Le 21 juillet 2022 à 23:16:26 :
Le 21 juillet 2022 à 23:15:39 :
Ah ok il ddb comme à l’epoque du ff c’est bien luiJe t'ai tellement DDB que je t'ai quote, putain mais quel low IQ celui-là
Comme Saitama dirait devant ton QI et tes stickers DC pour cacher un malaise: OK
Le 21 juillet 2022 à 23:19:41 :
Le 21 juillet 2022 à 23:18:42 :
Non mais Murata a fait un truc de dingue c’est qu’il a divisé les intelligents et les abrutis sur un même manga en leur donnant chacun du pain à moudre c’est fouEt pas besoin d'être une flèche pour savoir de quel côté tu te situes, hein mon low IQ
Il se situe là les gens qui observent la faiblesse ![]()
Mais Saitama avait depuis bien longtemps brisé son limiteur et ç’a avait été souligné la première fois je crois. Le personnage n’est censé ne plus pouvoir progresser car il a déjà atteint le summum de sa puissance mais ce chapitre semble nous faire croire l’inverse et moi je trouve ça dommage car ça casse tout le délire autour de Saitama donc non je n’apprécie pas trop l’idée
Savoir que Saitama peut continuellement progresser c’est pas digne du personnage
Bon allez bisous flemme d’aborder l’infiniment petit (respect Saitama)
Le 21 juillet 2022 à 23:26:39 :
Bordel mais il me ddb ce fragile
Nope le héros hypocrite juste les Genos qui comprennent mon sentiment de justice (bordel j’adore ce roleplay)
T’es un peu mon Garou mec
Le 21 juillet 2022 à 23:26:39 :
Bordel mais il me ddb ce fragile
Non, et tu l'as cherché.
Ah il répond plus le flemmard a triomphé ou il est juste déstabilisé
Le 21 juillet 2022 à 23:23:20 :
Mais Saitama avait depuis bien longtemps brisé son limiteur et ç’a avait été souligné la première fois je crois. Le personnage n’est censé ne plus pouvoir progresser car il a déjà atteint le summum de sa puissance mais ce chapitre semble nous faire croire l’inverse et moi je trouve ça dommage car ça casse tout le délire autour de Saitama donc non je n’apprécie pas trop l’idée
Savoir que Saitama peut continuellement progresser c’est pas digne du personnage
Ca serait pas digne du perso si il devait s'entrainer pour ca.
On a le point de vue de garoh dans ce combat et son ressenti.
Saitama ca lui a changé kedal, d'un coup il a bloquer un coup en mode balekouille et ensuite il a éternué
Jpp de ce moment, la tête de garoh ![]()
Du coup pour les spectateurs, Saitama a fini Garou avec un punch ? Le combat dans l'espace n'a pas eu lieu? Faut que je relise le chap demain ![]()
Est-ce que Blast se souviendra de la timeline effacé ?
Putain mais que c'est nul bordel
Alors oui c'est vraiment beau mais putain ce combat de merde encore dans la boucle OPM avec Saitama qui sort des pouvoirs de son cul comme dans une terrible fanfiction chaque seconde
On dirait que l'auteur est un gros fervant de débat de puissance sur internet donc il a décidé de donner tout et n'importe quoi à Saitama, déjà que l'arc pue la mort et est trop long si c'est pour finir par Saitama qui sort de son cul du voyage dans le temps bordel
Personne n'a encore clairement répondu à ma question ???
Qui est "l'abominable poing qui s'est retourné contre Dieu" ????
Le type dont sage centipèdes faisait référence quand il affrontait Garou ![]()
Le 22 juillet 2022 à 04:21:24 :
Personne n'a encore clairement répondu à ma question ???Qui est "l'abominable poing qui s'est retourné contre G" ????
![]()
Le type dont sage centipèdes faisait référence quand il affrontait Garou
C'est vrai perso ça fait penser à saitama
Le 22 juillet 2022 à 04:21:24 :
Personne n'a encore clairement répondu à ma question ???Qui est "l'abominable poing qui s'est retourné contre Dieu" ????
![]()
Le type dont sage centipèdes faisait référence quand il affrontait Garou
On en sait rien
Réfléchissez pas trop sur ce détail. C'est clairement de Saitama qu'il était questipn. Le mot "retourner" n'a pas de sens caché très important.
Le 21 juillet 2022 à 22:07:31 :
Garou qui peut remonter dans le temps c'est le plus gros ASSPULL que j'ai jamais vu dans une œuvreIl l'a copié de personnes et aucun foreshadowing dessus
Il le fait parce que
https://m.youtube.com/watch?v=RqOn7wa4jRU
C'est catastrophique, oui.
Donc vous aussi vous pensez que Saitama a acquis cette force grâce à God et qu'il s'est extrait de l'emprise de God en brisant ses limiteurs tout en développant une force illimité
J'avais pensé à blast mais sage centipèdes à dit qu'il s'agissait de l'abominable poing et en parlant de point c'est surtout à Saitama que ça fait référence
Donc Dieu a envoyé sage centipèdes et océan maléfique détruire Saitama
Et ensuite il a fait en sorte de donner son pouvoir à Garou pour qu'il puisse vaincre Saitama alias"l'abominable poing qui s'est retourné contre Dieu"
Effectivement c'est assez logique et donc c'est bel et bien God qui a donné ce pouvoir à Saitama mais ce dernier a sans doute oublié ce passage
Non.
Putain
D'habitude j'aime bien quand un auteur donne des explications sur les pouvoirs et leur origines mais la..
C'est un peu trop
Ça rend le m'a ga trop sérieux
Si j'ai bien compris Saitama lvlup constamment et garou a failli le rattraper mais n'a jamais''pu tenir la cadence ?
Je trouve que le personnage de garou est beaucoup trop grotesque et absurde .. j'aurais préféré qu'il soit surpuissant face au autres héros, intrigué Saitama comme Boris là fait mais finisse en pls totale sans l'ombre d'une chance
Or la...
Il a humilié Saitama en tant que OPM
EN FAIT le plus aberrant c'est garou qui copie Saitama.. qu'il copie des mouvements ok...bmaus la..le mec a copie un super pouvoir temporel de blast..la puissance brute de Saitama
A ce niveau c'est pas copier..c'est juste de la merde
Et aussi le fait que garou maîtrise des pouvoirs si votre te et aussi garou qui dort de son fion une technique pour remonter le temps ![]()
En vérité en vérité je vous le dis...ce chapitres n cet arc tout entier a été une aberration.une erreur grossières et inhumaine et dégueulasse
Les dessins et le cim et spécial était chouette à voir et surtout tellement mieux que dans DBZ par exemple mais c'était pas bien amené du tout..
Garou aurait dû être power uo par dieu des son combat contre les classes A a la cabane .. et de la il aurait pu avoir une progression jusqu'à atteindre un. Niveau effrayant
Bref ce chapitre je lui met 3/10
Le précédent 2/10
Et l'arc en général 2/10