CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Scissor-Seven
Scissor-Seven
Niveau 40
21 juillet 2022 à 20:10:53

Le 21 juillet 2022 à 19:58:44 :

Le 21 juillet 2022 à 19:52:31 :

Le 21 juillet 2022 à 19:40:40 :

Le 21 juillet 2022 à 19:38:04 :
"mé saitama i va niker god https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png"

"God" qui n'en est pas un, on parle d'une baltringue qui ne peut même pas soumettre à sa volonté qui il veut, ne peut pas interagir physiquement car il a l'air prisonnier, bref, une lavette quoi.

Saitama qui est littéralement mort, effacé de la réalité :oui:

Bah oui, le Saitama qu'on a suivi durant la fight vs Cosmic Garou N'EXISTE PLUS :)

Remplacé par son lui passé :)

Il est donc niqué par un concept simple produit par un simple retour dans le passé :)

Plus de souvenir et retour à son stade de One Punch Man, là où le Saitama effacé de la réalité était devenu le Zero Punch Man, owned Blast et les autres kikoo, vous pouvez seum autant que vous voulez, le débat est FI NI TO (oui c'est moi Radagon, j'étais pas chez oim donc je me suis co à une poubelle pour vous boxer :) )

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500730720-lohengramm.png

N'existe plus ? Il me semble que rien n'empêchera saitama de retrouver une aussi grande puissance si un adversaire du niveau ou plus de garoh se présente.
C'est la base du manga non ? Un adversaire qui semble surpuissant oui mais oups saitama l'est encore plus.

Le 21 juillet 2022 à 19:41:27 :

Le 21 juillet 2022 à 19:39:48 Scissor-Seven a écrit :
Vous marchez sur la tête ici , on a pas du tout lu le même chapitre faut croire.
Le chapitre nous montre que saitama est purement invincible contre garoh et la preuve est flagrante.
Zero dommage et y'a même un graphic pour expliquer que peu importe la puissance de garoh saitama en aura encore une plus grande.
Il n'a aucune limite surtout que garoh copie la puissance de saitama à un moment T et de suite après ce moment t est dépasser par saitama.
C'etait un combat incroyable , j'espère juste une discussion et plus d'information sur ce voyage temporel et la perte de mémoire de saitama.
Au point où on en est je ne serais guère surpris de voir saitama retrouver la mémoire parceque TGCM.
C'est ça aussi OPM. :oui:

"Zero dommage et y'a même un graphic pour expliquer que peu importe la puissance de garoh saitama en aura encore une plus grande."

Oui je confirme on a pas lu le même chapitre

On est d'accord sur ça au moins. :-)

Bah oui, il n'existe plus :)

Exemple, tu passes 60 longues années d'une belle vie qui t'a forgée, tu fais un voyage temporel comme ce cuck de Saitama et ope, ton toi disparait au profit de ton toi passé, tu n'existes plus, celui qui est là n'est plus CE toi là :)

Je ne parlais pas de son moi psychologique ou de ce qu'il a vécu.
Mais de sa puissance , elle existe toujours en lui.
Il suffira d'un adversaire comme garoh ou de plus plus puissant et mars ça repart. :noel:

Le débat est assez drôle , on parle d'un manga ou un héros à reçu une puissance infini en s'entraînant 2 ans avec comme feat 100 pompes 100 squats et de la course à pied.
On parle d'un héros qui galère à tuer un moustique et qui fait atchoum et détruit une planète.
Vous parlez de limite de logique et de puissance limité.

Pardonnez moi mais c'est bizarre ce débat :noel:

OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
21 juillet 2022 à 20:11:59

Le 21 juillet 2022 à 20:01:21 :

Le 21 juillet 2022 à 19:45:26 :

Le 21 juillet 2022 à 19:39:48 :
Vous marchez sur la tête ici , on a pas du tout lu le même chapitre faut croire.
Le chapitre nous montre que saitama est purement invincible contre garoh et la preuve est flagrante.
Zero dommage et y'a même un graphic pour expliquer que peu importe la puissance de garoh saitama en aura encore une plus grande.
Il n'a aucune limite surtout que garoh copie la puissance de saitama à un moment T et de suite après ce moment t est dépasser par saitama.
C'etait un combat incroyable , j'espère juste une discussion et plus d'information sur ce voyage temporel et la perte de mémoire de saitama.
Au point où on en est je ne serais guère surpris de voir saitama retrouver la mémoire parceque TGCM.

Le chapitre explique que Saitama power up en quantifiant sa puissance avec l'argument de l'exponentiel.
Ça signifie que la puissance de Saitama n'est pas sortie du cul de l'auteur comme dans le webco et que si un perso qui fonctionnait comme Saitama apparaissait alors il pourrait rivaliser.
Avant c'était pas le cas car la puissance de Saitama n'était pas quantifiable et c'est d'ailleurs pourquoi les débats sur Saitama vs tel perso de telle oeuvre n'avait strictement aucun sens (c'est le principe du manga...).

Garoh n'était pas censé justement copier la puissance de saitama ? Le graphic et même le chapitre nous montre qu'elle n'est pas quantifiable vue qu'il peut l'augmenter à l'infini , c'est même plutôt effrayant.
J'ai toujours considéré la puissance de saitama comme ça.

On a un méchant qui copie la puissance de saitama pour finir par se rendre compte qu'il est vraiment loin du compte et se fait rossé.
Ce débat c'est un peu le chat qui se mord la queue :noel:

Bah ça signifie que la puissance de Saitama est incalculable et vraiment très haute, mais le principe du manga est perdu car il est pas totalement one punch man et peut se faire mettre en difficulté dans son univers.

Si il suffit de copier Saitama pour avoir sa puissance, il suffit pour un copieur de copier la puissance de saitama dans le futur et Saitama se ferait battre :o))

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
21 juillet 2022 à 20:14:13

Pxtain Saitama voyage dans le temps maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bordel de merde One qu'est-ce tu fous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Manga FINITO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
21 juillet 2022 à 20:15:09

Le 21 juillet 2022 à 20:14:13 :
Pxtain Saitama voyage dans le temps maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bordel de merde One qu'est-ce tu fous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Manga FINITO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Totalement finito

GG à ceux qui ont vus la douille arrivé au moment où flash tank les coups de platinium sperm en cout cas :oui:

Message édité le 21 juillet 2022 à 20:15:30 par OkanemochiGhost
Scissor-Seven
Scissor-Seven
Niveau 40
21 juillet 2022 à 20:20:20

Le 21 juillet 2022 à 20:11:59 :

Le chapitre explique que Saitama power up en quantifiant sa puissance avec l'argument de l'exponentiel.
Ça signifie que la puissance de Saitama n'est pas sortie du cul de l'auteur comme dans le webco et que si un perso qui fonctionnait comme Saitama apparaissait alors il pourrait rivaliser.
Avant c'était pas le cas car la puissance de Saitama n'était pas quantifiable et c'est d'ailleurs pourquoi les débats sur Saitama vs tel perso de telle oeuvre n'avait strictement aucun sens (c'est le principe du manga...).

Garoh n'était pas censé justement copier la puissance de saitama ? Le graphic et même le chapitre nous montre qu'elle n'est pas quantifiable vue qu'il peut l'augmenter à l'infini , c'est même plutôt effrayant.

On a un méchant qui copie la puissance de saitama pour finir par se rendre compte qu'il est vraiment loin du compte et se fait rossé.

Bah ça signifie que la puissance de Saitama est incalculable et vraiment très haute, mais le principe du manga est perdu car il est pas totalement one punch man et peut se faire mettre en difficulté dans son univers.

Si il suffit de copier Saitama pour avoir sa puissance, il suffit pour un copieur de copier la puissance de saitama dans le futur et Saitama se ferait battre :o))

Mais quelle difficulté ? :noel:
On n'a vraiment mais vraiment pas lu le même chapitre c'est pas possible.
Je vais stop ici , le manga vous montre qu'on ne peut pas copier sa véritable puissance car il deviendra encore plus puissant.
Je ne sais pas quoi vous dire de plus. Passez une bonne soirée.

OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
21 juillet 2022 à 20:24:09

Le 21 juillet 2022 à 20:20:20 :

Mais quelle difficulté ? :noel:
On n'a vraiment mais vraiment pas lu le même chapitre c'est pas possible.
Je vais stop ici , le manga vous montre qu'on ne peut pas copier sa véritable puissance car il deviendra encore plus puissant.
Je ne sais pas quoi vous dire de plus. Passez une bonne soirée.

Bah si, Garou a pu copier sa puissance et copier son augmentation de puissance elle même, l'exponentielle de la puissance de Saitama s'est accéléré ensuite

La puissance de Saitama est tellement grande qu'elle ne devrait pas être copiable, sinon il peut potentiellement être copier avec sa nouvelle exponentielle.

Zeus
Zeus
Niveau 100
21 juillet 2022 à 20:30:42

Le 21 juillet 2022 à 20:10:53 :

Le 21 juillet 2022 à 19:58:44 :

Le 21 juillet 2022 à 19:52:31 :

Le 21 juillet 2022 à 19:40:40 :

"mé saitama i va niker god https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png"

"God" qui n'en est pas un, on parle d'une baltringue qui ne peut même pas soumettre à sa volonté qui il veut, ne peut pas interagir physiquement car il a l'air prisonnier, bref, une lavette quoi.

Saitama qui est littéralement mort, effacé de la réalité :oui:

Bah oui, le Saitama qu'on a suivi durant la fight vs Cosmic Garou N'EXISTE PLUS :)

Remplacé par son lui passé :)

Il est donc niqué par un concept simple produit par un simple retour dans le passé :)

Plus de souvenir et retour à son stade de One Punch Man, là où le Saitama effacé de la réalité était devenu le Zero Punch Man, owned Blast et les autres kikoo, vous pouvez seum autant que vous voulez, le débat est FI NI TO (oui c'est moi Radagon, j'étais pas chez oim donc je me suis co à une poubelle pour vous boxer :) )

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500730720-lohengramm.png

N'existe plus ? Il me semble que rien n'empêchera saitama de retrouver une aussi grande puissance si un adversaire du niveau ou plus de garoh se présente.
C'est la base du manga non ? Un adversaire qui semble surpuissant oui mais oups saitama l'est encore plus.

Le 21 juillet 2022 à 19:41:27 :

Le 21 juillet 2022 à 19:39:48 Scissor-Seven a écrit :

"Zero dommage et y'a même un graphic pour expliquer que peu importe la puissance de garoh saitama en aura encore une plus grande."

Oui je confirme on a pas lu le même chapitre

On est d'accord sur ça au moins. :-)

Bah oui, il n'existe plus :)

Exemple, tu passes 60 longues années d'une belle vie qui t'a forgée, tu fais un voyage temporel comme ce cuck de Saitama et ope, ton toi disparait au profit de ton toi passé, tu n'existes plus, celui qui est là n'est plus CE toi là :)

Je ne parlais pas de son moi psychologique ou de ce qu'il a vécu.
Mais de sa puissance , elle existe toujours en lui.
Il suffira d'un adversaire comme garoh ou de plus plus puissant et mars ça repart. :noel:

Le débat est assez drôle , on parle d'un manga ou un héros à reçu une puissance infini en s'entraînant 2 ans avec comme feat 100 pompes 100 squats et de la course à pied.
On parle d'un héros qui galère à tuer un moustique et qui fait atchoum et détruit une planète.
Vous parlez de limite de logique et de puissance limité.

Pardonnez moi mais c'est bizarre ce débat :noel:

A la base même si je crache sur OPM car ce n'est pas très intéressant, je suis l'un de ceux qui pensaient justement que Saitama était limitless dans ses capacités physiques. Et que sa durabilité l'était également.. qui que se soit en face, que ça serait "it just work", reality warping ou autre, peu importe.

Par exemple qu'une personne intangible et donc insensible aux coups physiques soient touchée par les coups physiques de Saitama ou qu'il puisse voir quelqu'un d'invisible.. Et que donc en face d'une personne toute puissante, il y aurait ce qu'on appelle un Stalemate.

Du coup le seul débat qu'on aurait pu apporter n'aurait pas été qui gagne mais qui est le plus puissant et Saitama aurait "perdu" dans ce classement car ses capacités sont limités à ce qui est "physique", genre il va pas te faire apparaitre un gâteau d'une pensée.

Mais là c'est TER MI NE, on a vu que Saitama est affecté par un simple voyage temporel et que son lui au moment des faits s'évapore, que sa conscience ne transcende même pas un simple concept comme le temps. Un type dont la conscience la transcende continuerait d'exister même si c'un être qui a atteint ce stade à un instant X et qui est donc né être humain lambda un jour, tu auras beau retourner dans le passé pour le tuer bébé ou tuer ses parents pour qu'il n'existe pas, il existera toujours car il est hors du temps, hors de tout. Ce n'est pas le cas de Saitama, sa limite est donc établie.

Plus besoin donc de passer par un match "classement de puissances/compétences pour départager une fight sans issue" puisque Saitama perdra le fight standard contre à minima tout être omnipotent et donc eux hors de tout concept (et à minima hein car au final rien qu'un manipulateur de temps le baise)

Les Saitamafags pazifier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638211988-cas.png

Message édité le 21 juillet 2022 à 20:30:59 par Zeus
OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
21 juillet 2022 à 20:38:54

A la base même si je crache sur OPM car ce n'est pas très intéressant, je suis l'un de ceux qui pensaient justement que Saitama était limitless dans ses capacités physiques. Et que sa durabilité l'était également.. qui que se soit en face, que ça serait "it just work", reality warping ou autre, peu importe.

De base il était censé l'être, c'est pour ça que tout le monde le croyait d'ailleurs, et si elle ne l'était pas ça ne devait être révélé qu'à la fin du manga a combat final, pas sur une fin d'arc :o))

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
21 juillet 2022 à 20:41:04

Zeus à tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487498236-risitas-zeus2.png

Bien avant que le topax par en cacahuète , j'avais quand même dit que tu prend n'importe quel personnage ayant des capacités comme remonter le temps , Saitama peut rien faire.

Moi je peut remonté le temps avant que Saitama fasse son entrainement , je prend un M9 je lui tire dessus , Saitama meurt.

Un personnage qui transcende le temps tu peut rien faire du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/7/1632067194-beyondissou.png

Message édité le 21 juillet 2022 à 20:43:03 par kenpachidu91
lucamag
lucamag
Niveau 30
21 juillet 2022 à 20:51:34

Le 21 juillet 2022 à 19:52:23 :

Le 21 juillet 2022 à 19:48:40 :

Ils ont fusionné. Ils ne font plus qu'un avec des morceaux de l'un et de l'autre. C'est pour ça que Saitama est à moitié à poil et tient encore le cœur du Genos mort.

Non, le costume de Saitama passé est déjà défoncé avant la "fusion" :)

Saitama ERASED de la REALITY :)

Les anti-saitama allez vous faire soigner bordel :rire:

Vous faites flipper sérieux, c'est quoi votre problème

" saitama fais un retour dans le temps laissant du coup derrière lui une timeline sans sa présence comme un link dans zelda OOT"

Les anti-saitama " HAHA C'EST COMME SI SAITAMA C'ÉTAIT FAIT EFFACER AGIGUGOUGOU" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

Go consulter en urgence

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
21 juillet 2022 à 20:54:05

Attendez mais déjà que Saitama respire sans oxygène comment il fait pour souffler quoique ce soit sur Jupiter. Quelque soit la puissance de son souffle beh y a que du vide aux alentours. Non ? :(

OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
21 juillet 2022 à 20:55:20

Le 21 juillet 2022 à 20:51:34 :

Ils ont fusionné. Ils ne font plus qu'un avec des morceaux de l'un et de l'autre. C'est pour ça que Saitama est à moitié à poil et tient encore le cœur du Genos mort.

" saitama fais un retour dans le temps laissant du coup derrière lui une timeline sans sa présence comme un link dans zelda OOT"

Les anti-saitama " HAHA C'EST COMME SI SAITAMA C'ÉTAIT FAIT EFFACER AGIGUGOUGOU" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

Go consulter en urgence

le stikers est exactement comme ça que je les vois ceux qui débattent de la puissance entre deux univers :rire:

lucamag
lucamag
Niveau 30
21 juillet 2022 à 20:56:25

Le 21 juillet 2022 à 20:55:20 :

Go consulter en urgence

le stikers est exactement comme ça que je les vois ceux qui débattent de la puissance entre deux univers :rire:

Un vrai repères de taré ici :rire:

Zeus
Zeus
Niveau 100
21 juillet 2022 à 21:03:01

Le 21 juillet 2022 à 20:56:25 :

> Le 21 juillet 2022 à 19:38:04 :

> Bah oui, le Saitama qu'on a suivi durant la fight vs Cosmic Garou N'EXISTE PLUS :)

Go consulter en urgence

Dont vous faites partie, puisque vous y prenez part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

Ahah tel est pris qui croyait prendre hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
21 juillet 2022 à 21:05:05

Le 21 juillet 2022 à 21:03:01 :

> Le 21 juillet 2022 à 19:48:40 :

>> Le 21 juillet 2022 à 19:38:04 :

> > Bah oui, le Saitama qu'on a suivi durant la fight vs Cosmic Garou N'EXISTE PLUS :)

>

> Ils ont fusionné. Ils ne font plus qu'un avec des morceaux de l'un et de l'autre. C'est pour ça que Saitama est à moitié à poil et tient encore le cœur du Genos mort.

Go consulter en urgence

Dont vous faites partie, puisque vous y prenez part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

Ahah tel est pris qui croyait prendre hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

Non, moi perso je suis déçus du chapitre et du concept du manga effacé, je ne suis pas déçus car Saitama est moins fort que des perso d'autres univers qui ont 50000 anti feat à quelques exception près par la même occasion :o))

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
21 juillet 2022 à 21:05:33

Le 21 juillet 2022 à 21:03:01 :

> Le 21 juillet 2022 à 19:48:40 :

>> Le 21 juillet 2022 à 19:38:04 :

> > Bah oui, le Saitama qu'on a suivi durant la fight vs Cosmic Garou N'EXISTE PLUS :)

>

> Ils ont fusionné. Ils ne font plus qu'un avec des morceaux de l'un et de l'autre. C'est pour ça que Saitama est à moitié à poil et tient encore le cœur du Genos mort.

Go consulter en urgence

venez, il reste des places de libres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559493556-fou.png

4ufnxohxx43
4ufnxohxx43
Niveau 5
21 juillet 2022 à 21:20:55

Le 21 juillet 2022 à 20:54:05 :
Attendez mais déjà que Saitama respire sans oxygène comment il fait pour souffler quoique ce soit sur Jupiter. Quelque soit la puissance de son souffle beh y a que du vide aux alentours. Non ? :(

D'où l'intérêt de ne pas chercher à faire des rapports de force inter univers en prenant pour base un manga shonen humoristique, qui n'a aucun sens et ne cherche pas à en avoir... :rire: :rire:

Aniniwoki
Aniniwoki
Niveau 10
21 juillet 2022 à 21:30:03

Bordel c’est vraiment un repère à desco ici , c’est Saitama lui-même qui remonte le temps donc personne ne lui a infligé il comprends juste rien.

Les scènes qu’il voit c’est Garou qui se bat contre lui et est impressionné par ses arts martiaux . (Premiere fois qu’il reconnaît les arts martiaux)

Et personne parle de la scène où il avoue indirectement que Genos est son seul mode de survie

Mais gneugneu dbz les combats xd lol
Ça s’appelle l’elite ...

Mr_Ballion
Mr_Ballion
Niveau 15
21 juillet 2022 à 21:31:23

Le 21 juillet 2022 à 17:57:22 :
"Oui mais l'infini + l'infini est plus fort que l'infini car l'infini + l'infini = infini*2 et infini c'est juste infini tout court parceque infini c'est infini, donc saitama a une puissance infini puissance 2 et garou a une puissance infini tout court" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553537977-wojak-saitama.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553537977-wojak-saitama.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553537977-wojak-saitama.jpg

Les larmes des fanboys sont d'une saveur incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651860152-65851-full.png

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Aniniwoki
Aniniwoki
Niveau 10
21 juillet 2022 à 21:34:15

Ce genre de demeuré qui comprend pas par exemple que le but c’est que Saitama s’humanise et fait des debats goku sur Twitter par exemple

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment