Il y'a même plus besoin de débattre avec les fanboys saitama maintenant qu'ils s'enterrent tout seul
Merci Murata d'avoir clôturé le débat
Le 21 juillet 2022 à 18:04:30 :
Le 21 juillet 2022 à 18:00:34 Kenpachidu91 a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 17:55:34 Joel-Porter a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 17:41:41 :
Le 21 juillet 2022 à 17:28:13 :
Oh non, saitama n'a pas battu garou en un coup f'est un scandale !
En plus on a pu voir que saitama a progreffé durant son combat, preufe ultime que sa puiffance n'est pas illimitée.
Quoi qu'il en fois l'auteur est un incapable, moi à sa plafe j'aurais écrit un truc 1000 fois mieux.
Ce manga n'est pas à la hauteur de l'original One, et puis tfafon saitama gagne grâfe au pouvoir de l'amitiéEt non les shills, Saitama indiscutablement toujours aussi OP et invincible
Pas une goutte de sueur durant tout le fight alors que garou se chie dessus à chaque case
Se permet même de bloquer un coup sans le regarder parce que son nez le chatouille tellement il en a rien à foutre
Le maitrise d'une main tout le long et n'a pas pris le moindre dégât, le tout en se retenant pour tenir sa promesse au gamin de le laisser en vie
0 pouvoir de l'amitié puisqu'il est resté supérieur à garou de A à Z
La mauvaise foi des rageux est succulente à lire en dépit de leur malhonnêtetéRien que le fait que ça puissance soit quantifiable sur un graphique debunk tout ton pavé
Un personnages réellement infini n'aurait pas de graphique
+ Super sonic reboot saitama et son multivers (qui n'existe pas) avec un chaos control 11-D
Les graphique sont justement la pour les gars comme toi qui pige pas grand chose au concept du manga.
Il a fait les jolies graphique pour que tanguy et ses acolytes comprennent que peu importe l'adversaire et sa puussance il aura une puissance encore plus grande.Mais même la ca comprend pas jpp
Sauf que Garou à atteint le niveau Saitama. Bien que le personnage progresse , mais rien que le fait que Garou fu égalité avec , prouve que Saitama est pas si au-delà de tout
Et ça prouve surtout que le serious punch qu'il avait mis à garou c'était bien à pleine puissance T selon le schéma
Non regarde les courbe Saitama était toujour un cran supérieur
Le 21 juillet 2022 à 18:03:58 :
Le 21 juillet 2022 à 17:57:22 :
"Oui mais l'infini + l'infini est plus fort que l'infini car l'infini + l'infini = infini*2 et infini c'est juste infini tout court parceque infini c'est infini, donc saitama a une puissance infini puissance 2 et garou a une puissance infini tout court"![]()
![]()
![]()
Les larmes des fanboys sont d'une saveur incroyable
Tkt on t'en veux pas d'avoir un QI trop faible pour comprendre une représentation infini de puissance de manière parodique
Où se trouve le signe infini sur ton graphique ? 
En plus on a pu voir que saitama a progreffé durant son combat, preufe ultime que sa puiffance n'est pas illimitée.
Quoi qu'il en fois l'auteur est un incapable, moi à sa plafe j'aurais écrit un truc 1000 fois mieux.
Ce manga n'est pas à la hauteur de l'original One, et puis tfafon saitama gagne grâfe au pouvoir de l'amitiéEt non les shills, Saitama indiscutablement toujours aussi OP et invincible
Pas une goutte de sueur durant tout le fight alors que garou se chie dessus à chaque case
Se permet même de bloquer un coup sans le regarder parce que son nez le chatouille tellement il en a rien à foutre
Le maitrise d'une main tout le long et n'a pas pris le moindre dégât, le tout en se retenant pour tenir sa promesse au gamin de le laisser en vie
La mauvaise foi des rageux est succulente à lire en dépit de leur malhonnêtetéRien que le fait que ça puissance soit quantifiable sur un graphique debunk tout ton pavé
+ Super sonic reboot saitama et son multivers (qui n'existe pas) avec un chaos control 11-D
Les graphique sont justement la pour les gars comme toi qui pige pas grand chose au concept du manga.
Il a fait les jolies graphique pour que tanguy et ses acolytes comprennent que peu importe l'adversaire et sa puussance il aura une puissance encore plus grande.Mais même la ca comprend pas jpp
Sauf que Garou à atteint le niveau Saitama. Bien que le personnage progresse , mais rien que le fait que Garou fu égalité avec , prouve que Saitama est pas si au-delà de tout
Et ça prouve surtout que le serious punch qu'il avait mis à garou c'était bien à pleine puissance T selon le schéma
Jusqu'a son prochain punch elle est belle ta pleine puissance debunker derrière. ![]()
Et sinon saitama tjr pas blesser même par sa propre puissance.
Le 21 juillet 2022 à 18:11:14 :
Le 21 juillet 2022 à 17:55:34 :
Ça marche pas si son adversaire se trouve dans des dimensions supérieure a la sienne et ça
![]()
c'est la preuve que saitama n'est même pas 4-D alors que des personnages de fiction son INFINITE DIMENSIONAL ils sont dans des plans d'existence supérieurs à saitama, saitama ne pourra même pas les appréhender ,je te parle d'être qui ne sont même pas "présent " et se manifeste dans du vide
![]()
Saitama n'a plus aucun souvenir de son voyage temporelles ni de ce qu'il s'est passé, saitama est limité
Saitama pourrait même avoir une puissance infini ça lui donne aucun hax et il peut toujours pas tué des êtres immortel ou irréel
Rien a foutre saitama arrive pas a respirer dans l'espace face a boros et maintenant il y arrive donc saitama fera encore pareil c'est a dire réussir se que tu crois qu'il peut pas
Le 21 juillet 2022 à 17:56:04 :
C'EST LAMENTABLE CE QUE JE VIENS DE LIRE"Mi les ridrou sont toujours meilleurs"
Fin de combat autour d'une table > cette bouse qu'on vient de nous servir.
Même Jbosh est d'accord ![]()
C'est dire ![]()
Le 21 juillet 2022 à 18:08:07 :
Chapitre de dingue j'ai vraiment aimé sa c'est du OPM, OPM c'est quoi ? Saitama qui realise des choses complètement insensé dénouer de logique sans aucune vrai explication.Saitama a largement surpasser les capacités de "god" emprisonné.
C'est vraiment un WTF total Saitama est définitivement invincible son potentiel est illimité l'auteur nous a juste démontré que peut importe la situation saitama gagne toujours
Et sinon saitama avait pas saigner
AYAAAAAAAAAAAAAAA
Allez c'est bon, le troll est débusqué ![]()
Le 21 juillet 2022 à 18:03:11 :
Toujours aucune preuve de l'invincibilite de saitama, à part no sell tout les coups de Garou y'a aucun feat lui donnant ce statusPour rappel sonic se fait effacer de l'existence par eggman et revient car il possède un plot manipulation et plis tard eggman (littéralement l'un des mecs les plus intelligent de la fiction déduit après toutes ces décennies que Prime archie sonic à littéralement un plot armor (pas un inventé par des fan mais littéralement la Chaos force qui lui donne ce pouvoir)
![]()
![]()
Par la suite Master mogul (qui peut faire ça
) tiens base sonic en lévitation et abandonne littéralement car il sait que sonic "aura toujours un avantages peu importe les circonstances et sera toujours gagnant"
son plan ducoup c'est littéralement d'attendre que sonic meurt de vieillesse
+ Mogul à le DRIP à ses côtés donc validé par la street
Le fait qu'un mec qui utilise la même puissance infini que lui ne le blesse toujours pas ? Le fait qu'une même copie de lui-même ne l'egratigne même pas ou à peine même avant son augmentation de force c'est à noter quand même...
Saitama est pas invincible parce qu'il est pas INFINITE-D capiche ?! 
La preuve =
haha efec et mat 
De toute fafon sonic et ses émeraude le bat alors toc 
Et puis regardez, sur une case on voit qu'il commenfe au même niveau que garou 
Preuve indifcutable qu'ils avaient le même niveau au départ 
Quoi les 45 pages reftantes démontrent le contraire ? Non mais elles comptent pas, seul cette unique case compte et prouve que j'ai raison 
Ahi j'en peux plus de cette mauvaise foi 
Le graphique, c'est le narrateur ou juste Garou qui fait des hypothèses ? Parce que Garou depuis le début de l'arc, il a dit pas mal de conneries, sinon que ça
Le 21 juillet 2022 à 18:20:37 :
La preuve =haha efec et mat
De toute fafon sonic et ses émeraude le bat alors tocEt puis regardez, sur une case on voit qu'il commenfe au même niveau que garou
Quoi les 45 pages reftantes démontrent le contraire ? Non mais elles comptent pas, seul cette unique case compte et prouve que j'ai raisonAhi j'en peux plus de cette mauvaise foi
Tellement , Les détracteurs de saitama bordel , toujours incapable de comprendre le principe d'un perso ![]()
Le 21 juillet 2022 à 18:20:37 uchiwa22 a écrit :
De toute fafon sonic et ses émeraude le bat alors tocEt puis regardez, sur une case on voit qu'il commenfe au même niveau que garou
Quoi les 45 pages reftantes démontrent le contraire ? Non mais elles comptent pas, seul cette unique case compte et prouve que j'ai raisonAhi j'en peux plus de cette mauvaise foi
"Quoi les 45 pages reftantes démontrent le contraire ? Non mais elles comptent pas, seul cette unique case compte et prouve que j'ai raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png"
Tu veux dire les pages après son power up ? Bravo tu as compris le principe d'un power up 
Trop de sel 
Le 21 juillet 2022 à 18:09:22 Blast_numero1 a écrit :
> Le 21 juillet 2022 à 17:28:13 :
>Oh non, saitama n'a pas battu garou en un coup f'est un scandale !
> En plus on a pu voir que saitama a progreffé durant son combat, preufe ultime que sa puiffance n'est pas illimitée.
> Quoi qu'il en fois l'auteur est un incapable, moi à sa plafe j'aurais écrit un truc 1000 fois mieux.
> Ce manga n'est pas à la hauteur de l'original One, et puis tfafon saitama gagne grâfe au pouvoir de l'amitié
>
> <spoil>Et non les shills, Saitama indiscutablement toujours aussi OP et invincible
> Pas une goutte de sueur durant tout le fight alors que garou se chie dessus à chaque case
> Se permet même de bloquer un coup sans le regarder parce que son nez le chatouille tellement il en a rien à foutre
> Le maitrise d'une main tout le long et n'a pas pris le moindre dégât, le tout en se retenant pour tenir sa promesse au gamin de le laisser en vie
> 0 pouvoir de l'amitié puisqu'il est resté supérieur à garou de A à Z
> La mauvaise foi des rageux est succulente à lire en dépit de leur malhonnêteté
</spoil>
Rien que le fait que ça puissance soit quantifiable sur un graphique debunk tout ton pavé
Non regarde les courbe Saitama était toujour un cran supérieur
Très légère supériorité infinitésimal, c'est quasiment identique 
Mais le déclenchement de sa progression via la mort de Génos , nous montre que Saitama n'a pu débloquer de la puissance que via un élément extérieur, et que sans cet élément extérieur il aurait surement stagné
Rien que l'idée de progression ça vient parasiter cette idée que Saitama était déjà à son top et qu'il ne pouvait plus progresser, d'où sa dépression
Le 21 juillet 2022 à 18:22:59 :
"Quoi les 45 pages reftantes démontrent le contraire ? Non mais elles comptent pas, seul cette unique case compte et prouve que j'ai raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png"
Tu veux dire les pages après son power up ? Bravo tu as compris le principe d'un power up
Trop de sel
Le pouvoir de l'amitié, c'est beau 
Le 21 juillet 2022 à 18:21:56 :
Le graphique, c'est le narrateur ou juste Garou qui fait des hypothèses ? Parce que Garou depuis le début de l'arc, il a dit pas mal de conneries, sinon que ça
Non, c'est le narrateur.
Le graphique montre que Garou pendant le combat est supérieur à Saitama avant celui çi
Le fait que Saitama puisse être surpassé par quelqu'un dans son Univers, même si ce n'est pas à la même époque rend le manga totalement bullshit.
Le 21 juillet 2022 à 18:21:56 4ufnxohxx43 a écrit :
C'est le narrateur
Le 21 juillet 2022 à 18:17:57 :
Le 21 juillet 2022 à 18:08:07 :
Chapitre de dingue j'ai vraiment aimé sa c'est du OPM, OPM c'est quoi ? Saitama qui realise des choses complètement insensé dénouer de logique sans aucune vrai explication.Saitama a largement surpasser les capacités de "god" emprisonné.
C'est vraiment un WTF total Saitama est définitivement invincible son potentiel est illimité l'auteur nous a juste démontré que peut importe la situation saitama gagne toujours
Et sinon saitama avait pas saigner
AYAAAAAAAAAAAAAAA
Allez c'est bon, le troll est débusqué
Nan j'aime bien saufe le passage ou sa remonte dans le temps j'aurais préféré que sasoit la team de blast qui rétablisse les heros
Le 21 juillet 2022 à 18:24:32 :
Le 21 juillet 2022 à 18:21:56 :
Le graphique, c'est le narrateur ou juste Garou qui fait des hypothèses ? Parce que Garou depuis le début de l'arc, il a dit pas mal de conneries, sinon que çaNon, c'est le narrateur.
Le graphique montre que Garou pendant le combat est supérieur à Saitama avant celui çi
Le fait que Saitama puisse être surpassé par quelqu'un dans son Univers, même si ce n'est pas à la même époque rend le manga totalement bullshit.
Non regarde le graphique saitama est toujours supérieur
Le 21 juillet 2022 à 18:23:36 CoupeDeBase11 a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 18:22:59 :
Trop de selLe pouvoir de l'amitié, c'est beau
Je me régale 
Les fanboys de Saitama qui sont dans le désespoir absolu
Le narrateur qui met en pls les fanboys, merci murata 
Le 21 juillet 2022 à 18:21:13 :
Le 21 juillet 2022 à 17:59:42 :
Le 21 juillet 2022 à 17:53:32 :
Le 21 juillet 2022 à 17:50:46 Lucamag a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 17:43:02 :
> Le 21 juillet 2022 à 17:35:19 :
>
>
> Donc on apprend que Saitama progresse encore à cause du pouvoir de l'amitié, à cause d'un ennemi qui avait le même niveau que lui.
>
> C'est le concept même d'OPM qui est détruit rien qu'avec cette planche. On nous a baratiné que Saitama était devenu trop fort et qu'il ne pouvait plus progresser
Donc ça prouve bien que saitama n'est pas infini
Un mec copie la puissance infini d'un mec à la puissance infini = le mec en question devient encore plus infiniment puissant que le mec qui copiant sa puissance infini de base c'est juste ça.
Ça fait que prouver encore plus l'infini puissance de saitama.
C'est dingue le nombre de gamin incapable de concevoir la puissance infini de saitama
Quelqu'un pour lui dire que ça phrase n'a aucun sens ?
Les fanboys prêt à raconter n'importe quoi pour sauver saitamaSi tu ne comprends pas la phrase c'est bien la preuve que vous êtes incapables de comprendre en quoi saitama est infiniment puissant et que vous vous mettez à dire n'importe quoi par damage control car vous êtes dans le déni.
Merci de montrer que j'ai raison
Très bien ,même si Saitama est infiniment puissant
Comment il bat Hardcore leveling warriorcar j'ai regardé les deux séries et y'a aucun amont de wank pour Saitama ne lui ferait gagner une seule fois face à HCLW
HAX > Stat
Si tu veux on peux débattre, littéralement point par point (Puissance, vitesse, techniques, contre ) des vrais arguments
Pas de troll je suis ouvert à débattre et te debunk saitama en le mettant face à un personnages même pas si abusé que ça
Nan tkt je sais que tu sais argumenter Tanguy même si je maintiens que dire qu'un perso est plus fort que l'autre alors qu'on sait toujours pas qu'elle est la réelle limite de l'absurdité des capacités de saitama ne vaux pas le coup d'être débattu car ne mènera à rien.
C'est plutôt les autres gusses anti-saitama sans argument qui me font rire ![]()