Le 23 juin 2022 à 00:11:05 :
Obligé c'est bientôt la fin du manga et tant mieux d'ailleurs les dessins de Murata sont beaucoup moins bons qu'avant et plus "chibi" avec d'énormes yeux. En plus des dialogues et du scénario pourri.
+1 je pense que Murata veut mettre fin au manga, il a 0 idée et revirement total depuis l'apparition de dieu et blast. Encore plus depuis le combat garou vs OPM
Ce chap est le meilleur dans la compoté du dernier arc clairement. Cette bataille presque aussi longue que Wano manquait finalement de conséquences après le raté des commandants. Et en plus ca accélère vachement sur les derniers chaps. Juste déçu de Blast le perso a l'air de poser problème ca fait genre 3/4 fois qu'il intervient et a chaque fois il se casse au lieu d'aider/résoudre le problème. Au final on a l'impression que Murata ne sait pas ce qu'il veut en faire. La il prends enfin ses responsabilités.
Enfin. ![]()
Le redraw est la meilleure qui soit arrivée.
Le 23 juin 2022 à 08:35:13 :
C’est possible d’avoir le lien du chapitre
sur reddit OPM. On ne poste plus le lien, il y a un gros lâche qui DDB systématiquement (et je dis que c'est un gros lâche car malgré ma proposition, il n'a jamais eu le courage de se présenter sur le topic.)
(vraiment le pire des couards)
La colorisation de cette double page est magnifique ![]()
Quand blast sous entend que la terre va pas tenir vous pensez que c'est par rapport uniquement au serious p de saitama ou au choc des deux attaques ?
contre Boros il y'avait pas eu d'impact direct ca va chier là
Le 23 juin 2022 à 10:22:23 :
Quand blast sous entend que la terre va pas tenir vous pensez que c'est par rapport uniquement au serious p de saitama ou au choc des deux attaques ?contre Boros il y'avait pas eu d'impact direct ca va chier là
si ça se trouve on va avoir une démultiplication de la réalité qui justifie tout les redraw avec des univers parallèles
si ça se résume juste à Garou qui se fait exploser en un coup final et on arrête le récit ici, je serai un peu déçu malgré tout.
y'a 2 nouvelles pages bordel oh la vache cette fin 
Le 23 juin 2022 à 09:51:34 :
![]()
La colorisation de cette double page est magnifique
Sublime

Le 23 juin 2022 à 10:24:54 :
Le 23 juin 2022 à 10:22:23 :
Quand blast sous entend que la terre va pas tenir vous pensez que c'est par rapport uniquement au serious p de saitama ou au choc des deux attaques ?contre Boros il y'avait pas eu d'impact direct ca va chier là
si ça se trouve on va avoir une démultiplication de la réalité qui justifie tout les redraw avec des univers parallèles
![]()
si ça se résume juste à Garou qui se fait exploser en un coup final et on arrête le récit ici, je serai un peu déçu malgré tout.
Aya incolore ça reste opm c'est pas sonic archie
Je pense pas qu'on aille dans un délire de multivers
j'ai envie de lire ce manga, j'ai juste vu la saison 1 et 2 vous me conseillez de recommencer du début ou non ?
Le 23 juin 2022 à 11:03:59 :
j'ai envie de lire ce manga, j'ai juste vu la saison 1 et 2 vous me conseillez de recommencer du début ou non ?
Recommence et lis le manga
Pas fan du "c'est pas vraiment garou c'est dieu" mais hormis ça plutôt bon chapitre
Le 23 juin 2022 à 11:42:29 :
Pas fan du "c'est pas vraiment garou c'est dieu" mais hormis ça plutôt bon chapitre
C'est expliqué dans le chapitre que c'est bel et bien garou au commande
Vous lisez les cases ou vous le faites exprès ![]()
Le 23 juin 2022 à 11:52:13 :
Le 23 juin 2022 à 11:42:29 :
Pas fan du "c'est pas vraiment garou c'est dieu" mais hormis ça plutôt bon chapitreC'est expliqué dans le chapitre que c'est bel et bien garou au commande
![]()
![]()
![]()
Vous lisez les cases ou vous le faites exprès
C'est à toi qu'il faudrait dire ça, c'est confirmé au contraire que Garou n'a que l'illusion d'avoir parfaitement le contrôle mais qu'il est sous l'influence de Dieu. On n'est pas en face d'un Garou qui a son libre arbitre, on a un Garou on est en face d'un Garou qui est un hybride de sa propre volonté et de celle de dieu
genre là garou est aussi fort que saitama ?
Non.
J'ai vraiment envie de dire :"enfin un bon chapitre", mais j'attends le prochain pour voir. Ça se trouve, le suivant sera bien pourrave sa mère, diminuant le chapitre que l'on vient d'avoir.
Blast qui se met enfin au combat. Il tient carrément tête à Garou qui fait des poings à fission nucléaire, et copie sa propre technique, plus la "technique" de Saitama... Il fait preuve d'une très grande rapidité. Avec FF on avait un goût, mais alors là, ça va encore plus loin : il doit être quasiment à la même vitesse que Saitama.
Preuve en est qu'en plus, il aurait sans doute réduit en état de cendre Boros, et qu'il n'aurait pas fait long feu face à lui.
Là il ne peut plus fuir comme il le fait à chaque fois. Il est obligé de "sauver" la Terre pour pas que tout le monde meurt à cause des retombées radioactives, mais par aussi la présence de Garou qui émet des radiations cosmiques. Soit il est obligé de le tuer, soit il va devoir le foutre dans une autre dimension.
Je pense aussi comme certains qui l'on mentionné, qu'en voyant Tareo, Garou va prendre conscience du danger qu'il représente, et va revenir à la raison. Fallait bien qu'il serve à quelque chose ce petit, et maintenant je pense qu'il va servir à ça.
Par conter, Genos qui meurt j'y crois une seule seconde non plus. Il va revenir comme toutes les fois où il est revenu.
Et Saitama qui passe en mode sérieux. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas comme ça. Malheureusement, il vient toujours au dernier moment et il le sait. S'il avait l'intuition d'un héros, il aurait peut-être su à quel point Garou était une menace. Il va devoir le tuer, mais avec Tareo, il ne va probablement pas le faire. Juste lui mettre une branler galactique.
Mais j'ai une question au final : à quoi sert le cube si dieu peut se matérialisé en prenant une forme quelconque et quand même donner le pouvoir ? Parce qu'il faut toucher le cube pour rentrer en contact avec lui et pour qu'il puisse te donner un pouvoir. Je suppose que c'était juste un Macguffin après tout...
Donc bon chapitre au final ? Hmm... Allez, pourquoi pas. ![]()
Énorme le chapitre
Par contre y a des grosses vibes d'Arc final
Pourquoi la pluie est couleur sang ? et saitama est ensanglanté ou c'est juste la pluie ?
J'ai du mal a me rappeler mais garou peut copier les techniques au moment de leur utilisation ? parce c'est la premiere fois qu'il voit le serious punch de saitama