CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
24 juin 2022 à 17:00:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/5/1656082839-image.png

DevMagique
DevMagique
Niveau 9
24 juin 2022 à 17:24:57

Le 24 juin 2022 à 17:00:43 :

ça vient d'où, c'est super bien fait :rire:

Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
24 juin 2022 à 17:31:59

Reddit ?

DevMagique
DevMagique
Niveau 9
24 juin 2022 à 17:32:25

Le 24 juin 2022 à 13:11:38 :

Le 24 juin 2022 à 11:28:42 :

Le 24 juin 2022 à 11:21:30 Incolore_ a écrit :

Le 24 juin 2022 à 11:10:22 :
ça devient ridicule franchement
tout l'humour de One punch man disparaît
La surenchère pour rien
C'est quoi le résultat ?
Saitaima le détruit en un coup = OK tout ça pour ça ? = Déception
Saitama ne le détruit pas en un coup = Le concept même de one punch man s'écroule = Déception

Bref il s'est enfermé dans une impasse...

Mais bon je sens bien Blast qui va les téléporter dans une autre dimension ou encore un subterfuge à la con.
Ou bien le petit gosse qui va dire d'arrêter

Perso j'ai juste envie que Saitama explose une bonne fois pour toute Garou, car il commence à être saoulant à faire son dark sasuke

ou alors blast téléporte les deux et le reste du combat donne des conséquences surprenantes. Ou même, blast ouvre un portail pour chacun et leur coup se perdent dans le vide avec d'autres conséquences.

L'humour d'OPM est resté ponctuellement présent tout au long de l'arc (toutes les scènes avec le trio flashy flash / manako / saitama par exemple)

Si blast ouvre un portail, Saitama perdrait de sa superbe
Ca voudrait dire qu'on peut réussir à éviter un coup sérieux de Saitama

Je pense que Blast va ouvrir un portail et téléporter "l'explosion" liée à l'attaque, pas l'attaque en elle-même.

Bin si ça veut aussi dire qu'on peut réussir à esquiver Saitama
Durant tout le manga, les seuls fois où saitama se "rate" (quand son adversaire lui résiste) c'est quand il fait exprès ou quand il est nonchalant et ne se donne pas du tout à fond

DevMagique
DevMagique
Niveau 9
24 juin 2022 à 17:32:54

Le 24 juin 2022 à 17:31:59 :
Reddit ?

Mais c'est fake on est d'accord ? :(

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
24 juin 2022 à 17:34:14

Reddit ?

Le 24 juin 2022 à 17:24:57 :

reddit :noel:

Le 24 juin 2022 à 17:32:54 :

Reddit ?

ha oui totalement

DevMagique
DevMagique
Niveau 9
24 juin 2022 à 17:35:13

Le 24 juin 2022 à 17:34:14 Incolore_ a écrit :

Reddit ?

Le 24 juin 2022 à 17:24:57 :

reddit :noel:

Le 24 juin 2022 à 17:32:54 :

Reddit ?

ha oui totalement

Je rigole si c'est vraiment ça
Le pire c'est que c'est le truc le plus cohérent selon moi mais aussi le truc le plus pété :rire:

PNJ-GLITCH
PNJ-GLITCH
Niveau 10
24 juin 2022 à 17:39:50

WTF , l'auteur qui a fait un 180 degré.

Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
24 juin 2022 à 17:42:52

Le 24 juin 2022 à 17:32:25 :

Le 24 juin 2022 à 11:10:22 :
ça devient ridicule franchement
tout l'humour de One punch man disparaît
La surenchère pour rien
C'est quoi le résultat ?
Saitaima le détruit en un coup = OK tout ça pour ça ? = Déception
Saitama ne le détruit pas en un coup = Le concept même de one punch man s'écroule = Déception

Bref il s'est enfermé dans une impasse...

Mais bon je sens bien Blast qui va les téléporter dans une autre dimension ou encore un subterfuge à la con.
Ou bien le petit gosse qui va dire d'arrêter

Perso j'ai juste envie que Saitama explose une bonne fois pour toute Garou, car il commence à être saoulant à faire son dark sasuke

ou alors blast téléporte les deux et le reste du combat donne des conséquences surprenantes. Ou même, blast ouvre un portail pour chacun et leur coup se perdent dans le vide avec d'autres conséquences.

L'humour d'OPM est resté ponctuellement présent tout au long de l'arc (toutes les scènes avec le trio flashy flash / manako / saitama par exemple)

Je pense que Blast va ouvrir un portail et téléporter "l'explosion" liée à l'attaque, pas l'attaque en elle-même.

Durant tout le manga, les seuls fois où saitama se "rate" (quand son adversaire lui résiste) c'est quand il fait exprès ou quand il est nonchalant et ne se donne pas du tout à fond

Téléporte une explosions et encaissé un coup direct c'est 2 choses différentes

DevMagique
DevMagique
Niveau 9
24 juin 2022 à 17:44:37

Le 24 juin 2022 à 17:42:52 Ogeldex a écrit :

> Le 24 juin 2022 à 11:10:22 :

>ça devient ridicule franchement

> tout l'humour de One punch man disparaît

> La surenchère pour rien

> C'est quoi le résultat ?

> Saitaima le détruit en un coup = OK tout ça pour ça ? = Déception

> Saitama ne le détruit pas en un coup = Le concept même de one punch man s'écroule = Déception

>

> Bref il s'est enfermé dans une impasse...

>

> Mais bon je sens bien Blast qui va les téléporter dans une autre dimension ou encore un subterfuge à la con.

> Ou bien le petit gosse qui va dire d'arrêter

>

> Perso j'ai juste envie que Saitama explose une bonne fois pour toute Garou, car il commence à être saoulant à faire son dark sasuke

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais Saitama dans l'idée, quand il veut vraiment éliminer quelqu'un il n'y a rien qui l'arrête
Le fait qu'il y'ait une sorte de moyen de l'en empêcher de tuer quelqu'un ça casse tout le côté invincible et infaillible du perso

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
24 juin 2022 à 17:45:26

Le 24 juin 2022 à 17:44:37 :

> Le 24 juin 2022 à 11:21:30 Incolore_ a écrit :

>> Le 24 juin 2022 à 11:10:22 :

> >ça devient ridicule franchement

> > tout l'humour de One punch man disparaît

> > La surenchère pour rien

> > C'est quoi le résultat ?

> > Saitaima le détruit en un coup = OK tout ça pour ça ? = Déception

> > Saitama ne le détruit pas en un coup = Le concept même de one punch man s'écroule = Déception

> >

> > Bref il s'est enfermé dans une impasse...

> >

> > Mais bon je sens bien Blast qui va les téléporter dans une autre dimension ou encore un subterfuge à la con.

> > Ou bien le petit gosse qui va dire d'arrêter

> >

> > Perso j'ai juste envie que Saitama explose une bonne fois pour toute Garou, car il commence à être saoulant à faire son dark sasuke

>

> ou alors blast téléporte les deux et le reste du combat donne des conséquences surprenantes. Ou même, blast ouvre un portail pour chacun et leur coup se perdent dans le vide avec d'autres conséquences.

>

> L'humour d'OPM est resté ponctuellement présent tout au long de l'arc (toutes les scènes avec le trio flashy flash / manako / saitama par exemple)

Mais Saitama dans l'idée, quand il veut vraiment éliminer quelqu'un il n'y a rien qui l'arrête
Le fait qu'il y'ait une sorte de moyen de l'en empêcher de tuer quelqu'un ça casse tout le côté invincible et infaillible du perso

boarf, il a bien été tenu en échec face à un petit moustique dans le tome 1, donc bon... :noel:

Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
24 juin 2022 à 18:23:37

> Le 24 juin 2022 à 11:21:30 Incolore_ a écrit :

>> Le 24 juin 2022 à 11:10:22 :

> >ça devient ridicule franchement

> > tout l'humour de One punch man disparaît

> > La surenchère pour rien

> > C'est quoi le résultat ?

> > Saitaima le détruit en un coup = OK tout ça pour ça ? = Déception

> > Saitama ne le détruit pas en un coup = Le concept même de one punch man s'écroule = Déception

> >

> > Bref il s'est enfermé dans une impasse...

> >

> > Mais bon je sens bien Blast qui va les téléporter dans une autre dimension ou encore un subterfuge à la con.

> > Ou bien le petit gosse qui va dire d'arrêter

> >

> > Perso j'ai juste envie que Saitama explose une bonne fois pour toute Garou, car il commence à être saoulant à faire son dark sasuke

>

> ou alors blast téléporte les deux et le reste du combat donne des conséquences surprenantes. Ou même, blast ouvre un portail pour chacun et leur coup se perdent dans le vide avec d'autres conséquences.

>

> L'humour d'OPM est resté ponctuellement présent tout au long de l'arc (toutes les scènes avec le trio flashy flash / manako / saitama par exemple)

Après c'est un punch qui porte un nom, "serious punch" rien nous dit que c'est son coup le plus fort, il a probablement une infinité d'attaque plus puissante. Donc ca me choquerait pas que des gens comme blast, garou, et god arrive a résister au serious punch

switchy83
switchy83
Niveau 66
24 juin 2022 à 19:04:08

Le 24 juin 2022 à 18:23:37 :

> Le 24 juin 2022 à 11:28:42 :

>> Le 24 juin 2022 à 11:21:30 Incolore_ a écrit :

> >> Le 24 juin 2022 à 11:10:22 :

> > >ça devient ridicule franchement

> > > tout l'humour de One punch man disparaît

> > > La surenchère pour rien

> > > C'est quoi le résultat ?

> > > Saitaima le détruit en un coup = OK tout ça pour ça ? = Déception

> > > Saitama ne le détruit pas en un coup = Le concept même de one punch man s'écroule = Déception

> > >

> > > Bref il s'est enfermé dans une impasse...

> > >

> > > Mais bon je sens bien Blast qui va les téléporter dans une autre dimension ou encore un subterfuge à la con.

> > > Ou bien le petit gosse qui va dire d'arrêter

> > >

> > > Perso j'ai juste envie que Saitama explose une bonne fois pour toute Garou, car il commence à être saoulant à faire son dark sasuke

> >

> > ou alors blast téléporte les deux et le reste du combat donne des conséquences surprenantes. Ou même, blast ouvre un portail pour chacun et leur coup se perdent dans le vide avec d'autres conséquences.

> >

> > L'humour d'OPM est resté ponctuellement présent tout au long de l'arc (toutes les scènes avec le trio flashy flash / manako / saitama par exemple)

>

> Si blast ouvre un portail, Saitama perdrait de sa superbe

> Ca voudrait dire qu'on peut réussir à éviter un coup sérieux de Saitama

Après c'est un punch qui porte un nom, "serious punch" rien nous dit que c'est son coup le plus fort, il a probablement une infinité d'attaque plus puissante. Donc ca me choquerait pas que des gens comme blast, garou, et god arrive a résister au serious punch

Déjà de mémoire il utilise un serious punch contre grande scolopendre a bout portant alors que contre Boros il le touche même pas.
Donc ils ont sûrement du nerf le serious Punch peut être pour introduire un nouveau type de move qu'on pourrait voir.

Mais perso je pense qu'il n'y aura pas de combat par contre sa teasera le faîtes que God "pourrai" se battre à arme égale avec Saitama. Bien sûr teaser car on en aura jamais la certitude tant qu'on aura pas le vrai combat.
Mais j'avoue que si cosmic Garou tiens tête a Saitama, je serai un peu déçu

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
24 juin 2022 à 19:19:29

C’est dommage de voir blast déjà sous stress alors que sa première apparition est relativement récente. (Je dis pas qu’il est dépassé, on sent qu’il est pas à fond) mais le voir suer aussitôt c’est dommage même si plutôt logique.

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
24 juin 2022 à 19:37:30

Les 3/4 du temps, quand un perso est introduit avec un combat facile censé le glorifier, il se fait souiller dès son premier combat sérieux (j'en prends pour témoin la totalité des méchants de Fairy Tail et les méchants les plus à chier des shonens nekketsu génériques). Saitama est bien-sûr immunisé à cette règle, mais c'est toujours plus sûr de commencer avec le processus inverse, parce que généralement le perso introduit dans un combat difficile a par la suite un combat facile. Pour la mise en valeur, c'est nettement plus intéressant.

Message édité le 24 juin 2022 à 19:38:09 par EnPisteChrist
Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
24 juin 2022 à 19:40:14

RIP Blast, el famoso égal de Saitama, le mythe s’effondre, quelle tristesse :hap:

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
24 juin 2022 à 19:41:10

Le 24 juin 2022 à 19:40:14 :
RIP Blast, el famoso égal de Saitama, le mythe s’effondre, quelle tristesse :hap:

Je crois pas qu'il était à fond
On est loin du gars qui a mis dans un sale état le scolopendre suprême

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
24 juin 2022 à 19:43:53

:question: qui pensait que blast serait l'égal de saitama ?

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
24 juin 2022 à 19:44:40

Le 24 juin 2022 à 19:41:10 :

Je crois pas qu'il était à fond
On est loin du gars qui a mis dans un sale état le scolopendre suprême

Oui clairement il était pas à fond, mais bon pour une première apparition de ses capacités de combat on reste un peu sur notre faim.
Je m'attendais à un héros sans faille et parfait qui gère toute les situations sans transpirer.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
24 juin 2022 à 19:45:23

Le 24 juin 2022 à 19:43:53 :

:question: qui pensait que blast serait l'égal de saitama ?

Toute les théories sur internet disant que ça serait le seul rival potentiel de Saitama.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment