Bordel ce topic
Le 15 juillet 2022 à 23:17:29 :
Ils ragent que Saitama soit plus fort que tout leurs personnages fictif préféré alors que nous on veut juste lire un mangagag en mode chill.
Thought Robot Superman qui stomp l'OPMverse 
Le 16 juillet 2022 à 08:40:51 :
Le 15 juillet 2022 à 20:08:20 :
Le 15 juillet 2022 à 19:53:12 :
Le 15 juillet 2022 à 18:46:44 Blast_numero1 a écrit :
Saitama est capable par sa puissance physique de faire un troue dans un dimensions psychiques pour y rentrer. Quand l'auteur decide un truc sur saitama il le fait sans avoir a se justifier car c'est saitama.saitama arrive a chopé des portail aussi mdrr
Y'a plein de personnage qui peuvent faire pareil hein.
Superman qui brise l'infini
![]()
Chaos King qui a presque dévoré tout le multivers Marvel
le chaos king est une toute petite infirme partie d'oblivion , Oblivion pourrais OS le Beyonder pre retcon juste par sa présence
![]()
et toi tu débarque avec ton personnage éclatax comme saitama
croire un instant qu'il puisse battre des entités OP.
Je parle même de la SCP Verse , tu fou SCP 3812
Il bouffe Umineko marvel DC pour son petit dej
Erreur fatale de débutant.
Tu oublies les anti feat. Superman brise l'infini mais se retrouve vulnerable a un caillou perd contre batman et se fait mettre en pls par une sorcière.Saitama est invulnérable .
Toi tjr pas comprisDans certains univers superman est insensible à la kryptonite
![]()
hum le bon kebab de kryptonite
J'ai pas lu un seul de vos pavés de puis 13 jours, mais vu que ça faisait 2 lignes je me suis permis de le faire, et... Vous frappez fort cette fois, Perceval ! 
"Dans certains cas il", c'est tout sauf un argument en béton. 
Si une qualité est non seulement contextuelle mais rare, alors ça n'en fait pas un argument solide. C'est un argument à chier ! 
C'est comme si je disais que mon deck préféré à Yu-Gi-Oh! était super puissant parce que "dans certains cas" il peut faire un One Turn-Kill même contre un joueur Super Tyranno Conducteur. 
Mais non, jamais, jamais au grand jamais, je n'oserais dire ça, parce que je sais très bien que mon deck préféré à Yu-Gi-Oh! produira ce résultat dans un cas sur 10000 tellement il est nul. 
Vous êtes vraiment des emmerdeurs de compet sur topic. Impossible de se retrouver avec toutes ces pages ,tout ca pour savoir quel perso a la plus grosse .Franchement allez bien vous faire voir ![]()
Le 16 juillet 2022 à 11:50:57 :
Vous êtes vraiment des emmerdeurs de compet sur topic. Impossible de se retrouver avec toutes ces pages ,tout ca pour savoir quel perso a la plus grosse .Franchement allez bien vous faire voir
Gros +1 , ce topic est devenu un gros depotoir infect à lire.
Impossible d'y retrouver les infos liées aux chapitres au vu de vos débats pueriles de comparaison de puissance dont on en a rien à foutre.
Vous faîtes chier tout le monde les gars , si vous voulez continuer votre débat , allez créer un topic dedié et laissez celui ci clean
Je me demande ce qu'attendent les modos pour faire le ménage , le topic est insupportable à lire
Ca fait trop longtemps que c'est comme ça entre deux chapitres. Tout le monde se plaint mais la boucle, elle, continue. 
Le 16 juillet 2022 à 12:01:21 :
Vous êtes vraiment des emmerdeurs de compet sur topic. Impossible de se retrouver avec toutes ces pages ,tout ca pour savoir quel perso a la plus grosse .Franchement allez bien vous faire voirGros +1 , ce topic est devenu un gros depotoir infect à lire.
Impossible d'y retrouver les infos liées aux chapitres au vu de vos débats pueriles de comparaison de puissance dont on en a rien à foutre.
Vous faîtes chier tout le monde les gars , si vous voulez continuer votre débat , allez créer un topic dedié et laissez celui ci clean
Je me demande ce qu'attendent les modos pour faire le ménage , le topic est insupportable à lire
Seul le Thought Robot vous sauvera 
Le 16 juillet 2022 à 12:01:21 ulquiorra4 a écrit :
Vous êtes vraiment des emmerdeurs de compet sur topic. Impossible de se retrouver avec toutes ces pages ,tout ca pour savoir quel perso a la plus grosse .Franchement allez bien vous faire voirGros +1 , ce topic est devenu un gros depotoir infect à lire.
Ca sert à rien ça. Les modos servent strictement à rien. On a déjà essayé de leur montrer les posts de Chris pendant des années ils suppriment pas ou ne kickent pas. Ce sont des fantômes littéralement.
Opm est un des Mangas où à mes yeux les rapports de puissance sont cohérents contrairement à DB où c'est du n'importe awake.
Sinon je pense que le fight va se terminer dans deux chap si Opm continue et nous baclent pas la fin ![]()
Tout est de la faute de Christ, depuis toujours et à jamais 
Le 16 juillet 2022 à 08:37:40 :
Le 15 juillet 2022 à 19:44:33 :
Le 15 juillet 2022 à 19:34:00 Tanguy-Swing a écrit :
Le 15 juillet 2022 à 18:42:11 :
Moi je demande à voir. Le jour ou saitama sera blessé je reviendrais dire ici que j'avais tord normal.
Jme base sur des faits en comptant les anti feats.
Y'en a pas sur lui, le problème de l'espace a été debunk le problème de la lave l'intérieur de son corps moins resistant que l'extérieur debunk la aussi.
La gravité les attaques qui peuvent péter une galaxie rien.Mais nan y'en a certain qui certifie qui ne pourrait pas survivre à plus jusqu'a temps que ca soit debunk la aussi. Les portail dimensionnel ? balayette
![]()
Bref.
Une seule theory goat de umineko delete saitama
les fameuses GOAT qui solo les verses. Elle sont Hyperverses il me semble , une GOAT suffit à bouffer la DB verse et Opm Verse
Les fameuses
A savoir que battler en one shot une avec une patate
![]()
![]()
Saitama arrive même pas à one tap garou
Saitama utilise un serious punch qui a une puissance limite c'est pour ca qui le one tape pas !
C'est fous de pas comprendre que tout les punch avec des noms on une puissance fixe !
Rejeter la faute sur Adam ne disculpe pas vos générations.
Le 16 juillet 2022 à 15:42:17 :
Le 15 juillet 2022 à 18:42:11 :
Moi je demande à voir. Le jour ou saitama sera blessé je reviendrais dire ici que j'avais tord normal.
Jme base sur des faits en comptant les anti feats.
Y'en a pas sur lui, le problème de l'espace a été debunk le problème de la lave l'intérieur de son corps moins resistant que l'extérieur debunk la aussi.
La gravité les attaques qui peuvent péter une galaxie rien.Mais nan y'en a certain qui certifie qui ne pourrait pas survivre à plus jusqu'a temps que ca soit debunk la aussi. Les portail dimensionnel ? balayette
![]()
Bref.
les fameuses GOAT qui solo les verses. Elle sont Hyperverses il me semble , une GOAT suffit à bouffer la DB verse et Opm Verse
Les fameuses
![]()
![]()
Saitama utilise un serious punch qui a une puissance limite c'est pour ca qui le one tape pas !
C'est fous de pas comprendre que tout les punch avec des noms on une puissance fixe !
Ah oui, donc le serious punch utilisé contre Elder Centipede qui n'a pas détruit les alentours est aussi puissant que celui qui a détruit Evil Ocean Water en séparant l'océan en deux.
Je vois ![]()
Le 16 juillet 2022 à 21:20:43 :
> Le 15 juillet 2022 à 18:42:11 :
>Moi je demande à voir. Le jour ou saitama sera blessé je reviendrais dire ici que j'avais tord normal.
> Jme base sur des faits en comptant les anti feats.
> Y'en a pas sur lui, le problème de l'espace a été debunk le problème de la lave l'intérieur de son corps moins resistant que l'extérieur debunk la aussi.
> La gravité les attaques qui peuvent péter une galaxie rien.
>
> Mais nan y'en a certain qui certifie qui ne pourrait pas survivre à plus jusqu'a temps que ca soit debunk la aussi. Les portail dimensionnel ? balayette
![]()
>
> Bref.
Les fameuses
![]()
![]()
Ah oui, donc le serious punch utilisé contre Elder Centipede qui n'a pas détruit les alentours est aussi puissant que celui qui a détruit Evil Ocean Water en séparant l'océan en deux.
Je vois
Et oui c'est comme ca
Pour rapelle le corps principal de elder centiped a été entièrement désintégré il en reste aucune traces donc oui
L'onde du coup a été entièrement transmis au corps de la centiped qui est un corps solide
La très grande majorité des lecteurs et personnes présentes ici suivent le manga depuis des années l'aiment pour ses qualités, mais savent aussi reconnaître quand il y a des défauts.
Même si certains choix des auteurs vont à l'encontre de nos attentes, c'est pas ça qui va nous empêcher de dormir ou nous faire partir en croisade pendant des pages et des pages...
Si c'est le cas, faut vraiment se poser d'autres questions sur soi-même et tout simplement tourner la page <__<
One punch man reste divertissant avant tout et on l'aime pour ce qu'il est et ce qu'il nous présente.
Les dessins sont effectivement beaux : des chorégraphies de combats, des poses dynamiques, des expressions faciales détaillées, des personnages creux pour la plupart mais qui ont énormément de charisme dans des doubles pages/scènes très efficaces, du fan service avec du sexy, du gore, des références à d'autres titres, de la démesure, des thèmes rarement adaptées dans d'autres oeuvres avec un perso principal déjà complètement pété et où son but est l'inverse de la quête de puissance, ou encore le développement narratif de l'antagoniste qui prend complètement le dessus sur le personnage principal... etc etc
C'est un peu pour tout ça qu'on continue à le lire depuis autant d'années.
Clairement, le scénar n'est pas ce qu'il y a de plus attirant. Depuis le début, on sait qu'on va en ligne droite et qu'il n'y aura pas de surprise à l'arrivée.
Mais les moments comiques ou la mise en scène sur les délires de puissance entre persos sont toujours là pour attiser notre attente, nous donner envie d'en voir plus et oser nous faire croire encore à l'impossible.
C'est vraiment la même blague depuis le début. Mais chaque fois amenée de manière différente. Ce qui fait qu'on ne s'ennuie et ne se lasse pas.
Et à côté de ça, t'as les casses burnes qui viennent dégueuler leurs comparaisons d'univers, les mioches reconnaissables à leurs innombrables sticker, les fouteurs de merde qui viennent provoquer un tant soit peu si on n'est pas de leur avis.
Avec pas mal de nouveaux pseudos apparus ici depuis quelques semaines juste pour foutre le boxon.
Et puis t'as OneBlast, le "vaillant chevalier solitaire un peu ( complètement ) paumé" qui continue d'entretenir la discussion avec ces personnes.
Vous êtes tellement saoulant que ça ne donne plus envie de rester sur ce topic de fan. Et c'est bien dommage.
Le 16 juillet 2022 à 21:47:01 :
La très grande majorité des lecteurs et personnes présentes ici suivent le manga depuis des années l'aiment pour ses qualités, mais savent aussi reconnaître quand il y a des défauts.
Même si certains choix des auteurs vont à l'encontre de nos attentes, c'est pas ça qui va nous empêcher de dormir ou nous faire partir en croisade pendant des pages et des pages...
Si c'est le cas, faut vraiment se poser d'autres questions sur soi-même et tout simplement tourner la page <__<
One punch man reste divertissant avant tout et on l'aime pour ce qu'il est et ce qu'il nous présente.
Les dessins sont effectivement beaux : des chorégraphies de combats, des poses dynamiques, des expressions faciales détaillées, des personnages creux pour la plupart mais qui ont énormément de charisme dans des doubles pages/scènes très efficaces, du fan service avec du sexy, du gore, des références à d'autres titres, de la démesure, des thèmes rarement adaptées dans d'autres oeuvres avec un perso principal déjà complètement pété et où son but est l'inverse de la quête de puissance, ou encore le développement narratif de l'antagoniste qui prend complètement le dessus sur le personnage principal... etc etc
Clairement, le scénar n'est pas ce qu'il y a de plus attirant. Depuis le début, on sait qu'on va en ligne droite et qu'il n'y aura pas de surprise à l'arrivée.
Mais les moments comiques ou la mise en scène sur les délires de puissance entre persos sont toujours là pour attiser notre attente, nous donner envie d'en voir plus et oser nous faire croire encore à l'impossible.
C'est vraiment la même blague depuis le début. Mais chaque fois amenée de manière différente. Ce qui fait qu'on ne s'ennuie et ne se lasse pas.Et à côté de ça, t'as les casses burnes qui viennent dégueuler leurs comparaisons d'univers, les mioches reconnaissables à leurs innombrables sticker, les fouteurs de merde qui viennent provoquer un tant soit peu si on n'est pas de leur avis.
Avec pas mal de nouveaux pseudos apparus ici depuis quelques semaines juste pour foutre le boxon.
Et puis t'as OneBlast, le "vaillant chevalier solitaire un peu ( complètement ) paumé" qui continue d'entretenir la discussion avec ces personnes.
Vous êtes tellement saoulant que ça ne donne plus envie de rester sur ce topic de fan. Et c'est bien dommage.
Donc je suis considéré comme a part des casse couille qui compare les verses ?
Sinon je suis pas paumé hein
C'est vraiment la même blague depuis le début. Mais chaque fois amenée de manière différente. Ce qui fait qu'on ne s'ennuie et ne se lasse pas.Et à côté de ça, t'as les casses burnes qui viennent dégueuler leurs comparaisons d'univers, les mioches reconnaissables à leurs innombrables sticker, les fouteurs de merde qui viennent provoquer un tant soit peu si on n'est pas de leur avis.
Thought Robot est la réponse on t'a dit 
Le 16 juillet 2022 à 21:56:46 Zeus a écrit :
Vous êtes tellement saoulant que ça ne donne plus envie de rester sur ce topic de fan. Et c'est bien dommage.Thought Robot est la réponse on t'a dit
Ce khey qui à tout dit 
Bon vivement le prochain chapitre 
Le 16 juillet 2022 à 21:37:45 :
Le 16 juillet 2022 à 21:20:43 :
> Le 15 juillet 2022 à 19:34:00 Tanguy-Swing a écrit :
>> Le 15 juillet 2022 à 18:42:11 :
> >Moi je demande à voir. Le jour ou saitama sera blessé je reviendrais dire ici que j'avais tord normal.
> > Jme base sur des faits en comptant les anti feats.
> > Y'en a pas sur lui, le problème de l'espace a été debunk le problème de la lave l'intérieur de son corps moins resistant que l'extérieur debunk la aussi.
> > La gravité les attaques qui peuvent péter une galaxie rien.
> >
> > Mais nan y'en a certain qui certifie qui ne pourrait pas survivre à plus jusqu'a temps que ca soit debunk la aussi. Les portail dimensionnel ? balayette
![]()
> >
> > Bref.
>
> Une seule theory goat de umineko delete saitama
Les fameuses
![]()
![]()
Je voisEt oui c'est comme ca
Pour rapelle le corps principal de elder centiped a été entièrement désintégré il en reste aucune traces donc oui
L'onde du coup a été entièrement transmis au corps de la centiped qui est un corps solide
Intéressant. Mais pourquoi il ne s'est pas passé la même chose pour Evil Ocean Water ?
Il était moins résistant qu'Elder Centipede ?