Le 22 juin 2022 à 23:11:04 :
Le 22 juin 2022 à 23:08:28 :
C'est ce qu'il va faire le prochain chapQue Garou espère pouvoir copier Saitama est juste un moyen de nous montrer qu'il ne peut pas être copié
Il va se faire atomiser lui et celui qui a pris le contrôle de son corps
Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils sont en train d'essayer de copier
C'est la dernière chance que je donne au manga
Y'a pas d'autres solutions, personne ne peut rivaliser avecSaitama, donc il a beau avoir le soutien d'une entité cosmique ça va rien changer
Son corps aussi cosmique soit-il ne peut pas copier Saitama
C'est ce qu'il va faire le prochain chapQue Garou espère pouvoir copier Saitama est juste un moyen de nous montrer qu'il ne peut pas être copié
Je pense que l'auteur et absolument la planète entière s'en fiche que ce soit la dernière chance que tu lui donnes ![]()
Le 22 juin 2022 à 23:19:17 :
Je pense que l'auteur et absolument la planète entière s'en fiche que ce soit la dernière chance que tu lui donnes
tellement le type bordel ahi
ce clown sort de nulle part avec ses post tous plus cons les un que les autres en terme de réflexion , juste pour être contre-sens de l'avis majoritaire pour faire l'AW et espère qu'on le prenne au sérieux
plus mauvais troll que j'ai pu voir depuis un moment
Le 22 juin 2022 à 23:22:48 :
Je pense que l'auteur et absolument la planète entière s'en fiche que ce soit la dernière chance que tu lui donnes
ce clown sort de nulle part avec ses post tous plus cons les un que les autres à contre-sens de l'avis majoritaire pour faire l'AW et espère qu'on le prenne au sérieux
![]()
bon t'en pense quoi du chapitre du coup 
Blast c’est quand même un bon goat
Il arrive à repousser garou qui copie sa technique + la technique de saitama
Dommage que Garou ne copie pas King ![]()
Au revoir la Terre. 
Le 22 juin 2022 à 23:24:23 :
Le 22 juin 2022 à 23:22:48 :
ce clown sort de nulle part avec ses post tous plus cons les un que les autres à contre-sens de l'avis majoritaire pour faire l'AW et espère qu'on le prenne au sérieux
![]()
bon t'en pense quoi du chapitre du coup
INCROYAAAAAAAAAAABLE
![]()
Le 22 juin 2022 à 23:33:07 :
Au revoir la Terre.

Je suis mitigé sur ce chapitre. ![]()
On nous a déjà fait le coup d'une ambiance totalement sombre avec Fuhrer ugly et vomited ugly quand les héros ont été rétamé violemment, et certains personnages tués, pour au final avoir un pétard mouillé. ![]()
J'ai aussi tiqué à Saitama qui a l'air de saigner du crâne, mais je me suis aussi dit que c'était peut être autre chose. ![]()
Par contre, Ca fait bizarre de voir Saitama aussi sérieux en mode "déçu" et en mode "rage intense".
Je me souviens pas l'avoir vu une fois comme ça.
Sinon, c'est assez clair pour moi, le coup s'appelle "serious killing punch". "killing", c'est pas une série de coups de poings classiques (qui peuvent déjà tuer).
Concernant Blast, assez content de le voir combattre, il a l'air d'être à peu près au niveau de Garou, après, j'ai quand même l'impression qu'en combattant encore un peu, Garou le surpasserait rapidement (coucou Broly
) !
Genos n'est clairement pas mort, donc j'ai aucune hype à ce niveau. Le seul truc qui m'a hypé, c'est Saitama qui s'énerve réellement après avoir constaté son "erreur" d'avoir voulu sauver Garou.
Me concernant, je sais pas du tout ce qui va se passer, mais je me dis que peut être le coup de Saitama cette fois va réellement exploser Garou très très violemment, et que ce dernier va comprendre que ce qu'il a copié auparavant n'était qu'une série de coups de poings bidons qui n'étaient pas fait pour le tuer, contrairement à un véritable coup de Saitama. ![]()
Ah oui, par contre, on en talk de
Flashy flash qui résiste aux radiations de Garou, après s'être fait rétamer, là où Amai Mask, qui revient quand même en forme, s'évanouit lâchement ? ![]()
Obligé c'est bientôt la fin du manga et tant mieux d'ailleurs les dessins de Murata sont beaucoup moins bons qu'avant et plus "chibi" avec d'énormes yeux. En plus des dialogues et du scénario pourri.
Le 23 juin 2022 à 00:11:05 :
Obligé c'est bientôt la fin du manga et tant mieux d'ailleurs les dessins de Murata sont beaucoup moins bons qu'avant et plus "chibi" avec d'énormes yeux. En plus des dialogues et du scénario pourri.
???
Faut pas oublier le gros plan sur le gosse qui gît au sol a cause des radiations de Garou. Quand il va realiser ca a mon avis ca va etre le debut de sa redemption
Mais probablement qu'avant Saitama va lui donner la branlée qu'il merite et Blast va les teleporter ailleurs pour sauver la planete
On peut quand meme se demander ce qu'il s'est passé dans la tete de l'auteur pour passer d'un debut de seance de therapie a ce combat ! Le mec a juste TOTALEMENT changé de direction
Oh le chapitre de taré 
ça fait plaisir de revoir du très grand One Punch Man 
Par contre j'ai pas capté. ![]()
Bang est debout avant la "fin" de Genos, puis l'instant d'après, il est au sol, évanoui. C'est la pluie qui l'a mis KO ou erreur de Murata ? ![]()
PS : J'ai bien aimé la référence à Barbe Noir. ![]()
Le 23 juin 2022 à 00:18:50 :
Par contre j'ai pas capté.Bang est debout avant la "fin" de Genos, puis l'instant d'après, il est au sol, évanoui. C'est la pluie qui l'a mis KO ou erreur de Murata ?
PS : J'ai bien aimé la référence à Barbe Noir.
Blast lui a dit de ne pas rester trop pret et en plus il est blessé. Il a du juste craquer.
Par contre non, selon moi Blast n'était pas la pour tuer Garou mais pour limiter la casse
Garou ne m'a pas donné l'impression de pouvoir outclass Blast du tout, c'est même le contraire
J'ai l'impression que Garou n'a aucune arme qui puisse atteindre Blast.
Il a l'air costaud le blast quand même
Chapitre énorme, mais en fonction de la suite il se peut qu'il soit énormément à chier aussi ![]()
Pas facile pour les fans de Boros par contre, d'abord Garou, puis maintenant Blast qui le surpasse, le mec tient Garou, sans montrer tout ce qu'il a. Il n'aurait surement fait qu'une bouchée de notre tyran galactique, et pourtant ce n'est absolument pas ce qui ressort de ce chap, c'est dire le niveau.
En attendant la hype c'est bien, maintenant faut les feats, faut que tout ce bordel reste et serve à quelque chose.
M'enfin on va pas bouder son plaisir, en environ 30 pages, on a eu un Garou monstrueux, Blast au combat, et Saitama sérieux comme jamais. Bien joué.
Sur à 100% que le chapitre sera redessiné et changé. 0 logique par rapport au webcomics.