Le 10 juin 2022 à 21:01:34 :
Oh by the way chris.Le 11 mars 2022 à 20:37:15 :
Bogosse Masqué... bah c'est à peu près ce qu'il s'est passé (sauf que lui s'est fait étalé deux fois, va probablement se faire démolir une troisième et même son combat contre un démon l'aura plus ridiculisé qu'autre chose).
Tu es sourd ou aveugle ? Ils se sont cassés ! Ils ont été avalés par Pur Porc et emportés dans les vagues. Ils ne vont plus revenir. Saitama et Garoh sont seuls.
Encore une occurrence où être moins arrogant t'aurait évité d'avoir l'air con...
On en a rien à foutre de ce que tu dis pauvre Vendetté. J'ai eu raison, et aux dernières nouvelles ils sont quasi tous KO.
Le 10 juin 2022 à 21:58:01 :
Bogosse Masqué... bah c'est à peu près ce qu'il s'est passé (sauf que lui s'est fait étalé deux fois, va probablement se faire démolir une troisième et même son combat contre un démon l'aura plus ridiculisé qu'autre chose).
Tu es sourd ou aveugle ? Ils se sont cassés ! Ils ont été avalés par Pur Porc et emportés dans les vagues. Ils ne vont plus revenir. Saitama et Garoh sont seuls.
Encore une occurrence où être moins arrogant t'aurait évité d'avoir l'air con...
On en a rien à foutre de ce que tu dis pauvre Vendetté. J'ai eu raison, et aux dernières nouvelles ils sont quasi tous KO.
Chris ou l'art de prétendre avoir toujours raison même le nez dans son caca, le déni dans son état le plus pur. Bien sûr, tu as eu raison, Sweet Mask ne va absolument pas se faire défoncer une troisième fois, tu as eu paaaaarrrrfaaaitement raison...
Le 10 juin 2022 à 22:17:46 :
Chris ou l'art de prétendre avoir toujours raison même le nez dans son caca, le déni dans son état le plus pur. Bien sûr, tu as eu raison, Sweet Mask ne va absolument pas se faire défoncer une troisième fois, tu as eu paaaaarrrrfaaaitement raison...
Ecoute minus : je fais de l'art, toi non. S'accrocher à une rancune puérile en harcelant un gars juste parce qu'il a eu raison quand tu as eu tort, ça n'est pas de l'art. Le combat des héros contre Garoh qui avait eu lieu dans le webcomic n'aura absolument pas lieu. ONE et Murata ont complètement déréglé le scénario et changé 80% du casting pour que Garoh affronte surtout des héros de classes inférieures. Et encore, "affronter" est un bien grand mot. Ce n'est pas du tout le même combat que celui dont tu parlais dans le webcomic. Donc, j'ai eu raison.
Haha vous avait quand meme choisi des couleur
Voilà, les fan de qui a la plus grosse son content, Garou fait un sursaut gamma sans aucune perte de stamina, il est officiellement supérieur à Boros ![]()
Ce power up n'a que ça comme intérêt, dans ses formes précédente à part saitama, personne n'arrivait à la cheville de Garou, les power up n'étaient pas nécessaire, ça se transforme en shonen.
A la limite ce niveau de puissance pour le combat final ok mais là...
Et là, Saitama est envoyé sur la Lune, et on y voit les feetENT de l'entité cosmique. ![]()
Le 10 juin 2022 à 22:28:57 :
> Bogosse Masqué... bah c'est à peu près ce qu'il s'est passé (sauf que lui s'est fait étalé deux fois, va probablement se faire démolir une troisième et même son combat contre un démon l'aura plus ridiculisé qu'autre chose).
Ecoute minus : je fais de l'art, toi non. S'accrocher à une rancune puérile en harcelant un gars juste parce qu'il a eu raison quand tu as eu tort, ça n'est pas de l'art. Le combat des héros contre Garoh qui avait eu lieu dans le webcomic n'aura absolument pas lieu. ONE et Murata ont complètement déréglé le scénario et changé 80% du casting pour que Garoh affronte surtout des héros de classes inférieures. Et encore, "affronter" est un bien grand mot. Ce n'est pas du tout le même combat que celui dont tu parlais dans le webcomic. Donc, j'ai eu raison.
"Harcelé" ![]()
Dommage, le combat des S class contre Garou n'a jamais été le sujet de la conversation citée, la discussion portait sur le rôle de Sweet Mask et s'il était revenu pour se faire défoncer une troisième fois ou non, et oui, il va se faire défoncer contrairement à ce que tu pensais avec tant de certitude, point. Visiblement ça t'arracherait la bouche d'admettre pour une seule fois que tu devrais arrêté d'être si sûr de toi, bien sûr tu ne te trompes jamais dans tes prédictions, et tu ne passes jamais pour un con fini à la pisse pour avoir pris de haut ceux qui ont fait des prédictions qui se sont avérées justes et pour continuer à soutenir mordicus que tu ne t'es pas trompé
.
Allé, bonne nuit l'artiste.
ça serait cool que Saitama a été envoyé sur Saturne ou Jupiter et qu'il revient en mode sérious et la il mettra enfin son coup de poing sérieux contre Garou comme Boros ![]()
A voir si Garou va être capable de copié le mode sérieux de Saitama si il revient.
Si c'est le cas oui Garou>Boros ![]()
Pour l'instant pas de coup sérieux contre Garou a cause de l'autre gamin qui l'a promis de pas le buté ![]()
J'y pense.... (aller voir un fan de db et lui dire que Garou skin galaxy > Goku
)
Le 10 juin 2022 à 15:40:22 :
Je prends les paris:
Aucun héro ne sera tué, et ils finiront tous heureux et en vie
L'enfoiré ! 
Il dénonce! 
Le 10 juin 2022 à 22:57:14 :
Le 10 juin 2022 à 22:28:57 :
Oh by the way chris.> Le 11 mars 2022 à 20:37:15 :
> > Bogosse Masqué... bah c'est à peu près ce qu'il s'est passé (sauf que lui s'est fait étalé deux fois, va probablement se faire démolir une troisième et même son combat contre un démon l'aura plus ridiculisé qu'autre chose).
>
> Tu es sourd ou aveugle ? Ils se sont cassés ! Ils ont été avalés par Pur Porc et emportés dans les vagues. Ils ne vont plus revenir. Saitama et Garoh sont seuls.
"Harcelé"
Dommage, le combat des S class contre Garou n'a jamais été le sujet de la conversation citée, la discussion portait sur le rôle de Sweet Mask
Fais pas semblant de pas savoir que tu rentrais dans la catégorie des neuneus persuadés que le manga allait faire la même erreur conne que le webcomic et purement couper Saitama juste avant qu'il n'engage le combat à Garoh, et le laisser purement en retrait pendant que les héros de classe S et Belleserpillère Masquée se battaient. C'est purement dans ce ton que je t'ai répondu et dans ce ton que tu parlais. L'histoire a bel et bien été complètement réécrite et au final Saitama a bel et bien été le premier à affronter Garoh à partir de là. Il n'y a pas eu de prétexte scénaristique débile comme l'espéraient les spécimens comme Gura pour séparer de force Garoh de Saitama avant même qu'ils n'échangent leurs premiers coups, tout comme il n'y en aura pas eu pour caser de force un nouveau combat à Psykos dans cet arc.
tu ne passes jamais pour un con fini à la pisse pour avoir pris de haut ceux qui ont fait des prédictions qui se sont avérées justes et pour continuer à soutenir mordicus que tu ne t'es pas trompé
Je suis fier de passer pour un con aux yeux d'un forum insupportable au fil des jours qui passent. Ca ne me fait que me sentir plus détaché de cette masse bougonne quand elle n'est pas en chaleur sur le dernier sujet sexuel à la mode sur le 18-25, ni surexcité par le dernier caméo de l'orteil d'un Grand Corsaire dans le shonen tendance. 
Le 10 juin 2022 à 22:41:51 :
Voilà, les fan de qui a la plus grosse son content, Garou fait un sursaut gamma sans aucune perte de stamina, il est officiellement supérieur à BorosCe power up n'a que ça comme intérêt, dans ses formes précédente à part saitama, personne n'arrivait à la cheville de Garou, les power up n'étaient pas nécessaire, ça se transforme en shonen.
Arrête OPM alors, c'est le principe de OPM la surenchère
Chapitre pas mal, ça faisait longtemps
Bon ça change rien que Garou est passé d'un personnage que j'appréciais à une grosse merde mais bon
Le 11 juin 2022 à 00:40:06 :
Chapitre pas mal, ça faisait longtempsBon ça change rien que Garou est passé d'un personnage que j'appréciais à une grosse merde mais bon
Bah en meme temps je vois pas pourquoi garoh tuerais gratuitement c'est pas un monstre ordinaire il fait le bien et le mal a la fois
Le 11 juin 2022 à 00:39:23 :
Voilà, les fan de qui a la plus grosse son content, Garou fait un sursaut gamma sans aucune perte de stamina, il est officiellement supérieur à BorosCe power up n'a que ça comme intérêt, dans ses formes précédente à part saitama, personne n'arrivait à la cheville de Garou, les power up n'étaient pas nécessaire, ça se transforme en shonen.
"c'est le principe la surenchère"
Bah non, les ennemis les plus cheat avant boros étaient ceux rencontré au début, dire que c'est le principe de OPM alors que ça s'est fait sur un changement de dernière minute, quitte à aller à l'encontre de l'oeuvre original qui est le webcomic... cocasse de dire que c'est le principe d'one punch man ![]()
Dire que c'est le principe d'one punch man alors que le webco n'a pas pris cette direction ![]()
Il est de plus en plus à chier ce manga ![]()
Le 11 juin 2022 à 00:46:31 :
Le 11 juin 2022 à 00:39:23 :
"c'est le principe la surenchère"
Bah non, les ennemis les plus cheat avant boros étaient ceux rencontré au début, dire que c'est le principe de OPM alors que ça s'est fait sur un changement de dernière minute, quitte à aller à l'encontre de l'oeuvre original qui est le webcomic... cocasse de dire que c'est le principe d'one punch man
Dire que c'est le principe d'one punch man alors que le webco n'a pas pris cette direction
Au debut OPM se construit et boros est la finalité il était évident que boros allait etre le plus fort car ca aurait eu aucun intérêt de le rendre plus faible que scaravageur, oui OPM c'est de la surenchère
Si le webco en ayant créé boros et garoh a pris cette direction
Le 11 juin 2022 à 07:14:04 :
Il est de plus en plus à chier ce manga
Arrête alors
C'est juste une merveille se mangas de A a Z
Le 11 juin 2022 à 07:45:39 :
Le 11 juin 2022 à 07:14:04 :
Il est de plus en plus à chier ce mangaArrête alors
C'est juste une merveille se mangas de A a Z
Ca ne prend pas bcp de temps de le lire, et j'ai bien aimé auparavant.
Mais cet arc traîne trop, et j'ai de loin préféré la version one.
Il n'avait juste qu'à suivre la version de One, mais il a fallu qu'il se perde en route en tentent de faire autre chose, c'est dommage.