Sinon garou a clairement surpasser boros
quand garou réalise cette esquive pour riposter a saitama il était deja clairement beaucoup plus rapide que boros, boros na jamais pue esquiver ou voir venire 1 seul coup de saitama.

Et cette forme de Garou a largement surpasser boros, garou est capable de dévié un punch de saitama.

Il arrive meme a se libérer d'une prise de saitama.

Garou est meme capable de lire et prevoir les attaques de saitama et encore une fois boros na jamais été capable de le faire.

Garou a meme encaissé un coup de saitama sans trop broncher pour rappel boros était vraiment mal.

Garou encaisse meme une série de punch normaux pour ensuite se manger un punch sur la tête
Et ensuite garou arrive meme a se relever pour partir charger saitama.
Boros na jamais pue subir autant de dégâts + le serious punch avait meme pas touché boros directement.
Garou est clairement + rapide, + résistant, + technique. Au corps a corps garou explose boros a tout les niveaux et c'est pas la ridicule vague de destruction planétaire de boros qui va blessé garou qui arrive a encaissé des attaques de saitama
Le 07 juin 2022 à 13:55:06 :
En soi, avec une parution d'un chapitre par an , cet arc de 6 ans n'en fait en réalité qu'un peu plus d'un an. A côté, wano kuni de one piece dure 6 ans en parution hebdomadaire.
Oui, si on compte le fait que One punch man se lise rapidement et qu'il soit bimensuel
Mais je préférais quand même le format d'arcs court, pour moi y a trop de rajout inutile autour de l'arc principal en lui même, garou pouvait très bien se contenter d'affronter 2-3 héros la ça fait
Golden ball, Mr moustache, Saitama 1 fois, Tank top master, watch dog man, batte de métal, saitama une 2 eme fois, des héro random de classe A + genos etc...
y a clairement trop d'héros affronté qui n'apportent aucune value au scénario pour la plupart.
Le 07 juin 2022 à 16:11:34 :
En soi, avec une parution d'un chapitre par an , cet arc de 6 ans n'en fait en réalité qu'un peu plus d'un an. A côté, wano kuni de one piece dure 6 ans en parution hebdomadaire.Oui, si on compte le fait que One punch man se lise rapidement et qu'il soit bimensuel
Mais je préférais quand même le format d'arcs court, pour moi y a trop de rajout inutile autour de l'arc principal en lui même, garou pouvait très bien se contenter d'affronter 2-3 héros la ça fait
Golden ball, Mr moustache, Saitama 1 fois, Tank top master, watch dog man, batte de métal, saitama une 2 eme fois, des héro random de classe A + genos etc...
y a clairement trop d'héros affronté qui n'apportent aucune value au scénario pour la plupart.
Garou progressais à chaque fois, tu deviens pas plus fort en faisant pif paf pouf comme dans dragon ball super, donc c'est très bien, et c'est ce qui a propulsé garou en tant que l'un des antagonistes les plus populaires du monde
Y en a déjà eu d'autres qui ont esquivé les attaques de Saitama, il me semble d'ailleurs qu'Orochi dans leur premier combat avait esquivé des attaques de Saitama. ![]()
Le 08 juin 2022 à 01:21:35 :
Y en a déjà eu d'autres qui ont esquivé les attaques de Saitama, il me semble d'ailleurs qu'Orochi dans leur premier combat avait esquivé des attaques de Saitama.
Orochi réussi aussi mais a part la vitesse de réaction il avait aucune résistance
Ils parlent la langue des dieux 
Le 07 juin 2022 à 14:14:58 :
quand garou réalise cette esquive pour riposter a saitama il était deja clairement beaucoup plus rapide que boros, boros na jamais pue esquiver ou voir venire 1 seul coup de saitama.
Et cette forme de Garou a largement surpasser boros, garou est capable de dévié un punch de saitama.
![]()
![]()
Garou est meme capable de lire et prevoir les attaques de saitama et encore une fois boros na jamais été capable de le faire.
![]()
Garou a meme encaissé un coup de saitama sans trop broncher pour rappel boros était vraiment mal.
![]()
![]()
Garou encaisse meme une série de punch normaux pour ensuite se manger un punch sur la tête
![]()
![]()
Boros na jamais pue subir autant de dégâts + le serious punch avait meme pas touché boros directement.
Garou est clairement + rapide, + résistant, + technique. Au corps a corps garou explose boros a tout les niveaux et c'est pas la ridicule vague de destruction planétaire de boros qui va blessé garou qui arrive a encaissé des attaques de saitama
oui si tu veux mais qu'est ce que tu attends du topic en fait ? qu'est ce que ça raconte au final qu'untel est plus fort qu'untel alors qu'ils ne vont jamais s'affronter ?
Je le dis et redis
Boris est le personnage le plus puissant après Saitama ( de ceux qu'on connait)
En soi, avec une parution d'un chapitre par an , cet arc de 6 ans n'en fait en réalité qu'un peu plus d'un an. A côté, wano kuni de one piece dure 6 ans en parution hebdomadaire.
2 infos fausses en 2 phrases.
Lordmurgia qui ne sait plus quoi faire pour tenter de descendre One Piece 
Le 08 juin 2022 à 12:09:00 :
Je le dis et redisBoris est le personnage le plus puissant après Saitama ( de ceux qu'on connait)
Non pas dutout garou la surpasser
Le 08 juin 2022 à 12:03:58 :
oui si tu veux mais qu'est ce que tu attends du topic en fait ? qu'est ce que ça raconte au final qu'untel est plus fort qu'untel alors qu'ils ne vont jamais s'affronter ?
Bah c'est toujours utile et je partage mon point vue avec mes justificatifs
Le 08 juin 2022 à 10:36:41 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain mais on s'en tamponne de ton avis de merde sur un sujet de merde, arrête de forcer, le poster une fois suffit. Si personne n'y répond tant pis pour toi, passe à autre chose au lieu de spammer.
Le 08 juin 2022 à 13:06:25 :
Le 08 juin 2022 à 10:36:41 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain mais on s'en tamponne de ton avis de merde sur un sujet de merde, arrête de forcer, le poster une fois suffit. Si personne n'y répond tant pis pour toi, passe à autre chose au lieu de spammer.
Mdrrr je re poste car c'était en fin de précédente page puis je fais se que je veut je re poste on est pas dans un topic "privé"
Absolument pas d'accord avec toi.
Saitama n'a aucune intention de tuer Garou contrairement à Boros. Il le combat en le trollant...
J'aurais plutôt tendance à dire que leur niveau est assez semblable d'après leur puissance respective.
Pour ce qui est de la version cosmique par contre, on va voir mais c'est très probable ![]()
Le 08 juin 2022 à 15:07:59 :
Absolument pas d'accord avec toi.
Saitama n'a aucune intention de tuer Garou contrairement à Boros. Il le combat en le trollant...
J'aurais plutôt tendance à dire que leur niveau est assez semblable d'après leur puissance respective.Pour ce qui est de la version cosmique par contre, on va voir mais c'est très probable
Oke mais saitama avait la capacité de tuer boros des le départ si il voulait vraiment le tuer directement il l'aurais fait au debut il a voulu faire durer le combat, se qui prouve ca c'est quand saitama fait la réflexion a boros en lui disant " et notre combat il est fini ou quoi ?"
De toute manière on s'en fiche de savoir qui est le plus fort puisque Saitama les explose tous aisément. ![]()
Le 08 juin 2022 à 12:03:58 :
Je suis perdu là. Un chapitre Garou perd et ça faire une séance de psychologie avec Saitama, et juste après il pète un câble en dehors de l'appartement et détruit la terre différemment et se transforme ???....
C'est quoi la bonne version de l'histoire ? ![]()
Le 08 juin 2022 à 17:38:37 :
Je suis perdu là. Un chapitre Garou perd et ça faire une séance de psychologie avec Saitama, et juste après il pète un câble en dehors de l'appartement et détruit la terre différemment et se transforme ???....C'est quoi la bonne version de l'histoire ?
Ils ont refait le chapitre, oublie le coup de la table ça a été revu entièrement. Ce qui s'est passé avec la transformation cosmique est devenue le chapitre canon, et le 166 dont la raw vient sortir reprend à partir de là. One et Murata ont l'air de vouloir se tenir au webcomic finalement ![]()