CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
22 juin 2022 à 20:06:35

Quel chapitre incroyable sérieux
Je retrouve ma hype d’antan :bave:

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
22 juin 2022 à 20:20:30

Team redraw perso

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
22 juin 2022 à 20:40:22

putain ce chap :ouch:
Mais Garou ça ne peut être que l'enveloppe charnelle de God himself à ce stade, le mec est tellement OP qu'il fait jeu égale avec Blast, bien que celui-ci avait un peu le dessus dans leur échanges de coup

Par contre Blast, le fait qu'on nous le dévoile beaucoup dans cet arc-ci et si soudainement, ça peut faire peur mais en vrai en y réfléchissant, qu'on nous le tease sur pas mal de points dès maintenant ou dans 10 ans ( si on suit le webco) ça change quoi pour nous concrètement ?
Puis en suivant le webco, on se serait peut-être lassé aux bouts de plusieurs années sans le voir une seule fois... donc est-ce un mal de nous le montrer maintenant ? Puis n'oublions pas que nous ne sommes qu'une minorité à voir les raws sur reddits, les chapitres pré redraws et le webcomics parmis tous les lecteurs. Tout le monde ne sait pas forcément que Blast n'est pas encore censé être apparu dans le manga à l'heure qu'il est, puis ONE veut sûrement modifier son traitement et condenser son histoire au passage donc n'ayons pas trop de jugement hâtif à ce niveau là :(

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
22 juin 2022 à 20:44:25

C'est moi ou on dirait qu'il manque des pages... ? :(
si TTM, 100 % humain, a survécu a ses blessures , il n'y a pas de raison à ce qu'un Cyborg ne survive pas non plus.

SweetyWin
SweetyWin
Niveau 28
22 juin 2022 à 21:03:06

Curieux de voir ou ça va aller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 juin 2022 à 21:14:37

c'est
pas ce à quoi je m'attendais
mais...wow

quel chapitre les enfants. Quel putain de chapitre.

-dieu merci, murata ne fait pas du teasing pour faire du teasing et on voit blast en action...Et on comprend pourquoi il est dans le top des héros. Le mec est littéralement un éliotrope godtiers qui arrive à suivre les coups de cosmic garou.

-alors que tout le monde agonise, King puise dans ses dernières forces pour mettre une couverture sur fubuki et tatsumaki et veiller sur elles. Parce que c'est ce qu'un vrai héros fait.

-la double page sur la mise à mort de Genos est d'une violence rare. La mise en scène avec la pluie rend le moment poignant. Alors oui, on sait, c'est un cyborg, il n'est pas mort de chez mort, mais l'acte est cruel, littéralement Garou qui va transpercer un mec déjà démembré.

-la phase où il tabasse les héros est remplacé par une phase où il est tellement radioactif qu'il pousse tout le monde aux portes de la mort. On sait qu'ils vont s'en tirer, mais voir le gamin où la monstre cyclope déguster...wow.

-les pages de saitama en mode vénère, ça faisait tellement longtemps...percutant au possible

-aucune idée de ce qui va arriver par la suite. Normalement, garou va se faire latter, mais je sens qu'on est pas à l'abri de nos surprises

merci murata https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

OPM qui reste un manga hors norme malgré tout, mais quel plaisir d'avoir la chance de pouvoir lire ce manga, quel plaisir !

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 juin 2022 à 21:15:55

par contre, c'est ambigu, mais... c'est moi, où saitama saigne de l'épaule et du crâne ?

edit : même si à priori c'est la pluie noire des radiations

Message édité le 22 juin 2022 à 21:18:30 par Incolore_
EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
22 juin 2022 à 22:12:46

Eh ben alors, pourquoi est-ce que Flashy Flash a de nouveau son sabre avec lui ? Faut redessiner ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491768339-fillon.png

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
22 juin 2022 à 22:25:06

La page cover du chapitre elle déchire un max par contre. J’ai lu le chapitre au moins 5x tellement c’est une dinguerie :rire:

https://twitter.com/nekketsupodcast/status/1539667733289132032?s=21&t=mTx3dxaH8Xl1sTG_JwAraA

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
22 juin 2022 à 22:30:58

Le 22 juin 2022 à 22:12:46 :
Eh ben alors, pourquoi est-ce que Flashy Flash a de nouveau son sabre avec lui ? Faut redessiner ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491768339-fillon.png

Aya

Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
22 juin 2022 à 22:52:15

Le 22 juin 2022 à 22:30:22 :
probabilité à 90% qu'il va redraw :rire:
en dépit du chapitre incroyable.

arrêter de dire ça vous êtes gonflant

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
22 juin 2022 à 22:53:19

Le 22 juin 2022 à 18:56:51 :
Chapitre de merde
One punch man ne mérite plus son titre

Saitama humilié par un mec qui fait du kyng du cosmique.

La démesure est absurde et me dégoûte vraiment.. prochain boss..ça va être quoi? Combat dans l'espace et destruction de planètes a chaque coups? Bref je pense que je vais drop ce manga qui n'est plus que l'ombre de ce que c'était avant

Tu troll ?

Sinon comment on peut croire que genos est mort
C’est tellement évident que non :(

J’ai adoré le chapitre. J’étais déçu de ce combat par rapport au webcomic. Ce chapitre rattrape bien !!

Message édité le 22 juin 2022 à 22:54:47 par cylonbattlestar
Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
22 juin 2022 à 22:55:00

pour ceux qui veulent la trad du chapitre en anglais :

https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/viet5q/chapter_166_english/

:ok:

Message édité le 22 juin 2022 à 22:55:46 par Lemousseur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2022 à 23:00:27

J'avoue je suis obligé de poster

Le chapitre est vraiment sympa

Le niveau qu'à a atteint Garou dépasse tout ce qu'on a jamais vu jusqu'ici clairement

pureagle
pureagle
Niveau 17
22 juin 2022 à 23:03:22

Beaucoup de choses à dire, mais pour commencer, on se souviendra tous du redraw avec les 2 zigotos assis qui devaient discuter :hap:

Chapitre le plus impactant du manga, ça ne m'étonnerait pas que Blast remonte le temps, je vois mal tous les héros morts (mention à King qui protège :rire: et Flashy encore en vie ), car si la Terre est détruite, donc que les 2 attaques se rencontrent, c'est la fin du manga la semaine prochaine :) On est vraiment dans du Dragon Ball là. Comment est revenu Saitama ? On a des vraies pépites de dessin dans ce chapitre, dans E21, on ne pouvait pas voir ça, mais les morts dramatiques sont très bien représentées par Murata !

Bertrandback
Bertrandback
Niveau 6
22 juin 2022 à 23:05:54

Le 22 juin 2022 à 23:03:22 :
Beaucoup de choses à dire, mais pour commencer, on se souviendra tous du redraw avec les 2 zigotos assis qui devaient discuter :hap:

Chapitre le plus impactant du manga, ça ne m'étonnerait pas que Blast remonte le temps, je vois mal tous les héros morts (mention à King qui protège :rire: et Flashy encore en vie ), car si la Terre est détruite, donc que les 2 attaques se rencontrent, c'est la fin du manga la semaine prochaine :) On est vraiment dans du Dragon Ball là. Comment est revenu Saitama ? On a des vraies pépites de dessin dans ce chapitre, dans E21, on ne pouvait pas voir ça, mais les morts dramatiques sont très bien représentées par Murata !

Je pense que Blast va les foutres dans une autre dimension pour pas que la terre explose

sukura
sukura
Niveau 10
22 juin 2022 à 23:06:39

Vous aimez les cobats a la DBZ?

C'est juste de la surenchère stupide...

J'aurais préféré que Saitama one shoot rapidement garou qu'on en finisse avec cet arc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2022 à 23:08:28

C'est ce qu'il va faire le prochain chap

Que Garou espère pouvoir copier Saitama est juste un moyen de nous montrer qu'il ne peut pas être copié

Il va se faire atomiser lui et celui qui a pris le contrôle de son corps

Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils sont en train d'essayer de copier :rire:

sukura
sukura
Niveau 10
22 juin 2022 à 23:11:04

Le 22 juin 2022 à 23:08:28 :
C'est ce qu'il va faire le prochain chap

Que Garou espère pouvoir copier Saitama est juste un moyen de nous montrer qu'il ne peut pas être copié

Il va se faire atomiser lui et celui qui a pris le contrôle de son corps

Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils sont en train d'essayer de copier :rire:

C'est la dernière chance que je donne au manga

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
22 juin 2022 à 23:11:51

Le 22 juin 2022 à 23:06:39 :
Vous aimez les cobats a la DBZ?

C'est juste de la surenchère stupide...

J'aurais préféré que Saitama one shoot rapidement garou qu'on en finisse avec cet arc

Tu veux pas juste drop comme tu as dit et arrêter de poster de la m**de? :hap:

One punch man c’est de la surenchère depuis le début. C’est le principe

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment