Le 14 juillet 2022 à 16:25:14 :
J'ai survolé le combat garou vs saitama dans le webcomic, aucune mention de killer move, uniquement serious punch. Tu le vois dans quel chapitre du webcomic ?
Fais pas attention à lui, il a de la friture entre les deux oreilles.
J'ai survolé le combat garou vs saitama dans le webcomic, aucune mention de killer move, uniquement serious punch. Tu le vois dans quel chapitre du webcomic ?
Ouh le beau. Oh Paulo. 
Le 14 juillet 2022 à 13:36:16 :
Mais... Ça fait des dizaines de pages que vous répétez sans cesse les mêmes choses sans parvenir à vous mettre d'accord o__O
Restez-en là et arrêtez de vous répondre !
un running gag ![]()
Le 14 juillet 2022 à 14:22:16 :
Hé les gars, vous êtes d'accord que lors du dernier chapitre, Saitama a essayé de tuer Garou mais n'a pas réussi ?
Lol il envoie juste un serious punch comme les autres serious punch.
Le 14 juillet 2022 à 16:09:16 :
Y'a un truc que je comprends pas, pourquoi vous dîtes qu'il ne veut pas le tuer alors que la technique s'appelle clairement "coup mortel" ?
A ma connaissance, à chaque fois qu'il a utilisé un coup mortel c'était pour tuer quelqu'un non ?
Au pire le mettre KO ou du moins le rétamer un peu, là on a l'impression que Garou encaisse bien et que ça lui fait pas grand chose
Normal que garoh encaisse c'est juste un serious punch comme les autres serious punch.
Une bonne âme pour me résumer les 500 derniers messages ? Laissez moi deviner, Oneblast en croisade contre Tanguy dans un débat à chier de puissance pendant que Chris commente le match ?
Le 14 juillet 2022 à 16:09:16 :
Y'a un truc que je comprends pas, pourquoi vous dîtes qu'il ne veut pas le tuer alors que la technique s'appelle clairement "coup mortel" ?
A ma connaissance, à chaque fois qu'il a utilisé un coup mortel c'était pour tuer quelqu'un non ?
Au pire le mettre KO ou du moins le rétamer un peu, là on a l'impression que Garou encaisse bien et que ça lui fait pas grand chose
Il fait un killer move sérieuse série de pas chassé dans le manga pour humilier Sonic, et c'est plutôt évident qu'il ne cherchait pas à le tuer.
Oui les mots ont un sens et c'est un peu nul de coller coup mortel à des attaques de Saitama qui ne visent pas à tuer, mais c'est comme ça.
nul part.
À chaque fois que quelqu'un défend ce chapitre incohérent ça part en théorie wtf, en délire de puissance au carré, et en boucle.
Le chapitre est du grand n'importe quoi et a la fin du combat Saitama va balancer un "mdr j'ai mis 0 puissance" et tout les suceurs vont crier au génie "vous voyez on vous l'avait dit !!!!"
Alors que ça n'a aucun sens avec ce que l'on voit.
Opm est un bon manga mais la fanbase est tellement insupportable que ça en dégouterais presque.
Le 14 juillet 2022 à 19:19:33 :
Une bonne âme pour me résumer les 500 derniers messages ? Laissez moi deviner, Oneblast en croisade contre Tanguy dans un débat à chier de puissance pendant que Chris commente le match ?![]()
Tanguy est vite arrivé à court de salive. Un autre bovin a pris le relais pour tirer la charrue du petit blast.
Le 14 juillet 2022 à 19:24:49 :
J'ai survolé le combat garou vs saitama dans le webcomic, aucune mention de killer move, uniquement serious punch. Tu le vois dans quel chapitre du webcomic ?nul part.
À chaque fois que quelqu'un défend ce chapitre incohérent ça part en théorie wtf, en délire de puissance au carré, et en boucle.
Le chapitre est du grand n'importe quoi et a la fin du combat Saitama va balancer un "mdr j'ai mis 0 puissance" et tout les suceurs vont crier au génie "vous voyez on vous l'avait dit !!!!"
Alors que ça n'a aucun sens avec ce que l'on voit.
Opm est un bon manga mais la fanbase est tellement insupportable que ça en dégouterais presque.
Il est complètement cohérent mec ya 0 incohérences garoh subis juste un serious punch !
Saitama s'énerve et déploie en réponse a son énervement le serious punch pour la première fois face a garoh et garoh résiste car c'est un serious punch comme les autres et il en faut plus pour battre garoh !
Le 14 juillet 2022 à 19:19:33 :
Une bonne âme pour me résumer les 500 derniers messages ? Laissez moi deviner, Oneblast en croisade contre Tanguy dans un débat à chier de puissance pendant que Chris commente le match ?![]()
Une nouvelle boucle vient de se former sur le topic, la zone est déjà condamnée, la boucle va s'étendre sur l'ensemble du JVC... ![]()
J'ai bien envie de créer un autre topic OPM où seuls les gens normaux viendraient poster, et laisser celui-ci pour les fans de débats futiles, mais j'ai peur qu'on soit suivi ou que les modos ne nous laissent point le faire. ![]()
On est plus si loin d'avoir vraiment besoin d'un topic avec des laissez-passer ![]()
Je m'attendais à un nouveau chapitre 
J'espère que Saitama seras blesser au prochain chapitre 
Le 14 juillet 2022 à 22:52:40 :
J'espère que Saitama seras blesser au prochain chapitre
La même
Je vais troller et flex comme un gros sagouin 
Pourtant je m'en fou honnêtement mais boire les larmes des opmfag sera délicieux 
"CoupeDeBase1
Sauf qu'il a toujours su quelle puissance utiliser quand il avait envie de finir un combat. Mais plus maintenant ?"
Je pense pas que Saitama puisse savoir quelle puissance faut mettre, il ne fait qu’élever sa puissance au besoin et vois comment ça se passe. Garoh est juste plus fort que prévu, donc il élève encore.
Si c'est juste une question d'appellation du "Serious Punch", je suis quasi sur c'est pas sa plus puissante attaque, qu'on va nous sortir un jour un "Super serious Punch " ou Mega ultra Serious Punch" des truc dans le genre.
Pour le dernier chapitre, il a beau avoir une puissance divine, il a une mentalité d'etre humain, et donc vouloir faire un souffrir plutôt que le tuer ou assommer.
Perso je suis a sa place et énervé comme ça, je le fais voler comme une balle de ping pong, l'achever c'est vraiment en dernier.
Après je vais pas faire le gros fanboy, faut rester un minimum objectif et je suis d'accord que ça prête confusion. Apres je suppose des explications vont arriver
Tanguy-Art
Tu viens sur ce forum juste pour ça ? Saitama est penser pour être ridiculement invincible, mais si One en décide autrement je vais pas pleurer.
Je trouverai ça dommage, j'aime bien qu’un manga reste fidèle a lui mème. Mais bon tant pis ![]()
Le 14 juillet 2022 à 21:40:21 :
Je m'attendais à un nouveau chapitre
"+550 messages"
"même débat que depuis la semaine dernière"
en sah de sah quelle bonne surprise
Le 14 juillet 2022 à 23:31:12 :
"CoupeDeBase1
Sauf qu'il a toujours su quelle puissance utiliser quand il avait envie de finir un combat. Mais plus maintenant ?"
Je pense pas que Saitama puisse savoir quelle puissance faut mettre, il ne fait qu’élever sa puissance au besoin et vois comment ça se passe. Garoh est juste plus fort que prévu, donc il élève encore.
Si c'est juste une question d'appellation du "Serious Punch", je suis quasi sur c'est pas sa plus puissante attaque, qu'on va nous sortir un jour un "Super serious Punch " ou Mega ultra Serious Punch" des truc dans le genre.
Pour le dernier chapitre, il a beau avoir une puissance divine, il a une mentalité d'etre humain, et donc vouloir faire un souffrir plutôt que le tuer ou assommer.
Perso je suis a sa place et énervé comme ça, je le fais voler comme une balle de ping pong, l'achever c'est vraiment en dernier.
Après je vais pas faire le gros fanboy, faut rester un minimum objectif et je suis d'accord que ça prête confusion. Apres je suppose des explications vont arriver
Saitama a pu mettre KO Sonic ou Garou en un coup. Il savait donc quelle puissance mettre pour finir le combat sans les tuer.
Il a aussi géré sa puissance contre Elder Centipede pour ne pas détruire les alentours.
Ce n'est pas une question d'attaque la plus puissante ou non. Il n'a évidemment pas utilisé toute sa force. Je ne sais pas si c'est même possible étant donné qu'il a une puissance infinie ou quasi infinie.
On le voit enragé comme jamais on l'a vu, il envoie un Serious Punch - moyen donné par l'auteur pour nous faire savoir que Saitama ne prend plus le combat pour une blague.
Il frappe donc assez fort pour mettre à mal la Terre et ses habitants mais sans avoir envie d'en finir ?
A moins qu'on admette qu'il ait essayé d'en finir sans réussir, ce qui réduirait à néant le concept de One Punch Man.
Tu dis qu'il veut juste le faire souffrir mais est-ce vraiment caractéristique du personnage ?
Quand quelque chose l'énerve, il balance un coup de poing et met fin au problème.
Puis il ne l'a même pas fait voler là, son coup s'est juste fait égaler.
Le 15 juillet 2022 à 00:22:11 :
"CoupeDeBase1
Saitama a pu mettre KO Sonic ou Garou en un coup. Il savait donc quelle puissance mettre pour finir le combat sans les tuer.
Il a aussi géré sa puissance contre Elder Centipede pour ne pas détruire les alentours.Ce n'est pas une question d'attaque la plus puissante ou non. Il n'a évidemment pas utilisé toute sa force. Je ne sais pas si c'est même possible étant donné qu'il a une puissance infinie ou quasi infinie.
On le voit enragé comme jamais on l'a vu, il envoie un Serious Punch - moyen donné par l'auteur pour nous faire savoir que Saitama ne prend plus le combat pour une blague.
Il frappe donc assez fort pour mettre à mal la Terre et ses habitants mais sans avoir envie d'en finir ?
A moins qu'on admette qu'il ait essayé d'en finir sans réussir, ce qui réduirait à néant le concept de One Punch Man.Tu dis qu'il veut juste le faire souffrir mais est-ce vraiment caractéristique du personnage ?
Quand quelque chose l'énerve, il balance un coup de poing et met fin au problème.
Puis il ne l'a même pas fait voler là, son coup s'est juste fait égaler.
Tu comprends pas que saitama utilise un serious punch ? Oui saitama aurait pue metre garoh KO mais pas avec un serious punch car le serious punch a une puissance fixe exactement comme contre boros car meme nom et le fait que garoh résiste prouve que le serious punch a une puissance fixe.
Si Saitama voulait terminer le combat il aurait du utilisée un autre punch et non un serious punch c'est parfaitement normal que garoh résiste car un serious punch ne suffira pas !
Le 15 juillet 2022 à 00:58:21 :
Le 15 juillet 2022 à 00:22:11 :
"CoupeDeBase1
Il a aussi géré sa puissance contre Elder Centipede pour ne pas détruire les alentours.Ce n'est pas une question d'attaque la plus puissante ou non. Il n'a évidemment pas utilisé toute sa force. Je ne sais pas si c'est même possible étant donné qu'il a une puissance infinie ou quasi infinie.
A moins qu'on admette qu'il ait essayé d'en finir sans réussir, ce qui réduirait à néant le concept de One Punch Man.Tu dis qu'il veut juste le faire souffrir mais est-ce vraiment caractéristique du personnage ?
Puis il ne l'a même pas fait voler là, son coup s'est juste fait égaler.Tu comprends pas que saitama utilise un serious punch ? Oui saitama aurait pue metre garoh KO mais pas avec un serious punch car le serious punch a une puissance fixe exactement comme contre boros car meme nom et le fait que garoh résiste prouve que le serious punch a une puissance fixe.
Si Saitama voulait terminer le combat il aurait du utilisée un autre punch et non un serious punch c'est parfaitement normal que garoh résiste car un serious punch ne suffira pas !
Non.