Le 27 juin 2022 à 11:04:55 :
Le 27 juin 2022 à 01:25:04 :
Incroyable j'ai fait un tour dans le topic one piece, c'est un véritable carnages c'est 100× pire que le debat BOROS Lvl god ou dragon+Il y a 100x plus de sujets et 100x plus de personnes actives sur ces topics One Piece
Le débat Boros reste quand même bien plus cancérigène à l'echelle OPM.
Maintenant que tu le dit a la meme échelle oui le debat boros est plus cancérigène. Mais quand même dans le topic one piece le debat akainu, marine vs pirate sa fait couler du sang
on a bien bouclé sur ce topic à une époque ouais 
les dizaines de pages d'affilés sur le databook 
les pavés ultra vénères 
les différentes montages pour troller 
j'ai probablement perdu quelques heures comme ça mais aucun regret 
Le 27 juin 2022 à 11:33:22 :
on a bien bouclé sur ce topic à une époque ouaisles dizaines de pages d'affilés sur le databook
les pavés ultra vénères
Aucun regret aussi
En tout cas je crois qu'on a jamais attendu un prochain chapitre avec autant d'envie la. ![]()
Le 27 juin 2022 à 22:37:14 :
En tout cas je crois qu'on a jamais attendu un prochain chapitre avec autant d'envie la.
J'ai hate bordel !!!
Le prochain chapitre y a 3 possibilités :
-Saitama one shot garou sur le serious punch , et c'est décevant
-Garou tient le serious punch, et alors là je vois pas comment saitama peut gagner. Si saitama se surpasse et que le combat est intergalactique, ça sera une dinguerie, mais ça va être dur de trouver des ennemis plus puissant ! Et là , 2 possibilités :
-Garou perd, je sais pas comment, et dans ce cas il va falloir surenchérir sur la puissance pour les futurs ennemis, et ça va être compliqué
-Garou gagne, et c'est en voyant le gamin mourrant qu'il reprend le dessus. Et l'arc se fini sur saitama qui perd , mais garou qui retrouve ses esprits. Mais là ça serait super bizarre. Saitama va faire quoi, s'entraîner ? Je vois mal ça arriver, ça serait chelou
Le 27 juin 2022 à 23:33:11 :
Le prochain chapitre y a 3 possibilités :-Saitama one shot garou sur le serious punch , et c'est décevant
-Garou tient le serious punch, et alors là je vois pas comment saitama peut gagner. Si saitama se surpasse et que le combat est intergalactique, ça sera une dinguerie, mais ça va être dur de trouver des ennemis plus puissant ! Et là , 2 possibilités :
-Garou perd, je sais pas comment, et dans ce cas il va falloir surenchérir sur la puissance pour les futurs ennemis, et ça va être compliqué
-Garou gagne, et c'est en voyant le gamin mourrant qu'il reprend le dessus. Et l'arc se fini sur saitama qui perd , mais garou qui retrouve ses esprits. Mais là ça serait super bizarre. Saitama va faire quoi, s'entraîner ? Je vois mal ça arriver, ça serait chelou
Va y avoir un no-match, je pense, Blast qui s'interpose, ou un héros pas KO qui intervient de quelque manière que ce soit (y compris possiblement humoristique).
Non mais y'a une règle immuable à one punch man.
Peu importe l'adversaire saitama gagne tjr à la fin.
.
Le 27 juin 2022 à 23:33:11 lordmurgia a écrit :
Le prochain chapitre y a 3 possibilités :-Saitama one shot garou sur le serious punch , et c'est décevant
> -Garou gagne, et c'est en voyant le gamin mourrant qu'il reprend le dessus. Et l'arc se fini sur saitama qui perd , mais garou qui retrouve ses esprits. Mais là ça serait super bizarre. Saitama va faire quoi, s'entraîner ? Je vois mal ça arriver, ça serait chelou
Non mais mec, t'arrives encore à ne serait-ce qu'envisager ce genre de scénario après avoir lu OPM jusqu'à aujourd'hui ? ![]()
Même si Garou résiste au killer move, il suffira à Saitama de faire un mouvement encore plus puissant et basta. ![]()
Garou peut sûrement copier et améliorer une technique à partir du moment où celle-ci ne nécessite pas une puissance qui surpasse la sienne et celle de l'entité cosmique réunies. ![]()
Saitama a une puissance illimitée ou une puissance qui dépend de son intention de tuer ou non. Je pense pas que Garou puisse faire autre chose que copier la technique, mais si celle-ci nécessite de la puissance, il pourra pas surpasser Saitama. ![]()
Pour le moment il a l'air de copier la puissance , vu qu'il copie le flux d'énergie. Il reproduit la pluie de coups ordinaire et le coup de poing sérieux ^^'
Le 28 juin 2022 à 00:49:20 :
Pour le moment il a l'air de copier la puissance , vu qu'il copie le flux d'énergie. Il reproduit la pluie de coups ordinaire et le coup de poing sérieux ^^'
A voir jusqu'à ou il peut aller
Bordel j’avais drop parceque ce manga boucler de ouf maintenant j’ai lu le dernier scan par curiosité ba je vais tout me retaper c’est incroyable ce qui se passe
on a bien bouclé sur ce topic à une époque ouaisles dizaines de pages d'affilés sur le databook
les pavés ultra vénères
Un de mes montage a la sortie du chapitre, page 1278 du topic normalement
Le 28 juin 2022 à 12:15:47 :
les pavés ultra vénères
![]()
Et tu voulais nous faire croire que t'es pas oneblast1 ? 
Le 28 juin 2022 à 16:17:11 :
les pavés ultra vénères
![]()
Oui j'ai essayé
Le 28 juin 2022 à 16:17:11 :
les pavés ultra vénères
![]()
Hehe

Le 28 juin 2022 à 16:46:10 :

Le 27 juin 2022 à 23:33:11 :
Saitama va le One Punch, parce que c'est le principe du manga, aucun adversaire ne peut vaincre le héros sur le plan de la force.
Et pas besoin de surenchérir sur la puissance des ennemis d'après, il suffit de trouver d'autres moyens de mettre Saitama en échec, par des jeux, des émotions, des pouvoirs spéciaux, de la magie, bref...