Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
par contre le seiyuu de boros est nickel ça lui va impeccable la voix
Sinon Boros sera blanc avec son Meteor blaster normalement
Le truc c'est que ça ne peut pas durer tout l'épisode pour des raisons scénaristiques.
Dans cette éventualité n°1 : L'épisode, et donc la saison, s'achève sur la phrase de Boros " tu es bien trop fort" ce qui est trop brutal pour un final.
Donc, option n°2 : le combat devra s'achever au moins 4-5 minutes avant la fin de l'épisode afin de montrer ce qui est advenu de la ville, des héros et de Saitama, et peut-être conclure sur quelques mystères qui annonceront la saison
( genre le dernier plan est l'apparition de Garou à l'écran, gros cliffhanger
)
L'éventualité n°3 : La série fera 13 épisode et non 12 et à ce moment là tout ce que j'ai dit plus haut est inutile ![]()
Ce serai quand même géniale qu'ils nous sortent un ep 13 caché
Boros va durer 1 seul épisode... Pour un "Boss Final" (de la saison 1 en tout cas) c'est trop peu!
Le combat dans le manga est court hein adapté en anime, et le webcomic encore bien plus. S'ils nous mettent du full sakuga pendant tout la durée du combat qui durera genre un peu plus de 10 minutes ça suffira.
Du coup, on dirait qu'on aura pas la page "yes, you're strong" qui était censé se passer justement après le coup contre Bang, et qu'on aura direct le combat entier.
Donc.
- Scène de TTM et Tatsumaki qui balance les ruines sur le vaisseau.
- Fin du combat contre l'alien.
- Combat de Boros en entier, je dirais qu'on aura la pause d'épisode quand Saitama sera envoyé sur la lune.
- Crash du vaisseau, Mask arrive, engualade, Metal Knight arrive, Saitama sort du vaisseau, Tats défonce Genos, et peut être qu'on aura Rider, Stinger et Lightning Max qui seront ajouté à ces parties, ça pourrait être cool.
- Probablement une dernière scène bonus de l'Anime avec Saitama pour conclure, voire un autre tease de Garou.
Ça fera légèrement serré mais ça devrait aller. Je pense qu'on aura pas les openings ou endings.
C'est sur qu'il est pas super long mais genre ils pourraient faire comme dans tous les animes pour rallonger les combats, c'est à dire les longs moments où les adversaires se jaugent du regard.
Ils peuvent faire un épisode plus long que la normale aussi.
Le 13 décembre 2015 à 20:43:09 Bohort_Le_Jeune a écrit :
mais genre ils pourraient faire comme dans tous les animes pour rallonger les combats, c'est à dire les longs moments où les adversaires se jaugent du regard.
T'es sérieux là ?
Le 13 décembre 2015 à 20:49:35 TheGuraGuraMan a écrit :
mais genre ils pourraient faire comme dans tous les animes pour rallonger les combats, c'est à dire les longs moments où les adversaires se jaugent du regard.
T'es sérieux là ?
D'après toi mécréant?
Nom c'est pourri les adversaire qui se regarde 20 ans dans les yeux, saitama justement se moque de ça, c'est le genre de truc qui le ferai chier, la preuve il a foutu un coup a boros directement alors qu'il parlait ![]()
Le 13 décembre 2015 à 20:52:41 Bohort_Le_Jeune a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 20:49:35 TheGuraGuraMan a écrit :
T'es sérieux là ?
D'après toi mécréant?
Déjà que ça correspondrait absolument pas à l'esprit de la série, il y aura une tonne de contenu à mettre dans un épisode, et toi tu parles de plan de 20 secondes où ils se regardent dans les yeux comme des autistest ? L'anime DB, c'est à côté.
C'est sur qu'il est pas super long mais genre ils pourraient faire comme dans tous les animes pour rallonger les combats, c'est à dire les longs moments où les adversaires se jaugent du regard.
Mais il y a des gens pour qui c'est une qualité cette merde ? ![]()
Raté.
Je parlais pas sérieusement. Saitama trouve ça chiant quand quelqu'un parle alors un silence... Je crois que personne n'aime les longs silences dans les combats d'animes... Perte de temps qui n'a pour seul effet que de nous remplir de haine jusqu'à aller mettre nos bottes dans la face des MECREANTS QUE SONT LES MANGAKAS QUI FONT CA!
DBZ, Bleach et Naruto sont très bons dans ce domaine. Mais DBZ reste le meilleur, indétrônable!
D'après toi mécréant?
Mécréaaaaaaaaaant !!! ![]()
Le 13 décembre 2015 à 22:33:04 MerleMoqueur a écrit :
D'après toi mécréant?Mécréaaaaaaaaaant !!!
Vous êtes un grand malade mental!
Le 13 décembre 2015 à 22:45:14 Bohort_Le_Jeune a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 22:33:04 MerleMoqueur a écrit :
D'après toi mécréant?Mécréaaaaaaaaaant !!!
Vous êtes un grand malade mental!
C'est votre insulte ça? C'est votre maximum comme insulte?
Le 13 décembre 2015 à 23:01:04 Maitre_Darmes a écrit :
C'est votre insulte ça? C'est votre maximum comme insulte?
Du calme, fils d'unijambiste ![]()
Le 13 décembre 2015 à 20:55:17 SamFisher11 a écrit :
Nom c'est pourri les adversaire qui se regarde 20 ans dans les yeux, saitama justement se moque de ça, c'est le genre de truc qui le ferai chier, la preuve il a foutu un coup a boros directement alors qu'il parlait
(Bonjour je suis un random
) Mais surtout ça renvois à la scène à une scène ou Boros n'arrète pas de parler et Saitama sort : tais-toi, t'as fini avec ce combat ? ![]()
c'est le genre de mec qui déteste les combats de regard et les monologues quoi ![]()
Par contre ils ont pas interet à rater le punch final, car c'est un des trucs les plus beau du manga donc ![]()
-Votre fils ça fait quoi, 2/3 jours qu'il est parti ?
-14 ans. C'est pour ça j'commence à m'inquiéter ça fait un peu longtemps là.
Seul dialogue qui m'a fait rire dans cette sérieux.