Le 20 août 2022 à 20:57:42 :
C'est moi ou blast numéro1 c'est cloner ? Qui est qui dans ce bordel ?
Ya un gars il a fait des fake compte de moi
Il faudrait que je fasse une relecture de l'arc mais là mes impressions c'est que c'était vraiment trop long pour quelque chose de juste sympa. ![]()
L'écoute pas c'est moi le vrai
j'ai déjà donner mes preuves
Le 20 août 2022 à 23:24:04 :
Il faudrait que je fasse une relecture de l'arc mais là mes impressions c'est que c'était vraiment trop long pour quelque chose de juste sympa.
C'etait trop long car c'est de scan en scan en partie de 2semaine
Tu lis en tome c'est parfait c'est pas long
Cette arc est fait pour lire en tome donc je le redit acheter les TOMES
![]()
Si tu vois un petit qui écrit très mal, parle à lui-même et dit des conneries : blackliste à vue. Il n'y a pas d'autre remède.
Dernier chapitre:
Garou: "Ceux que j'ai combattu après m'être transformé en monstre: Toi, bomb, Flash, Blast..."
D'où il a combattu Blast dans cette timeline? ![]()
Plus d'excuse la, vraiment ce scénario de merde à été fait à l'arrache, le seul point positif c'est que adapté en animé ça va être terrible.
Je suis l'original les autres sont des imposteurs
Le 21 août 2022 à 01:17:43 :
Dernier chapitre:Garou: "Ceux que j'ai combattu après m'être transformé en monstre: Toi, bomb, Flash, Blast..."
D'où il a combattu Blast dans cette timeline?
Plus d'excuse la, vraiment ce scénario de merde à été fait à l'arrache, le seul point positif c'est que adapté en animé ça va être terrible.
Murata forget ![]()
Non c'est moi l'originel
Dernier chapitre:Garou: "Ceux que j'ai combattu après m'être transformé en monstre: Toi, bomb, Flash, Blast..."
Alors c'est sensé etre blast qui a vaincue garoh c'est se que pense les gens. ou alors genos lui a montré
Faut suivre le mangas ! C'est toi qui est fait a la rache
Vous lisez le mangas avec votre cul ou quoi ? Désolée de l'expression mais c'est grave
Calme toi mon fake compte c'est pas comme ça que tu va les résonner
Le 21 août 2022 à 03:33:47 :
Tes pas drole
Le 21 août 2022 à 03:24:49 :
Alors c'est sensé etre blast qui a vaincue garoh c'est se que pense les gens. ou alors genos lui a montré
Et non, car il cite bien ceux qu'il a combattu dans l'ordre et Saitama arrive à la fin, raté.
À un moment faut essayer d'arrêter de justifier leurs conneries scénaristique, la vérité est que le scenario à été fait ma veille des dessins et qu'ils ne savent absolument pas gérer les incohérence.
De la merde, si seulement l'anime pouvait adapté le webcomic et laisser aux oubliette cette chiasse ce serait le paradis.
Désolé mais sa connerie et son retard mental ne peut pas être copier, on grille facilement les fakes ![]()
Le 20 août 2022 à 23:24:04 :
Il faudrait que je fasse une relecture de l'arc mais là mes impressions c'est que c'était vraiment trop long pour quelque chose de juste sympa.
C'est génial l'arc
Le 21 août 2022 à 15:46:40 :
Calme toi mon fake compte c'est pas comme ça que tu va les résonnerDésolé mais sa connerie et son retard mental ne peut pas être copier, on grille facilement les fakes
... 
J'ai pour habitude de trouver ce délire stupide, mais comme j'en ai marre aujourd'hui de ce topic de demeurés, je vais l'utiliser pour une fois : THIS 
Le 21 août 2022 à 15:45:25 :
Le 21 août 2022 à 03:24:49 :
Et non, car il cite bien ceux qu'il a combattu dans l'ordre et Saitama arrive à la fin, raté.
À un moment faut essayer d'arrêter de justifier leurs conneries scénaristique, la vérité est que le scenario à été fait ma veille des dessins et qu'ils ne savent absolument pas gérer les incohérence.
De la merde, si seulement l'anime pouvait adapté le webcomic et laisser aux oubliette cette chiasse ce serait le paradis.
Bordel mais tu lis se que j'ecrit ???????? Et genos il a tout en memoir il lui a probablement montré c'est la seul explication alors arrête de voir des incohérences partout
ce topic a toujours été à chier mais je vois que ça réussit à empirer