Le chapitre est sorti en anglais si vous voulez (dispo sur reddit)
Et ouais, j'ai vraiment kiffé perso.
Non j'aime bien l'enthousiasme de ton pavé. Mais c'est marrant j'ai presque eu l'impression que Saitama a morflé quand lui et Garou se sont taper à la joue mais au final tous les deux en sont sortis indemnes. ![]()
C'est parfait, au dernier chap je trouvais ça bizarre que personne ne comprenne que le poing pouvant terrasser "le poing qui s'est retourné contre Dieu" n'était pas le "poing de Dieu" mais bien le premier cité.
Du coup ça va un peu dans mon idée, même si moi j'avais prévu que Garou dévie et retourne littéralement un poing de saitama contre saitama (un peu comme Naruto qui nike le 3eme raikage edo tensei en retournant son poing contre lui) là beh il imite totalement Saitama jusqu'à puissance équivalente. C'est dantesque le regain de tension et l'espoir illusoire (Saitama va t-il un peu morfler pour de vrai ?) crée.
Moi je kiffe, la version alternative m'avait gavé avec Garou abandonnant trop "facilement" à mon goût. Là je prends mon pied, ça égale le combat de psychorochi et Tatsu ou pas loin et me fait oublier la merde ingéré que fut cet arc. ![]()
Le 08 juin 2022 à 18:21:54 :
L'auteur qui veut clôturer une bonne fois pour toute l'éternel débat Boros < ou > Garou.
Avec ce chapitre, je pense que c'est clair.
Garou rang Dieu, par définition il est une menace pour l'humanité
Même si c'est plus impressionnant visuellement, y a rien qui prouve que le Garou actuel est plus fort que Boros, le feat de projeter une personne sur la lune en un coup n'a pas encore été surpassé.
mais bon le débat ne sert à rien, ce sera probablement clarifié après tout ça, ce que je pense actuellement est que:
Platinium sperm = Golden sperm du webcomic
Cosmic Garou = Monster Garou du webcomic
L'adversaire étant Saitama, c'est totalement impossible de dire actuellement si cosmic garou est réellement plus fort que la version monster du webcomic, on s'en fiche pour l'instant car le combat n'est pas fini et comme dit plus haut, ce sera mis au clair à coup sur.
Là je prends mon pied, ça égale le combat de psychorochi et Tatsu ou pas loin
Hein ? Désolé mais on est à cents lieux de Psychorochi/Tatsumaki, mais alors si loin.
Le chapitre n'est pas mauvais... Sauf que pour moi il n'a rien d'exceptionnel, surtout niveau dessin qui est assez vide. Le rythme est assez mal géré au niveau de l'action, rien n'est rendu exceptionnellement puissant. Rien que la page Gif couleur... C'est vraiment de mauvais, déjà niveau coloris, puis et en termes artistique c'est d'une fadeur sans nom. Avoir de " l'animation " ne s'implante pas dans une BD, c'est pauvre ( Mais bon, il y aura peut-être quelques choses d'alternative pour la version papier ). Le reste n'est pas du même acabit certes, mais clairement en dessous de Psychorochi/Tatsumaki qui était d'une fluidité exemplaire, et diversifié en terme de mouvement. Et si on veut parler de l'impression de puissance... Encore une fois rien à voir. L'elevation de la tour, le rayon venant découper la mer, la monté des roches. En comparaison, la dernière page du Quasar, on dirait du brouillons, il n'y a aucune force représenté.
Comme je l'ai dit, le chapitre est loin d'être mauvais. Mais si inférieurs au début de son combat, même sur ce qu'il mise, l'exagération de puissance.
Il n'y a que la fin qui le sauvé, et c'est vite dit. Encore une fois, c'est assez mal rythmé, et convenu dans sa forme.
Très déçu de ce qu'il arrive. On dirait que je suis maudits à aimer ce que la majorité n'aime pas ( J'ai adoré toutes la phase post-Psychorochi avec les cadres vs héros, puis le Centipede ), et au contraire quand il y a un regain d'engouement pour tous trouvé ça classique et mal effectué ![]()
Quand je dis au lvl Psychorochi Vs Tatsu je parle pas de la chorégraphie mais de la puissance et intensité des échanges. Après j'avoue que dans tous les cas j'ai oublié ce combat il date.
Par contre à dire qu'il n'y a aucune puissance représenté dans ce chap ouais bon stop. ![]()
Et la page animé je m'en branle elle est cool et casse pas le rythme que je trouve d'ailleurs parfait dans ce chap. Dans la version papier évidemment qu'il y aura une alternative équivalente (ou inférieure).
Parce-que Garou dans sa version monstre même celle finale beh mise à part son dernier gros coup (qui d'ailleurs a perdu de sa puissance dans le redraw) beh il semblait moins fort que Psychorochi quoi. Je dis bien semblait car j'ai pas pris la peine de véritablement mesurer les feats. ![]()
j'ai relu le chapitre en anglais et d ucoup
ce sont littéralement des coups de poing atomique. Littéralement. je trouve ça extraordinaire.
l'explosion de rayon gamma elle...est carrément défini comme le plus gros type d'explosion possible dans l'univers qui résulte de la fin de la vie d'une étoile majeure. Bon, à priori, il rase la planète sans trop forcer, j'ai du mal à voir comment tu peux faire une menace supérieure à garou pour la suite du manga.
flashy flash qui arrive à être encore plus canon avec les cheveux mouillés, houlala ![]()
j'avais pas vu ce détail, mais je trouve ça assez réconfortant de voir king tenant tatsumaki dans ses bras, avec fubuki qui veille sur elle et qui pose sa main sur sa couverture.
"time to condut evil", donc garou va bien latter des héros ![]()
mais quel chapitre de folie ![]()

Saitama qui insinue que sa promesse à l'enfant le soûle veut tout dire ![]()
Il va revenir baffer cet inconscient
Je sais pas trop si Garou actuel est plus fort que Full Power Boros mais en tout cas c'est clairement le même tier
Par contre je veux bien qu'on fasse des ennemis ultra puissants mais faudrait faire en sorte que certains héros puissent rendre des coups
L'écart entre ce Garou et le reste des héros, Tatsumaki comprise est abyssale, c'est pas normal, surtout que Tats 100% est censée être au dessus de Gs webco
C'est galère, car actuellement Tats se fait tarter sans réponse possible par Cosmic Garou
A part Plot King et Blast(?) personne ne peut imaginer toucher ce Garou
ce CHAPITRE COMPLETEMENT ZINZIN
mais du coup il est passé où Saitama ?
Ce foutage de gueule Murata et One se foutent de notre gueule, Garou provoque des explosions nucléaires et des explosions d'étoiles et la on doit ressentir quelque chose par rapport au fait qu'il va détruire les classes S comme dans le webcomic ? C'est ridicule, après que les fans ont forcé avec ça ils l'ont finalement inclus mais ça ne fait plus aucun sens. La réaction des héros aussi est cringe on dirait qu'un enfant de 5 ans a écrit ce chapitre je déconne pas.
Le 09 juin 2022 à 11:36:41 :
Ce foutage de gueule Murata et One se foutent de notre gueule, Garou provoque des explosions nucléaires et des explosions d'étoiles et la on doit ressentir quelque chose par rapport au fait qu'il va détruire les classes S comme dans le webcomic ? C'est ridicule, après que les fans ont forcé avec ça ils l'ont finalement inclus mais ça ne fait plus aucun sens. La réaction des héros aussi est cringe on dirait qu'un enfant de 5 ans a écrit ce chapitre je déconne pas.
cool mais t'es qui ?
Le 09 juin 2022 à 11:39:11 :
Ce foutage de gueule Murata et One se foutent de notre gueule, Garou provoque des explosions nucléaires et des explosions d'étoiles et la on doit ressentir quelque chose par rapport au fait qu'il va détruire les classes S comme dans le webcomic ? C'est ridicule, après que les fans ont forcé avec ça ils l'ont finalement inclus mais ça ne fait plus aucun sens. La réaction des héros aussi est cringe on dirait qu'un enfant de 5 ans a écrit ce chapitre je déconne pas.cool mais t'es qui ?
Et toi t'es qui ?
Le 09 juin 2022 à 11:40:16 :
Ce foutage de gueule Murata et One se foutent de notre gueule, Garou provoque des explosions nucléaires et des explosions d'étoiles et la on doit ressentir quelque chose par rapport au fait qu'il va détruire les classes S comme dans le webcomic ? C'est ridicule, après que les fans ont forcé avec ça ils l'ont finalement inclus mais ça ne fait plus aucun sens. La réaction des héros aussi est cringe on dirait qu'un enfant de 5 ans a écrit ce chapitre je déconne pas.cool mais t'es qui ?
Et toi t'es qui ?
c'est malpoli de répondre à une question par une autre question , ta maman ne te l'as jamais dit ? ![]()
ça roule !
par contre un truc que je suis pas sûr de comprendre complètement God dit qu'avec Garou il veux en faire son "AVATAR" , ça veux dire que God utilise le corps de garou pour s'incarner dans leur monde et que le garou cosmic serait garou qui possède toute la puissance et l'être de GOD ? ou alors il veux dire par là qu'il est son nouveau champion sauf que là il n'a aucune emprise sur lui car Garou est pas du genre à se laisser manipuler comme on a pu le voir ?
Le 09 juin 2022 à 11:50:12 :
Le 09 juin 2022 à 11:41:36 :
Et toi t'es qui ?
c'est malpoli de répondre à une question par une autre question , ta maman ne te l'as jamais dit ?
Et toi ta maman t'as jamais dit qu'il fallait être poli avec les autres personnes ?
t'as maman n'as pas dû t'appendre à reconnaître l'impolitesse car il n'y en a pas en fait et tu es celui qui a provoqué cette impolitesse. ben dis donc ça en fait du boulot ! j'imagine que tu es né y a pas si longtemps , compréhensible du coup. ![]()
Toujours aussi mauvais.
Le 09 juin 2022 à 11:58:36 :
Toujours aussi mauvais.
les trolls sur le topic ? ouaip je confirme mais bon que veux-tu ![]()
Le 09 juin 2022 à 11:55:11 :
Le 09 juin 2022 à 11:50:12 :
Le 09 juin 2022 à 11:41:36 :
> Le 09 juin 2022 à 11:36:41 :
>Ce foutage de gueule Murata et One se foutent de notre gueule, Garou provoque des explosions nucléaires et des explosions d'étoiles et la on doit ressentir quelque chose par rapport au fait qu'il va détruire les classes S comme dans le webcomic ? C'est ridicule, après que les fans ont forcé avec ça ils l'ont finalement inclus mais ça ne fait plus aucun sens. La réaction des héros aussi est cringe on dirait qu'un enfant de 5 ans a écrit ce chapitre je déconne pas.
cool mais t'es qui ?
Et toi t'es qui ?
c'est malpoli de répondre à une question par une autre question , ta maman ne te l'as jamais dit ?
Et toi ta maman t'as jamais dit qu'il fallait être poli avec les autres personnes ?
t'as maman n'as pas dû t'appendre à reconnaître l'impolitesse car il n'y en a pas en fait et tu es celui qui a provoqué cette impolitesse. ben dis donc ça en fait du boulot ! j'imagine que tu es né y a pas si longtemps , compréhensible du coup.
Oui oui, c'est moi qui ai commencé la conversation par un "t'es qui", qui est de ce fait impoli. Et c'est moi qui ai enchaîné ensuite en parlant de ta maman et de ton éducation. N'inversons pas les rôles sur celui qui est mal élevé ici s'il te plaît.