi détail à la con mais on nous a sorti qu'un seul Black Sperm est déjà plus fort qu'un class A, et maintenant en fait il est plus faible qu'un chiot , vl'à la cohérence... Sans déconner quand je lis ce chapitre j'ai l'impression que ONE a pas lu son propre manga et a juste dit à Murata d'adapter case par case mot par mot le chapitre du webco, on est sur un niveau de négligence incroyable...Fin c'est pas n'importe quel chiot non plus...
C'est un Nimbus 2000 ! 
Ah ouais aussi détail à la con mais on nous a sorti qu'un seul Black Sperm est déjà plus fort qu'un class A, et maintenant en fait il est plus faible qu'un chiot , vl'à la cohérence... Sans déconner quand je lis ce chapitre j'ai l'impression que ONE a pas lu son propre manga et a juste dit à Murata d'adapter case par case mot par mot le chapitre du webco, on est sur un niveau de négligence incroyable...
Black sperm a été déboîter par batteman, il est donc encore moins fort, la il a 0 cellules
En plus rovers a rapticie sa m'étonnerai pas que black spem a perdu en puissance aussi
Black Sperm ce "ekubo" eco+ je le sens venir x1000
J'ai trouvé le chapitre ok, le problème c'est surtout celui d'avant qui fait mal la transition... ![]()
On revoit le héros crapaud qui a affronté Garou avec d'autres classe A, sympa d'avoir mit une tête connue avec 2 autres qu'on a jamais vu, ça donne de la cohésion à l'univers, on une petite blague avec King, Pig God qui est retourné sur les lieux du combat pour finir les monstres survivants, on voit un nouveau héros et à travers lui l'impact du dernier arc sur la réputation des classe S, Saitama qui se trouve un monstre en animal de compagnie... (d'ailleurs Manako ça va être un peu Launch de Dragon Ball vous croyez ?
disparue d'un coup car l'auteur l'a oublié
). Black Sperm par contre c'est presque un peu en trop, comme si ONE voulait sa petite mascotte qui traîne par là, comme dans Mob Psycho 100 avec Smile. À voir ce qu'ils vont en faire, mais je pense qu'il sera juste là pour être un prétexte à gag
puis on a pas d'explication, ils étaient censé être tous fusionnés en Platinum Sperm (qui a explosé).
C'est du contenu tout à fait correct pour un "après" je trouve, contrairement au chapitre d'avant qui est venu nous faire une rédemption rapide et forcée de Garou.
A quel moment le chien a rétréci et pourquoi , si je me souviens la derniere fois qu'on le voit c'est quand il se prend un punch de saitama pour le coucher juste avant qu'il affronte orochi
Le 22 septembre 2022 à 17:05:43 :
J'ai trouvé le chapitre ok, le problème c'est surtout celui d'avant qui fait mal la transition...
On revoit le héros crapaud qui a affronté Garou avec d'autres classe A, sympa d'avoir mit une tête connue avec 2 autres qu'on a jamais vu, ça donne de la cohésion à l'univers, on une petite blague avec King, Pig God qui est retourné sur les lieux du combat pour finir les monstres survivants, on voit un nouveau héros et à travers lui l'impact du dernier arc sur la réputation des classe S, Saitama qui se trouve un monstre en animal de compagnie... (d'ailleurs Manako ça va être un peu Launch de Dragon Ball vous croyez ?disparue d'un coup car l'auteur l'a oublié
). Black Sperm par contre c'est presque un peu en trop, comme si ONE voulait sa petite mascotte qui traîne par là, comme dans Mob Psycho 100 avec Smile. À voir ce qu'ils vont en faire, mais je pense qu'il sera juste là pour être un prétexte à gag
puis on a pas d'explication, ils étaient censé être tous fusionnés en Platinum Sperm (qui a explosé).
C'est du contenu tout à fait correct pour un "après" je trouve, contrairement au chapitre d'avant qui est venu nous faire une rédemption rapide et forcée de Garou.
Non il y avait un régiment de 100 black spem qui a pas fusionné et se régiment c'est fait défoncer oar batteman seul 1 a survecu est a l'air tout aussi affaibli que rover
Le 22 septembre 2022 à 17:34:13 :
A quel moment le chien a rétréci et pourquoi , si je me souviens la derniere fois qu'on le voit c'est quand il se prend un punch de saitama pour le coucher juste avant qu'il affronte orochi
Bah on sait pas trop c'est un monstre donc bon on aura pas d'explication a mon avis peut etre la diminution du pouvoir divin car je me souvien que black spem faisait mention a se pouvoir en voyant psychorochi se faire battre et que c'était pas le seul a en bénéficier
Je pense qu'il faut pas chercher plus loin que : il est affaibli
il est rétréci
Y a pas d'explication mais c'est le premier truc qui me vient...
il s'est prit tout le repère des monstres sur la truffe quand même
Le 22 septembre 2022 à 17:47:54 :
A quel moment le chien a rétréci et pourquoi , si je me souviens la derniere fois qu'on le voit c'est quand il se prend un punch de saitama pour le coucher juste avant qu'il affronte orochiBah on sait pas trop c'est un monstre donc bon on aura pas d'explication a mon avis peut etre la diminution du pouvoir divin car je me souvien que black spem faisait mention a se pouvoir en voyant psychorochi se faire battre et que c'était pas le seul a en bénéficier
Il me semble que psychorochi , empreur sdf et garoh sont les seuls qui ont bénéficier du pouvoir de god
Je me souviens pas de ce passage de black sperm
Le 22 septembre 2022 à 17:57:45 :
Le 22 septembre 2022 à 17:47:54 :
A quel moment le chien a rétréci et pourquoi , si je me souviens la derniere fois qu'on le voit c'est quand il se prend un punch de saitama pour le coucher juste avant qu'il affronte orochiBah on sait pas trop c'est un monstre donc bon on aura pas d'explication a mon avis peut etre la diminution du pouvoir divin car je me souvien que black spem faisait mention a se pouvoir en voyant psychorochi se faire battre et que c'était pas le seul a en bénéficier
Il me semble que psychorochi , empreur sdf et garoh sont les seuls qui ont bénéficier du pouvoir de god
![]()
Je me souviens pas de ce passage de black sperm
Je suis persuadé a 90% que black spem le disait ou du moins il faisait un référence
Saitama a beau etre tout puissant rovers il est imprévisible a tout moment il tue un gars quand Saitama regarde ailleurs
Le 22 septembre 2022 à 18:53:25 :
Saitama a beau etre tout puissant rovers il est imprévisible a tout moment il tue un gars quand Saitama regarde ailleurs
ouais bon je pense pas que le scénario va traiter ça, à priori ça va juste rester un toutou sage.
Le 22 septembre 2022 à 18:59:37 :
Saitama a beau etre tout puissant rovers il est imprévisible a tout moment il tue un gars quand Saitama regarde ailleursouais bon je pense pas que le scénario va traiter ça, à priori ça va juste rester un toutou sage.
Possible
Le 22 septembre 2022 à 18:59:37 :
Saitama a beau etre tout puissant rovers il est imprévisible a tout moment il tue un gars quand Saitama regarde ailleursouais bon je pense pas que le scénario va traiter ça, à priori ça va juste rester un toutou sage.
Autant Black Sperm je veux bien croire qu'il peut se passer un truc un jour ou l'autre, autant le chien est juste là pour la blague que Saitama ai un monstre en animal de compagnie je pense oui ![]()
D'ailleurs saitama c'est installé dans le QG du moins c'est ce que j'ai compris, il a donc été promu en classe A