CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Bleuaaaaaargh
Bleuaaaaaargh
Niveau 6
09 juin 2022 à 19:28:08

Le 09 juin 2022 à 18:57:29 :

Le 09 juin 2022 à 18:46:20 :
Vous comprenez pas que mettre Garou contre les classes S MAINTENANT dans le manga marche pas alors que dans le webco si. Dans le webcomic les écarts de force étaient pas si énorme que ça, certes Garou a battu golden sperm qui lui même avait battu une tatsumaki affaibli mais la représentation de leur puissance était pas dantesque comme dans le manga. Il y avait tout de même un peu de tension par rapport au fait qu'on ne connaissait pas l'étendue de sa nouvelle puissance après sa transformation et ce qu'il allait faire aux classes S. Niveau échelle de puissance on était à super vegeta vs Cell perfect à peu près avec super vegeta pour les classes S et Cell pour Garou . Là Garou provoque des explosions d'étoiles avec ses poings, c'est comme si tu mettais Goku blue contre des saibamen, il ya aucun intérêt. Et on sait qu'il est overcheaté donc ça va servir à quoi de le faire se battre contre les classes S ? Le rendre méchant ?Alors qu'on a insisté 1000 fois depuis son combat avec Bang qu'il était gentil en fait ? Et que là on sait qu'il va pas leur faire de mal vu qu'il n'est pas possédé ?

Et puis Saitama qui prend des dégâts. Vraiment ? Vraiment One et Murata vous ruinez le principe même du manga ? Saitama c'était sensé être le héros de shonen qui est arrivé à la fin de son développement très tôt et au début de son manga. Si il commence à prendre des dégâts et à se trouver en difficulté ça veut dire que le concept du personnage est faux et que l'auteur a menti comme Oda et le fruit du GumGum. Donc au final on se retrouve dans un shonen classique avec un MC un peu cheaté mais pas invincible face à ses adversaires. Si pour créer de la tension c'est faire croire que Garou a une chance en faisant dire à Saitama qu'il prend des dégâts c'est que c'est le naufrage là.

Opm est devenue ce qu'il parodiait c'est vraiment navrant. Heureusement que Murata sait bien dessiner pour masquer les défauts d'écriture, les beaux dessins doivent suffir pour certains.

Je sais pas ou ta vue saitama prendre des degats. Ensuite sa avait deja aucune tension si garou qui a tué Platinum sperm affronte les hero car il était deja beaucoup plus fort le seul intérêt est de les massacrer

Saitama a dit "あの子どもに傷つかないって見栄きったのにな/Ano kodomo ni kizu tsukanai tte oomie kitta noni na". Cela se traduit ici par "Et j'ai fait tout un plat pour dire à ce gamin que je ne te ferais pas de mal". En fait, ce n'est pas ce que dit Saitama.
La traduction correcte est "Et j'ai fait tout un plat pour dire à ce gamin que je ne me ferais pas mal". Saitama admet ici qu'il a subi quelques dommages. Si c'était "je ne te ferais pas de mal", Saitama aurait dit 傷つけない "Kizu TSUKENAI" et non つかない TSUKANAI

Ensuite j'ai pas compris la deuxième partie de ton message mais Platinum sperm était oubliable et il ya de grosses incohérences vis à vis de sa puissance. Et surtout Flashy flash a réussi à lui tenir tête et n'a subi pratiquement 0 dégâts à son "allow me to pass through for a moment".

Tu dois probablement être très jeune pour ne pas voir ce qui va pas dans le manga mais c'est pas grave moi aussi j'ai kiffé la grande guerre ninja de Naruto même si c'était pas terrible objectivement. Chacun son avis et je ne fais que pointer du doigt ce qui ne va pas.

Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
09 juin 2022 à 19:30:09

Le 09 juin 2022 à 19:28:08 :

Vous comprenez pas que mettre Garou contre les classes S MAINTENANT dans le manga marche pas alors que dans le webco si. Dans le webcomic les écarts de force étaient pas si énorme que ça, certes Garou a battu golden sperm qui lui même avait battu une tatsumaki affaibli mais la représentation de leur puissance était pas dantesque comme dans le manga. Il y avait tout de même un peu de tension par rapport au fait qu'on ne connaissait pas l'étendue de sa nouvelle puissance après sa transformation et ce qu'il allait faire aux classes S. Niveau échelle de puissance on était à super vegeta vs Cell perfect à peu près avec super vegeta pour les classes S et Cell pour Garou . Là Garou provoque des explosions d'étoiles avec ses poings, c'est comme si tu mettais Goku blue contre des saibamen, il ya aucun intérêt. Et on sait qu'il est overcheaté donc ça va servir à quoi de le faire se battre contre les classes S ? Le rendre méchant ?Alors qu'on a insisté 1000 fois depuis son combat avec Bang qu'il était gentil en fait ? Et que là on sait qu'il va pas leur faire de mal vu qu'il n'est pas possédé ?

Et puis Saitama qui prend des dégâts. Vraiment ? Vraiment One et Murata vous ruinez le principe même du manga ? Saitama c'était sensé être le héros de shonen qui est arrivé à la fin de son développement très tôt et au début de son manga. Si il commence à prendre des dégâts et à se trouver en difficulté ça veut dire que le concept du personnage est faux et que l'auteur a menti comme Oda et le fruit du GumGum. Donc au final on se retrouve dans un shonen classique avec un MC un peu cheaté mais pas invincible face à ses adversaires. Si pour créer de la tension c'est faire croire que Garou a une chance en faisant dire à Saitama qu'il prend des dégâts c'est que c'est le naufrage là.

Opm est devenue ce qu'il parodiait c'est vraiment navrant. Heureusement que Murata sait bien dessiner pour masquer les défauts d'écriture, les beaux dessins doivent suffir pour certains.

Je sais pas ou ta vue saitama prendre des degats. Ensuite sa avait deja aucune tension si garou qui a tué Platinum sperm affronte les hero car il était deja beaucoup plus fort le seul intérêt est de les massacrer

Saitama a dit "あの子どもに傷つかないって見栄きったのにな/Ano kodomo ni kizu tsukanai tte oomie kitta noni na". Cela se traduit ici par "Et j'ai fait tout un plat pour dire à ce gamin que je ne te ferais pas de mal". En fait, ce n'est pas ce que dit Saitama.
La traduction correcte est "Et j'ai fait tout un plat pour dire à ce gamin que je ne me ferais pas mal". Saitama admet ici qu'il a subi quelques dommages. Si c'était "je ne te ferais pas de mal", Saitama aurait dit 傷つけない "Kizu TSUKENAI" et non つかない TSUKANAI

Ensuite j'ai pas compris la deuxième partie de ton message mais Platinum sperm était oubliable et il ya de grosses incohérences vis à vis de sa puissance. Et surtout Flashy flash a réussi à lui tenir tête et n'a subi pratiquement 0 dégâts à son "allow me to pass through for a moment".

Tu dois probablement être très jeune pour ne pas voir ce qui va pas dans le manga mais c'est pas grave moi aussi j'ai kiffé la grande guerre ninja de Naruto même si c'était pas terrible objectivement. Chacun son avis et je ne fais que pointer du doigt ce qui ne va pas.

Nan tu te trompe scantrad est pas d'accord avec toi interprétation

Edit flashy flash tien rien dutout il était tous entrain de se retenir flashy flash c'est faut dégommer quand Platinum sperm a montré un peut de serieux

Message édité le 09 juin 2022 à 19:31:42 par Ogeldex
Christavalier
Christavalier
Niveau 42
09 juin 2022 à 19:37:42

Le 09 juin 2022 à 19:28:08 :

Ce ne sont juste que Gura et sa secte qui chipotent. C'est assurément une pauvre faute de syntaxe. C'était aussi comme ça dans le dialogue d'introduction d'Eau Minérale Naturelle Dévian : en scan le dialogue était sommaire vis-à-vis de son 6ème sens, mais en tome il est précisé (mais pas en VF hélas) qu'il ne réagit qu'à la peur ou l'hostilité que si le sentiment est dirigé à son encontre, ce qui sert à justifier qu'il n'attaque pas Noirozoïde et Empereur Vanupieds quand ils sont énervés contre King.

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
09 juin 2022 à 19:47:21

Et sérieusement, si Saitama avait été blessé par si peu, il se préoccuperait plus pour lui-même que la surface de la Terre quand Garoh prépare son attaque suprême.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
09 juin 2022 à 19:49:47

Y’en a vraiment qui pense que saitama a été touché par l’attaque de garou? :)

Par contre ils vont pondre quoi ensuite contre lui?
Je veux dire saitama restera le goat jusqu’à la fin ou il va avoir à un moment un adversaire a sa hauteur ? :(

Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
09 juin 2022 à 19:51:13

Le 09 juin 2022 à 19:47:21 :
Et sérieusement, si Saitama avait été blessé par si peu, il se préoccuperait plus pour lui-même que la surface de la Terre quand Garoh prépare son attaque suprême.

Sur scan trad les traducteurs on bien traduit en mode c'est saitama qui devait pas le blessé

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
09 juin 2022 à 19:53:23

Le 09 juin 2022 à 19:49:47 :
Y’en a vraiment qui pense que saitama a été touché par l’attaque de garou? :)

Par contre ils vont pondre quoi ensuite contre lui?
Je veux dire saitama restera le goat jusqu’à la fin ou il va avoir à un moment un adversaire a sa hauteur ? :(

Le Dieu de la Lune va avoir un rôle comme celui de Thanos, mais Saitama va quand-même le no-diff. Il va déclencher un combat titanesque dans une autre dimension contre les héros de classe S et les héros de classe X de Blast, mais se fera souiller par Saitama. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
09 juin 2022 à 19:54:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654797263-120161.jpeg c'estpas les membres de la neo team ?

Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
09 juin 2022 à 21:28:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654802824-120172.png franchement saitama il m'épate il parle de ne pas le blessé mais juste avant il fait sa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654802882-118918.png etrange méthodes d'envoyer son adversaire a travers 2 montagne en ne voulant pas le blessé

Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
09 juin 2022 à 21:30:53

Le 09 juin 2022 à 21:28:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654802824-120172.png franchement saitama il m'épate il parle de ne pas le blessé mais juste avant il fait sa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654802882-118918.png etrange méthodes d'envoyer son adversaire a travers 2 montagne en ne voulant pas le blessé

il a jamais dit qu'il allait pas le blesser mais plutôt qu'il allait pas le TUER

car il a fait la promesse au gamin de le faire revenir à la raison

Message édité le 09 juin 2022 à 21:31:27 par Lemousseur
Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
09 juin 2022 à 21:34:21

Le 09 juin 2022 à 21:30:53 :

il a jamais dit qu'il allait pas le blesser mais plutôt qu'il allait pas le TUER

Il arrive donc a juger la résistance de son adversaire a fin d'adapter les coups pour ne pas tué son adversaire mais juste pour le faire perdre ? Car si c'était pas garou n'importe qui serait mort la

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
09 juin 2022 à 21:37:31

J'ai l'impression d'avoir du retard par rapport à vous, on est bien chap 164?
Ou c'est mon site qui est pas à jour? :(

Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
09 juin 2022 à 22:10:33

Le 09 juin 2022 à 21:34:21 :

Il arrive donc a juger la résistance de son adversaire a fin d'adapter les coups pour ne pas tué son adversaire mais juste pour le faire perdre ? Car si c'était pas garou n'importe qui serait mort la

sûrement qu'il arrive à juger la puissance de coup nécessaire pour calmer un adversaire , vu que Garou était déjà un adversaire d'un très haut level , m'étonnerais pas que ce coup aussi puissant soit-il ait été nécessaire pour le calmer

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
09 juin 2022 à 22:25:08

J'ai toujours eu l'impression qu'instinctivement Saitama savait doser la puissance de ses coups contre ses adversaires, juste parfois il est un peu surpris de leur résistance genre Boros qu'il pensait avoir one shot.

Taovos
Taovos
Niveau 54
09 juin 2022 à 22:42:02

En tout cas quand je pense qu'ils ont redraw le combat contre le phoenix et maintenant on a des combats de cette ampleur... Ils ont trop fumé sur le power up de garou, visuellement ce n'est pas si impressionnant mais les noms qu'ils ont sortie c'était quelque chose !

Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
09 juin 2022 à 22:52:45

Le 09 juin 2022 à 22:42:02 :
En tout cas quand je pense qu'ils ont redraw le combat contre le phoenix et maintenant on a des combats de cette ampleur... Ils ont trop fumé sur le power up de garou, visuellement ce n'est pas si impressionnant mais les noms qu'ils ont sortie c'était quelque chose !

Après en soit phénix man il est péter a chaque fois qu'il meurt il revient plus fort sa a pas changé c'est surtout petit empreur qui a été nerf

Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
09 juin 2022 à 22:57:35

Le 09 juin 2022 à 22:10:33 :

Le 09 juin 2022 à 21:34:21 :

sûrement qu'il arrive à juger la puissance de coup nécessaire pour calmer un adversaire , vu que Garou était déjà un adversaire d'un très haut level , m'étonnerais pas que ce coup aussi puissant soit-il ait été nécessaire pour le calmer

Un vrai daron

Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
09 juin 2022 à 23:33:05

Pure porc va enfin utiliser sa technique secrète espérons juste qu'il va surprendre tout en se faisant Défoncés

Message édité le 09 juin 2022 à 23:33:49 par Ogeldex
xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
10 juin 2022 à 00:25:37

' 'Il est temps de faire le mal... ' ''

Trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482498847-risitas-pleure-eco-plus.png

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
10 juin 2022 à 00:26:23

Le 09 juin 2022 à 21:34:21 Ogeldex a écrit :

Oui, c'est un peu ce qu'il fait depuis le début du manga. :hap:
Il a déjà assommé des adversaires ou les a juste calmé sans les tuer en mettant des punch... :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment