CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
13 décembre 2015 à 15:28:24

+ C'est pas moi qui dit que niveau potentiel de destruction Bofoy > All, c'est Child Emperor.

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
13 décembre 2015 à 15:45:48

En même temps Child emperor n'a jamais vu blast donc la crédibilité mais bon, je doute que bofoy est une capacité de destruction au dessus que le vaisseau de boros et tatsumaki à surpassé toute les salves de ce même vaisseau...

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
13 décembre 2015 à 16:14:12

Le type peut avoir des nuke dans sa poche mais il y'en a encore qui doute de sa puissance potentielle. :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
13 décembre 2015 à 16:16:42

Le 13 décembre 2015 à 16:14:12 Bofoy a écrit :
Le type peut avoir des nuke dans sa poche mais il y'en a encore qui doute de sa puissance potentielle. :hap:

Ceci est de la fanfiction.

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
13 décembre 2015 à 16:21:56

Parce que la puissance du vaisseau de Boros que tatsumaki a ridiculisée est censé etre comparable a ce que bofoy possède? Meme après avoir pris l'épave et ben bravo rien a redire

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
13 décembre 2015 à 16:24:10

Le 13 décembre 2015 à 15:17:22 MerleMoqueur a écrit :
Sinon vous pensez qu'on va revoir le Licenceless Rider, parce qu'il a l'air quand même important, ça serait cool que ça soit pas juste un perso comme ça mais qu'il ai une progression et tout :hap:

c'est sur qu'ont le reverra c'est un des meilleurs persos du manga .

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
13 décembre 2015 à 16:57:02

Bordel arrêtez de vous baser sur mon pseudo et avatar, j'aime pas particulièrement Bofoy.
Je ne fais que relater les dires de Child Emperor. Si il dit qu'au niveau puissance de destruction Bofoy est > All, on le croit, sinon on peut remettre en cause tout ce qu'on dit les autres persos.

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
13 décembre 2015 à 17:13:59

Oui tu peux remettre en question ceux qu'ils disent, après tout il y en a de ceux qui doute que Lightspeed flash va à la vitesse de la lumière, ce serait donc l'unique personnage de one punch man à ne pas respecter son épithète donc bon, Child emperor n'a jamais vu blast donc de ce qu'il a vu c'est bofoy, de ce que j'ai vu le mille-pattes géant est toujours vivant... Bang surpasse darkshine il l'a dit, ou était bang contre garou ? Bah il a fait que dalle, comme presque tout les autres... King est bien l'humain le plus fort, lez exploits de saitama rien de moins, on peut douter que flash aurait démonté garou aussi d'après ce que j'ai vu, pourtant garou lui même l'a dit donc bon.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:14:56

Le 13 décembre 2015 à 16:57:02 Bofoy a écrit :
Bordel arrêtez de vous baser sur mon pseudo et avatar, j'aime pas particulièrement Bofoy.
Je ne fais que relater les dires de Child Emperor. Si il dit qu'au niveau puissance de destruction Bofoy est > All, on le croit, sinon on peut remettre en cause tout ce qu'on dit les autres persos.

C'est dit que King peut one shot tout le monde et pourtant :o))

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
13 décembre 2015 à 17:22:03

On sait pas si Child Emperor a jamais vu Blast.
Déjà Blast est considéré comme moins puissant que King, donc j'ai du mal à comprendre ceux qui pensent qu'il est hardcore balaise.

+ J'ai pas compris le reste avec Bang et compagnie, enfin je trouve pas le rapport. :(

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
13 décembre 2015 à 17:30:42

King est considéré comme le plus puissant par le publique car ses exploits sont ceux de saitama, blast a la position du numéro 1 et seul les membres de l'association l'ont déjà vu. Child emperor le dit a la réunion qu'il n'a jamais vu blast tu devrais relire le chapitre. Darkshine est le héros de rang S avec la plus grande force physique pourtant il a lui meme avoué avoir été surpassé par bang, néanmoins contre garou bang n’aurait pas fait la moitié de ce qu'a fait darkshine

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:41:49

On sait pas si Child Emperor a jamais vu Blast.

C'est dit lors de la réunion des S.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
13 décembre 2015 à 17:41:50

King est considéré comme le plus puissant par tout le monde, même l'association et les héros pensent qu'il est l'homme le plus fort, alors que les types qu'à tué Saitama était des rangs Dragons grand maximum.
Donc ça veut dire que les feats de Blast sont moins impressionnants que ça.

Child Emperor dit pas plutôt que le numéro 1 est encore absent ?
Ça veut pas dire qu'il le connait pas.

Et Bang a battu Superalloy grâce à sa technique. Mais c'était plus du "no-match" qu'autre chose, étant donné que Superalloy ne prenait aucun dégâts.

Et tu sais pas ce qu'aurait pu faire Bang face à Garou en 1vs1.

moyashi
moyashi
Niveau 11
13 décembre 2015 à 17:45:03

après tout il y en a de ceux qui doute que Lightspeed flash va à la vitesse de la lumière

https://www.jeuxvideo.com/teddydj/forums/message/774985073

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
13 décembre 2015 à 17:47:20

Oh oui je sais ce qu'il aurait pu faire: Rien. C'est simple dans une interview l'auteur parle de tatsumaki ayant une chance en étant pas sévèrement blessé à la tête, Lightspeed c'est garou qui l'avoue, bang à part toi personne ne l'a dit donc bon... Il est possible que blast soit simplement le héros qui a sauvé le fils du créateur de l'association des héros c'est à dire saitama, sauf que personne ne le reconnaît.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:48:49

Child Emperor dit pas plutôt que le numéro 1 est encore absent ?

Ça veut pas dire qu'il le connait pas.

Justement il a dit "il est encore absent, j'aimerai bien le voir" un truc du genre.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
13 décembre 2015 à 17:50:33

Oh oui je sais ce qu'il aurait pu faire: Rien. C'est simple dans une interview l'auteur parle de tatsumaki ayant une chance en étant pas sévèrement blessé à la tête, Lightspeed c'est garou qui l'avoue, bang à part toi personne ne l'a dit donc bon...

:d) Mais j'ai dit quoi au juste ?

+ Pour Lightspeed difficile de se prononcer concernant sa vitesse.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
13 décembre 2015 à 17:52:12

Justement il a dit "il est encore absent, j'aimerai bien le voir" un truc du genre.

:d) Bah ça veut pas dire qu'il le connait pas.
Même Fubuki semble connaître Blast (je dis bien semble, car elle le cite à un moment).

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
13 décembre 2015 à 17:54:35

j'aimerai bien connaitre la bonne traduction dans ce cas parce que ça reste assez bizarre, j'essai de me basé sur les mots de zombieman et la réaction de garou en voyant lightspeed

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:56:33

LightspeedFlash ne va pas à la vitesse de la lumière :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation