D'accord avec les messages précédents, ce chapitre c'était totalement n'importe quoi. On a presque l'impression qu'à force d'augmenter indéfiniment la puissance de ces 2 personnages, Murata ne savait plus comment conclure ce combat.
Et vas-y que mon éternuement fait s'envoler l'atmosphère de Jupiter, je me propulse grâce à mon pet, je remonte le temps...
Allez vite vite on passe à un autre arc parce que celui-là c'est poubelle depuis l'affrontement Tatsumaki/Psykos...
C'est vraiment un manga de merde qui ne peut contenter que les fans de Fairy Tail comme ce cher Christbidule.
Le 22 juillet 2022 à 14:49:10 :
C'est vraiment un manga de merde qui ne peut contenter que les fans de Fairy Tail comme ce cher Christbidule.
ouais enfin bon, c'est pas parce que le climax est foiré qu'il faut jeter le reste de l'arc qui a enchaîné des chapitres dingues depuis des années ![]()
oui, murata et one ont largement chié dans la colle sur ce coup là, ça arrive, par contre l'ensemble de l'arc demeure plutôt fou.
Tu ne as oublié de me traiter de "low QI". Tu as peur Potter ? 
on se calme 
+9999 points pour poustoufle au passage, et vlan 
Le troll va rentrer dans les cachots dans 40 MINUTES ! 
Le 22 juillet 2022 à 14:55:12 :
Tu ne as oublié de me traiter de "low QI". Tu as peur Potter ?
Tu aimerais bien 
Au moins on peut dire que le topic est du niveau de l'oeuvre ![]()
Le 22 juillet 2022 à 15:09:33 CaptainFunky a écrit :
Au moins on peut dire que le topic est du niveau de l'oeuvre

Bonjour, c'est aujourd'hui la conclusion de cet arc à vomir ? 
Bordel y a que sur ce site qu'on peut voir des gens cracher de la sorte sur ce manga master race 
Le 22 juillet 2022 à 16:13:37 :
Bordel y a que sur ce site qu'on peut voir des gens cracher de la sorte sur ce manga master race
la demi mesure n'est pas toujours le fort des intervenants de ce topic, je l'admet 
Le 22 juillet 2022 à 16:13:37 :
Putain t'as pas du lire grand chose dans ta vie le notaste 
J'ai souvenir d'avoir vu un post reddit dù c'est juste une interprétation de Garou pour les courbes de puissance, mais si c'est validé par l'auteur je trouve que ça rentre en contradiction avec l'idée du limiteur brisé. Saitama est plutôt habitué à ne pas trop forcer, le serious punch n'a de sérieux que son nom et on suppose qu'il peut être plus violent s'il le veut.
Mais même si c'est le cas je trouve qu'on en fait trop pour un chapitre d'un manga supposé humoristique à la base. Les gens sont choqués qu'il puisse remonter le temps en pratiquant les "arts-martiaux" mais pas que Garou puisse copier les portails de Blast ou Saitama les soulever comme un vulgaire galette
?
Ou que tout le combat n'ait servi à rien. Vous auriez préféré que tout s'arrête là et que les terriens soient morts à cause des radiations de Garou ?
C'était juste une excuse pour avoir un joli combat, maintenant à voir si si la suite va suivre le Webcomic
Tout le combat était un prétexte pour son concept de zéro punch.
Il est précisé que c’est grâce à la force acquis sur Jupiter qu’il a pu battre garoh et lui retirer son pouvoir.
Ajouté a l’échelle de puissance , Ça confirme donc bien qu’il ne pouvait pas le faire avant.
Bref, on comprend ce qu’ils ont voulu faire mais c’est totalement raté.
Avec le retour dans le temps en gros saitama n’a pas réellement transgressé la règle du one punch dans la timeline principale, comme si le combat n’avait pas eu lieu (qui lui transgressait la règle du one punch).
Ils voulaient nous mindfuck en faite. Mais ce qui en ressort c’est surtout un arrière goût bizarre
sinon détrompez vous, la majorité des gens sont satisfait du combat(et je le comprends). On est une très très petite minorité à qui ça n’a pas plus.
Donc rêvez pas pour un redraw ![]()
Le 22 juillet 2022 à 16:56:25 :
J'ai souvenir d'avoir vu un post reddit dù c'est juste une interprétation de Garou pour les courbes de puissance, mais si c'est validé par l'auteur je trouve que ça rentre en contradiction avec l'idée du limiteur brisé. Saitama est plutôt habitué à ne pas trop forcer, le serious punch n'a de sérieux que son nom et on suppose qu'il peut être plus violent s'il le veut.
C'est ce que je pensais aussi mais vu que sur les bulles carrées c'est un narrateur qui décrit la situation ça ne marche pas trop je trouve.
Par contre si on transforme ces bulles en pensées/théorie de Garou effectivement ça arrange tout. ![]()
Le 22 juillet 2022 à 17:17:08 :
Le 22 juillet 2022 à 16:56:25 :
J'ai souvenir d'avoir vu un post reddit dù c'est juste une interprétation de Garou pour les courbes de puissance, mais si c'est validé par l'auteur je trouve que ça rentre en contradiction avec l'idée du limiteur brisé. Saitama est plutôt habitué à ne pas trop forcer, le serious punch n'a de sérieux que son nom et on suppose qu'il peut être plus violent s'il le veut.C'est ce que je pensais aussi mais vu que sur les bulles carrées c'est un narrateur qui décrit la situation ça ne marche pas trop je trouve.
Par contre si on transforme ces bulles en pensées/théorie de Garou effectivement ça arrange tout.
Ah oui bien vu
!
Je pensais aussi que c'était Garoh qui pensait aux courbes de puissance. Là c'est cohérent.
Si c'est le narrateur qui explique ceci, c'est très très mal amené.
Ayaaaa ça me fume, tous les kheys qui essaient de trouver des explications rationnelles à cette daube ![]()
Première étape du deuil : le déni ![]()
Encore une fois ça fait un moment que le manga est daubé dans son scénario, ça où autre chose je m’en tape. Je prends mon pied quant à la partie graphique et les idées de mise en scène et c’est tout surtout…
Par contre je vois pas ce qui vous chagrine avec la courbe de Saitama.
Si son plafond avec le limiteur est à 100 beh là ça veut juste dire que sa courbe peut maintenant tendre vers l’infini selon son adversaire et ses émotions, elle s’adapte instantanément à eux.
D’autres qui ont brisé leur limiteur humain n’ont cependant pas cette courbe de progression tendant vers l’infini. Y a que Garou qui possède aussi ce don mais pas à cette intensité, GOD lui a permis de rapidement atteindre le niveau de Saitama pour que ce dernier reprenne sa courbe vers l’infini encore plus vite.
Il n’a bien pas de limite en puissance physique mais demeure surtout invulnérable en tout temps, ça qu’on ait son niveau de force ou pas (chose que Garou avait sur plusieurs instants). C’est ça sa plus grande capacité, son invulnérabilité.
En tout cas ça fait raccord avec la page cover du chapitre précédent où Saitama le distance. C’était une bonne idée graphiquement et symboliquement.
Maintenant Saitama qui remonte le temps en imitant Garou sans comprendre même vraiment ce qu’il fait et surtout Garou qui parle de ça comme si il y avait toujours pensé… c’est de la merde.