Le 14 juillet 2022 à 12:52:33 :
Le 14 juillet 2022 à 12:50:26 Blast_numero1 a écrit :
Le 14 juillet 2022 à 12:49:21 :
Le 14 juillet 2022 à 12:46:40 Blast_numero1 a écrit :
Le 14 juillet 2022 à 12:45:20 :
> Le 14 juillet 2022 à 12:42:03 Blast_numero1 a écrit :
>Saitama utilise un serious punch l'auteur ecrit serious punch pour nous montré que c'était un serious punch comme les autres et garoh résiste car c'est un serious punch comme les autres
C'est pas ce que pense la majorité des gens, même si ça veut pas dire que la majorité à forcément raison.
Juste que la majorité des gens ont compris de cette façon, que la puissance pouvait varierJe t'invite à regarder cette vidéo sur les critiques de ce chapitre, si c'était qu'une minorité qui critiquait ça irait encore, mais il y'en a beaucoup
https://youtu.be/NIKuXeZfaE8?t=735Et bah je me fou de la majorité des gens la résistance de garoh prouve que j'ai raison
Non t'as pas raison, seul Murata connait la réponse.
Et la réponse il nous la donne il sufit de lire et regarder "serious punch" garoh résiste
Conclusion le serious punch est de la meme puissance que les précédents serious punch
Non, on sait juste que Garou à su copier la technique avec la même intensité; Attention à pas surinterpréter
Mais on ne connait pas l'intensité qu'ils ont mis dedans.
Jusqu'à preuve du contraire c'est la meme intensité que les serious punch précédent car il y a marqué serious punch
Le 14 juillet 2022 à 12:53:56 Blast_numero1 a écrit :
Le 14 juillet 2022 à 12:46:40 Blast_numero1 a écrit :
> Le 14 juillet 2022 à 12:45:20 :
>> Le 14 juillet 2022 à 12:42:03 Blast_numero1 a écrit :
> >Saitama utilise un serious punch l'auteur ecrit serious punch pour nous montré que c'était un serious punch comme les autres et garoh résiste car c'est un serious punch comme les autres
>
> C'est pas ce que pense la majorité des gens, même si ça veut pas dire que la majorité à forcément raison.
> Juste que la majorité des gens ont compris de cette façon, que la puissance pouvait varier
>
> Je t'invite à regarder cette vidéo sur les critiques de ce chapitre, si c'était qu'une minorité qui critiquait ça irait encore, mais il y'en a beaucoup
> https://youtu.be/NIKuXeZfaE8?t=735
Et bah je me fou de la majorité des gens la résistance de garoh prouve que j'ai raison
Et la réponse il nous la donne il sufit de lire et regarder "serious punch" garoh résiste
Conclusion le serious punch est de la meme puissance que les précédents serious punch
Non, on sait juste que Garou à su copier la technique avec la même intensité; Attention à pas surinterpréter
Mais on ne connait pas l'intensité qu'ils ont mis dedans.Jusqu'à preuve du contraire c'est la meme intensité que les serious punch précédent car il y a marqué serious punch
ça c'est une des interprétations possibles
Serious punch n'est que le nom de la technique qui insinue qu'il donne un coup sérieux, pas qu'il mette la même intensité à chaque fois
Prends l'exemple de la technique Serious Table Flip.
Si il utilise cette technique sur Jupiter, ça ne sera pas la même intensité qu'il a utilisé sur la lune de Jupiter puisqu'il lui faudra plus de force pour détruire une planète qu'une lune
Le 14 juillet 2022 à 12:45:48 :
Le 14 juillet 2022 à 12:43:58 :
Le 14 juillet 2022 à 12:39:30 :
Le 14 juillet 2022 à 12:22:19 :
Le 14 juillet 2022 à 12:16:39 :
Saitama est enragé et utilise un serious punch en réponse c'est tout ! Il utilise un serious punch et un serious punch ne suffira pas a vaincre garohUn Serious Punch ne définit pas une certaine puissance utilisée. Juste l'état d'esprit de Saitama.
N'importe quoi tu invente complètement Biensur que si et la résistance de garoh prouve que un serious punch a une puissance fixe !!
Non.
Si garoh résiste donc conclusion le serious punch est de la meme puissance que les autres !!
Cette logique en carton ![]()
On va discuter du Serious Punch utilisé contre Elder Centipede.
King explique à Saitama qu'il doit le détruire tout en faisant attention à ne pas l'envoyer voler au loin car il y a du monde aux alentours.
Penses-tu donc que Saitama a utilisé la même puissance contre Elder Centipede que contre Boros ou contre Garou ?
On rappelle que contre Boros, il a contré une attaque mettant en danger la planète et que l'onde de choc de son coup contre celui de Garou a également menacé la Terre.
Le 14 juillet 2022 à 12:57:26 :
> Le 14 juillet 2022 à 12:46:40 Blast_numero1 a écrit :
>> Le 14 juillet 2022 à 12:45:20 :
> >> Le 14 juillet 2022 à 12:42:03 Blast_numero1 a écrit :
> > >Saitama utilise un serious punch l'auteur ecrit serious punch pour nous montré que c'était un serious punch comme les autres et garoh résiste car c'est un serious punch comme les autres
> >
> > C'est pas ce que pense la majorité des gens, même si ça veut pas dire que la majorité à forcément raison.
> > Juste que la majorité des gens ont compris de cette façon, que la puissance pouvait varier
> >
> > Je t'invite à regarder cette vidéo sur les critiques de ce chapitre, si c'était qu'une minorité qui critiquait ça irait encore, mais il y'en a beaucoup
> > https://youtu.be/NIKuXeZfaE8?t=735
>
> Et bah je me fou de la majorité des gens la résistance de garoh prouve que j'ai raison
Mais on ne connait pas l'intensité qu'ils ont mis dedans.Jusqu'à preuve du contraire c'est la meme intensité que les serious punch précédent car il y a marqué serious punch
Serious punch n'est que le nom de la technique qui insinue qu'il donne un coup sérieux, pas qu'il mette la même intensité à chaque foisPrends l'exemple de la technique Serious Table Flip.
Si il utilise cette technique sur Jupiter, ça ne sera pas la même intensité qu'il a utilisé sur la lune de Jupiter puisqu'il lui faudra plus de force pour détruire une planète qu'une lune
Je vois se se que tu veux dire après sa dépendra de se que l'auteur ecrit imagine il marque "super serious table flip" ? Sa je peut pas savoir tant qu'il y a pas eu de précédent. Par contre si c'est encore la meme technique et que les degat son planétaire sur jupiter le nom de cette attaque en particulier aurat juste un effet décoratifs
Par contre pour le serious punch on a jamais vue de "super serious punch" et garoh résiste a un serious punch donc ma conclusion est que le serious punch a une puissance fixe vue qu'il y résiste et que saitama peut déployée une infinité de nouveau punch
Le 14 juillet 2022 à 12:51:22 :
Le 14 juillet 2022 à 12:43:41 :
Le 14 juillet 2022 à 12:35:47 :
From "he is madly angry" to "he wants absolutely to end the fight in one hit". It escalated quickly !Oui.
Un Saitama enragé qui frappe avec un Serious Punch, démontrant qu'il prend la chose au sérieux, doit finir le combat en un coup. Sinon ce n'est plus One Punch Man.Attends... donc quand Saitama n'utilisait pas la Série des Coups Vénères, ça veut dire que One Punch-Man n'avait pas encore commencé ? C'était One Punch-Man : the Origin Stories ?
Tounétéquetromperi !
Tu te ridiculises de post en post.
Je vais commencer à croire que tu es un secondaire de Blast.
Le 14 juillet 2022 à 13:01:48 :
Le 14 juillet 2022 à 12:22:19 :
> Le 14 juillet 2022 à 12:16:39 :
>Saitama est enragé et utilise un serious punch en réponse c'est tout ! Il utilise un serious punch et un serious punch ne suffira pas a vaincre garoh
Un Serious Punch ne définit pas une certaine puissance utilisée. Juste l'état d'esprit de Saitama.
N'importe quoi tu invente complètement Biensur que si et la résistance de garoh prouve que un serious punch a une puissance fixe !!
Non.
Si garoh résiste donc conclusion le serious punch est de la meme puissance que les autres !!
Cette logique en carton
King explique à Saitama qu'il doit le détruire tout en faisant attention à ne pas l'envoyer voler au loin car il y a du monde aux alentours.Penses-tu donc que Saitama a utilisé la même puissance contre Elder Centipede que contre Boros ou contre Garou ?
On rappelle que contre Boros, il a contré une attaque mettant en danger la planète et que l'onde de choc de son coup contre celui de Garou a également menacé la Terre.
Oui il a utilisé la meme puissance que face a boros, pour rappel boros > centiped donc normal qu'il se désintégre
Et ya aucun risque car la centiped ne peut pas déployée de serious punch en face
Le 14 juillet 2022 à 13:02:09 Blast_numero1 a écrit :
Le 14 juillet 2022 à 12:57:26 :
> Le 14 juillet 2022 à 12:49:21 :
>> Le 14 juillet 2022 à 12:46:40 Blast_numero1 a écrit :
> >> Le 14 juillet 2022 à 12:45:20 :
> > >> Le 14 juillet 2022 à 12:42:03 Blast_numero1 a écrit :
> > > >Saitama utilise un serious punch l'auteur ecrit serious punch pour nous montré que c'était un serious punch comme les autres et garoh résiste car c'est un serious punch comme les autres
> > >
> > > C'est pas ce que pense la majorité des gens, même si ça veut pas dire que la majorité à forcément raison.
> > > Juste que la majorité des gens ont compris de cette façon, que la puissance pouvait varier
> > >
> > > Je t'invite à regarder cette vidéo sur les critiques de ce chapitre, si c'était qu'une minorité qui critiquait ça irait encore, mais il y'en a beaucoup
> > > https://youtu.be/NIKuXeZfaE8?t=735
> >
> > Et bah je me fou de la majorité des gens la résistance de garoh prouve que j'ai raison
>
> Non t'as pas raison, seul Murata connait la réponse.
Serious punch n'est que le nom de la technique qui insinue qu'il donne un coup sérieux, pas qu'il mette la même intensité à chaque foisPrends l'exemple de la technique Serious Table Flip.
Si il utilise cette technique sur Jupiter, ça ne sera pas la même intensité qu'il a utilisé sur la lune de Jupiter puisqu'il lui faudra plus de force pour détruire une planète qu'une luneJe vois se se que tu veux dire après sa dépendra de se que l'auteur ecrit imagine il marque "super serious table flip" ? Sa je peut pas savoir tant qu'il y a pas eu de précédent. Par contre si c'est encore la meme technique et que les degat son planétaire sur jupiter le nom de cette attaque en particulier aurat juste un effet décoratifs
Par contre pour le serious punch on a jamais vue de "super serious punch" et garoh résiste a un serious punch donc ma conclusion est que le serious punch a une puissance fixe vue qu'il y résiste et que saitama peut déployée une infinité de nouveau punch
Oui on verra bien, y'a pas de précédents donc c'est difficile à dire, c'est pour ça qu'il y'a plusieurs interprétations et qu'on sait pas vraiment
J'essaye juste d'expliquer pourquoi certains peuvent avoir été déçus, c'est selon l'interprétation de chacun
Dixit Confucius le grand savant astrologue maître des arts analytiques capable de déterminer à quel degré de colère la volonté de terminer un conflit d'un seul impact est une probabilité incontournable.
Le 14 juillet 2022 à 13:03:53 :
> Le 14 juillet 2022 à 12:22:19 :
>> Le 14 juillet 2022 à 12:16:39 :
> >Saitama est enragé et utilise un serious punch en réponse c'est tout ! Il utilise un serious punch et un serious punch ne suffira pas a vaincre garoh
>
> Un Serious Punch ne définit pas une certaine puissance utilisée. Juste l'état d'esprit de Saitama.
Non.
Cette logique en carton
King explique à Saitama qu'il doit le détruire tout en faisant attention à ne pas l'envoyer voler au loin car il y a du monde aux alentours.Penses-tu donc que Saitama a utilisé la même puissance contre Elder Centipede que contre Boros ou contre Garou ?
On rappelle que contre Boros, il a contré une attaque mettant en danger la planète et que l'onde de choc de son coup contre celui de Garou a également menacé la Terre.Oui il a utilisé la meme puissance que face a boros, pour rappel boros > centiped donc normal qu'il se désintégre
Et ya aucun risque car la centiped ne peut pas déployée de serious punch en face
Ah oui. Je vois. ![]()
Donc le coup nécessaire pour contrer l'attaque de Boros correspond parfaitement au coup nécessaire pour détruire Elder Centipede sans faire de dommages collatéraux.
Ca paraît effectivement bien plus logique que si la puissance d'un Serious Punch était ajustable.
Et donc ce même coup qui rencontre son égal permet de dégager une onde de choc assez puissante pour détruire la Terre et même des corps cosmiques. Je vois.
Ca paraît effectivement super logique. Merci de ton explication ![]()
Le 14 juillet 2022 à 13:04:52 :
Dixit Confucius le grand savant astrologue maître des arts analytiques capable de déterminer à quel degré de colère la volonté de terminer un conflit d'un seul impact est une probabilité incontournable.
Le sarcasme n'effacera pas les problèmes du chapitre.
Le 14 juillet 2022 à 13:12:59 :
Dixit Confucius le grand savant astrologue maître des arts analytiques capable de déterminer à quel degré de colère la volonté de terminer un conflit d'un seul impact est une probabilité incontournable.Le sarcasme n'effacera pas les problèmes du chapitre.
Pour une fois je suis d'accord avec toi, Du Chapitre. Tu as de gros problèmes, et il semblerait que seul un bon médecin pourrait les résoudre.
Le 14 juillet 2022 à 13:11:13 :
> Le 14 juillet 2022 à 12:39:30 :
>> Le 14 juillet 2022 à 12:22:19 :
> >> Le 14 juillet 2022 à 12:16:39 :
> > >Saitama est enragé et utilise un serious punch en réponse c'est tout ! Il utilise un serious punch et un serious punch ne suffira pas a vaincre garoh
> >
> > Un Serious Punch ne définit pas une certaine puissance utilisée. Juste l'état d'esprit de Saitama.
>
> N'importe quoi tu invente complètement Biensur que si et la résistance de garoh prouve que un serious punch a une puissance fixe !!
Non.
Cette logique en carton
On rappelle que contre Boros, il a contré une attaque mettant en danger la planète et que l'onde de choc de son coup contre celui de Garou a également menacé la Terre.Oui il a utilisé la meme puissance que face a boros, pour rappel boros > centiped donc normal qu'il se désintégre
Ah oui. Je vois.
Donc le coup nécessaire pour contrer l'attaque de Boros correspond parfaitement au coup nécessaire pour détruire Elder Centipede sans faire de dommages collatéraux.
Ca paraît effectivement bien plus logique que si la puissance d'un Serious Punch était ajustable.Et donc ce même coup qui rencontre son égal permet de dégager une onde de choc assez puissante pour détruire la Terre et même des corps cosmiques. Je vois.
Ca paraît effectivement super logique. Merci de ton explication
Deja le corps principal du centiped a été entièrement désintégré il en reste rien seul les pate qui sont détachées du corps on résister.
Ensuite le choque de 2 serious punch provoque un serious punch au carré comme je l'ai dit si un serious punch équivaut a 5000 bah se choque entre 2 serious punch c'est un
5000×5000=25000000
C'est astronomiquement supérieur a 1 serious punch seul.
bon bah voilà 
Le 14 juillet 2022 à 13:12:59 :
Dixit Confucius le grand savant astrologue maître des arts analytiques capable de déterminer à quel degré de colère la volonté de terminer un conflit d'un seul impact est une probabilité incontournable.Le sarcasme n'effacera pas les problèmes du chapitre.
Oui car ya pas de problèmes a effacer
Le 14 juillet 2022 à 13:15:04 :
> Le 14 juillet 2022 à 12:43:58 :
>> Le 14 juillet 2022 à 12:39:30 :
> >> Le 14 juillet 2022 à 12:22:19 :
> > >> Le 14 juillet 2022 à 12:16:39 :
> > > >Saitama est enragé et utilise un serious punch en réponse c'est tout ! Il utilise un serious punch et un serious punch ne suffira pas a vaincre garoh
> > >
> > > Un Serious Punch ne définit pas une certaine puissance utilisée. Juste l'état d'esprit de Saitama.
> >
> > N'importe quoi tu invente complètement Biensur que si et la résistance de garoh prouve que un serious punch a une puissance fixe !!
>
> Non.
Cette logique en carton
Ah oui. Je vois.
Ca paraît effectivement bien plus logique que si la puissance d'un Serious Punch était ajustable.Et donc ce même coup qui rencontre son égal permet de dégager une onde de choc assez puissante pour détruire la Terre et même des corps cosmiques. Je vois.
Ca paraît effectivement super logique. Merci de ton explicationDeja le corps principal du centiped a été entièrement désintégré il en reste rien seul les pate qui sont détachées du corps on résister.
Ensuite le choque de 2 serious punch provoque un serious punch au carré comme je l'ai dit si un serious punch équivaut a 5000 bah se chaque entre 2 serious punch c'est un
5000×5000=25000000
Non. Une puissance au carré n'est pas astronomiquement supérieure.
Le 14 juillet 2022 à 13:17:06 :
> Le 14 juillet 2022 à 12:45:48 :
>> Le 14 juillet 2022 à 12:43:58 :
> >> Le 14 juillet 2022 à 12:39:30 :
> > >> Le 14 juillet 2022 à 12:22:19 :
> > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:16:39 :
> > > > >Saitama est enragé et utilise un serious punch en réponse c'est tout ! Il utilise un serious punch et un serious punch ne suffira pas a vaincre garoh
> > > >
> > > > Un Serious Punch ne définit pas une certaine puissance utilisée. Juste l'état d'esprit de Saitama.
> > >
> > > N'importe quoi tu invente complètement Biensur que si et la résistance de garoh prouve que un serious punch a une puissance fixe !!
> >
> > Non.
>
> Si garoh résiste donc conclusion le serious punch est de la meme puissance que les autres !!
Cette logique en carton
Ah oui. Je vois.
Ca paraît effectivement super logique. Merci de ton explicationDeja le corps principal du centiped a été entièrement désintégré il en reste rien seul les pate qui sont détachées du corps on résister.
Ensuite le choque de 2 serious punch provoque un serious punch au carré comme je l'ai dit si un serious punch équivaut a 5000 bah se chaque entre 2 serious punch c'est un
5000×5000=25000000
25 000 000 c'est astronomiquement supérieur a 5000....
> Le 14 juillet 2022 à 12:45:48 :
>> Le 14 juillet 2022 à 12:43:58 :
> >> Le 14 juillet 2022 à 12:39:30 :
> > >> Le 14 juillet 2022 à 12:22:19 :
> > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:16:39 :
> > > > >Saitama est enragé et utilise un serious punch en réponse c'est tout ! Il utilise un serious punch et un serious punch ne suffira pas a vaincre garoh
> > > >
> > > > Un Serious Punch ne définit pas une certaine puissance utilisée. Juste l'état d'esprit de Saitama.
> > >
> > > N'importe quoi tu invente complètement Biensur que si et la résistance de garoh prouve que un serious punch a une puissance fixe !!
> >
> > Non.
>
> Si garoh résiste donc conclusion le serious punch est de la meme puissance que les autres !!
Cette logique en carton
Ah oui. Je vois.
5000×5000=25000000
Pourtant le choc entre vos deux non-intelligences a rendu le topic astronomiquement chiant. 
Le 14 juillet 2022 à 13:15:25 :
bon bah voilà
Mon plaisir de faire vivre ce topic ![]()
Le 14 juillet 2022 à 13:18:07 :
> Le 14 juillet 2022 à 13:01:48 :
>> Le 14 juillet 2022 à 12:45:48 :
> >> Le 14 juillet 2022 à 12:43:58 :
> > >> Le 14 juillet 2022 à 12:39:30 :
> > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:22:19 :
> > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:16:39 :
> > > > > >Saitama est enragé et utilise un serious punch en réponse c'est tout ! Il utilise un serious punch et un serious punch ne suffira pas a vaincre garoh
> > > > >
> > > > > Un Serious Punch ne définit pas une certaine puissance utilisée. Juste l'état d'esprit de Saitama.
> > > >
> > > > N'importe quoi tu invente complètement Biensur que si et la résistance de garoh prouve que un serious punch a une puissance fixe !!
> > >
> > > Non.
> >
> > Si garoh résiste donc conclusion le serious punch est de la meme puissance que les autres !!
>
> Cette logique en carton
>
> On va discuter du Serious Punch utilisé contre Elder Centipede.
> King explique à Saitama qu'il doit le détruire tout en faisant attention à ne pas l'envoyer voler au loin car il y a du monde aux alentours.
>
>
> Penses-tu donc que Saitama a utilisé la même puissance contre Elder Centipede que contre Boros ou contre Garou ?
> On rappelle que contre Boros, il a contré une attaque mettant en danger la planète et que l'onde de choc de son coup contre celui de Garou a également menacé la Terre.
Oui il a utilisé la meme puissance que face a boros, pour rappel boros > centiped donc normal qu'il se désintégre
Ah oui. Je vois.
5000×5000=25000000
Non. Vraiment pas.
Le 14 juillet 2022 à 13:19:02 :
Le 14 juillet 2022 à 13:18:07 :
> Le 14 juillet 2022 à 13:03:53 :
>> Le 14 juillet 2022 à 13:01:48 :
> >> Le 14 juillet 2022 à 12:45:48 :
> > >> Le 14 juillet 2022 à 12:43:58 :
> > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:39:30 :
> > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:22:19 :
> > > > > >> Le 14 juillet 2022 à 12:16:39 :
> > > > > > >Saitama est enragé et utilise un serious punch en réponse c'est tout ! Il utilise un serious punch et un serious punch ne suffira pas a vaincre garoh
> > > > > >
> > > > > > Un Serious Punch ne définit pas une certaine puissance utilisée. Juste l'état d'esprit de Saitama.
> > > > >
> > > > > N'importe quoi tu invente complètement Biensur que si et la résistance de garoh prouve que un serious punch a une puissance fixe !!
> > > >
> > > > Non.
> > >
> > > Si garoh résiste donc conclusion le serious punch est de la meme puissance que les autres !!
> >
> > Cette logique en carton
> >
> > On va discuter du Serious Punch utilisé contre Elder Centipede.
> > King explique à Saitama qu'il doit le détruire tout en faisant attention à ne pas l'envoyer voler au loin car il y a du monde aux alentours.
> >
> >
> > Penses-tu donc que Saitama a utilisé la même puissance contre Elder Centipede que contre Boros ou contre Garou ?
> > On rappelle que contre Boros, il a contré une attaque mettant en danger la planète et que l'onde de choc de son coup contre celui de Garou a également menacé la Terre.
>
> Oui il a utilisé la meme puissance que face a boros, pour rappel boros > centiped donc normal qu'il se désintégre
>
> Et ya aucun risque car la centiped ne peut pas déployée de serious punch en face
Ah oui. Je vois.
5000×5000=25000000
Non. Vraiment pas.
C'est 25 000 000 c'est 5000× plus puissant que 5000 c'est énorme si tu arrive pas comprendre par cette exemples pourquoi le choque de 2 serious punch est plus puissant que 1 serious punch seul je peut pas t'aider