allo, monsieur Garou ? 
vous pouvez venir purifier le topic s'il vous plaît ? 
Le 09 juin 2022 à 12:12:36 :
Le 09 juin 2022 à 11:55:11 :
Le 09 juin 2022 à 11:50:12 :
Le 09 juin 2022 à 11:41:36 :
Le 09 juin 2022 à 11:40:16 :
> Le 09 juin 2022 à 11:39:11 :
>> Le 09 juin 2022 à 11:36:41 :
> >Ce foutage de gueule Murata et One se foutent de notre gueule, Garou provoque des explosions nucléaires et des explosions d'étoiles et la on doit ressentir quelque chose par rapport au fait qu'il va détruire les classes S comme dans le webcomic ? C'est ridicule, après que les fans ont forcé avec ça ils l'ont finalement inclus mais ça ne fait plus aucun sens. La réaction des héros aussi est cringe on dirait qu'un enfant de 5 ans a écrit ce chapitre je déconne pas.
>
> cool mais t'es qui ?
Et toi t'es qui ?
c'est malpoli de répondre à une question par une autre question , ta maman ne te l'as jamais dit ?
Et toi ta maman t'as jamais dit qu'il fallait être poli avec les autres personnes ?
t'as maman n'as pas dû t'appendre à reconnaître l'impolitesse car il n'y en a pas en fait et tu es celui qui a provoqué cette impolitesse. ben dis donc ça en fait du boulot ! j'imagine que tu es né y a pas si longtemps , compréhensible du coup.
Oui oui, c'est moi qui ai commencé la conversation par un "t'es qui", qui est de ce fait impoli. Et c'est moi qui ai enchaîné ensuite en parlant de ta maman et de ton éducation. N'inversons pas les rôles sur celui qui est mal élevé ici s'il te plaît.
non... mais du coup t'es qui ? 
Bon bah maintenant on est sûr que Garou > Boros, ce débat est enfin terminé. La démesure par contre, chaque coup est une bombe atomique et les plus grosses techniques sont des sursauts gamma ptdrr
Par contre, c'est chiant que tous les sites n'affichent pas la page en gif
Le 09 juin 2022 à 01:31:09 :
Là je prends mon pied, ça égale le combat de psychorochi et Tatsu ou pas loin
Hein ? Désolé mais on est à cents lieux de Psychorochi/Tatsumaki, mais alors si loin.
Le chapitre n'est pas mauvais... Sauf que pour moi il n'a rien d'exceptionnel, surtout niveau dessin qui est assez vide. Le rythme est assez mal géré au niveau de l'action, rien n'est rendu exceptionnellement puissant. Rien que la page Gif couleur... C'est vraiment de mauvais, déjà niveau coloris, puis et en termes artistique c'est d'une fadeur sans nom. Avoir de " l'animation " ne s'implante pas dans une BD, c'est pauvre ( Mais bon, il y aura peut-être quelques choses d'alternative pour la version papier ). Le reste n'est pas du même acabit certes, mais clairement en dessous de Psychorochi/Tatsumaki qui était d'une fluidité exemplaire, et diversifié en terme de mouvement. Et si on veut parler de l'impression de puissance... Encore une fois rien à voir. L'elevation de la tour, le rayon venant découper la mer, la monté des roches. En comparaison, la dernière page du Quasar, on dirait du brouillons, il n'y a aucune force représenté.Comme je l'ai dit, le chapitre est loin d'être mauvais. Mais si inférieurs au début de son combat, même sur ce qu'il mise, l'exagération de puissance.
Il n'y a que la fin qui le sauvé, et c'est vite dit. Encore une fois, c'est assez mal rythmé, et convenu dans sa forme.
Très déçu de ce qu'il arrive. On dirait que je suis maudits à aimer ce que la majorité n'aime pas ( J'ai adoré toutes la phase post-Psychorochi avec les cadres vs héros, puis le Centipede ), et au contraire quand il y a un regain d'engouement pour tous trouvé ça classique et mal effectué
J'ai un peu du mal avec le faites que AlonsoQuijano, random du sous forum OPM, donne sont avis sur un des artistes les plus talentueux actuelle, en le donnant évidemment comme un avis objectif et non subjectif.
Le 09 juin 2022 à 11:39:11 :
Le 09 juin 2022 à 11:36:41 :
Ce foutage de gueule Murata et One se foutent de notre gueule, Garou provoque des explosions nucléaires et des explosions d'étoiles et la on doit ressentir quelque chose par rapport au fait qu'il va détruire les classes S comme dans le webcomic ? C'est ridicule, après que les fans ont forcé avec ça ils l'ont finalement inclus mais ça ne fait plus aucun sens. La réaction des héros aussi est cringe on dirait qu'un enfant de 5 ans a écrit ce chapitre je déconne pas.cool mais t'es qui ?
Il a raison, comparé au webco cette scène perd de son intérêt car garou à juste besoin de cligner des yeux pour les tuer
Alors que dans le webco garou peut les maraver en se retenant et tu as une mini tensions, surtout que saitama et garou ne se sont toujours pas croisés quand garou commence à maraver les héros
Cette scène aurait dû avoir lieu avant quand garou était gigantesque 
Boros après son laser planet buster et son enchaînement au cac sous météorite burst était séché en terme de Stamina.
Là jsuis désolé mais Garou mattez tout ce qu’il se mange dans la gueule et l’ampleur de ses mouvements comme leur puissance. Il mange Boros sur tous les points. Le seul où j’ai doute c’est la régénération mais Boros a rien d’assez puissant pour le désintégrer au point où sa régénération fasse plus effet.
Et pareil je vois pas comment surpasser Garou après tout en restant dans un cadre terrestre. Faudrait que la suite se déroule dans l’espace avec des gens se jettant des planètes ou créant des distorsions spatio-temporelles à chaque coups. ![]()
Le 09 juin 2022 à 13:20:27 :
Ce foutage de gueule Murata et One se foutent de notre gueule, Garou provoque des explosions nucléaires et des explosions d'étoiles et la on doit ressentir quelque chose par rapport au fait qu'il va détruire les classes S comme dans le webcomic ? C'est ridicule, après que les fans ont forcé avec ça ils l'ont finalement inclus mais ça ne fait plus aucun sens. La réaction des héros aussi est cringe on dirait qu'un enfant de 5 ans a écrit ce chapitre je déconne pas.cool mais t'es qui ?
Il a raison, comparé au webco cette scène perd de son intérêt car garou à juste besoin de cligner des yeux pour les tuer
Alors que dans le webco garou peut les maraver en se retenant
2 phrases qui se contredisent dès le début de son argumentaire. Toujours aussi nul en rhétorique comme à son habitude.
Alors que dans le webco garou peut les maraver en se retenant et tu as une mini tensions
c'est supposer changer quoi ? c'est quoi la différence ?
c'est pareil pour le coup avec encore bien plus de tension et bien plus intéressant encore là , vu que saitama est passé juste avant, tu te contredis tout seul là pour le coup
Le manga est vraiment devenu une bouse.
Je suis sur que l'auteur va réviser le chapitre encore une fois en voyant les réactions déçues
il navigue à vu
ONE dérive complètement du webcomic
C'est à chier ! On dirait qu'il a oublié pourquoi cet arc était génial dans le webcomic ! 
ONE réadapte des événements du webcomic avec des améliorations
C'est à chier ! Je suis sûr qu'il écrit au hasard ! 
Quand je dis au lvl Psychorochi Vs Tatsu je parle pas de la chorégraphie mais de la puissance et intensité des échanges. Après j'avoue que dans tous les cas j'ai oublié ce combat il date.
Par contre à dire qu'il n'y a aucune puissance représenté dans ce chap ouais bon stop. :noel:
Je ne vais pas jusque là. Juste que la puissance montré et comment elle est orchestré me paraissent bien trop convenu, même assez étrange dans ses choix.
Par exemple le poing fission... Je trouve ça un peu trop simple cette mise en scène par rapport à la démesure de la situation et de ce que le texte dit plutôt. Je sais que c'est surtout un nom stylé pour la technique, mais je pense que montrer une vraie fission atomique, avec un énorme zoom aurait plus judicieux. Surtout que Murata peut le faire c'est dans ses cordes.
Pareil pour la page juste avant celle couleur. Le cadrage... Je comprend pas pourquoi il a choisi celui-ci. Dans mon esprit, on l'utilise pour montrer une perspective, la grandeur d'un cataclysme. Mais... Il y a rien du tout pour montrer cette taille démesuré ( J'ai l'impression de voir des champignons nucléaire normaux. C'est dans le thème, juste que encore pour moi trop simple. )
Le Quasar, en relisant m'a moins gêné que la première fois, surtout la seconde où les effets sur la case de droite donne un bon résultat. C'est toujours la dernière qui me semble pas assez mis en valeur. Oui elle aspire tout, oui c'est grand. Juste pas plus que le rayon de Psychorochi qui doit être infiniment moins puissant vu la situation.
Et peut-être le pire... Le Absolute devil. Là désolé mais c'est vraiment mal fichu. Le mouvement des héros qui fuit, le cadre tout en longueur et sans aucune verticalité, et un garou qui m'a l'air de ne pas savoir ce qu'il fout là... On est loin, très loin de celle après le combat contre DarkShine, qui n'ont pas les même valeurs pour montrer le Absolute Devil ( Le premier était de la bestialité, une forme demoniaque, là où dans le dernier chapitre c'est une sensation divine, intouchable et contre qui on n'ose ne pas ne serait-ce penser une seule seconde qu'on peut y survivre en voulant l'affronter ), sauf que c'est dans la qualité de la démonstration des images que se fait la différence la plus flagrante.
Donc oui il y a de la puissance, mais montrer avec un peu trop de timidité. De la demi-mesure même.
Le 09 juin 2022 à 13:15:24 :
Le 09 juin 2022 à 01:31:09 :
Là je prends mon pied, ça égale le combat de psychorochi et Tatsu ou pas loin
Hein ? Désolé mais on est à cents lieux de Psychorochi/Tatsumaki, mais alors si loin.
Le chapitre n'est pas mauvais... Sauf que pour moi il n'a rien d'exceptionnel, surtout niveau dessin qui est assez vide. Le rythme est assez mal géré au niveau de l'action, rien n'est rendu exceptionnellement puissant. Rien que la page Gif couleur... C'est vraiment de mauvais, déjà niveau coloris, puis et en termes artistique c'est d'une fadeur sans nom. Avoir de " l'animation " ne s'implante pas dans une BD, c'est pauvre ( Mais bon, il y aura peut-être quelques choses d'alternative pour la version papier ). Le reste n'est pas du même acabit certes, mais clairement en dessous de Psychorochi/Tatsumaki qui était d'une fluidité exemplaire, et diversifié en terme de mouvement. Et si on veut parler de l'impression de puissance... Encore une fois rien à voir. L'elevation de la tour, le rayon venant découper la mer, la monté des roches. En comparaison, la dernière page du Quasar, on dirait du brouillons, il n'y a aucune force représenté.Comme je l'ai dit, le chapitre est loin d'être mauvais. Mais si inférieurs au début de son combat, même sur ce qu'il mise, l'exagération de puissance.
Il n'y a que la fin qui le sauvé, et c'est vite dit. Encore une fois, c'est assez mal rythmé, et convenu dans sa forme.
Très déçu de ce qu'il arrive. On dirait que je suis maudits à aimer ce que la majorité n'aime pas ( J'ai adoré toutes la phase post-Psychorochi avec les cadres vs héros, puis le Centipede ), et au contraire quand il y a un regain d'engouement pour tous trouvé ça classique et mal effectuéJ'ai un peu du mal avec le faites que AlonsoQuijano, random du sous forum OPM, donne sont avis sur un des artistes les plus talentueux actuelle, en le donnant évidemment comme un avis objectif et non subjectif.
![]()
C'est quoi le message ? ![]()
Oui quand je donne mon avis, c'est le but de ce topic.
Oui, quand je dis quelques choses c'est que je le pense ( Ou le pensais pendant que j'écrivais, parfois on peut en changer en y ajoutant des réflexions ), et je le dis comme si c'était objectif car si ça vient de moi c'est que ça l'est (
), surtout que moi, et n'importe qui ne devrais pas a nuancé à chaque affirmation sur le fait que c'est son interprétation.
Et Murata malgré son talent n'est pas exempté de faire quelque qui n'est pas forcément parfait vu qu'aucun artiste n'est pas parfait sur chacun de ses travaux ( Sauf maître Araki et Moebius bien évidemment )
C'est quoi ce message de victime sans déconner ? ![]()
...
Bon, j'ai été un peu méchant avec la dernière phrase. On va dire qu'on tout les deux tendu d'être sur ce topic qui à l'air d'être une réunion du cirque. Car entre le duo tragi-comique Tangy/Christ, les deux funambules amoureux sur la page précédente qui ont commencé a raconté leur vie pleine de trou avec leur mère, et les cracheurs de feu sur les débats incessant des échelles de puissance dont tout le monde s'en beurre la raie, on peut vite déraper.
vite, il faut contacter Murata pour lui dire qu'il fait mal son métier ! Le virtuose AlonsQuijano sait de quoi il parle du haut de son expérience et de ses nombreuses BD comme
ou encore
et bien entendu, sa meilleure oeuvre, je veux bien entendu parler de
Le 09 juin 2022 à 16:38:31 :
vite, il faut contacter Murata pour lui dire qu'il fait mal son métier ! Le virtuose AlonsQuijano sait de quoi il parle du haut de son expérience et de ses nombreuses BD commeou encore
https://youtube.com/shortorts/rZ2A3tqrRRM?feature=share
Incroyable je suis époustouflé et dire que garou sous cette forme
suffisait très largement pour dégommer tout les heros réunis. La sa en devient vraiment insolent
(Pour la VF go Scantrad)
Je viens de lire le chapitre j’ai adoré
Je pense qu’au prochain ils vont tous prendre chères et on va pas revoir saitama avant la fin de ce dernier ![]()
Il fou quoi d’ailleurs ![]()
Alors que dans le webco garou peut les maraver en se retenant et tu as une mini tensions, surtout que saitama et garou ne se sont toujours pas croisés quand garou commence à maraver les hérosCette scène aurait dû avoir lieu avant quand garou était gigantesque
Se qui aurait été cool c'est que garou après avoir soulever le continent de l'autre côté de la terre bah qu'il face traverser saitama a travers la terre ou il y avait l'avion et que après garou parte massacrer les héros
Le 09 juin 2022 à 16:58:18 :
Le 09 juin 2022 à 16:38:31 :
vite, il faut contacter Murata pour lui dire qu'il fait mal son métier ! Le virtuose AlonsQuijano sait de quoi il parle du haut de son expérience et de ses nombreuses BD commeou encore
https://youtube.com/shortorts/rZ2A3tqrRRM?feature=share
ha effectivement je confirme, tes posts sont à mourir de rire.
Mon dieu, qu'est-ce que j'ai KIFFÉ ce chapitre ![]()
La tournure que ça prend va exactement vers ce que j'espérais voir depuis tant d'années !
Je suis infiniment reconnaissant envers les auteurs d'avoir pris ce virage depuis le dernier redraw. C'était vraiment inespéré pour moi. Puis j'y ai cru après le redraw. Et là, j'ai juste savouré le chapitre ![]()
Le manga retend énormément vers le webcomics finalement avec un ennemi terriblement menaçant et représentant un réel danger. Les enjeux/tension à cet instant T corrèlent parfaitement à mon impression d'il y a plusieurs années à la lecture du webco. Et je rêvais de voir ça adapté au format manga.
Je suis vraiment, mais alors vraiment ravi ! @__@
Autant je trouvais le "monster Garou" d'avant très décevant, autant là, j'ai la barre de hype sous pression prête a exploser. On a enfin un "AWAKENED Garou" complètement pété avec un design de boss final.
Vas-y mon grand, déglingue-moi tout ce beau monde
Tu va te prendre un "SERIOUS table flip" et servir de serpillère dans quelques chapitres mais pour le moment, continue de vendre du rêve !
J'étais un des rares à ne pas aimer ce qui se passait précédemment alors je comprends ceux qui sont déçus de cette surenchère ( que je trouvais pourtant aussi abusé précédemment ) et n'y trouvent pas leur compte.
Quoi qu'il en soit de mon côté, je vais pas bouder mon plaisir ^__^'
Le 09 juin 2022 à 17:12:51 :
Je viens de lire le chapitre j’ai adoréJe pense qu’au prochain ils vont tous prendre chères et on va pas revoir saitama avant la fin de ce dernier
Il fou quoi d’ailleurs
Il a subit la puissance d'un pulsar je crois donc il a probablement été éjecté dans l'espace il est peut etre sur mars ?
Par contre je trouve carrément démesuré l'attaque qui est égal à l'éxplosion d'une étoile massive ( 8 fois la taille du soleil ). Déjà , bordel , mais à quel point les personnages de one punch man sont puissant ?
Et de 2 , une telle attaque ne devrait pas genre.... Détruire le système solaire? x) On aurait du voir l'attaque partir de la galaxie x) On parle de l'explosion d'une étoile massive !!!! 8 fois le soleil !! Qui explose !!!
En vrai si il y avait un redraw de cette attaque, je serais pas contre, car c'est vraiment trop x)
Genre saitama il peut pas juste être projeté plus loin là, une telle attaque ça le balaie jusqu'à la galaxie voisine x)