Le 21 juillet 2022 à 21:30:03 :
Bordel c’est vraiment un repère à desco ici , c’est Saitama lui-même qui remonte le temps donc personne ne lui a infligé il comprends juste rien.
This
"Unfor
Par contre difficile de rivaliser avec un perso qui augmente sa force en fonction de la volonté de l'auteur sans cohérence ![]()
Saitama gagne parce que c'est comme ça."
Enfin un qui compris dans quelle manga il a mis les pieds.
"Mais là c'est TER MI NE, on a vu que Saitama est affecté par un simple voyage dans le temps "
Je suis d'accord avec toi sur le fond, revenir a l'époque ou Saitama était mortel devrait être bon, mais ça n'aboutira pas. Parce c'est pas un manga pour des enjeux, c'est avant tout une parodie et un bon gros délire.
Cependant je reste ouvert, Garoh forme final tirait ses pouvoirs de celui qu'on appelle "Dieu" qui doit sans doute aussi être capable de remontrer le temps du coup. J’aimerai bien voire ce qu'il se passe si il tente.
Si "Dieu" est le combat final, on verra enfin un Saitama à 100 % je suppose qu'il ne pourrait pas battre Saitama en état, donc l'idée de revenir dans le temps ou il était mortel pourrait lui traverser l'esprit.
Même Blast souhaite un redraw ![]()
C'est dire la gueule du chapitre ![]()
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp le délire avec les particules subatomiques j'ai pas compris cette partie ![]()
Le 21 juillet 2022 à 21:46:42 :
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp le délire avec les particules subatomiques j'ai pas compris cette partie
j'ai pas capté non plus, à voir la trad VF ![]()
bon, le voyage dans le temps mis de côté, le fait que genos soit un peu le gardefou de saitama c'est quand même assez...intéressant. Je suis assez sensible à l'idée ![]()
Le 21 juillet 2022 à 21:49:07 :
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp le délire avec les particules subatomiques j'ai pas compris cette partiej'ai pas capté non plus, à voir la trad VF
bon, le voyage dans le temps mis de côté, le fait que genos soit un peu le gardefou de saitama c'est quand même assez...intéressant. Je suis assez sensible à l'idée
On se raccroche aux branches ![]()
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp le délire avec les particules subatomiques j'ai pas compris cette partie
Pas besoin de comprendre: facilité scénaristique sortie de nulle part, aussi simple que ça ![]()
Le 21 juillet 2022 à 21:52:17 :
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp le délire avec les particules subatomiques j'ai pas compris cette partiePas besoin de comprendre: facilité scénaristique sortie de nulle part, aussi simple que ça
Je trouvait que ca n'avait aucun sens
genre murata aurait juste du skip cette explication scientifique ca aurait été pareil au final on va juste se dire que saitama a reussi a copier la technique ultime de garoh
Attendez
Garou ne réussi pas à remonter dans le temps puisqu’il dit qu’il n’avait jamais réussi à maîtriser cette technique
On dirait que Seul saitama réussi à remonter dans le temps ![]()
Mais en même temps garou dit merci ce qui veut dire qu’il se rappelle de quelque chose
Pas bien compris la
Le 21 juillet 2022 à 22:07:31 :
Garou qui peut remonter dans le temps c'est le plus gros ASSPULL que j'ai jamais vu dans une œuvreIl l'a copié de personnes et aucun foreshadowing dessus
Il le fait parce que
https://m.youtube.com/watch?v=RqOn7wa4jRU
j'avoue que ça m'a aussi interloqué : sauf erreur de ma part, y'a zéro élément temporel relié à garou, c'est un artiste martial, surdoué dans son domaine, mais sinon...
Le 21 juillet 2022 à 22:10:20 :
Attendez
Garou ne réussi pas à remonter dans le temps puisqu’il dit qu’il n’avait jamais réussi à maîtriser cette techniqueOn dirait que Seul saitama réussi à remonter dans le temps
Mais en même temps garou dit merci ce qui veut dire qu’il se rappelle de quelque chose
Pas bien compris la
c'est garou qui enseigne à saitama une technique qu'il entrevoit ![]()
Sinon c’est la première fois que saitama a ressenti une emotion (ce qui a provoqué son power up)
Donc il a bien eu ce qu’il voulait durant toutes ces années, un combat où il ressent enfin quelque chose ![]()
Le niveau de garou divin était quand même assez élevé pour faire progresser Saitama
Et dire que blast même en étant pas à fond il a réussi à mettre une correction à ce garou là
La différence de puissance entre le numéro 1 des héros et le reste des héros (hors Saitama) est beaucoup beaucoup trop grande
Il y'a beaucoup de chance que blast a lui aussi reçu l'energie divine de God vu qu'il peut aussi manipuler la réalité du cosmos comme Garou et que comme empereur SDF ces pouvoirs sont de nature divin
À la différence de Garou et empereur SDF il a complètement contrôlé ce pouvoir et s'est extrait du contrôle de God
Ah ok donc c’est Saitama qui remonte dans le temps mais WTF ? Saitama a une progression ? Hein ? Le type est déjà puissant dès le départ ![]()
Je comprends trop le délire du LVL UP et en plus le type perd la mémoire
Non sérieux j’aime pas cette fin
Techniquement on savait déjà que Saitama avait une progression infinie. C'est le principe de "détruire son limiteur".
Le 21 juillet 2022 à 22:51:20 :
Ah ok donc c’est Saitama qui remonte dans le temps mais WTF ? Saitama a une progression ? Hein ? Le type est déjà puissant dès le départ
Bordel même si un fan de SAMURAI 8 dit que ça pue la merde, ça sent vraiment le roussi pour OPM 
Ah ok donc c’est Saitama qui remonte dans le temps mais WTF ? Saitama a une progression ? Hein ? Le type est déjà puissant dès le départ
J'ai l'impression que certains n'ont pas compris je but du passage sur la progression de saitama , ca montre juste que méme lui ne connait pas encore sa propre limite
Garoh qui est un génie du combat et qui devient fort a chaque combat et qui copie les techniques arrive a chaque fois a frôler de prés le niveau de saitama mais n'arrivera jamais a l'atteindre vu que la marge de progression de ce dernier est sans limite littéralement
Donc si le garoh qui a copier les techniques de saitama ( celui de la lune de jupiter ) se battait contre blast il l'aurait one shot en une fraction de seconde
Le 21 juillet 2022 à 23:10:00 :
Le 21 juillet 2022 à 23:02:08 :
Non sérieux j’aime pas cette finBordel même si un fan de SAMURAI 8 dit que ça pue la merde, ça sent vraiment le roussi pour OPM
Un mec qui achète des comptes et se sent légitime, ça me rappelle le gars de l’epoque sur le FF. Bordel la commu FR/QLF
Avec mes 1 000 collectors, j'dois en avoir du fric alors 
Hein mon p'tit prolo au RSA 
Ah ok il ddb comme à l’epoque du ff c’est bien lui ![]()
Non mais Murata a fait un truc de dingue c’est qu’il a divisé les intelligents et les abrutis sur un même manga en leur donnant chacun du pain à moudre c’est fou