Le 14 juillet 2022 à 13:18:31 :
Le 14 juillet 2022 à 13:15:25 :
bon bah voilàMon plaisir de faire vivre ce topic
La nécromancie n'est pas la manipulation de la vie.
Le 14 juillet 2022 à 13:20:47 :
Le 14 juillet 2022 à 13:19:02 :
Le 14 juillet 2022 à 13:18:07 :
Le 14 juillet 2022 à 13:17:06 :
Le 14 juillet 2022 à 13:15:04 :
> Le 14 juillet 2022 à 13:11:13 :
>> Le 14 juillet 2022 à 13:03:53 :
> >> Le 14 juillet 2022 à 13:01:48 :
> > >> Le 14 juillet 2022 à 12:45:48 :
> > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:43:58 :
> > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:39:30 :
> > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:22:19 :
> > > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:16:39 :
> > > > > > > >Saitama est enragé et utilise un serious punch en réponse c'est tout ! Il utilise un serious punch et un serious punch ne suffira pas a vaincre garoh
> > > > > > >
> > > > > > > Un Serious Punch ne définit pas une certaine puissance utilisée. Juste l'état d'esprit de Saitama.
> > > > > >
> > > > > > N'importe quoi tu invente complètement Biensur que si et la résistance de garoh prouve que un serious punch a une puissance fixe !!
> > > > >
> > > > > Non.
> > > >
> > > > Si garoh résiste donc conclusion le serious punch est de la meme puissance que les autres !!
> > >
> > > Cette logique en carton
> > >
> > > On va discuter du Serious Punch utilisé contre Elder Centipede.
> > > King explique à Saitama qu'il doit le détruire tout en faisant attention à ne pas l'envoyer voler au loin car il y a du monde aux alentours.
> > >
> > >
> > > Penses-tu donc que Saitama a utilisé la même puissance contre Elder Centipede que contre Boros ou contre Garou ?
> > > On rappelle que contre Boros, il a contré une attaque mettant en danger la planète et que l'onde de choc de son coup contre celui de Garou a également menacé la Terre.
> >
> > Oui il a utilisé la meme puissance que face a boros, pour rappel boros > centiped donc normal qu'il se désintégre
> >
> > Et ya aucun risque car la centiped ne peut pas déployée de serious punch en face
>
> Ah oui. Je vois.
> Donc le coup nécessaire pour contrer l'attaque de Boros correspond parfaitement au coup nécessaire pour détruire Elder Centipede sans faire de dommages collatéraux.
> Ca paraît effectivement bien plus logique que si la puissance d'un Serious Punch était ajustable.
>
> Et donc ce même coup qui rencontre son égal permet de dégager une onde de choc assez puissante pour détruire la Terre et même des corps cosmiques. Je vois.
> Ca paraît effectivement super logique. Merci de ton explication
Deja le corps principal du centiped a été entièrement désintégré il en reste rien seul les pate qui sont détachées du corps on résister.
Ensuite le choque de 2 serious punch provoque un serious punch au carré comme je l'ai dit si un serious punch équivaut a 5000 bah se chaque entre 2 serious punch c'est un
5000×5000=25000000
C'est astronomiquement supérieur a 1 serious punch seul.
Non. Une puissance au carré n'est pas astronomiquement supérieure.
25 000 000 c'est astronomiquement supérieur a 5000....
Non. Vraiment pas.
C'est 25 000 000 c'est 5000× plus puissant que 5000 c'est énorme si tu arrive pas comprendre par cette exemples pourquoi le choque de 2 serious punch est plus puissant que 1 serious punch seul je peut pas t'aider
Si tu n'arrives pas à comprendre la différence d'échelle entre une pauvre puissance au carré à l'échelle de la Terre et un nombre astronomiquement plus grand, donc à une échelle astronomique, je ne peux pas t'aider.
Mais bon, tu as réussi à te détourner de la question initiale. Bravo à toi.
Le 14 juillet 2022 à 13:24:20 :
Le 14 juillet 2022 à 13:17:06 :
> Le 14 juillet 2022 à 13:15:04 :
>> Le 14 juillet 2022 à 13:11:13 :
> >> Le 14 juillet 2022 à 13:03:53 :
> > >> Le 14 juillet 2022 à 13:01:48 :
> > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:45:48 :
> > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:43:58 :
> > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:39:30 :
> > > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:22:19 :
> > > > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:16:39 :
> > > > > > > > >Saitama est enragé et utilise un serious punch en réponse c'est tout ! Il utilise un serious punch et un serious punch ne suffira pas a vaincre garoh
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un Serious Punch ne définit pas une certaine puissance utilisée. Juste l'état d'esprit de Saitama.
> > > > > > >
> > > > > > > N'importe quoi tu invente complètement Biensur que si et la résistance de garoh prouve que un serious punch a une puissance fixe !!
> > > > > >
> > > > > > Non.
> > > > >
> > > > > Si garoh résiste donc conclusion le serious punch est de la meme puissance que les autres !!
> > > >
> > > > Cette logique en carton
> > > >
> > > > On va discuter du Serious Punch utilisé contre Elder Centipede.
> > > > King explique à Saitama qu'il doit le détruire tout en faisant attention à ne pas l'envoyer voler au loin car il y a du monde aux alentours.
> > > >
> > > >
> > > > Penses-tu donc que Saitama a utilisé la même puissance contre Elder Centipede que contre Boros ou contre Garou ?
> > > > On rappelle que contre Boros, il a contré une attaque mettant en danger la planète et que l'onde de choc de son coup contre celui de Garou a également menacé la Terre.
> > >
> > > Oui il a utilisé la meme puissance que face a boros, pour rappel boros > centiped donc normal qu'il se désintégre
> > >
> > > Et ya aucun risque car la centiped ne peut pas déployée de serious punch en face
> >
> > Ah oui. Je vois.
> > Donc le coup nécessaire pour contrer l'attaque de Boros correspond parfaitement au coup nécessaire pour détruire Elder Centipede sans faire de dommages collatéraux.
> > Ca paraît effectivement bien plus logique que si la puissance d'un Serious Punch était ajustable.
> >
> > Et donc ce même coup qui rencontre son égal permet de dégager une onde de choc assez puissante pour détruire la Terre et même des corps cosmiques. Je vois.
> > Ca paraît effectivement super logique. Merci de ton explication
>
> Deja le corps principal du centiped a été entièrement désintégré il en reste rien seul les pate qui sont détachées du corps on résister.
>
> Ensuite le choque de 2 serious punch provoque un serious punch au carré comme je l'ai dit si un serious punch équivaut a 5000 bah se chaque entre 2 serious punch c'est un
>
> 5000×5000=25000000
>
> C'est astronomiquement supérieur a 1 serious punch seul.
Non. Une puissance au carré n'est pas astronomiquement supérieure.
Non. Vraiment pas.
C'est 25 000 000 c'est 5000× plus puissant que 5000 c'est énorme si tu arrive pas comprendre par cette exemples pourquoi le choque de 2 serious punch est plus puissant que 1 serious punch seul je peut pas t'aider
Si tu n'arrives pas à comprendre la différence d'échelle entre une pauvre puissance au carré à l'échelle de la Terre et un nombre astronomiquement plus grand, donc à une échelle astronomique, je ne peux pas t'aider.
C'est toi qui comprend absolument rien je te dit que la puissance des 2 serious punch qui se croise est beaucoup beaucoup plus fort qu'un serious punch seul mais tu continues a faire le mariole.
Et la question inévitable c'est quoi ? Pourquoi garoh résiste ? Car c'est juste un serious punch comme les autres serious punch !
Mais... Ça fait des dizaines de pages que vous répétez sans cesse les mêmes choses sans parvenir à vous mettre d'accord o__O
Restez-en là et arrêtez de vous répondre !
Le 14 juillet 2022 à 13:36:16 :
Mais... Ça fait des dizaines de pages que vous répétez sans cesse les mêmes choses sans parvenir à vous mettre d'accord o__O
Restez-en là et arrêtez de vous répondre !
Cela me distrait. C'est comme aller au zoo regarder les singes lancer leurs excréments.
Je t'accorde que ce n'est pas très sympa de s'amuser du quota du topic
Le 14 juillet 2022 à 13:40:13 :
Le 14 juillet 2022 à 13:36:16 :
Restez-en là et arrêtez de vous répondre !Cela me distrait. C'est comme aller au zoo regarder les singes lancer leurs excréments.
Le singes c'est toi qui cherche des incohérences alors que ma version est basée sur 0 incohérences
Le 14 juillet 2022 à 13:27:49 :
> Le 14 juillet 2022 à 13:17:06 :
>> Le 14 juillet 2022 à 13:15:04 :
> >> Le 14 juillet 2022 à 13:11:13 :
> > >> Le 14 juillet 2022 à 13:03:53 :
> > > >> Le 14 juillet 2022 à 13:01:48 :
> > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:45:48 :
> > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:43:58 :
> > > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:39:30 :
> > > > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:22:19 :
> > > > > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:16:39 :
> > > > > > > > > >Saitama est enragé et utilise un serious punch en réponse c'est tout ! Il utilise un serious punch et un serious punch ne suffira pas a vaincre garoh
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un Serious Punch ne définit pas une certaine puissance utilisée. Juste l'état d'esprit de Saitama.
> > > > > > > >
> > > > > > > > N'importe quoi tu invente complètement Biensur que si et la résistance de garoh prouve que un serious punch a une puissance fixe !!
> > > > > > >
> > > > > > > Non.
> > > > > >
> > > > > > Si garoh résiste donc conclusion le serious punch est de la meme puissance que les autres !!
> > > > >
> > > > > Cette logique en carton
> > > > >
> > > > > On va discuter du Serious Punch utilisé contre Elder Centipede.
> > > > > King explique à Saitama qu'il doit le détruire tout en faisant attention à ne pas l'envoyer voler au loin car il y a du monde aux alentours.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Penses-tu donc que Saitama a utilisé la même puissance contre Elder Centipede que contre Boros ou contre Garou ?
> > > > > On rappelle que contre Boros, il a contré une attaque mettant en danger la planète et que l'onde de choc de son coup contre celui de Garou a également menacé la Terre.
> > > >
> > > > Oui il a utilisé la meme puissance que face a boros, pour rappel boros > centiped donc normal qu'il se désintégre
> > > >
> > > > Et ya aucun risque car la centiped ne peut pas déployée de serious punch en face
> > >
> > > Ah oui. Je vois.
> > > Donc le coup nécessaire pour contrer l'attaque de Boros correspond parfaitement au coup nécessaire pour détruire Elder Centipede sans faire de dommages collatéraux.
> > > Ca paraît effectivement bien plus logique que si la puissance d'un Serious Punch était ajustable.
> > >
> > > Et donc ce même coup qui rencontre son égal permet de dégager une onde de choc assez puissante pour détruire la Terre et même des corps cosmiques. Je vois.
> > > Ca paraît effectivement super logique. Merci de ton explication
> >
> > Deja le corps principal du centiped a été entièrement désintégré il en reste rien seul les pate qui sont détachées du corps on résister.
> >
> > Ensuite le choque de 2 serious punch provoque un serious punch au carré comme je l'ai dit si un serious punch équivaut a 5000 bah se chaque entre 2 serious punch c'est un
> >
> > 5000×5000=25000000
> >
> > C'est astronomiquement supérieur a 1 serious punch seul.
>
> Non. Une puissance au carré n'est pas astronomiquement supérieure.
Non. Vraiment pas.
C'est toi qui comprend absolument rien je te dit que la puissance des 2 serious punch qui se croise est beaucoup beaucoup plus fort qu'un serious punch seul mais tu continues a faire le mariole.
Et la question inévitable c'est quoi ? Pourquoi garoh résiste ? Car c'est juste un serious punch comme les autres serious punch !
Oui, la puissance est plus forte qu'un seul Serious Punch. Mais le Serious Punch utilisé contre Elder Centipede n'est pas assez puissant pour que sa multiplication par lui même donne l'onde de choc obtenue dans le chapitre 167.
Et c'est bien normal puisque la puissance utilisée n'a pas été la même ![]()
Il est fier parce qu'il espère avoir compris un manga. Qui sait, il va peut-être rentrer en faculté de lettres pour ses analyses... de merde.
Le 14 juillet 2022 à 13:44:03 :
> Le 14 juillet 2022 à 13:18:07 :
>> Le 14 juillet 2022 à 13:17:06 :
> >> Le 14 juillet 2022 à 13:15:04 :
> > >> Le 14 juillet 2022 à 13:11:13 :
> > > >> Le 14 juillet 2022 à 13:03:53 :
> > > > >> Le 14 juillet 2022 à 13:01:48 :
> > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:45:48 :
> > > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:43:58 :
> > > > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:39:30 :
> > > > > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:22:19 :
> > > > > > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:16:39 :
> > > > > > > > > > >Saitama est enragé et utilise un serious punch en réponse c'est tout ! Il utilise un serious punch et un serious punch ne suffira pas a vaincre garoh
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un Serious Punch ne définit pas une certaine puissance utilisée. Juste l'état d'esprit de Saitama.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > N'importe quoi tu invente complètement Biensur que si et la résistance de garoh prouve que un serious punch a une puissance fixe !!
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non.
> > > > > > >
> > > > > > > Si garoh résiste donc conclusion le serious punch est de la meme puissance que les autres !!
> > > > > >
> > > > > > Cette logique en carton
> > > > > >
> > > > > > On va discuter du Serious Punch utilisé contre Elder Centipede.
> > > > > > King explique à Saitama qu'il doit le détruire tout en faisant attention à ne pas l'envoyer voler au loin car il y a du monde aux alentours.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Penses-tu donc que Saitama a utilisé la même puissance contre Elder Centipede que contre Boros ou contre Garou ?
> > > > > > On rappelle que contre Boros, il a contré une attaque mettant en danger la planète et que l'onde de choc de son coup contre celui de Garou a également menacé la Terre.
> > > > >
> > > > > Oui il a utilisé la meme puissance que face a boros, pour rappel boros > centiped donc normal qu'il se désintégre
> > > > >
> > > > > Et ya aucun risque car la centiped ne peut pas déployée de serious punch en face
> > > >
> > > > Ah oui. Je vois.
> > > > Donc le coup nécessaire pour contrer l'attaque de Boros correspond parfaitement au coup nécessaire pour détruire Elder Centipede sans faire de dommages collatéraux.
> > > > Ca paraît effectivement bien plus logique que si la puissance d'un Serious Punch était ajustable.
> > > >
> > > > Et donc ce même coup qui rencontre son égal permet de dégager une onde de choc assez puissante pour détruire la Terre et même des corps cosmiques. Je vois.
> > > > Ca paraît effectivement super logique. Merci de ton explication
> > >
> > > Deja le corps principal du centiped a été entièrement désintégré il en reste rien seul les pate qui sont détachées du corps on résister.
> > >
> > > Ensuite le choque de 2 serious punch provoque un serious punch au carré comme je l'ai dit si un serious punch équivaut a 5000 bah se chaque entre 2 serious punch c'est un
> > >
> > > 5000×5000=25000000
> > >
> > > C'est astronomiquement supérieur a 1 serious punch seul.
> >
> > Non. Une puissance au carré n'est pas astronomiquement supérieure.
>
> 25 000 000 c'est astronomiquement supérieur a 5000....
Non. Vraiment pas.
Oui, la puissance est plus forte qu'un seul Serious Punch. Mais le Serious Punch utilisé contre Elder Centipede n'est pas assez puissant pour que sa multiplication par lui même donne l'onde de choc obtenue dans le chapitre 167.
Et c'est bien normal puisque la puissance utilisée n'a pas été la même
La circonstances des 2 punch est différente deja face a boros il sont en altitude et il frape un punch dans la vague d'énergie il ne touche pas directement qu'elle que chose de solide alors que face la centiped l'énergie du punch est entièrement absorbé il a pas le temps de se dissiper ailleurs.
Face a evil ocean avec ce meme serious punch il fend l'océan en 2 c'est beaucoup plus impressionnant que face a boros, car face a boros il y a pas d'océan.
La puissance reste la meme seul les circonstances d'événements son différente
Le 14 juillet 2022 à 13:56:12 :
Le 14 juillet 2022 à 13:44:03 :
> Le 14 juillet 2022 à 13:19:02 :
>> Le 14 juillet 2022 à 13:18:07 :
> >> Le 14 juillet 2022 à 13:17:06 :
> > >> Le 14 juillet 2022 à 13:15:04 :
> > > >> Le 14 juillet 2022 à 13:11:13 :
> > > > >> Le 14 juillet 2022 à 13:03:53 :
> > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 13:01:48 :
> > > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:45:48 :
> > > > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:43:58 :
> > > > > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:39:30 :
> > > > > > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:22:19 :
> > > > > > > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:16:39 :
> > > > > > > > > > > >Saitama est enragé et utilise un serious punch en réponse c'est tout ! Il utilise un serious punch et un serious punch ne suffira pas a vaincre garoh
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Un Serious Punch ne définit pas une certaine puissance utilisée. Juste l'état d'esprit de Saitama.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > N'importe quoi tu invente complètement Biensur que si et la résistance de garoh prouve que un serious punch a une puissance fixe !!
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si garoh résiste donc conclusion le serious punch est de la meme puissance que les autres !!
> > > > > > >
> > > > > > > Cette logique en carton
> > > > > > >
> > > > > > > On va discuter du Serious Punch utilisé contre Elder Centipede.
> > > > > > > King explique à Saitama qu'il doit le détruire tout en faisant attention à ne pas l'envoyer voler au loin car il y a du monde aux alentours.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Penses-tu donc que Saitama a utilisé la même puissance contre Elder Centipede que contre Boros ou contre Garou ?
> > > > > > > On rappelle que contre Boros, il a contré une attaque mettant en danger la planète et que l'onde de choc de son coup contre celui de Garou a également menacé la Terre.
> > > > > >
> > > > > > Oui il a utilisé la meme puissance que face a boros, pour rappel boros > centiped donc normal qu'il se désintégre
> > > > > >
> > > > > > Et ya aucun risque car la centiped ne peut pas déployée de serious punch en face
> > > > >
> > > > > Ah oui. Je vois.
> > > > > Donc le coup nécessaire pour contrer l'attaque de Boros correspond parfaitement au coup nécessaire pour détruire Elder Centipede sans faire de dommages collatéraux.
> > > > > Ca paraît effectivement bien plus logique que si la puissance d'un Serious Punch était ajustable.
> > > > >
> > > > > Et donc ce même coup qui rencontre son égal permet de dégager une onde de choc assez puissante pour détruire la Terre et même des corps cosmiques. Je vois.
> > > > > Ca paraît effectivement super logique. Merci de ton explication
> > > >
> > > > Deja le corps principal du centiped a été entièrement désintégré il en reste rien seul les pate qui sont détachées du corps on résister.
> > > >
> > > > Ensuite le choque de 2 serious punch provoque un serious punch au carré comme je l'ai dit si un serious punch équivaut a 5000 bah se chaque entre 2 serious punch c'est un
> > > >
> > > > 5000×5000=25000000
> > > >
> > > > C'est astronomiquement supérieur a 1 serious punch seul.
> > >
> > > Non. Une puissance au carré n'est pas astronomiquement supérieure.
> >
> > 25 000 000 c'est astronomiquement supérieur a 5000....
>
> Non. Vraiment pas.
Et c'est bien normal puisque la puissance utilisée n'a pas été la mêmeLa circonstances des 2 punch est différente deja face a boros il sont en altitude et il frape un punch dans la vague d'énergie il ne touche pas directement qu'elle que chose de solide alors que face la centiped l'énergie du punch est entièrement absorbé il a pas le temps de se dissiper ailleurs.
Face a evil ocean avec ce meme serious punch il fend l'océan en 2 c'est beaucoup plus impressionnant que face a boros, car face a boros il y a pas d'océan.
La puissance reste la meme seul les circonstances d'événements son différente
Je vois, merci. L'explication est logique et sans failles !
Hé les gars, vous êtes d'accord que lors du dernier chapitre, Saitama a essayé de tuer Garou mais n'a pas réussi ? ![]()
On ne comprend rien à ce que vous dites, Perceval.
Le 14 juillet 2022 à 14:22:16 :
Hé les gars, vous êtes d'accord que lors du dernier chapitre, Saitama a essayé de tuer Garou mais n'a pas réussi ?
Mais d'abord on s'en fiche parce que y a pas de logique dans OPM ![]()
Tu as des devoirs à faire pendant les vacances. Retournes-y.
La tehon, Saitama qui OS pas Garou alors que Superman le stomp d'une bifle 
Y'a un truc que je comprends pas, pourquoi vous dîtes qu'il ne veut pas le tuer alors que la technique s'appelle clairement "coup mortel" ?

A ma connaissance, à chaque fois qu'il a utilisé un coup mortel c'était pour tuer quelqu'un non ?
Au pire le mettre KO ou du moins le rétamer un peu, là on a l'impression que Garou encaisse bien et que ça lui fait pas grand chose
Mec... C'est juste le nom de la putain de technique. Le nom ne change absolument pas entre le manga et le webcomic, et dans le webcomic il ne voulait absolument pas non plus tuer Garoh.
Le 14 juillet 2022 à 16:11:49 Chriistavalier a écrit :
Mec... C'est juste le nom de la putain de technique. Le nom ne change absolument pas entre le manga et le webcomic, et dans le webcomic il ne voulait absolument pas non plus tuer Garoh.
Mais calme toi, on a pas tous lu le webcomic ici. C'est normal qu'on puisse se poser des questions quand on voit "coup mortel", les mots ont un sens
J'ai survolé le combat garou vs saitama dans le webcomic, aucune mention de killer move, uniquement serious punch. Tu le vois dans quel chapitre du webcomic ?