CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
20 juillet 2022 à 17:26:13

Alors c'est encore en train de boucler sur : saitama se retient ou sonic> saitama :-) ?

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
20 juillet 2022 à 17:27:04

Le 20 juillet 2022 à 17:26:13 :
Alors c'est encore en train de boucler sur : saitama se retient ou sonic> saitama :-) ?

Saitama > sonic

chiondestacos
chiondestacos
Niveau 38
20 juillet 2022 à 17:32:43

Le 20 juillet 2022 à 17:25:14 :
Putain...

Sérieusement ? Sérieusement ?!!!!!

Bon bah j'attendais que ça avance pour donner mon opinion sur ce combat qui pouvait tout aussi bien être très bon que médiocre, et le verdict est fait c'est... atterant.
Putain sérieusement ? Un vieux reboot temporel parce que Garou peut remonter le temps parce que pourquoi pas ? Mais qu'est ce que c'est nul !!!!! Mon dieu on ne cessera de le répéter, mais OPM est vraiment devenu ce qu'il parodiait, c'est vraiment juste du dragon ball en bien dessiné (ce qui est déjà pas si mal, distayant, mais ça vole vraiment pas haut).
Bon du coup tout ce combat n'était réellement que de l'esbrouffe, de la surenchére à la puissance gratuite et inutile, ça ne raconte rien, ça n'amène à rien., c'est joli à voir mais c'est tout. Z'auraient mieux fait de rester avec Garou et Saitama qui cause autour d'une table.
Super sinon, le peu de tension qui pouvait encore exister dans OPM s'est définitivement envolé, déjà qu'entre les multiples regénérations et les héros morts mais en fait non, il restait plus grand chose à sauver, mais là les enjeux sont morts et enterrés, ONE peut rebooter le temps quand il veut et sauver n'importe qui, plus rien n'a d"importance.
A chier, j'ai pas d'autres mots.

c'est affligeant d'imaginer des conséquences alors que dans le webco y a R surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 20 juillet 2022 à 17:32:56 par chiondestacos
4ufnxohxx43
4ufnxohxx43
Niveau 5
20 juillet 2022 à 17:33:27

Le chapitre est sorti ?
Magnifique
Poêlée de légumes que je vais me manger ce soir !

Message édité le 20 juillet 2022 à 17:33:49 par 4ufnxohxx43
BuyDeep
BuyDeep
Niveau 6
20 juillet 2022 à 17:34:26

allez sur reddit les gars pour lire le raw

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
20 juillet 2022 à 17:35:59

Mon dieu le chapitre est gargantuesque
J’attends fort une VF là

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
20 juillet 2022 à 17:38:24

What the fuck ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648852296-kronii-menacante.png C'était très cool du début à la fin, mais la fin... WTF ?

bogossexotique
bogossexotique
Niveau 9
20 juillet 2022 à 17:39:34

Attention spoiler
Je suis sur mobile je sais pas comment on fait les balises

J’ai pas tout compris vu que c’est en jap mais garou peut manipuler le temps ??

switchy83
switchy83
Niveau 66
20 juillet 2022 à 17:45:32

Mouais dommage de finir sur un bête reboot. Le combat est cool en tout cas et sa nous en a mis plein les yeux, c'était vraiment sympa. Mais aller plus loin dans ce combat aurai amener des conséquences qui aurait trop fait diverger du webco

PNJstopban
PNJstopban
Niveau 10
20 juillet 2022 à 17:45:55

Chapitre vu et comme d'hab parodie de shonen .

Tout ceci pour ça ?

bogossexotique
bogossexotique
Niveau 9
20 juillet 2022 à 17:46:45

Attention spoil

Bon après quelques recherches. Oui garou revient dans le passé

Omg :rire: Pire que le chapitre 167

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
20 juillet 2022 à 17:47:50

Les spoilers bordel

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 juillet 2022 à 17:51:55

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

que....quoi ?

attend, quoi ?

je...QUOI ?
Garou peut remonter dans le temps ?
alors du coup c'est intéressant que saitama subisse également un retour temporel, mais...quoi ?!?

mais...Mais murata, one, il faut le conclure votre combat là, c'est quoi ce bordel ?

enfin, si je comprend bien, le gamin est mort, du coup garou supporte pas, du coup...Il remonte dans le temps. enfin c'est l'interprétation que j'en fais.

et alors la fin...donc saitama est pas totalement impacté par le retour dans le temps ? Vu qu'il conserve le coeur de genos, donc qui existe en deux exemplaire ?...

bon, la VF va se faire salement attendre parce que...j'ai besoin d'info en plus, mais c'est...

Enfin, c'est dans le top 3 des trucs à ne jamais faire dans un scénario en fait.

Je....je suis perdu là honnêtement.

c'est rare, mais...là, je trouve ce chapitre très décevant. Malgré une première partie fort efficace, ma hype c'est totalement cassée la gueule. Sacré douche froide.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
20 juillet 2022 à 17:55:09

En gros Garou a remonté dans le temps (pas si étonnant quand on sait qu’il peut voyager dans des portails dimensionnels) pour effacer le combat qu’on a assisté. Au final y’a pas réellement eu un combat, ça se termine en un punch pour calmer Garou et tout le monde va bien :hap:

Message édité le 20 juillet 2022 à 17:58:38 par Uchiwa-Uzumaki9
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
20 juillet 2022 à 17:56:50

Le 20 juillet 2022 à 17:51:55 Incolore_ a écrit :
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

que....quoi ?

attend, quoi ?

je...QUOI ?
alors du coup c'est intéressant que saitama subisse également un retour temporel, mais...quoi ?!?

mais...Mais murata, one, il faut le conclure votre combat là, c'est quoi ce bordel ?

enfin, si je comprend bien, le gamin est mort, du coup garou supporte pas, du coup...Il remonte dans le temps. enfin c'est l'interprétation que j'en fais.

et alors la fin...donc saitama est pas totalement impacté par le retour dans le temps ? Vu qu'il conserve le coeur de genos, donc qui existe en deux exemplaire ?...

bon, la VF va se faire salement attendre parce que...j'ai besoin d'info en plus, mais c'est...

Enfin, c'est dans le top 3 des trucs à ne jamais faire dans un scénario en fait.

c'est rare, mais...là, je trouve ce chapitre très décevant. Malgré une première partie fort efficace, ma hype c'est totalement cassée la gueule. Sacré douche froide.

Il semble que Saitama est impacté par le retour dans le temps vu qu'il retourne en arrière quand il récup ses vêtements et qu'il semble étonné , faut une trad US FR pour le cou :fou:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 juillet 2022 à 17:57:51

Le 20 juillet 2022 à 17:55:57 :
un bond dans le passé (mêmetimelinevu que saitama fusionne avec son lui du passé, garou qui chialeen voyant le gamin mortmais qui se vanter de tuer les gens avec ses radiations
Pour rappeldans le webco garou est prêt à tuer le gamin pour prouverau hérosau sol qu'ils sont mauvais
Grosse perte de couilles de OPM les dessinssont beaux mais ça compense pas le delire dans lequel le manga s'est embourbé

de mémoire dans le WB il est en mode les gars, je compte jusqu'à 3. 1...2....2,5....2,75....allo, personne pour venir sauver le gamin ? je vais le latter. 2,75555.....nan, personne ?

Le 20 juillet 2022 à 17:55:09 :
En gros Garou a remonté dans le temps (pas si étonnant quand on sait qu’il peut voyager dans des portails dimensionnels) pour effacer le combat qu’on a assisté. Au final y’a pas réellement eu un combat, ça se termine en punch pour calmer Garou et tout le monde va bien :hap:

sacrément anticlimatic. Si c'était pour en arriver là, autant ne pas faire la partie dans l'espace...

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 juillet 2022 à 17:58:30

Le 20 juillet 2022 à 17:56:50 :

Le 20 juillet 2022 à 17:51:55 Incolore_ a écrit :
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

que....quoi ?

attend, quoi ?

je...QUOI ?

Il semble que Saitama est impacté par le retour dans le temps vu qu'il retourne en arrière quand il récup ses vêtements et qu'il semble étonné , faut une trad US FR pour le cou :fou:

ouais j'avais noté se détail mais je sais pas si il a capté ce qu'il c'est passé. Faut les traductions, vite !

Sileos
Sileos
Niveau 82
20 juillet 2022 à 17:59:16

Le 20 juillet 2022 à 17:24:22 :

Le 17 juillet 2022 à 13:54:47 :
prochain chapitre : 81 pages

Pardon J'avais compté 81 pages, finalement il en fait 79.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540418710-anakin-i-hate-you.png

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
20 juillet 2022 à 18:00:02

Je pense qu’il a du capter personnellement
Il est étonné de voir Genos en vie et tient toujours son deuxième cœur alors que ça aurait du disparaitre

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
20 juillet 2022 à 18:02:27

Le 20 juillet 2022 à 17:55:57 :
un bond dans le passé (mêmetimelinevu que saitama fusionne avec son lui du passé, garou qui chialeen voyant le gamin mortmais qui se vanter de tuer les gens avec ses radiations
Pour rappeldans le webco garou est prêt à tuer le gamin pour prouverau hérosau sol qu'ils sont mauvais
Grosse perte de couilles de OPM les dessinssont beaux mais ça compense pas le delire dans lequel le manga s'est embourbé

Non, Garou du webcomic n'est pas prêt à tuer Tareo, il dit juste ça pour forcer les héros à agir mais c'est explicite (il va dans la mauvaise direction) qu'il n'a pas l'intention de le tuer.

Message édité le 20 juillet 2022 à 18:06:16 par vendetta18888
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment