CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 juillet 2022 à 03:50:17

"Kenpachidu91
"Bien que Saitama gagnera je pense que GOD va lui en mettre plein la tronche si avec une petite partie de la puissance de GOD. Garou à donné du mal à Saitama , j'imagine pas à pleine puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658328674-god-opm.png"

:d) Faut voire parce que Saitama n'aura pas le même niveau face a God que contre Garoh. Leur combat sera plus ou moins kiff kiff au début avec quelques troll de l'auteur, mais Saitama dominera sans aucune difficulté.

Ca reste une théorie, mais Saitama n'est pas revenu a son niveau de base, il a au contraire grandement augmenté. Parce qu'il a fusionner avec son lui du passé, la preuve avec les vêtements récupérer à moitié, le corps du futur et du passé ne font qu’un.

Il ne se souvient de rien parce que mème si il ne font qu’un, c'est le Saitama du présent qui reprend le contrôle, qui lui n'a pas les souvenirs de ses événements, mais ils ont bien été vécue, et la preuve que ça été bien vécu c'est le cœur de Genos qu'il a toujours.

Il est pas revenu a son niveau de base, sa puissance sait additionner a celui de son sois passé. Il à donc également récupérer sa capacité de voyager dans le temps ! A l'heure actuel ce power up ne fera aucune différence, mais quand il rencontrera God ça prendra son sens.

Ca reste une théorie, mais il est effectivement pas impossible que le Saitama avant sa confrontation avec Comics Garoh n'était pas assez fort contre God. Sauf que Saitama a été créer, penser pour être complétement invincible dans son univers. C'est le principe mème, et donc faut un power up je le crains. Récupérer la puissance de son sois futur, c'est a la fois un power up de malade et hyper rapide a placer, ca demande pas d'entrainement ou quoi.

Ce concept que Saitama sois le plus forts et bat facilement ne bougera pas, mais il est en revanche possible que One en modifie la forme, le manga se veut une relecture du Webcomic et y a quand mème une différence entre une "force infini" et une "force infini en expansion."

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 juillet 2022 à 03:56:46

"OkanemochiGhost
Même si Saitama OS God, cette histoire ne sera jamais effacée, c'est naze que Saitama ai été à 100% maintenant."

:d) Il sera 1000 fois plus puissant quand il sera face a God. Donc bon le "100%" dans son cas il en a pas vraiment :noel:

Message édité le 26 juillet 2022 à 03:57:26 par inconnu-2010
Scissor-Seven
Scissor-Seven
Niveau 40
26 juillet 2022 à 05:42:09

Y'a encore des gens qui pense que saitama va galérer contre god ?
Tjr pas pigé le concept du personnage ou du manga ?
Ca commence a devenir chaud mais vraiment pour certain.

Après ca doit etre les mêmes gens qui pense que garoh a fait jeu égale avec saitama sans le blesser.

OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
26 juillet 2022 à 12:23:21

Le 26 juillet 2022 à 03:50:17 :
"Kenpachidu91
"Bien que Saitama gagnera je pense que GOD va lui en mettre plein la tronche si avec une petite partie de la puissance de GOD. Garou à donné du mal à Saitama , j'imagine pas à pleine puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658328674-god-opm.png"

:d) Faut voire parce que Saitama n'aura pas le même niveau face a God que contre Garoh. Leur combat sera plus ou moins kiff kiff au début avec quelques troll de l'auteur, mais Saitama dominera sans aucune difficulté.

Ca reste une théorie, mais Saitama n'est pas revenu a son niveau de base, il a au contraire grandement augmenté. Parce qu'il a fusionner avec son lui du passé, la preuve avec les vêtements récupérer à moitié, le corps du futur et du passé ne font qu’un.

Il ne se souvient de rien parce que mème si il ne font qu’un, c'est le Saitama du présent qui reprend le contrôle, qui lui n'a pas les souvenirs de ses événements, mais ils ont bien été vécue, et la preuve que ça été bien vécu c'est le cœur de Genos qu'il a toujours.

Il est pas revenu a son niveau de base, sa puissance sait additionner a celui de son sois passé. Il à donc également récupérer sa capacité de voyager dans le temps ! A l'heure actuel ce power up ne fera aucune différence, mais quand il rencontrera God ça prendra son sens.

Ca reste une théorie, mais il est effectivement pas impossible que le Saitama avant sa confrontation avec Comics Garoh n'était pas assez fort contre God. Sauf que Saitama a été créer, penser pour être complétement invincible dans son univers. C'est le principe mème, et donc faut un power up je le crains. Récupérer la puissance de son sois futur, c'est a la fois un power up de malade et hyper rapide a placer, ca demande pas d'entrainement ou quoi.

Ce concept que Saitama sois le plus forts et bat facilement ne bougera pas, mais il est en revanche possible que One en modifie la forme, le manga se veut une relecture du Webcomic et y a quand mème une différence entre une "force infini" et une "force infini en expansion."

Même si il etait revenu, il depasse son niveau sur Jupiter au bout d'une semaine.

Dans la partie offscreen du VGS, Saitama bat Saitama d'hier en 1 coup.

Si Saitama etait infini, ça aurait signifié que le VGS ne pouvait pas copier la puissance de Saitama, mais maintenant on sait qu'elle peut être copier.

Saitama progresse indefiniment et Saitama one punch Saitama du jour precedent.

sukura
sukura
Niveau 10
26 juillet 2022 à 13:00:35

Le fait que garou copie la puissance de Saitama est une aberration
C'est débile

Copier des mouvements..ok
Copier des pouvoirs magiques okay
Mais copier de la force physique .

Connor-Kenway-1
Connor-Kenway-1
Niveau 36
26 juillet 2022 à 13:22:13

c'est mort Saitama à perdu son aura de personnage invincible. Donc il est plus si puissant , Garou avec un peut de la puissance de Dieu , à pousser Saitama presque dans ses retranchement et en plus il à power up. Donc GOD était bel et bien plus fort que Saitama. Le pire c'est qu'un simple voyage dans le temps l'affecte , bah la rien qu'avec ça Saitama est pas le personnage le plus fort de la fiction

Message édité le 26 juillet 2022 à 13:23:23 par Connor-Kenway-1
Connor-Kenway-1
Connor-Kenway-1
Niveau 36
26 juillet 2022 à 13:24:57

Le 26 juillet 2022 à 13:00:35 :
C'est débile

Mais en quoi copie est débile ? :(

Bah sa prouve que Saitama est pas illimité comme les gens le prétendent. Même si dans le prochain Chapitre Saitama pulvérise 10 000 galaxies c'est pas une force infini.

sukura
sukura
Niveau 10
26 juillet 2022 à 14:02:31

Le 26 juillet 2022 à 13:24:57 :

Le 26 juillet 2022 à 13:00:35 :
C'est débile

Mais en quoi copie est débile ? :(

Bah sa prouve que Saitama est pas illimité comme les gens le prétendent. Même si dans le prochain Chapitre Saitama pulvérise 10 000 galaxies c'est pas une force infini.

Car ça n'a pas de sens

La force de Saitama vient du gag..il est ridiculement surpuissant c'est ça le pitch du manga

Or la garou copie cette force.

switchy83
switchy83
Niveau 66
26 juillet 2022 à 14:33:40

Je pense surtout que le gag c'était de montrer que Garou s'améliore à une vitesse jamais vu ?
Bah Saitama est tellement invicible qu'il s'améliore encore plus vite que Garou.

OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
26 juillet 2022 à 15:42:31

Le 26 juillet 2022 à 14:33:40 :
Je pense surtout que le gag c'était de montrer que Garou s'améliore à une vitesse jamais vu ?
Bah Saitama est tellement invicible qu'il s'améliore encore plus vite que Garou.

Vus que garou peu copier la puissance d'un perso, peu importe la puissance de celui ci, c'est que Saitama croît tellement rapidement que Garou est déjà surpassé à peine la puissance copiée.

Je pense que ça se défini comme ça maintenant mais c'est pas du tout clair effectivement.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
26 juillet 2022 à 17:27:36

Le 26 juillet 2022 à 15:42:31 :

Vus que garou peu copier la puissance d'un perso, peu importe la puissance de celui ci, c'est que Saitama croît tellement rapidement que Garou est déjà surpassé à peine la puissance copiée.

Je pense que ça se défini comme ça maintenant mais c'est pas du tout clair effectivement.

Je pense aussi que c'est pour le gag aussi, en gros même si saitama tombe sur un adversaire pouvant le dépasser il deviendra encore plus fort quoi qu'il arrive

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
26 juillet 2022 à 23:06:32

Le 26 juillet 2022 à 17:27:36 :

Je pense aussi que c'est pour le gag aussi, en gros même si saitama tombe sur un adversaire pouvant le dépasser il deviendra encore plus fort quoi qu'il arrive

Oui mais même si One a voulu aller dans le sens du gag il s'y est mal pris, il aurait dû rester sur le délire du Saitama qui a une puissance illimitée et absurde et point à la ligne, là il casse le mythe quoi qu'on en dises

Et le pire dans tout ça, c'est que si ça se trouve One ne s'en rend même pas compte qu'il vient de downgrade Saitama à tout jamais, à ses yeux le fait d'avoir pris cette direction, il croit l'avoir rendu encore plus broken alors que rien du tout :rire:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
27 juillet 2022 à 00:05:31

Le 26 juillet 2022 à 23:06:32 :

Oui mais même si One a voulu aller dans le sens du gag il s'y est mal pris, il aurait dû rester sur le délire du Saitama qui a une puissance illimitée et absurde et point à la ligne, là il casse le mythe quoi qu'on en dises

Et le pire dans tout ça, c'est que si ça se trouve One ne s'en rend même pas compte qu'il vient de downgrade Saitama à tout jamais, à ses yeux le fait d'avoir pris cette direction, il croit l'avoir rendu encore plus broken alors que rien du tout :rire:

Bah concrètement, dans la version classique de Saitama, aucun adversaire ne peut le tuer, dans la version actuelle, il suffirait qu'un type soit largement au dessus du niveau de Saitama au point de pouvoir le tuer en un coup. Saitama n'aurait pas le "temps" d'évoluer à une vitesse faramineuse comme contre Garou et voilà.

Bref je vais pas rentrer dans les débats de puissances, je suis juste déçu par la tournure de ce chapitre et du manga, mais je vais continuer à lire, pour des combats comme ceux des cadres par exemple.

Nirai
Nirai
Niveau 32
27 juillet 2022 à 00:11:54

Le 27 juillet 2022 à 00:05:31 :

Bah concrètement, dans la version classique de Saitama, aucun adversaire ne peut le tuer, dans la version actuelle, il suffirait qu'un type soit largement au dessus du niveau de Saitama au point de pouvoir le tuer en un coup. Saitama n'aurait pas le "temps" d'évoluer à une vitesse faramineuse comme contre Garou et voilà.

Bref je vais pas rentrer dans les débats de puissances, je suis juste déçu par la tournure de ce chapitre et du manga, mais je vais continuer à lire, pour des combats comme ceux des cadres par exemple.

This

Broly vs Goku en soit issou

OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
27 juillet 2022 à 01:20:27

Perso ça ne m'aurait pas dérangé que Saitama soit moins fort que ça, à condition qu'il n'ai pas besoin de power up et de se donner à 100% contre ses adversaires.

Le fait que la puissance de Saitama reste une inconnue jusqu'a la fin aurait été top, et si définie, seulement au dernier arc car il aurait battu l'adversaire le plus puissant du manga et donc n'aurait pas pu tomber contre plus fort ensuite.

Encore que saa limite ne me derange pas, mais plutôt le fait qu'il y a eu une copie de sa puissance, et que si on part sur ce scenario là, quelqu'un qui copie la puissance que Saitama aura dans 10 secondes pourra le tuer, Saitama est donc battable par le scénario de son propre manga, ce qui n'est pas le cas si ça puissance reste inconnue et non copiable.

Même pour des gens qui n'entrent pas dans les debats des puissances, tout le monde a remarqué qu'un truc n'allait pas :hap:

J'espère que One vas s'en tenir à la version classique dans le webcomic.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
27 juillet 2022 à 10:12:01

C'est tout-à-fait ça

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 juillet 2022 à 03:36:55

"OkanemochiGhost

Si Saitama etait infini, ça aurait signifié que le VGS ne pouvait pas copier la puissance de Saitama, mais maintenant on sait qu'elle peut être copier."

:d) Le dernier chapitre, semble nous faire comprendre qu'Il a une force infini mais en expansion. Je pense que ça peut être copié mais a un moment précis.

Saitama qui bat Saitama d'hier l'illustre parfaitement, ça veut dire que la machine d'entrainement aurait analysé et calculé un Saitama niveau 150 (le chiffre c'est pour l'exemple), elle reproduit donc un Saitama niveau 150. Elle reproduit ce qu'elle voit. Mais le vrais Saitama n’arrête pas d'augmenter et lendemain il est déjà bien plus haut. C'est exactement ce qui sait passer avec Garoh, il a pris le niveau qu'il avait a ce moment permettant temporairement de faire jeu égale avec Saitama.

Ce qui respecte l’invincibilité du personnage, on peut peut-être copier Saitama mais ce copiage a ses limites, la force de Garoh n'évoluait pas du tout comme celle de Saitama qui finis par le larguer. Et mème, pendant le moment ou il était censé faire jeu égale, il ne lui a pas fait le moindre dommage alors qu'il la toucher.

Après il est clair que One fait quelle petit ajustement par rapport au Webcomics, ça plait ou ça plait pas

Message édité le 28 juillet 2022 à 03:40:31 par inconnu-2010
Blast1994
Blast1994
Niveau 8
28 juillet 2022 à 08:09:31

Le 28 juillet 2022 à 03:36:55 :
"OkanemochiGhost

Si Saitama etait infini, ça aurait signifié que le VGS ne pouvait pas copier la puissance de Saitama, mais maintenant on sait qu'elle peut être copier."

:d) Le dernier chapitre, semble nous faire comprendre qu'Il a une force infini mais en expansion. Je pense que ça peut être copié mais a un moment précis.

Le principe d'une force infinie est qu'elle est infinie, si sa force est en perpétuelle augmentation, alors elle n'est pas infinie :hap:
Et oui c'est de la merde, ça change totalement de l'idée qu'on s'était faite du personnage

Carnivorze
Carnivorze
Niveau 10
28 juillet 2022 à 09:22:04

Le 28 juillet 2022 à 08:09:31 :

Le 28 juillet 2022 à 03:36:55 :
"OkanemochiGhost

Le principe d'une force infinie est qu'elle est infinie, si sa force est en perpétuelle augmentation, alors elle n'est pas infinie :hap:
Et oui c'est de la merde, ça change totalement de l'idée qu'on s'était faite du personnage

Les infinis peuvent augmenter, tout en étant des réels infinis. C'est le principe même de notre univers, qui est infini et qui continue de s'agrandir en permanence, cf l'expansion de l'univers :hap:

Saitama c'est un délire du même style je pense. Sa force infinie lui permettait de battre tout ses ennemis depuis le début du manga, puis Garou le copie mais comme sa force est infinie et en expansion, il ne peut pas lui faire face plus de quelque instants.

Et ça c'est uniquement en puissance, en résistance Saitama continue d'être invulnérable, il n'a jamais été blessé.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
28 juillet 2022 à 09:35:08

je m'en remets toujours pas du coup du voyage dans le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996288-17888565.jpg

bon sang que c'est nul.

ça me rappelle un film, black butterfly, qui était franchement pas mal, et arrive à la fin une scène qui ruine tout.

je sais pas trop ce que va donner le prochain chapitre, mais je le vois plus comme l'enterrement de fin d'arc, le temps de faire le deuil et de passer à autre chose.

Quel goût amer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488243913-1111222548484.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment