CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
21 juillet 2022 à 21:37:34

Le 21 juillet 2022 à 21:30:03 :
Bordel c’est vraiment un repère à desco ici , c’est Saitama lui-même qui remonte le temps donc personne ne lui a infligé il comprends juste rien.

This

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 juillet 2022 à 21:43:35

"Unfor
Par contre difficile de rivaliser avec un perso qui augmente sa force en fonction de la volonté de l'auteur sans cohérence :hap:
Saitama gagne parce que c'est comme ça."

:d) Enfin un qui compris dans quelle manga il a mis les pieds.

"Mais là c'est TER MI NE, on a vu que Saitama est affecté par un simple voyage dans le temps "

:d) Je suis d'accord avec toi sur le fond, revenir a l'époque ou Saitama était mortel devrait être bon, mais ça n'aboutira pas. Parce c'est pas un manga pour des enjeux, c'est avant tout une parodie et un bon gros délire.

Cependant je reste ouvert, Garoh forme final tirait ses pouvoirs de celui qu'on appelle "Dieu" qui doit sans doute aussi être capable de remontrer le temps du coup. J’aimerai bien voire ce qu'il se passe si il tente.

Si "Dieu" est le combat final, on verra enfin un Saitama à 100 % je suppose qu'il ne pourrait pas battre Saitama en état, donc l'idée de revenir dans le temps ou il était mortel pourrait lui traverser l'esprit.

CoupeDeBase11
CoupeDeBase11
Niveau 4
21 juillet 2022 à 21:45:58

Même Blast souhaite un redraw :rire:
C'est dire la gueule du chapitre :rire:

sami54
sami54
Niveau 55
21 juillet 2022 à 21:46:42

Quelqu'un pourrait m'expliquer svp le délire avec les particules subatomiques j'ai pas compris cette partie :(

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
21 juillet 2022 à 21:49:07

Le 21 juillet 2022 à 21:46:42 :
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp le délire avec les particules subatomiques j'ai pas compris cette partie :(

j'ai pas capté non plus, à voir la trad VF :hap:

bon, le voyage dans le temps mis de côté, le fait que genos soit un peu le gardefou de saitama c'est quand même assez...intéressant. Je suis assez sensible à l'idée :hap:

CoupeDeBase11
CoupeDeBase11
Niveau 4
21 juillet 2022 à 21:50:39

Le 21 juillet 2022 à 21:49:07 :

j'ai pas capté non plus, à voir la trad VF :hap:

bon, le voyage dans le temps mis de côté, le fait que genos soit un peu le gardefou de saitama c'est quand même assez...intéressant. Je suis assez sensible à l'idée :hap:

On se raccroche aux branches :rire:

OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
21 juillet 2022 à 21:52:17

Pas besoin de comprendre: facilité scénaristique sortie de nulle part, aussi simple que ça :hap:

sami54
sami54
Niveau 55
21 juillet 2022 à 22:00:24

Le 21 juillet 2022 à 21:52:17 :

Pas besoin de comprendre: facilité scénaristique sortie de nulle part, aussi simple que ça :hap:

Je trouvait que ca n'avait aucun sens :hap: genre murata aurait juste du skip cette explication scientifique ca aurait été pareil au final on va juste se dire que saitama a reussi a copier la technique ultime de garoh

bogossexotique
bogossexotique
Niveau 9
21 juillet 2022 à 22:10:20

Attendez
Garou ne réussi pas à remonter dans le temps puisqu’il dit qu’il n’avait jamais réussi à maîtriser cette technique

On dirait que Seul saitama réussi à remonter dans le temps :(

Mais en même temps garou dit merci ce qui veut dire qu’il se rappelle de quelque chose

Pas bien compris la

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
21 juillet 2022 à 22:10:27

Le 21 juillet 2022 à 22:07:31 :
Garou qui peut remonter dans le temps c'est le plus gros ASSPULL que j'ai jamais vu dans une œuvre

Il l'a copié de personnes et aucun foreshadowing dessus

Il le fait parce que :) https://m.youtube.com/watch?v=RqOn7wa4jRU

j'avoue que ça m'a aussi interloqué : sauf erreur de ma part, y'a zéro élément temporel relié à garou, c'est un artiste martial, surdoué dans son domaine, mais sinon...

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
21 juillet 2022 à 22:10:54

Le 21 juillet 2022 à 22:10:20 :
Attendez
Garou ne réussi pas à remonter dans le temps puisqu’il dit qu’il n’avait jamais réussi à maîtriser cette technique

On dirait que Seul saitama réussi à remonter dans le temps :(

Mais en même temps garou dit merci ce qui veut dire qu’il se rappelle de quelque chose

Pas bien compris la

c'est garou qui enseigne à saitama une technique qu'il entrevoit :hap:

bogossexotique
bogossexotique
Niveau 9
21 juillet 2022 à 22:18:28

Sinon c’est la première fois que saitama a ressenti une emotion (ce qui a provoqué son power up)

Donc il a bien eu ce qu’il voulait durant toutes ces années, un combat où il ressent enfin quelque chose :(

Levine10__
Levine10__
Niveau 46
21 juillet 2022 à 22:50:30

Le niveau de garou divin était quand même assez élevé pour faire progresser Saitama

Et dire que blast même en étant pas à fond il a réussi à mettre une correction à ce garou là

La différence de puissance entre le numéro 1 des héros et le reste des héros (hors Saitama) est beaucoup beaucoup trop grande

Il y'a beaucoup de chance que blast a lui aussi reçu l'energie divine de God vu qu'il peut aussi manipuler la réalité du cosmos comme Garou et que comme empereur SDF ces pouvoirs sont de nature divin

À la différence de Garou et empereur SDF il a complètement contrôlé ce pouvoir et s'est extrait du contrôle de God

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
21 juillet 2022 à 22:51:20

Ah ok donc c’est Saitama qui remonte dans le temps mais WTF ? Saitama a une progression ? Hein ? Le type est déjà puissant dès le départ :pf:
Je comprends trop le délire du LVL UP et en plus le type perd la mémoire
Non sérieux j’aime pas cette fin

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
21 juillet 2022 à 23:00:36

Techniquement on savait déjà que Saitama avait une progression infinie. C'est le principe de "détruire son limiteur".

Zeus
Zeus
Niveau 100
21 juillet 2022 à 23:02:08

Le 21 juillet 2022 à 22:51:20 :
Ah ok donc c’est Saitama qui remonte dans le temps mais WTF ? Saitama a une progression ? Hein ? Le type est déjà puissant dès le départ :pf:

Bordel même si un fan de SAMURAI 8 dit que ça pue la merde, ça sent vraiment le roussi pour OPM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

sami54
sami54
Niveau 55
21 juillet 2022 à 23:14:30

J'ai l'impression que certains n'ont pas compris je but du passage sur la progression de saitama , ca montre juste que méme lui ne connait pas encore sa propre limite

Garoh qui est un génie du combat et qui devient fort a chaque combat et qui copie les techniques arrive a chaque fois a frôler de prés le niveau de saitama mais n'arrivera jamais a l'atteindre vu que la marge de progression de ce dernier est sans limite littéralement

Donc si le garoh qui a copier les techniques de saitama ( celui de la lune de jupiter ) se battait contre blast il l'aurait one shot en une fraction de seconde

Message édité le 21 juillet 2022 à 23:16:51 par sami54
Zeus
Zeus
Niveau 100
21 juillet 2022 à 23:14:52

Le 21 juillet 2022 à 23:10:00 :

Le 21 juillet 2022 à 23:02:08 :

Bordel même si un fan de SAMURAI 8 dit que ça pue la merde, ça sent vraiment le roussi pour OPM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

Un mec qui achète des comptes et se sent légitime, ça me rappelle le gars de l’epoque sur le FF. Bordel la commu FR/QLF :rire:

Avec mes 1 000 collectors, j'dois en avoir du fric alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

Hein mon p'tit prolo au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

Message édité le 21 juillet 2022 à 23:15:03 par Zeus
Aniniwoki
Aniniwoki
Niveau 10
21 juillet 2022 à 23:15:39

Ah ok il ddb comme à l’epoque du ff c’est bien lui :rire:

Message édité le 21 juillet 2022 à 23:16:07 par Aniniwoki
Aniniwoki
Aniniwoki
Niveau 10
21 juillet 2022 à 23:18:42

Non mais Murata a fait un truc de dingue c’est qu’il a divisé les intelligents et les abrutis sur un même manga en leur donnant chacun du pain à moudre c’est fou

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment