Le 22 juin 2022 à 18:20:16 :
Le 22 juin 2022 à 18:11:15 :
Le 22 juin 2022 à 18:09:38 :
![]()
![]()
![]()
Adieu Garou
![]()
Bon la il ne pourra pas tenir la promesse qu'il a fait au petit
Le 22 juin 2022 à 18:12:25 :
![]()
![]()
![]()
Adieu Garou
![]()
BORDEL WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai pas pu m'empêcher de cliquer , TROP HYPE BORDEL CETTE DINGUERIE
![]()
![]()
Genos est visiblement mort
![]()
Ayaaaa
ton avis sur le chapitre du coup ?
Et là, paff le redraw 😂 😂 😂
Le 22 juin 2022 à 18:25:02 :
Et là, paff le redraw 😂 😂 😂
Parle pas de malheur stp
surtout que dans cette arc on eu ça avant
Saitamava déchirer garou en deux
Le 22 juin 2022 à 18:24:13 :
![]()
![]()
![]()
Adieu Garou
![]()
![]()
![]()
![]()
Adieu Garou
![]()
BORDEL WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaaaa
![]()
Bon chapitre ![]()
+ Garou peut visiblement copier les attaques énergétiques et les pouvoirs spéciaux et pas que les techniques
Vivement les trad par contre j'espere vraiment que Genos est mort et qu'ils ne nous fasse pas le coup encore avec l'autre Musclé qui enfaite n'est pas mort ![]()
Et une fois de plus les gens qui n'ont pas compris One Punch-Man l'ouvrent. 
On m'a déjà fait le coup de la fausse mort avec Tank Top Master, ça ne prend plus. Va y avoir une raison à deux rond pour justifier la survie de Genos. Peut être vont-ils découvrir qu'il est en fait un robot qui pense être un cyborg, que c'est juste son "coeur" qui est arrêté mais que si on le rebranche vite en énergie il est sauvable, un truc comme ça.
Pour le reste encore du mystère en moins avec Blast qui dévoile sa puissance. Et on a l'air de ses diriger vers le scénario que j'avais décris avec Saitama qui se demande s'il doit épargner Garou ou non et l'enjeu qui tourne sur si Garou peut être sauvé ou pas.
Le 22 juin 2022 à 18:31:02 :
Vivement les trad par contre j'espere vraiment que Genos est mort et qu'ils ne nous fasse pas le coup encore avec l'autre Musclé qui enfaite n'est pas mort
Ouais bon par contre je pense que ce n'est pas le cas
On l'a bien vu avec l'autre + bogosse masque
Vivement les trad par contre j'espere vraiment que Genos est mort et qu'ils ne nous fasse pas le coup encore avec l'autre Musclé qui enfaite n'est pas mort
En faites si on regarde bien j'ai l'impression qu'ils sont tous mort a cause des radiations hors Saitama/Blast
Par contre c'est le boss final on est d'accord ? Parce que si Garou tiens tête a Saitama en mode vener (ce qui me fais peur d'ailleurs car plus aucun intérêt au perso) ça voudrai dire que personne ne peut passer derrière lui après
Le 22 juin 2022 à 18:37:24 :
Vivement les trad par contre j'espere vraiment que Genos est mort et qu'ils ne nous fasse pas le coup encore avec l'autre Musclé qui enfaite n'est pas mortEn faites si on regarde bien j'ai l'impression qu'ils sont tous mort a cause des radiations hors Saitama/Blast
Par contre c'est le boss final on est d'accord ? Parce que si Garou tiens tête a Saitama en mode vener (ce qui me fais peur d'ailleurs car plus aucun intérêt au perso) ça voudrai dire que personne ne peut passer derrière lui après
dieu
Le 22 juin 2022 à 18:38:27 :
Le 22 juin 2022 à 18:37:24 :
Vivement les trad par contre j'espere vraiment que Genos est mort et qu'ils ne nous fasse pas le coup encore avec l'autre Musclé qui enfaite n'est pas mortEn faites si on regarde bien j'ai l'impression qu'ils sont tous mort a cause des radiations hors Saitama/Blast
dieu
this
ONE et Murata ont maintenant conclure ce combat d'un manière très satisfaisante, sans pour autant évidemment que ça ne dérive trop du scénario du webcomic. Gaorh mérite une bonne raclée pour s'être laissé corrompre à ce point, mais faut pas non plus trop dramatiser sachant que derrière Genos va survivre grâce aux nanomachines.
Chapitre de merde
One punch man ne mérite plus son titre
Saitama humilié par un mec qui fait du kyng du cosmique.
La démesure est absurde et me dégoûte vraiment.. prochain boss..ça va être quoi? Combat dans l'espace et destruction de planètes a chaque coups? Bref je pense que je vais drop ce manga qui n'est plus que l'ombre de ce que c'était avant
Abonne toi aussi et clique sur la cloche !
Le 22 juin 2022 à 18:24:13 :
![]()
![]()
![]()
Adieu Garou
![]()
![]()
![]()
![]()
Adieu Garou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaaaa
![]()
Probablement le chapitre le plus impactant depuis le debut de la serie.
1- Mort de Genos
2- Intervention de Blast qu'on voit enfin combattre et le mec tient tete a Cosmic Garou (alors que ce dernier parvient a faire s'evanouir tout les Heroes meme les S class a l'exception de Bang et Flashy Flash). Le style de combat de Blast est genial.
3- Saitama tres enervé qui annonce passer pour la premiere fois du manga en mode Serieux "Killing move" .
A mon avis Saitama va le rooster (mais Cosmic Garou va resister un peu au debut) puis le petit monstre va ramener le gamin pote de garou qui est en sang et Garou va prendre conscience de ce qu'il est entrain de faire. Cette prise de conscience va faire s'arreter Saitama qui s'appretait a le tuer et Garou va se repentir.
Pour Genos on peut imaginer qu'il y a un backup de sa carte memoire quelque part. On peut parier que Drive Knight a fait une copie quand ils ont fusionné pour attaquer Psycho
Bordel ce chapitre
Saitama qui a vraiment l'air de rigoler zéro là, RIP Garou. 
Par contre je vois pas comment la situation va être rattrapé, car bon si c'était que Genos ils pourraient trouver une excuse mais là tout le monde à l'air d'être irradiés, donc mort sauf Blast et Saitama.
J'espère qu'il n'y aura pas une entourloupe avec un retour dans le temps avec Blast car au vu de ses pouvoirs c'est un truc qu'il pourrait sortir.
Cette dinguerie.
B-O-R-D-E-L-! C-E C-H-A-P-I-T-R-E-!
Mais qu'est-ce que je viens de voir !!!!!
Murata en mode GoDraw ! 
Non mais genos va pas mourir et le manga est pas terminé et ne se termine pas bientôt