CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
28 juillet 2022 à 10:06:03

Le 28 juillet 2022 à 09:35:08 :
je m'en remets toujours pas du coup du voyage dans le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996288-17888565.jpg

bon sang que c'est nul.

ça me rappelle un film, black butterfly, qui était franchement pas mal, et arrive à la fin une scène qui ruine tout.

je sais pas trop ce que va donner le prochain chapitre, mais je le vois plus comme l'enterrement de fin d'arc, le temps de faire le deuil et de passer à autre chose.

Quel goût amer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488243913-1111222548484.png

Même la fin de Berserk fera moins mal :rire:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
28 juillet 2022 à 10:08:17

Le 28 juillet 2022 à 10:06:03 :

je m'en remets toujours pas du coup du voyage dans le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996288-17888565.jpg

bon sang que c'est nul.

ça me rappelle un film, black butterfly, qui était franchement pas mal, et arrive à la fin une scène qui ruine tout.

je sais pas trop ce que va donner le prochain chapitre, mais je le vois plus comme l'enterrement de fin d'arc, le temps de faire le deuil et de passer à autre chose.

Quel goût amer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488243913-1111222548484.png

pour Berserk on sait que ce sera la fin de Miura, mais on dirait bien qu'on a totalement perdu les dialogues hautements qualitatifs.

Les persos ne causent presque pas sur les nouveaux chapitres, je sens la douille arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996288-17888565.png

LeFootCestCool
LeFootCestCool
Niveau 17
28 juillet 2022 à 11:26:42

Le 28 juillet 2022 à 09:22:04 :

Le 28 juillet 2022 à 08:09:31 :

Le 28 juillet 2022 à 03:36:55 :
"OkanemochiGhost
Dans la partie offscreen du VGS, Saitama bat Saitama d'hier en 1 coup.

Si Saitama etait infini, ça aurait signifié que le VGS ne pouvait pas copier la puissance de Saitama, mais maintenant on sait qu'elle peut être copier."

:d) Le dernier chapitre, semble nous faire comprendre qu'Il a une force infini mais en expansion. Je pense que ça peut être copié mais a un moment précis.

Le principe d'une force infinie est qu'elle est infinie, si sa force est en perpétuelle augmentation, alors elle n'est pas infinie :hap:
Et oui c'est de la merde, ça change totalement de l'idée qu'on s'était faite du personnage

Les infinis peuvent augmenter, tout en étant des réels infinis. C'est le principe même de notre univers, qui est infini et qui continue de s'agrandir en permanence, cf l'expansion de l'univers :hap:

Saitama c'est un délire du même style je pense. Sa force infinie lui permettait de battre tout ses ennemis depuis le début du manga, puis Garou le copie mais comme sa force est infinie et en expansion, il ne peut pas lui faire face plus de quelque instants.

Et ça c'est uniquement en puissance, en résistance Saitama continue d'être invulnérable, il n'a jamais été blessé.

Vous partez dans des théories tellement ubuesques de plusieurs lignes, alors qu'on peut résumer tout ça en un 3 mots : de la merde.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626395202-jennifer-connelly-22.png

LeFootCestCool
LeFootCestCool
Niveau 17
28 juillet 2022 à 11:27:45

bon sang que c'est nul.

Rectification: C'est pas la fin de l'arc, c'est la fin du manga. Maintenant c'est un nouveau manga qui s'apprête à naitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
28 juillet 2022 à 11:50:02

Le 28 juillet 2022 à 10:08:17 :

Le 28 juillet 2022 à 10:06:03 :

bon sang que c'est nul.

pour Berserk on sait que ce sera la fin de Miura, mais on dirait bien qu'on a totalement perdu les dialogues hautements qualitatifs.

Les persos ne causent presque pas sur les nouveaux chapitres, je sens la douille arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996288-17888565.png

Pour Berserk je pense que c'est voulu pour augmenter la frustration des lecteurs par rapport a ce qu'il se passe. :(

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
28 juillet 2022 à 13:01:16

"OkanemochiGhost

Si Saitama etait infini, ça aurait signifié que le VGS ne pouvait pas copier la puissance de Saitama, mais maintenant on sait qu'elle peut être copier."

:d) Le dernier chapitre, semble nous faire comprendre qu'Il a une force infini mais en expansion. Je pense que ça peut être copié mais a un moment précis.

Le principe d'une force infinie est qu'elle est infinie, si sa force est en perpétuelle augmentation, alors elle n'est pas infinie :hap:
Et oui c'est de la merde, ça change totalement de l'idée qu'on s'était faite du personnage

Les infinis peuvent augmenter, tout en étant des réels infinis. C'est le principe même de notre univers, qui est infini et qui continue de s'agrandir en permanence, cf l'expansion de l'univers :hap:

Oui (première assertion) et non (deuxième). Personne ne sait actuellement si notre Univers est fini ou infini bien qu'il soit en expansion. Maintenant le concept mathématique d'infini peut être vu comme la limite de certains trucs qui augmentent indéfiniment (je dis certains parce que tu peux croître indéfiniment et avoir une limite finie). Si on s'en réfère à la courbe de puissance de Saitama il croit exponentiellement vers l'infini mais sans l'atteindre (sinon la courbe serait un trait vertical en fait). On peut dire je Saitama tend vers l'infini, qu'il a un potentiel infini mais pas qu'il est d'une force infinie a priori

Après on peut discuter ce point quand même. Est-ce que cette courbe était une interprétation fausse de Garou (à première vue non) ou même du narrateur (ça irait bien à OPM que même le propre narrateur sous estime la force de Saitama).

À quelle vitesse la puissance de Saitama croît vraiment. Je veux dire si Saitama se bat avec un type 10 fois plus fort que son lui actuel, est-ce qu'il va pas juste atteindre et surpasser instantanément la force de ce type ? Surtout en prenant en compte le fait que sa défense semble être a minima bien plus grande (il a rien ressenti même quand Garou était graphiquement très proche de lui en terme de puissance). Parce que si peu importe son adversaire il atteint et surpasser sa force dès le début c'est comme si il était réellement infiniment puissant.

Mis bout à bout moi j'ai l'impression que Saitama devient juste de plus en plus sérieux et sa réelle puissance est bien infinie, c'est juste sa propension à en utiliser une certaine quantité qui est finie.

Nirai
Nirai
Niveau 32
28 juillet 2022 à 13:23:36

Le 28 juillet 2022 à 13:01:16 :
À quelle vitesse la puissance de Saitama croît vraiment. Je veux dire si Saitama se bat avec un type 10 fois plus fort que son lui actuel, est-ce qu'il va pas juste atteindre et surpasser instantanément la force de ce type ? Surtout en prenant en compte le fait que sa défense semble être a minima bien plus grande (il a rien ressenti même quand Garou était graphiquement très proche de lui en terme de puissance). Parce que si peu importe son adversaire il atteint et surpasser sa force dès le début c'est comme si il était réellement infiniment puissant.

Je pense que c'est le cas, on l'a bien vu avec Garou qui lui faisait rien du tous malgré qu'il es copié ça puissance à un instant T.

Saitama aurait dû être blessé par Garou qui avait une force quasi équivalente ou équivalente mais ça n'a jamais était le cas.

Ce qui veut dire que Saitama monte d'une façon exponentielle d'un coups si l'adversaire est puissant ou fait ça petit maj instinctive pour power up bien loin au dessus lui.

Même concept que Broly mais ridiculement plus rapide, là où Broly évolue constamment lui aussi mais n'évolue pas assez vite, ça donne des ouvertures et on peut le mettre à mal le temps qu'ils s'énervent et évoluent, même le tuer avec une plus grande puissance en le OS avant qui n'évolue assez por encaisser ce OS.

Saitama impossible, déjà ces moment de difficulté il ne les auras jamais car peu importe la puissance de l'adversaire il va power up instant d'une façon exponentielle et même si t'arrive avec une puissance 10 fois supérieur à lui, tu pourrais le OS en arrivant sur lui directe et le coucher comme on pourrait le faire avec un Broly mais avec Saitama non, il va directe à quelques millièmes de seconde se mettre à jours et être bien au dessus de ton niveau zt donc encaisser ton poings normalment 10 fois supérieur à lui comme si de rien n'était car il serait mainteant 100 fois supérieur que ce poings issou

Saitama à un instant T n'est pas le plus puissant de son Univers, là GOD est sûrement plus puissant que lui vu ce qu'on à vue avec Garou, mais dans la finalité Saitama >>>> All

Quane God va affronter Saitama, Saitama va power up instant bien au dessus de lui et devenir plus fort que lui mais tant que les deux ne se croise pas GOD > Saitama

Concept pour mas part que j'adhère pas et nul à chier mais bon voilà c'est comme ça

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
28 juillet 2022 à 13:26:21

Le chapitre montre surtout que Saitama power-up est un danger mortel pour la Terre : un éternuement et c'est fini :rire:
Il ne doit plus évoluer :peur:

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
28 juillet 2022 à 13:29:11

"OkanemochiGhost

Saitama c'est un délire du même style je pense. Sa force infinie lui permettait de battre tout ses ennemis depuis le début du manga, puis Garou le copie mais comme sa force est infinie et en expansion, il ne peut pas lui faire face plus de quelque instants.

Et ça c'est uniquement en puissance, en résistance Saitama continue d'être invulnérable, il n'a jamais été blessé.

M'ouais ça dépends du point de vue après...
Pour moi infini veut dire infini, dans le sens où même si Saitama tombait contre une entité suprême (GOD puissance 10 ?), Saitama ne sentirait même pas la différence entre lui et un Boros par exemple, un délire du genre où sa puissance n'aurait pas besoin d'augmenter vu qu'elle serait déjà illimitée, il contournerait absolument toute chose ou personne/ Entité s'opposant à lui, et de la manière la plus improbable qui soit, tu saisis la nuance ?

Avoir une puissance infinie =/= Avoir une puissance qui augmente à l'infinie, ce n'est pas la même chose

Avant ce chapitre, tu m'aurais dis "Saitama peut avoir le même effet qu'un trou noir en aspirant avec sa bouche" ou encore "peut reproduire le Bing Bang en pétant", je t'aurais cru sans problème, mais maintenant je n'en suis plus tellement sûr :(
Tout dépend de sa vitesse d'adaptabilité face à un adversaire infiniment au dessus de lui, si le mec en face peut détruire l'univers en soufflant et que Saitama s'adapte à son niveau dans la seconde qui suit alors là peut-être que je reviserai mon jugement et ça reviendra à dire que peut importe le perso en face, il le vaincra ! Mais pour l'instant, je ne demande qu'à voir

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
28 juillet 2022 à 15:02:43

Le 28 juillet 2022 à 13:23:36 :

Le 28 juillet 2022 à 13:01:16 :

Je pense que c'est le cas, on l'a bien vu avec Garou qui lui faisait rien du tous malgré qu'il es copié ça puissance à un instant T.

Saitama aurait dû être blessé par Garou qui avait une force quasi équivalente ou équivalente mais ça n'a jamais était le cas.

Ce qui veut dire que Saitama monte d'une façon exponentielle d'un coups si l'adversaire est puissant ou fait ça petit maj instinctive pour power up bien loin au dessus lui.

Même concept que Broly mais ridiculement plus rapide, là où Broly évolue constamment lui aussi mais n'évolue pas assez vite, ça donne des ouvertures et on peut le mettre à mal le temps qu'ils s'énervent et évoluent, même le tuer avec une plus grande puissance en le OS avant qui n'évolue assez por encaisser ce OS.

Saitama impossible, déjà ces moment de difficulté il ne les auras jamais car peu importe la puissance de l'adversaire il va power up instant d'une façon exponentielle et même si t'arrive avec une puissance 10 fois supérieur à lui, tu pourrais le OS en arrivant sur lui directe et le coucher comme on pourrait le faire avec un Broly mais avec Saitama non, il va directe à quelques millièmes de seconde se mettre à jours et être bien au dessus de ton niveau zt donc encaisser ton poings normalment 10 fois supérieur à lui comme si de rien n'était car il serait mainteant 100 fois supérieur que ce poings issou

Saitama à un instant T n'est pas le plus puissant de son Univers, là GOD est sûrement plus puissant que lui vu ce qu'on à vue avec Garou, mais dans la finalité Saitama >>>> All

Quane God va affronter Saitama, Saitama va power up instant bien au dessus de lui et devenir plus fort que lui mais tant que les deux ne se croise pas GOD > Saitama

Concept pour mas part que j'adhère pas et nul à chier mais bon voilà c'est comme ça

Si on se fit aux graphiques, garou n'a jamais été au même niveau que saitama à un instant T, saitama à toujours été au dessus

OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
28 juillet 2022 à 18:10:28

Le 28 juillet 2022 à 13:26:21 :
Le chapitre montre surtout que Saitama power-up est un danger mortel pour la Terre : un éternuement et c'est fini :rire:
Il ne doit plus évoluer :peur:

Les feats sont au besoin de l'auteur, pour le scénario il pourra éternuer sur la terre sans aucun problème

Le combat platinium sperm VS Garou devait déjà faire des dégats monstrueux sur la Terre vus les feats mais ça n'a pas été le cas, il a fallut une attaque multiple solaire buster grand minimum pour qu'ils soient un danger pour la Terre et envoyé dans l'espace :o))

On sait pas et d'ailleurs Garou avait brisé ses limiteurs avant d'obtenir le pouvoir de God, il est donc potentiellement plus fort que lui avec ses limiteurs brisé + pouvoir divin.

En plus de ça, même si il a été contré par Garou, on a aucune idée de l'ancien niveau réel de Saitama, le feat n'étant pas à prendre en compte vus que derrière les étoiles détruite par le sérious punch il n'y avait que du vide ou potentiellement des galaxies, on ne sait donc pas jusqu'où la puissance du coup a été.

--

Ce que je reproche avant tout ne sont pas les limites de Saitama mais le fait qu'il ai du se mettre à 100% face à un perso de son Univers avec un pouvoir qui n'a pas de sens sortis tout droit des marvels :o))

Que Saitama ai une limite ou pas, on s'en fiche au fond tant qu'elle reste infranchissable pour les perso de son univers.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
28 juillet 2022 à 18:20:47

Si on sait du coup
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659025086-122500.png
Le temps en abscisse et la puissance en ordonnée, Garou n'a jamais été l'égal de Saitama :(

arara12
arara12
Niveau 10
28 juillet 2022 à 19:26:27

magnifique la page sur l'eternuement et jupiter

Rhapik
Rhapik
Niveau 4
28 juillet 2022 à 19:49:10

Le 28 juillet 2022 à 13:29:11 :

"OkanemochiGhost

M'ouais ça dépends du point de vue après...
Pour moi infini veut dire infini

Et bien, infini veut bien dire infini, enfin je crois. Mais Cantor a montré qu'il existe des infinis plus ou moins grands. L'hôtel d'Hilbert permet d'avoir une bonne intuition de ça. https://www.youtube.com/watch?v=N_cDA6tF-40

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 juillet 2022 à 21:09:37

Incolore_

bon sang que c'est nul.

:d) Je peux comprendre mais d'un coté, One Punch Man n'est vraiment pas penser pour avoir des enjeux et c'est pour cette raison que je trouve ça a aussi c'est bon coté.
Voyager dans le temps dans un manga comme One Puch Man permet aussi d'exploiter a fond le coté ridiculement exagéré.

Si y a pas de retour en arrière, on ne verra jamais vraiment Saitama se lâcher car la Terre ne résiste pas. Même Jupiter ne résiste pas, la Terre est plus petite que Jupiter donc se lâcher c'est vraiment compliqué.

Et Saitama qui se lâche, c'est ce que le public aimerait voir au moins une fois.

Après peut-être que Blast aurai pu remplir ce rôle, en les déplaçant loin de la Terre à chaque fois, évitant ainsi les voyage dans le temps car je m'attend a ce que ça revienne au moins une fois perso.
D'ailleurs ou Blast comptait les envoyé ??

Aileos
Aileos
Niveau 70
29 juillet 2022 à 02:17:27

https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/wachgs/chapter_169_is_coming_out_on_the_4th_of_august/

(déjà) le prochain chapitre la semaine prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
29 juillet 2022 à 11:14:57

Purée il est dopé c'est pas possible.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
29 juillet 2022 à 14:23:47

C'est vrai que le rythme de travail est impressionnant, j'espère qu'il ne néglige pas sa santé :-(

Dans1moisBG
Dans1moisBG
Niveau 17
29 juillet 2022 à 16:07:38

Le 29 juillet 2022 à 02:17:27 :
https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/wachgs/chapter_169_is_coming_out_on_the_4th_of_august/

(déjà) le prochain chapitre la semaine prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Plus personne en à rien à faire de son manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
29 juillet 2022 à 21:56:20

Le 29 juillet 2022 à 16:07:38 :

Le 29 juillet 2022 à 02:17:27 :

Plus personne en à rien à faire de son manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le dernier chapitre est un des 3 plus votés positivement sur Reddit depuis la création du subreddit One Punch-Man.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment