Ah ouais d'accord, c'est très impressionnant. Inattendu et très impressionnant : l'art martial ultime de Garoh consiste donc à imiter Saitama lui-même. Il arrive quasiment à être à égalité avec lui du moment qu'il n'utilise pas la Série des Mouvements Vénères . La partie finale du chapitre est aussi une assez drôle de ré-adaptation du webcomic . 
Le 08 juin 2022 à 17:42:30 :
Le 08 juin 2022 à 17:38:37 :
Je suis perdu là. Un chapitre Garou perd et ça faire une séance de psychologie avec Saitama, et juste après il pète un câble en dehors de l'appartement et détruit la terre différemment et se transforme ???....C'est quoi la bonne version de l'histoire ?
Ils ont refait le chapitre, oublie le coup de la table ça a été revu entièrement. Ce qui s'est passé avec la transformation cosmique est devenue le chapitre canon, et le 166 dont la raw vient sortir reprend à partir de là. One et Murata ont l'air de vouloir se tenir au webcomic finalement
D'accord merci
Par contre pourquoi certains sites sont au même niveau de l'histoire mais ont 220+ chapitres ?
Bon la on peut objectivement dire que Garou > Boros
Après est-ce que ce Garou apparaît dans le manga de One?
et bien nom de dieu, ce chapitre
bon, là, en terme de puissance, visuellement parlant ça ressemble énormement à un bombardement nucléaire.
la page animée d'ailleurs a une ambiance assez angoissante
Saitama semble avoir été balancé vraiment loin. Donc là, garou a tout le temps du monde pour massacrer les héros.
Faut pas que murata se foire sur ce coup : prochain chapitre, Garou doit défoncer tout ce qu'il croise.
Le 08 juin 2022 à 18:07:04 :
et bien nom de dieu, ce chapitrebon, là, en terme de puissance, visuellement parlant ça ressemble énormement à un bombardement nucléaire.
Saitama semble avoir été balancé vraiment loin. Donc là, garou a tout le temps du monde pour massacrer les héros.
Faut pas que murata se foire sur ce coup : prochain chapitre, Garou doit défoncer tout ce qu'il croise.
Ils sont tous déjà quasiment KO à part les boulets venus faire du secourisme. Garoh n'a déjà quasiment plus rien à battre. Il est seulement là pour humilier.
Le 08 juin 2022 à 18:12:54 :
Le 08 juin 2022 à 18:07:04 :
et bien nom de dieu, ce chapitrebon, là, en terme de puissance, visuellement parlant ça ressemble énormement à un bombardement nucléaire.
Ils sont tous déjà quasiment KO à part les boulets venus faire du secourisme. Garoh n'a déjà quasiment plus rien à battre. Il est seulement là pour humilier.
ha mais c'est bien ce que j'attend de lui, un vrai cauchemar attend les héros
L'auteur qui veut clôturer une bonne fois pour toute l'éternel débat Boros < ou > Garou.
Avec ce chapitre, je pense que c'est clair.
Garou rang Dieu, par définition il est une menace pour l'humanité
Le 08 juin 2022 à 18:21:54 :
L'auteur qui veut clôturer une bonne fois pour toute l'éternel débat Boros < ou > Garou.
Avec ce chapitre, je pense que c'est clair.
Garou rang Dieu, par définition il est une menace pour l'humanité
L'humanité est dans la mouise comme dit mamie Irma .
j'ai relu le chapitre 3 fois tellement je le trouve visuellement brillant.
Ok, l'arc a des défauts, mais il a tellement qui me font décrocher la mâchoire....
Le 08 juin 2022 à 12:03:58 :
oui si tu veux mais qu'est ce que tu attends du topic en fait ? qu'est ce que ça raconte au final qu'untel est plus fort qu'untel alors qu'ils ne vont jamais s'affronter ?
Wow ce chapitre de fou ![]()
Ça rigole vraiment plus là
Ce chapitre bordel ![]()
OH MY FUCKING GOD !
Bon sang de bonsoir le chapitre qui met une claque au lecteur et à Saitama par la meme occasion !
C'est pour ce genre de chapitre que lis OPM ! Quel dommage que l'arc ce soit perdu en cour de route mais la ça y est c'est le giga sprint final !
c'est en Raw pour l'instant
quelqu'un a-t-il trouvé une version traduite quelque part ?
Hum, pas mal, j'attends de voir la suite pour me prononcer, selon ce qui sera fait après, ce chapitre peut être tout aussi bien excellent que médiocre.
Bon jusque là c'est juste la surenchère à la puissance prévue... ok c'est visuellement assez sympa (la page animé régale, on en vu plus des trucs comme ça dans OPM) mais ça n'a pas grand intérêt. Le manga essaie comme prévu de nous refaire le coup de laisser penser que Garou peut vaincre Saitama, c'est attendu, c'est convenu. C'est pas mauvais mais il va falloir un peu plus que ça pour que cette prolongation ait de l'intérêt.
Garou qui se retrouve face aux héros, là ça commence à devenir un peu intéressant. Cette fois les héros sont terrorisés par Garou, on est loin de Suiryu qui nous sort "bof, y'a aucune intention meurtrière qui émane de lui", il se pourrait bien que cette fois Garou ait réellement l'intention de les tuer du à l'influence de Dieu et qu'ils le sentent.
Evidemment, le script s'est arrangé pour que Tareo ne soit pas avec eux, vu qu'il sera vraisemblablement la clé pour faire revenir Garou à la raison, faut le mettre à l'écart pour que Garou puisse se déchainer.
Cela dit, les héros ont pas trop de soucis à se faire, King est avec eux.
Le 08 juin 2022 à 19:48:15 :
c'est en Raw pour l'instant![]()
y'en a pas encore je crois mais surveille le reddit one punch man, c'est là où tu risque de le chopper le plus rapidement en anglais
Le 08 juin 2022 à 20:10:06 :
Le 08 juin 2022 à 19:48:15 :
c'est en Raw pour l'instant![]()
y'en a pas encore je crois mais surveille le reddit one punch man, c'est là où tu risque de le chopper le plus rapidement en anglais
j'y suis déjà sur le reddit à l'affût 

Je suis putain d'heureux de ce redraw comme je l'avais dit dès le départ. ![]()
Bon chapitre lu !
Bon finalement, avec ce chapitre, je regrette "moins" la version précédente. Car la surenchère de puissance a remis un peu de "tension", au niveau des héros.
J'ai explosé à la tête de Saitama en mode "mais WTF
" quand Garou l'imite ! ![]()
Le fait qu'il riposte je sais pas trop pourquoi il l'a fait, ça lui aurait causé aucun dégât, sûrement pour éviter que ça cause des dégâts derrière ou pour s'amuser ? ![]()
Ou pour le scénario !
En tout cas, on a clairement la confirmation pour moi que Garou est supérieur à Boros (même si osef de ce débat), ses coups de poings sont des attaques nucléaires, il peut balancer des séries de coups de poings normaux, il a une vitesse inimaginable et il balance carrément une attaque capable de détruire la planète toute entière selon la description qui en est faite.
Bon au moins, on a une réponse à une de nos interrogations sur Garou qui est "puni" en acceptant l'aide de son maître et en montrant son humanité : Finalement, il s'est rendu compte que c'était pas son maître, et apparemment, il a réussi à garder une certaine "conscience" pour ne pas tomber totalement sous le joug de l'entité cosmique. Néanmoins, je sais pas si c'est ce que l'entité lui laisse croire ou si c'est réellement le cas.
En tout cas, il a l'air de réellement vouloir tourner en méchant, vu sa phrase de "good bye Tareo". Flashy Flash lui même sait que fuir ne servira à rien car il se fera attraper en 2x2.
J'attends de voir la suite, il va peut-être les mettre KO un par un, mais pas forcément les tuer, et peut être que quand il voudra en achever un, Tareo ou Saitama apparaîtront. ![]()
PS : J'ai hurlé à Amai Mask qui remarque le monstre dans un moment pareil. ![]()
PPS : Oui, le chapitre m'a vraiment plut pour que vous me voyiez refaire mes pavés (dont tout le monde se fout je pense
) !