CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Blast_numeroI
Blast_numeroI
Niveau 2
20 août 2022 à 03:20:37

Le 20 août 2022 à 03:18:20 :
Mais jolie masque on a des infos sur lui ou pas plus tard car franchement bizarre que personne voit qu'il est louche et pas humain

Jolie masque est discret a voir dans le webco mais c'est très bien comme ça un perso mystérieux qui reste 1er Classe A apres c'est possible qu'il monte mais faut voir ce que Murata veut faire j'ai de bonne espour pour lui

CT-O89-SL
CT-O89-SL
Niveau 5
20 août 2022 à 03:21:27

Le 20 août 2022 à 03:20:37 :

Le 20 août 2022 à 03:18:20 :
Mais jolie masque on a des infos sur lui ou pas plus tard car franchement bizarre que personne voit qu'il est louche et pas humain

Jolie masque est discret a voir dans le webco mais c'est très bien comme ça un perso mystérieux qui reste 1er Classe A apres c'est possible qu'il monte mais faut voir ce que Murata veut faire j'ai de bonne espour pour lui

Oai je comprend c'est plus clair comme ça

Blast_numeroI
Blast_numeroI
Niveau 2
20 août 2022 à 03:25:51

De toute façon c'est bien amené la je suis content que Murata fasse une pause apres ce chef d'oeuvre d'arc sortit il a le droit même a 2 mois mais pas trop quand même faut pas abuser et puis y'a beaucoup de personne qui comprend pas l'essence comique de l'arc et prend tout au sérieux les personnages sur ce topic
OPM=Gag manga et sa c'est dur a l'admettre pour beaucoup d'entre vous

CT-O89-SL
CT-O89-SL
Niveau 5
20 août 2022 à 03:27:54

Le 20 août 2022 à 03:25:51 :
De toute façon c'est bien amené la je suis content que Murata fasse une pause apres ce chef d'oeuvre d'arc sortit il a le droit même a 2 mois mais pas trop quand même faut pas abuser et puis y'a beaucoup de personne qui comprend pas l'essence comique de l'arc et prend tout au sérieux les personnages sur ce topic

Ha mais moi je comprend juste que parfois c'est flou et que Murata expédie des trucs logique même si c'est un gag manga faut que sa soit quand même bien fait sinon c'est pas ouf
mais oui très bon manga OPM mais je suis pas fan du dernier arc franchement après chacun ses gouts hein :hap:

Message édité le 20 août 2022 à 03:28:10 par CT-O89-SL
Blast_numeroI
Blast_numeroI
Niveau 2
20 août 2022 à 03:33:36

Le 20 août 2022 à 03:27:54 :

Le 20 août 2022 à 03:25:51 :

Ha mais moi je comprend juste que parfois c'est flou et que Murata expédie des trucs logique même si c'est un gag manga faut que sa soit quand même bien fait sinon c'est pas ouf
mais oui très bon manga OPM mais je suis pas fan du dernier arc franchement après chacun ses gouts hein :hap:

Au contraire Murata a rendu cette arc parfait dans le webco l'arc est vite expédier c'est nul d'ailleurs
La dans le manga on t'explique toute les choses qui ont été expédier par One et puis Murata et One travail ensemble donc Manga>Webco en terme de canon
Pour moi le webco c'est en mode on rush sans se préoccuper des choses important et on laisse le manga rattraper tout les trous que j'ai fait
et c'est que One fait d'ailleurs c'est pour sa que One sa casse pas trop la tête
Mais il a tout compris

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
20 août 2022 à 10:20:26

Le 20 août 2022 à 01:04:04 :

Le 19 août 2022 à 23:00:52 :
Sinon on en parle que Psycho est pas morte ?
Genre on va l'ignorer elle ?

On voit que c'est de la chiasse scénaristique la fin de cet arc, à partir de Flash qui tank les coups de PS plus rien ne vas

Le redraw de dernière minutes
les héros de classes S totalement explosé qui en ressortent indemne
Garou qui contre Saitama à 100% de sa puissance
Psycho qui disparait sans que personne ne la recherche
Blast qui était censé venir à l'apparition de cosmic garou mais n'a jamais été là
Garou qui ne se dit pas que c'est bizarre qu'un chauve sortis de nulle part ai tank des attaques continent buster en le frappant dans ses organes interne
etc...

Y a rien qui vas dans la fin de cet arc et tout le monde l'a compris sauf les fanboy.

Tu le fais exprès ou quoi ?

Deja psykos tout le monde la pense morte et a fuit donc normal que personne la traque.

Blast a aucune raison d'intervenir car garoh a été neutraliser je t'invite a re lire le moment car blast intervient au moins 5 minutes après normalement et été capable d'écouter une conversation avant de venire car il a donné raison a bang alors qu'il était pas encore la donc blast sait que garoh est finito donc pas obligé de venire.

Biensur que garoh le sait ca mdrrr il a jamais dit qu'il le savait pas

Vous lisez le mangas comment sérieusement ?

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
20 août 2022 à 10:21:02

Le 20 août 2022 à 01:51:14 :
Bordel cette fin d'arc

https://m.youtube.com/watch?v=D3398UtTMz0

Webcomic >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> manga

Manga >>>>>> webco

OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
20 août 2022 à 16:08:37

Le 20 août 2022 à 10:20:26 :

On voit que c'est de la chiasse scénaristique la fin de cet arc, à partir de Flash qui tank les coups de PS plus rien ne vas

Blast qui était censé venir à l'apparition de cosmic garou mais n'a jamais été là
Garou qui ne se dit pas que c'est bizarre qu'un chauve sortis de nulle part ai tank des attaques continent buster en le frappant dans ses organes interne
etc...

Y a rien qui vas dans la fin de cet arc et tout le monde l'a compris sauf les fanboy.

Deja psykos tout le monde la pense morte et a fuit donc normal que personne la traque.

Blast a aucune raison d'intervenir car garoh a été neutraliser je t'invite a re lire le moment car blast intervient au moins 5 minutes après normalement et été capable d'écouter une conversation avant de venire car il a donné raison a bang alors qu'il était pas encore la donc blast sait que garoh est finito donc pas obligé de venire.

Personne n'a vus le corps et t'a des classes S totalement explosé qui en sortent indemne mais un monstre tel que psycho est forcément morte, ça fait sens oui.

Blast est partis dés qu'il a ressentis le pouvoir divin, même si il disparait je le vois mal dire "ah tiens le pouvoir divin à disparu comme par magie, c'est normal, je ne vais pas voir ce qu'il se passe"

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
20 août 2022 à 16:21:56

etc...

C'est expliqué comment ils s'en sortent

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
20 août 2022 à 16:24:21

Le 20 août 2022 à 16:08:37 :

etc...

Personne n'a vus le corps et t'a des classes S totalement explosé qui en sortent indemne mais un monstre tel que psycho est forcément morte, ça fait sens oui.

Blast est partis dés qu'il a ressentis le pouvoir divin, même si il disparait je le vois mal dire "ah tiens le pouvoir divin à disparu comme par magie, c'est normal, je ne vais pas voir ce qu'il se passe"

Le costaud c'est grâce au Marcel et Bogosse masqué à des pouvoirs de régénération

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
20 août 2022 à 16:38:22

On n'essaye jamais de débattre avec les enfants !

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
20 août 2022 à 18:59:34

Le 20 août 2022 à 16:08:37 :

etc...

Normale psykos est sensé etre detruite en morceaux... tu lis sérieusement le mangas ?

Et pour les classe S yen a pqs beaucoup des blessés grave a part master.

Bah oui blast ne vient pas c normal le danger existe plus.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
20 août 2022 à 18:59:46

Le 20 août 2022 à 17:25:58 :
Cette fin d'arc absolument catastrophique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622481026-1-fvjlkdjx.png

C'est toi la seul catastrophe

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
20 août 2022 à 19:28:29

Enfin à jour sur le manga.
Conclusion, arc vraiment sympa !

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
20 août 2022 à 19:28:46

Et non y'avait pas vraiment de blessé grave à part Marcel

Zeus
Zeus
Niveau 100
20 août 2022 à 19:41:14

Le 20 août 2022 à 18:59:46 :

Le 20 août 2022 à 17:25:58 :
Cette fin d'arc absolument catastrophique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622481026-1-fvjlkdjx.png

C'est toi la seul catastrophe

De rang poussin alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622481026-1-fvjlkdjx.png

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 août 2022 à 20:56:01

OkanemochiGhost

:d) Et bien Psyko était presque finis et en plus de l'explosion, je suppose qu'il la crois morte. Mais je suis d'accord sur un point on aura pu avoir plus d'information. Pareille pour Blast, j'arrive bien comprendre le pourquoi il est pas intervenu mais un petit aparté quelque chose aurait quand même été bien.

J"ai globalement tout bien aimé, mais si je dois faire une critique je pourrai reprocher ça. Mais bon c'est pas bien grave non plus. Psycho est puissante donc si elle est vivante, on entendra parler plus tard.

Je trouve pas qu'il y a rien qui vas on aime ou pas mais certain chose sont bien amener, Garoh qui s'en sors facilement la façon ont sait amener est cohérente et fait en plus écho à que tu disais Bogoss Masqué lors de la promotion de Saitama en Classe B.

Bogoss Masqué quand on l’appelle pour l’approbation d’un héros, comme ça été le cas pour Saitama, dit qu'il n'a pas d’intérêt pour des classe B et des classe C, et que seul les Classe A et surtout la venue d'un nouveau Classe S lui importe, car a partir de A un héros commence a avoir l’influence dans la société. Donc Bang 3eme héros de Classe S si il dit qu'il s'en occupe, forcément personne va au final le contredire.

D’où l’intérêt de pas promouvoir n’importe qui. Même si Bogoss Masqué ne fait surement pas ça pour le bien public D’ailleurs pourquoi Bogoss Masqué comme surnom alors qu'il a pas de masque ?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 août 2022 à 20:57:42

C'est moi ou blast numéro1 c'est cloner ? Qui est qui dans ce bordel ? :noel:

Nirai
Nirai
Niveau 32
20 août 2022 à 21:06:58

Nani ?! Qu'est-ce qui se passe sur ce topic ? ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661022414-d8d50ec3-2140-4885-9d66-76cc6a40575b.png

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
20 août 2022 à 22:40:32

Le 20 août 2022 à 20:56:01 :
OkanemochiGhost

:d) Et bien Psyko était presque finis et en plus de l'explosion, je suppose qu'il la crois morte. Mais je suis d'accord sur un point on aura pu avoir plus d'information. Pareille pour Blast, j'arrive bien comprendre le pourquoi il est pas intervenu mais un petit aparté quelque chose aurait quand même été bien.

J"ai globalement tout bien aimé, mais si je dois faire une critique je pourrai reprocher ça. Mais bon c'est pas bien grave non plus. Psycho est puissante donc si elle est vivante, on entendra parler plus tard.

Je trouve pas qu'il y a rien qui vas on aime ou pas mais certain chose sont bien amener, Garoh qui s'en sors facilement la façon ont sait amener est cohérente et fait en plus écho à que tu disais Bogoss Masqué lors de la promotion de Saitama en Classe B.

Bogoss Masqué quand on l’appelle pour l’approbation d’un héros, comme ça été le cas pour Saitama, dit qu'il n'a pas d’intérêt pour des classe B et des classe C, et que seul les Classe A et surtout la venue d'un nouveau Classe S lui importe, car a partir de A un héros commence a avoir l’influence dans la société. Donc Bang 3eme héros de Classe S si il dit qu'il s'en occupe, forcément personne va au final le contredire.

D’où l’intérêt de pas promouvoir n’importe qui. Même si Bogoss Masqué ne fait surement pas ça pour le bien public D’ailleurs pourquoi Bogoss Masqué comme surnom alors qu'il a pas de masque ?

Justement, est-ce qu'il n'a vraiment pas de masque ?
Sado à émit l'hypothèse qu'il avait des capacités de mimétisme.

Moi je pense qu'en réalité c'est un monstre plutôt moche de base, capable de prendre une apparence humaine bg. Ce qui expliquerait pourquoi il est si irrité en voyant des monstres moches.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment