Tanguylle
Ouais c'est moi qui l'ai dessinerC'est pour un concours instagram
Je l'ai fait d'abord sur papier puis en DigitalNon j'ai que cette version , après le timelapse est assez long si je mets du 60 secondes et pas si intéressant j'ai essayé de faire un truc plus stylé avec le thème de Garou et les sirènes en fond
Sur Reddit ça marche bien https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/xd8j7t/what_if_tatsumaki_was_in_one_piece_by_me/ une centaine de commentaires et quelques discussions sur un possible what if
J'avais pas anticipé autant de réaction
Ba tant mieux c'est mérité, les bateaux explosé derrière qu'elle fait voler j'adore, elle est superbe. Même si normalement on compare pas, des petits crossover comme ça ç'est en revanche bien sympa. Sur Reddit j'ai survoler vite fait, j'en vois un parler de poitrine direct. Oda ne négligent rarement cette aspect de ses perso féminins faut dire. Pas de poitrine exagérer tu as très bien fait, je n'aime pas quand on modifie une morphologie je préfère comme elle est la. La prime que ta imaginer me semble cohérente aussi si elle aurait été un personnage de cet univers. Bien sympa. Combien de temps pour faire un dessin comme ça ? Ses cheveux sont compliquer a faire ou ca va ?
Blast_numero1
Tu comprends rien ou quoi, tué quelqu'un dans son passé ne fait pas disparaître son futur sa crée un univers parallèle ou saitama n'existe pas mais notre saitama il existe toujours
La tu me parle d'autre chose, a savoir qu'il existerait un Multivers. Ce n'est pas de ça qu'on parle. Si on revient dans une même timline, ça peut marcher, puisqu'on à tous clairement vu une limite au temps.
Bien évidement, sa limite au temps ne change probablement rien dans son univers. Si un être capable de manipuler le temps débarque, il aurait probablement pas le temps de faire quoi que se sois. Je te dit pas le contraire sur ce point. Mais le temps a l'air d’être un moyen qui aurait pu fonctionner.
Par rapport a d'autre personnages de fiction en terrain neutre, il y a d'autre paramètre a prendre en compte, mais ça se compare pas vraiment, alors n'en parlons pas.
Et c'est pas une théorie saitama est invincible
A la fois oui et non. C'est aussi une théorie. On a pas la preuve qu'il battra a chaque fois tout c'est adversaires facilement. Notamment un gros suspens pour la fin tu peux pas dire le contraire avec ce qu'on a vu. La force en extension rajoute une méchante couche de voire un Saitama galérer, puisque ça n'existait pas dans le webcomics, le manga lui à l’air d'aller dans ce sens. Qu'es que One va faire ? Et ben on ne sait pas, les paris sont ouvert.
Ce topic absolument illisible ![]()
Le 15 septembre 2022 à 08:09:34 :
Blast_numero1
Tu comprends rien ou quoi, tué quelqu'un dans son passé ne fait pas disparaître son futur sa crée un univers parallèle ou saitama n'existe pas mais notre saitama il existe toujoursLa tu me parle d'autre chose, a savoir qu'il existerait un Multivers. Ce n'est pas de ça qu'on parle. Si on revient dans une même timline, ça peut marcher, puisqu'on à tous clairement vu une limite au temps.
Bien évidement, sa limite au temps ne change probablement rien dans son univers. Si un être capable de manipuler le temps débarque, il aurait probablement pas le temps de faire quoi que se sois. Je te dit pas le contraire sur ce point. Mais le temps a l'air d’être un moyen qui aurait pu fonctionner.
Par rapport a d'autre personnages de fiction en terrain neutre, il y a d'autre paramètre a prendre en compte, mais ça se compare pas vraiment, alors n'en parlons pas.
Et c'est pas une théorie saitama est invincible
A la fois oui et non. C'est aussi une théorie. On a pas la preuve qu'il battra a chaque fois tout c'est adversaires facilement. Notamment un gros suspens pour la fin tu peux pas dire le contraire avec ce qu'on a vu. La force en extension rajoute une méchante couche de voire un Saitama galérer, puisque ça n'existait pas dans le webcomics, le manga lui à l’air d'aller dans ce sens. Qu'es que One va faire ? Et ben on ne sait pas, les paris sont ouvert.
Voir Saitama en difficulté je suis sur que sa arrivera mais en revanche je ne pense pas que sa sera une difficulté réelle il subira probablement rien mais ne pourrait pas faire grand choses pour sauver l'univers de god a lui seul.
Exemple dans son combat god aurait detruit tout l'univers meme si Saitama le bat, saitama ne pourra jamais faire revenir les choses a la normale sa sera en somme comme une défaite de saitama. C'est se genre de difficulté que je le vois rencontrer.
Ensuite remonter le temps dans une meme timeline je pense que sa marcherait pas car sa serait comme harry poter les événements ne peuvent etre réellement modifier il existe deja. Ou alors y peuvent etre modifier comme on la vue avec Saitama et garoh mais est ce que avec Saitama et garoh on a pas eu une nouvel timeline ? Psk on sait pas trop non plus. Ya beaucoup d'interrogation
Le 15 septembre 2022 à 11:19:53 :
Le 15 septembre 2022 à 08:45:22 :
Ce topic absolument illisibleBlacklist blast et ceux qui parle de puissance
Mon dieu cette hypocrisie
Le 15 septembre 2022 à 12:11:32 :
Le 15 septembre 2022 à 12:03:54 :
Le 15 septembre 2022 à 11:19:53 :
Le 15 septembre 2022 à 08:45:22 :
Ce topic absolument illisibleBlacklist blast et ceux qui parle de puissance
Mon dieu cette hypocrisie
À aucun moment je ne me suis sorti du lot l'ahuri
Manipulateur
n-snake16
Ce topic absolument illisible
Ca se calme depuis deux pages, enfin je crois 
Tanguylle
Ses cheveux sont compliquer a faire ou ca va ?
https://m.youtube.com/watch?v=MFHbUEoqn68
D'accord j'ai compris ça ma bien fait rire 
Faudra que je le retrouve mais je me rappelle d'un stream ou Murata dessine les cheveux de Fubuki, le temps que ça prend pour rendre "joli" et "féminin", j’imaginai même pas.
J'avoue ne pas savoir dessiner Tatsumaki comme murata
C'est un professionnel aussi. Il a bien 20 années de pratique. je ne sais pas ton niveau, amateur ou professionnel, entre les deux, mais ça va, ça ne ressemble pas a rien. Non au contraire c'est stylé.
Blast_numero1
Ou alors y peuvent etre modifier comme on la vue avec Saitama et garoh mais est ce que avec Saitama et garoh on a pas eu une nouvel timeline ? Psk on sait pas trop non plus. Ya beaucoup d'interrogation
Oui il y a des interrogations, mais nous, on peut pas répondre à ça. Surtout qu’un Multivers, ce n'est pas rien quand même. Apprendre qu'il existe de multiple timline... c'est en sois possible mais je vois pas le manga aller par la et commencer a développer ça, c'est trop le bordel non ?
Le 15 septembre 2022 à 21:10:27 :
Blast_numero1
Ou alors y peuvent etre modifier comme on la vue avec Saitama et garoh mais est ce que avec Saitama et garoh on a pas eu une nouvel timeline ? Psk on sait pas trop non plus. Ya beaucoup d'interrogationOui il y a des interrogations, mais nous, on peut pas répondre à ça. Surtout qu’un Multivers, ce n'est pas rien quand même. Apprendre qu'il existe de multiple timline... c'est en sois possible mais je vois pas le manga aller par la et commencer a développer ça, c'est trop le bordel non ?
A mon avis la timeline du futur a été détruites mais qu'il doit exister des espace dans lunivers qui son pas soumis au temps comme la dimension de blast qui était etrange bien que le chapitre a été supprimé, je pense que blast et son equipe on pas été affecté par la remontée dans le temps ou si ils on été affecté une fois de retour dans la dimension spéciale il revoit se qui c'était passé
Sans nouveau chapitre, on ne fait que tourner en rond toute façon. One Punch Man a un rythme assez irrégulier pour les parutions de chapitre. Le prochain chapitre c'est le 22 si j'ai bien compris ? Plus ou moins comme on avait estimer.
Le 16 septembre 2022 à 07:01:46 :
Sans nouveau chapitre, on ne fait que tourner en rond toute façon. One Punch Man a un rythme assez irrégulier pour les parutions de chapitre. Le prochain chapitre c'est le 22 si j'ai bien compris ? Plus ou moins comme on avait estimer.
Je suis hype ![]()
Le chapitre sort après demain , j'espére voir Blast et Dieu.
On s'en fout si c'est juste pour réveiller les macaques qui spamment les débats de puissance.
Le 20 septembre 2022 à 15:47:24 Chriistavalier a écrit :
On s'en fout si c'est juste pour réveiller les macaques qui spamment les débats de puissance.
osef de la puissance , c'est juste pour les revoir car depuis le délire du temps on les as plus vus.
Oh bordel je vien de penser a un truc.
Voir saitama nagé dans l'espace genre sa brasse serait tellement puissante qu'il arrive a nagé dans le tissu spatio-temporelle sa serait tellement aberrant
Le 20 septembre 2022 à 14:42:00 :
Le chapitre sort après demain , j'espére voir Blast et Dieu.
Non j'espère que sa sera soft pour un début
Ça devrait être soft, on démarre par un petit arc, avant le prochain gros morceau.
La ville Z a été un peux détruit, en attendant de reconstruire, faudrait déjà trouver un logement pour Saitama et Genos.
Si l'oeuvre suit encore le webcomic, nous aurons un arc avec les soeurs (Tatsumaki et Fubuki)
dans mes souvenirs c'est un "mini arc" plutot sympa
après MURATA aime bien nous en mettre plein la vue donc un arc qui est censé duré un ou deux tomes va en faire 4 ou 5 ![]()
a votre avis combien de redraw dans le prochain arc? ![]()
Le 21 septembre 2022 à 09:58:42 :
a votre avis combien de redraw dans le prochain arc?
Deja dans le combat vs garoh ya plein de faux record a redraw