"Les chapitres précédents ne vont pas devenir bons parce que celui ci relève le niveau "
Premier concerné qui a retourné sa veste 😂
Saitana ssj2
J'ai hâte de voir des montages ![]()
Pour moi c’est le début d’un gros combat, mais ça serait stylé si ça se règle sur un seul coup de poing
Le coup de les envoyer dans une dimension plus loin ça me paraît cohérent, si garou a ne serait ce qu’à peu près la force de saitama la terre tiendra jamais
Vont-ils enfin arrêter le manga sur cette attaque qui montrera une planche de Murata himself dessinant le manga qui explose le faisant tomber de sa chaise, la seule page non détruite mais endommagée se détachant et tombant sur le sol pour y apercevoir Saitama flotter dans le vide spatial avec cette tetê là 
THE END
on est d'accord que saitama a saigné du nez dans cette scène?
j'arrive pas à convaincre mon pote que c'est le cas ![]()
Je comprends pas tout ces types qui pensent que le manga va se terminer, alors que le webco continue lui ![]()
Le 23 juin 2022 à 15:54:39 :
on est d'accord que saitama a saigné du nez dans cette scène?![]()
j'arrive pas à convaincre mon pote que c'est le cas
plutôt des traces de terre sur la tronche je dirais
Le 23 juin 2022 à 16:01:42 :
j'arrive pas à convaincre mon pote que c'est le casplutôt des traces de terre sur la tronche je dirais
pourquoi il regarde sa main alors?
moi j'ai l'impression qu'il s'est essuyé le nez et qu'il guette le sang
Ecoute, si saitama était vraiment blessé un jour, on aurait une double page de malade pour le montré, pas un petit dessin en fond
Le 23 juin 2022 à 16:03:25 :
Le 23 juin 2022 à 16:01:42 :
j'arrive pas à convaincre mon pote que c'est le casplutôt des traces de terre sur la tronche je dirais
pourquoi il regarde sa main alors?
moi j'ai l'impression qu'il s'est essuyé le nez et qu'il guette le sang
Car il retenais sa respiration juste avant 
Le 23 juin 2022 à 13:43:37 :
Le 23 juin 2022 à 12:03:38 :
Le 23 juin 2022 à 11:52:13 :
Le 23 juin 2022 à 11:42:29 :
Pas fan du "c'est pas vraiment garou c'est dieu" mais hormis ça plutôt bon chapitreC'est expliqué dans le chapitre que c'est bel et bien garou au commande
![]()
![]()
![]()
Vous lisez les cases ou vous le faites exprès
C'est à toi qu'il faudrait dire ça, c'est confirmé au contraire que Garou n'a que l'illusion d'avoir parfaitement le contrôle mais qu'il est sous l'influence de Dieu. On n'est pas en face d'un Garou qui a son libre arbitre, on a un Garou on est en face d'un Garou qui est un hybride de sa propre volonté et de celle de dieu
Non l'ahuri c'est exactement comme le cas majin vegeta
Garou à été modifié par dieu mais ça reste garou mais avec ces motivations pousser à l'extrême c'est devenu le monstre qu'il a toujours rêvé d'être
Et allé on signale en plus, pathétique...
Enfin bref, couplet de mépris mis à part, y'a quoi de pas assez clair dans "tu es contrôlé par dieu" ? Ce n'est pas God qui est aux manettes, ce n'est pas Garou non plus, c'est un mix des deux.
Et puis ce que tu tiens tant à ramener ça à DBZ (quelle surprise...), non ce n'est pas comme Vegeta, Vegeta a accepté le deal mais a ensuite jeter Babidi de son esprit et surmonter le contrôle qu'il avait sur lui, Garou n'a rien surmonter du tout il n'a même pas conscience d'être sous influence, il a gardé une légère part de libre arbitre du fait qu'il n'a pas totalement accepté le deal mais il demeure sous influence. Garou se met pas à tuer des héros et irradier des civils ou balancer des attaques qui pourraient anéantir la terre parce qu'il a évolué comme ça par magie d'un coup, c'est dû à l'influence de god pas à sa personnalité.
Le 23 juin 2022 à 14:11:34 :
Le 23 juin 2022 à 13:59:29 :
Bonjour je fais que passer pour faire un petit coucou au haters des précédents chapitres👋😂Les chapitres précédents ne vont pas devenir bons parce que celui ci relève le niveau 👋😂
Croire que Saitama a été blessé, ou que Garou est à son niveau, en 2022, c'est quand même assez grave ![]()
Le 23 juin 2022 à 15:24:15 :
"Les chapitres précédents ne vont pas devenir bons parce que celui ci relève le niveau "Premier concerné qui a retourné sa veste 😂
ah d'accord t'es un troll ![]()
Je trouve saitama inconscients sur se coup, il a meme pas pensé au conséquences de son attaque, contrairement a blast qui pensait a la terre pendant son affrontements avec garoh.
Le 23 juin 2022 à 13:04:50 :
Destruction de notre planète.La page d’après on les voit assis autour de la table en train de discuter ce ce qu’ils venaient d’imaginer, soit les derniers chapitres.
dans tout les cas cette théorie est incohérente , vu que ça voudrait dire que tout les 2 connaisse god et sa faculté à piéger les gens en leur faisant un marché pour qu'il gagne un power-up balèze et en faire ses esclaves
donc ça tiens pas la route 
Blast a deux options ![]()
Il téléporte Garoh et Saitama dans une autre dimension pour éviter que la Terre explose ou alors téléporte tous les terriens avec lui dans une autre dimension mais la Terre sera tout de même anéantie si on se base sur les propos de Blast ![]()
J’ai hâte de voir comment ça va se conclure entre les deux
Le 23 juin 2022 à 18:09:12 :
Blast a deux options
Il téléporte Garoh et Saitama dans une autre dimension pour éviter que la Terre explose ou alors téléporte tous les terriens avec lui dans une autre dimension mais la Terre sera tout de même anéantie si on se base sur les propos de Blast
J’ai hâte de voir comment ça va se conclure entre les deux
Première option il va teleporter
alors j'adore les récents chapitre hein mais vous trouvez pas que le manga s'est acceleré beaucoup trop vite d'un coup
?
On a même pas eu le temps de voir Blast dans un combat autre que celui contre Garou, je trouve ça un peu dommage ![]()
c'est multiplié avec l'effet redraw, ça donne l'impression qu'on a donné à Murata et ONE 10 chapitres pour finir leur série ![]()
chais pas, y a une p'tite odeur de fin de manga et ça me rend triste 
Je vois que je suis pas le seul à regretter que la seule fois où on voit Blast se battre c'est contre un monstre de niveau Dieu où il est à peine en train de survivre
C'est (plus qu')impressionnant mais dommage qu'on ait jamais eu de moments où il écrase complètement un monstre surpuissant pour se dire "Ah ouais il est vraiment dans un plan d'existence supérieur aux autres rang S". Au lieu de ça on a eu une vieille démo de vitesse d'une page contre FF et maintenant il struggle contre un être divin
Nonobstant ce chapitre reste god tier