Malaise de comparer les verse
Le 15 juillet 2022 à 14:29:45 :
Le 15 juillet 2022 à 13:59:39 :
Les OPMFAG sont vraiment les plus gros LOW IQ de la galaxieCORRIGÉ
Tes complètement ravagé
Le 15 juillet 2022 à 14:42:12 Tanguy-Swing a écrit :
Le 15 juillet 2022 à 14:37:30 :
Le 15 juillet 2022 à 14:29:45 :
Le 15 juillet 2022 à 13:59:39 :
Les OPMFAG sont vraiment les plus gros LOW IQ de la galaxieCORRIGÉ
Tes complètement ravagé
Je suis un pas dbfag non plus j'ai déjà debunk goku par le passé, juste les gens qui disent n'imp sur db ca m'irrite
Je me rappel kheyou ta fais un topax superman vs goku je crois sur le 18 25 ? ![]()
Je vais clore le débat .
Avez vous vue saitama blessé ou en difficulté apres avoir recu ces pouvoirs ?
Avez vous vue goku vegeta blessé ?
Pour l'instant y'en a un qui est invincible et les autres non.
J'ai pas vue goku se baigner dans la lave et la recracher avec sa bouche comme si c'était l'eau de son bain.
Le jour ou on verra saitama blessé par une attaque ou quoi que ce soit on pourra faire des comparaisons.
En attendant il survit a l'explosion de milliers d'étoiles.
Le 15 juillet 2022 à 15:21:03 :
Le 15 juillet 2022 à 15:14:19 :
Je vais clore le débat .
Avez vous vue saitama blessé ou en difficulté apres avoir recu ces pouvoirs ?Littéralement ce que j'avais prédit
Avez vous vue goku vegeta blessé ?
Je sens le no limite fallacy arrivé
Pour l'instant y'en a un qui est invincible et les autres non.
J'ai pas vue goku se baigner dans la lave et la recracher avec sa bouche comme si c'était l'eau de son bain.
Le jour ou on verra saitama blessé par une attaque ou quoi que ce soit on pourra faire des comparaisons.
En attendant il survit a l'explosion de milliers d'étoiles.Et goku survit à des attaques qui peuvent détruire un univers l'ahurax
No limite fallacy de partout
Sonic archie on l'a déjà vu KO pourtant ça veut pas dire que saitama le bat, sonic fume saitama
J'aimerais bien te voir faire ce genre de thread sur comicvine, tu te ferais absolument détruire le fion à la seconde après avoir posté ce sophisme
J'ai jamais vu hamtaro le hamster blessé ou en difficulté je suppose que hamtaro solo goku
Cette logique est interdite dans un débat de puissance pour des raisons logique et obvious
Plein de perso d'isekai sont invincible si on suit ta logique de low iq
Et goku est blessé avec un simple rayon lazer quand il s'entrainne pas des balles de pistolets le blesse bref.
Juste pour te dire qu'il peut être blessé et qu'il est mort plusieurs fois.
Saitama non.
Tu peux continuer a fermer les yeux.

D'ailleurs sa me rappel dans le chapitre avant que Garou chope le PU de GOD , Saitama vois pas Dieu non il vois juste un grand nuage ? ![]()
Le 15 juillet 2022 à 15:33:58 :
"Gneugneu invincible " Hakai GG![]()
![]()
Ca ne ferait rien sur saitama il resterait impassible.
De toute façon tu as perdu tu ne comprend pas le personnage de one et pourquoi il a été créer peu importe les univers different
Thanos le gant de l'infinie qui claque des doigts et efface l'univers ?
Saitama tjr debout en regardant le vide le neant tout autour de lui.

Peu importe le perso le cheat le pouvoir tu auras sataima avec cette teuté qui survivra.
.
Le jour ou je le verrais blessé je te dirais avec grand plaisir qu'il a une limite a son pouvoir.
En attendant il est invincible

Mais what the fuck
Thanos avec la gemme de l'âme bute Saitama dans le plus grand des calmes
, vous êtes tarés à croire que Saitama est le personnage le plus OP de la fiction ![]()
Il fait quoi contre un personnage qui transcende des dimensions , voir qu'il pourrais même pas voir
?
Le 15 juillet 2022 à 15:50:53 :
Mais what the fuck
, vous êtes tarés à croire que Saitama est le personnage le plus OP de la fiction
Il fait quoi contre un personnage qui transcende des dimensions , voir qu'il pourrais même pas voir
?
Il le verrait et sauterai de dimensions en dimensions avec cette teuté 
Mais what the fuck
, vous êtes tarés à croire que Saitama est le personnage le plus OP de la fiction
?
Non saitama est invincible
Le 15 juillet 2022 à 15:55:13 Joel-Porter a écrit :
Mais what the fuck
?
non sa marche pas comme ça
Techniquement moi j'ai juste a remonter le temps buter Saitama avant qu'il sois OP adios. Ta des personnages de fiction tellement Pété que saitama est inexistant
Des entités qui transcendes des alphes ne verront même pas que Saitama existe , mais y'a encore des gens comme toi qui pensent que Saitama gagne
![]()
Le 15 juillet 2022 à 16:02:23 :
Le 15 juillet 2022 à 15:40:51 :
Le 15 juillet 2022 à 15:33:58 :
"Gneugneu invincible " Hakai GG![]()
![]()
Ca ne ferait rien sur saitama il resterait impassible.
De toute façon tu as perdu tu ne comprend pas le personnage de one et pourquoi il a été créer peu importe les univers different
Thanos le gant de l'infinie qui claque des doigts et efface l'univers ?
Peu importe le perso le cheat le pouvoir tu auras sataima avec cette teuté qui survivra.
.
Le jour ou je le verrais blessé je te dirais avec grand plaisir qu'il a une limite a son pouvoir.
En attendant il est invincible
Juste non
Hawaï detruit tout
L'âme, le corps et même les êtres immatérielNo limite fallacy encore une fois
Hawai est une île saitama la detruit 
.
Oui mais non ca ne marcherai pas sur saitama. Tu ne comprend tjr pas le personnage de one c'est incroyable
Le 15 juillet 2022 à 16:04:42 :
Mais what the fuck
?
![]()
Techniquement moi j'ai juste a remonter le temps buter Saitama avant qu'il sois OP adios. Ta des personnages de fiction tellement Pété que saitama est inexistant
![]()
Des entités qui transcendes des alphes ne verront même pas que Saitama existe , mais y'a encore des gens comme toi qui pensent que Saitama gagne
![]()
Oui il gagne tjr a la fin.
Pour ce qui est de remonter le temps et tuer saitama avant qu'il ai eu ces pouvoirs c'est pas con en soit.
Sauf que saitama t'attendrais à l'arrivée avec cette teuté la en disant que t'es à la bourre et qu'il a piscine le jeudi. 
Pourquoi mon topic commence à bider alors que cette fraude s'enjaille non stop? 
Signé : le mec qui a inventé que One Punch-Man était un manga anglophone.
Le 15 juillet 2022 à 16:30:57 :
Le 15 juillet 2022 à 16:04:42 :
Mais what the fuck
?
![]()
![]()
![]()
Ils sont complètement malade
Les mecs invente des pouvoirs à saitama, il n'a jamais sauter de dimension en dimension
Pour rappel le thread Goku vs garou cosmic sur comicvine tout les arguments donne raison à une fessée de Garou par goku
https://comicvine.gamespot.com/forums/battles-7/garou-vs-goku-2268930/Saitama ne touchera jamais goku ultra Instinct https://comicvine.gamespot.com/forums/battles-7/goku-vs-garou-stats-equalised-2231921/?page=8
Non seulement il va le toucher mais goku sera incapable de le toucher au moment ou saitama décidera de le vouloir entre ces 2 pensées sur le fait de savoir qu'est ce qui va manger ce soir après la dérouillée de goku et est ce que tanguy vit vraiment tjr chez sa mère ?

Tu étais censé être un topic intéressant, pas te condamner au shitpost ! 
I FLOOD YOU ! 
Plus de 10ans que le manga est sorti et tjr pa compris le delire de opm.
"Mechant fais un truc de dingue.
Saitama fait un truc encore plus dingue."
Vous comprendre ou pas ? 
Le 15 juillet 2022 à 16:38:19 Joel-Porter a écrit :
Plus de 10ans que le manga est sorti et tjr pa compris le delire de opm.
"Mechant fais un truc de dingue.
Saitama fait un truc encore plus dingue."
Vous comprendre ou pas ?
C'est toi qui ne comprend pas je vais pas relancé un énième débat de puissance
Je prend Galactus life bringer
vs Saitama
Galactus via son apparation suffirais à détruire toute la OPM Verse.
il est au delà des dimensions infini il transcendes l'aleph null , pour te donné un exemple.
Imagine un mec comme toi qui veut faire un combat contre Saitama
c'est impossible d'interagir avec Saitama car c'est un personnage de fiction , nous sommes d'accord ?
ton premier réflexes , c'est de prendre le manga et de le déchiré , c'est ce que Galactus ferais à Saitama.
Un objet en 3 dimensions ne peut rentré dans une boite en 2 dimensions
, maintenant imagine quelques qui transcendes une infinité de dimensions. OPM serais stomp. Gag ou pas gag.
Même si Saitama peut détruire une infinité d'univers ou de multivers. Sa servira à rien du tout contre des personnages qui transcende des concepts comme le multivers. etc..
Le niveau de puissance de Saitama frôle presque le niveau galaxie 
Bon paz a vous en dépit de ce gros HS sur la puissance 
Bien résumer ![]()
Du coup qui gagne entre Goku vs Saitama ?