CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
29 juin 2022 à 17:42:15

Le 29 juin 2022 à 15:54:09 :

Le 27 juin 2022 à 23:33:11 :
Le prochain chapitre y a 3 possibilités :

-Saitama one shot garou sur le serious punch , et c'est décevant

-Garou tient le serious punch, et alors là je vois pas comment saitama peut gagner. Si saitama se surpasse et que le combat est intergalactique, ça sera une dinguerie, mais ça va être dur de trouver des ennemis plus puissant ! Et là , 2 possibilités :

-Garou perd, je sais pas comment, et dans ce cas il va falloir surenchérir sur la puissance pour les futurs ennemis, et ça va être compliqué

-Garou gagne, et c'est en voyant le gamin mourrant qu'il reprend le dessus. Et l'arc se fini sur saitama qui perd , mais garou qui retrouve ses esprits. Mais là ça serait super bizarre. Saitama va faire quoi, s'entraîner ? Je vois mal ça arriver, ça serait chelou

Saitama va le One Punch, parce que c'est le principe du manga, aucun adversaire ne peut vaincre le héros sur le plan de la force.
Et pas besoin de surenchérir sur la puissance des ennemis d'après, il suffit de trouver d'autres moyens de mettre Saitama en échec, par des jeux, des émotions, des pouvoirs spéciaux, de la magie, bref...

De toute façon a par pour affronter "god" lui meme on aura pas de surenchère

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
29 juin 2022 à 19:36:55

Saitama n'est pas affecté par les dimensions on l'a vu avec phoenix man

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
29 juin 2022 à 20:22:41

Le 29 juin 2022 à 19:36:55 :
Saitama n'est pas affecté par les dimensions on l'a vu avec phoenix man

Exacte c'est selon son humeur on dirait

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
29 juin 2022 à 20:28:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656527239-120850.png mdrr certe scène ressemble a un garoh centiped fait par la commu reddit 1 chapitre avant
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656527294-wvvgwt90mi191.jpg

Aniniwoki
Aniniwoki
Niveau 10
29 juin 2022 à 20:54:53

Je pense que Murata va faire tenir le combat en nous faisant penser que Saitama est en danger (ce qui plaît aux lecteurs, on a ... bizarrement envie de le voir blessé) tout en étant sérieux (sauf qu’habituellement Saitama n’en a rien à foutre donc va manquer de jugeotte et se remettre en question de plus en plus)

Je pense qu’il veut plus diriger Saitama sur un développement psychologique (bon on le sait tous) et j’espere que ce sera bien fait car c’est chaud à mener sur le long terme avec l’humour à côté, mais y’a un gros potentiel car là c’est déjà bien mené depuis les derniers chap. Je suis plus impressionné par Saitama qui fait la morale à Garou et à lui-même que par ses combats, c’est dire

Message édité le 29 juin 2022 à 20:59:15 par Aniniwoki
levrainoobfr
levrainoobfr
Niveau 44
29 juin 2022 à 21:12:58

Le 29 juin 2022 à 20:54:53 :
Je pense que Murata va faire tenir le combat en nous faisant penser que Saitama est en danger (ce qui plaît aux lecteurs, on a ... bizarrement envie de le voir blessé) tout en étant sérieux (sauf qu’habituellement Saitama n’en a rien à foutre donc va manquer de jugeotte et se remettre en question de plus en plus)

Je pense qu’il veut plus diriger Saitama sur un développement psychologique (bon on le sait tous) et j’espere que ce sera bien fait car c’est chaud à mener sur le long terme avec l’humour à côté, mais y’a un gros potentiel car là c’est déjà bien mené depuis les derniers chap. Je suis plus impressionné par Saitama qui fait la morale à Garou et à lui-même que par ses combats, c’est dire

ça va être pareil que face a boros je pense
on sera tous en mode: "saitama a enfin trouvé un combat de son niveau"
'ça envoie du lourd, j'ai du mal a croire qu'a l'avenir on aura un antagoniste encore + puissant'
puis au final le combat va durée et a la fin saitama va être en mode osef c'était un combat presque intéressant :hap:

Message édité le 29 juin 2022 à 21:14:37 par levrainoobfr
Aniniwoki
Aniniwoki
Niveau 10
29 juin 2022 à 21:19:00

Le 29 juin 2022 à 21:12:58 :

'ça envoie du lourd, j'ai du mal a croire qu'a l'avenir on aura un antagoniste encore + puissant'
puis au final le combat va durée et a la fin saitama va être en mode osef c'était un combat presque intéressant :hap:

Justement le but c’est pas qu’il trouve quelqu’un à sa portée mais plus un type qui le fait questionner selon moi, pas forcément par la puissance elle-même mais par ses idéaux qui font qu’il va bégayer alors qui peut le buter en un instant , ou simplement ses émotions du moment (il en connaît plus trop)

Exemple, jusque-là il a préservé Garou car il pense au gosse et peut-être qu’il voit du potentiel chez Garou donc veut le laisser se développer et en même temps peut-être qu’il pense à ses affaires de son appart perdues :rire:

Message édité le 29 juin 2022 à 21:23:41 par Aniniwoki
levrainoobfr
levrainoobfr
Niveau 44
29 juin 2022 à 21:30:11

Le 29 juin 2022 à 21:19:00 :

Justement le but c’est pas qu’il trouve quelqu’un à sa portée mais plus un type qui le fait questionner selon moi, pas forcément par la puissance elle-même mais par ses idéaux qui font qu’il va bégayer alors qui peut le buter en un instant , ou simplement ses émotions du moment (il en connaît plus trop)

Exemple, jusque-là il a préservé Garou car il pense au gosse et peut-être qu’il voit du potentiel chez Garou donc veut le laisser se développer et en même temps peut-être qu’il pense à ses affaires de son appart perdues :rire:

on peut dire qu'il a subi un échec dans le sens ou, il est arrivé en retard pour ce moment crucial :hap:

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
29 juin 2022 à 22:04:08

Le principe du manga c'est que le héros se fasse chier durant les bagarres, donc par principe Garou va se faire humilier, je ne comprends pas ceux qui en doutent

Aniniwoki
Aniniwoki
Niveau 10
29 juin 2022 à 22:15:36

Le 29 juin 2022 à 22:04:08 :
Le principe du manga c'est que le héros se fasse chier durant les bagarres, donc par principe Garou va se faire humilier, je ne comprends pas ceux qui en doutent

Sauf qu’il faut trouver un truc de plus « epic » / recherché pour plaire au grand public et Murata l’a fait dernièrement, tu peux pas boucler sur le comic à l’infini c’est pas le webcomic. Faut que vous vous installiez ça dans la tête et pourquoi c’est différent du webcomic

D’autant que y’a les contrats d’animation là dedans.

OPM c’est pas du kikimeter c’est la quête de Saitama à trouver du sens malgré lui, on sait tous qu’il va defoncer n’importe qui. Mais l’important c’est la mise en scène et Murata est un pro là-dedans (la case noire par exemple)

Message édité le 29 juin 2022 à 22:20:15 par Aniniwoki
Aniniwoki
Aniniwoki
Niveau 10
29 juin 2022 à 22:22:12

qu’il y a *

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
29 juin 2022 à 22:57:50

Je pense que Saitama va gagner mais aura droit à sa première blessure.....qui ne sera qu'un petit saignement de nez ou un truc ridicule.

On pourra constater la puissance de Garou qui aura pu blesser notre chauve préféré ET l'immense fossé à parcourir pour espérer rattraper Saitama.

TheGR
TheGR
Niveau 8
29 juin 2022 à 23:20:30

Le 29 juin 2022 à 22:57:50 :
Je pense que Saitama va gagner mais aura droit à sa première blessure.....qui ne sera qu'un petit saignement de nez ou un truc ridicule.

On pourra constater la puissance de Garou qui aura pu blesser notre chauve préféré ET l'immense fossé à parcourir pour espérer rattraper Saitama.

Ca me plaît ça.

shinsey
shinsey
Niveau 32
29 juin 2022 à 23:20:59

Vous pensez que ça n’arrivera vraiment jamais un vrai combat pour saitamà ? Même si c’est pas en accord avec le titre du manga et de ce qui nous a été présenté :-)

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
29 juin 2022 à 23:23:23

Le 29 juin 2022 à 23:20:59 shinsey a écrit :
Vous pensez que ça n’arrivera vraiment jamais un vrai combat pour saitamà ? Même si c’est pas en accord avec le titre du manga et de ce qui nous a été présenté :-)

La seule fois où on a vu un véritable combat pour Saitama, c'est contre le peuple venant de sous terre. :hap:
C'était en fait un rêve. :hap:

shinsey
shinsey
Niveau 32
29 juin 2022 à 23:35:44

C’était pas dans l’anime ça d’ailleurs VDD ? :hap:

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
29 juin 2022 à 23:36:24

Le 29 juin 2022 à 23:35:44 :
C’était pas dans l’anime ça d’ailleurs VDD ? :hap:

Yep

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
29 juin 2022 à 23:37:27

Le 29 juin 2022 à 21:19:00 :

Même avis, l'enjeu du combat n'est pas si Saitama est capable de défoncer Garou comme un insecte, ça on sait qu'il le peut, l'enjeu est si Garou peut encore être sauver et quel est le devoir de Saitama en tant que héros : anéantir Garou avant qu'il ne fasse plus de dégâts ou essayer de le ramener à la raison.

Okanemochi4
Okanemochi4
Niveau 10
30 juin 2022 à 00:17:47

Les gens n'ont pas l'air certain que Saitama est infiniment supérieur à Garou, car c'est un personnage gag, les situations doivent faire en sorte que les dénouements soient un minimum intéressant.

Vous avez vus Garou VS Platinium Sperm? avec cette vitesse, Saitama n'aurait absolument eu aucun mal à trouver le roi des mers avant qu'il blesse genos.
Ou encore lui qui est coincé dans l'association des monstres et qui essaye de trouver la sortie, il a juste à faire un jump et il est dehors.
Le moustique ou encore les coups de Suiryu qui le font bouger plus que des coups de monstres 100 fois plus fort.

Tout ça fait partie du personnage gag de Saitama, donc la théorie que Saitama ne peut pas retenir Garou est erronée, si il avait sa véritable puissance hors gag le manga n'existerait pas, et il aurait éradiqué tout les monstres depuis longtemps, même si il en a la possibilité, je vois mal niveau du scénario Saitama faire une clé de bras à Garou et attendre qu'il se calme le tout d'une façon ridicule, le combat aurait duré une page, tout comme contre Boros, la durée fait partie du scénario mais ne remet absolument pas en question la puissance de Saitama et le gag autour de ça :o))

Carnivorze
Carnivorze
Niveau 10
30 juin 2022 à 08:17:34

Le 29 juin 2022 à 23:23:23 :

Le 29 juin 2022 à 23:20:59 shinsey a écrit :

La seule fois où on a vu un véritable combat pour Saitama, c'est contre le peuple venant de sous terre. :hap:
C'était en fait un rêve. :hap:

Et encore c'était juste que les vrais terriens tapaient assez fort pour le blesser, Saitama les tuait en 1 coup à la chaîne :play:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment