Perso j'étais plus hypé de voir comment se déroulerait une conversation autour d'un table qu'un cosmic Garou boosté au God ![]()
En plus j'avais dit que j'étais sûr que l'action allait se relancer à un moment au cours de la conversation ou après la conversation d'une manière ou d'une autre mais je voyais pas trop comment, finalement c'est carrément un redraw qui la relance ![]()
Je m'attendais à une pirouette pour ne pas que la conclusion de l'arc soit un combat dont la thématique est que Garou sauve des gens par accident, mais ils ont pas trouvé de pirouette non plus pour amener de l'action après la fin du chapitre précédent visiblement ![]()
Le 24 mai 2022 à 21:45:12 :
Mais qu'est-ce que je viens de relire là ?Bordel de merde, ça se voit et se ressent tellement qu'ils ne savent réellement pas où est-ce qu'ils vont avec cet arc, et spécialement avec ce chapitre.
C'est dingue. Le chapitre avant ce redraw se terminé plutôt bien en plus : au lieu d'employer la violence, ils allaient discuter. Ce qui est assez rare en fait, parce qu'on ne voit pas ça souvent quand les persos prennent le temps de s'expliquer du pourquoi du comment. Mais non, à la place, un Garou cosmique, qui tombe dans une telle facilité ! Si c'était assez bien amener, j'aurai accepté le chapitre, mais là ça va beaucoup trop vite. Il n'a jamais accepté les demandes des 2 associations, et là parce que c'est dieu qui prend l'image de Bang, parce qu'il est sans doute "désespéré", il accepte (alors qu'il a battu Bang qui, dans le monde de OPM, peut se réduire à quoi... y a quelques heures ? Et puis merde quoi, Tatsumaki qui était pratiquement inconsciente, avait réussi à ne pas se faire manipuler par lui, alors pourquoi pas lui ?) ? Mais NON PUTAIN ! Mais non.
![]()
Bah euuh je peux pas vraiment dire car je n'ai pas lu le redraw mais juste vu les raws non traduits, mais de ce qui se dit ici, c'est bizarre que Garou cède à ce genre de facilité certe, mais bon, le fait qu'il se pose normal autour d'une table pour s'expliquer avec un mec qui n'a fait que se foutre de sa gueule pendant 20 minutes de combats, ça ne lui ressemble pas du tout non plus, puis ce n'est pas dans sa mentalité de faire ça !
Puis le fait qu'il est pu céder pour obtenir un plus grand pouvoir à cause du sentiment d'impuissance qu'il ressentait, c'est quand même plus cohérent qu'un dialogue à deux balles (plus ou moins drôle), ya pas photo, je pense que le redraw est plus cohérent que l'avant redraw de ce côté là concernant Garou !
Puis il n'a pas vraiment vendu son âme à God au final car il ne sait pas que c'est lui, il me semble ? il a juste vu une apparition de Bang pendant qu'il est dans les vapes, rien de plus...
Cedi étant dis, j'aime pas trop non plus cette autre version, car ça va trop loin et beaucoup trop rapidement, j'ai comme la nette impression que God ( même si ce ne sera peut-être pas ce coup-ci) va être mis à l'amende plus tôt que prévu à ce stade, j'espère me tromper
On a beaucoup parlé ici de la personnalité changeante de Garou mais à quoi bon quand même pour Murata et ONE sa personnalité est tellement modulable et versatile ![]()
Quand Garou comprend qu'il ne peut pas battre Saitama, dans la première version il lui fonce dessus en se disant que c'est peut-être comme ça qu'il voulait mourir, dans la nouvelle il lui fonce dessus en se disant qu'il n'y a pas moyen qu'il se laisse perdre contre lui ![]()

Pour moi ça n'a pas l'air d'être un redraw mais simplement la distorsion de l'espace qui a permis à God d'agir voir de retourner dans le passé et de modifier certains événement pour manipuler Garou.
Perso je penserais plutôt que ce serait un rêve de Garou ou un combat intérieur qu'il mène plutôt que des événements réel, sinon ça n'aurait aucun sens.
Le 25 mai 2022 à 12:20:49 :
Les révisions, c'est quand l'auteur n'est pas un boulet et utilise son droit de modifier son travail tant qu'il n'est pas mis en vente. On connaît plus d'un auteur qui n'aurait pas trucidé son manga s'il avait fait ça.
On en a maintenant un d'exemple d'auteur qui trucide son œuvre en le faisant
Le 25 mai 2022 à 15:04:59 :
Pour moi ça n'a pas l'air d'être un redraw mais simplement la distorsion de l'espace qui a permis à God d'agir voir de retourner dans le passé et de modifier certains événement pour manipuler Garou.Perso je penserais plutôt que ce serait un rêve de Garou ou un combat intérieur qu'il mène plutôt que des événements réel, sinon ça n'aurait aucun sens.
Aïe ![]()
Pour moi ça n'a pas l'air d'être un redraw mais simplement la distorsion de l'espace qui a permis à God d'agir voir de retourner dans le passé et de modifier certains événement pour manipuler Garou.Perso je penserais plutôt que ce serait un rêve de Garou ou un combat intérieur qu'il mène plutôt que des événements réel, sinon ça n'aurait aucun sens.
t'es dans le dénie là.
Moi aussi y'a eu un bref moment où j'espérais que c'était pas des redraw mais littéralement des dimenssions parrallèles avec Blast, mais c'est pas le cas, dans les tomes sortie en france, y'a qu'une seule version du combat contre phoenix man qui a été retenu par exemple.
Le 25 mai 2022 à 15:01:57 :
On a beaucoup parlé ici de la personnalité changeante de Garou mais à quoi bon quand même pour Murata et ONE sa personnalité est tellement modulable et versatile
Quand Garou comprend qu'il ne peut pas battre Saitama, dans la première version il lui fonce dessus en se disant que c'est peut-être comme ça qu'il voulait mourir, dans la nouvelle il lui fonce dessus en se disant qu'il n'y a pas moyen qu'il se laisse perdre contre lui![]()
Ils lui donnent des répliques pour appuyer le sentiment qu'ils veulent lui faire transmettre, en effet. Dans la 1ère version il fallait montrer son désespoir, et dans la deuxième son impuissance.
j'ai du mal à comprendre, ça se plaignait de ne pas voir Garou devenir le mal absolue ultra puissant et d'avoir une scène comique de lui et Saitama autour d'une table et maintenant qu'on a un Garou qui ne se laisse pas abattre et cède au "coté obscure" ça va pas non plus 
ou lire le redraw?
c'est bon j'ai trouvé
LOL !
SAITAMA qui n'a pas l'air inquiété comme d'habitude ![]()
Je comprend pas ce changement aussi important.
Il aurait écouter une partie des fans ?
Problème en interne avec one ou son éditeur ?
Ou rien de cela.
En tout cas il fait ce qu'il veut tant que c'est pas en vente le résultat il sera dans le tome .
Moi si y'a plus d'ipicness je dis pas non.
Le 25 mai 2022 à 16:23:50 :
j'ai du mal à comprendre, ça se plaignait de ne pas voir Garou devenir le mal absolue ultra puissant et d'avoir une scène comique de lui et Saitama autour d'une table et maintenant qu'on a un Garou qui ne se laisse pas abattre et cède au "coté obscure" ça va pas non plus
Perso moi ça convient
Ayaaa ce radraw, une preuve flagrante que ce duo ne sait pas du tout où il va, c'en est pathétique.
J'avoue que je préférais carrément l'ancienne version, c'était bien plus sympa la fin...
C'est ton commentaire qui est une preuve flagrante que les grincheux ne savent pas ce qu'ils doivent critiquer. Beaucoup d'artistes font plusieurs storyboards très différents avant de choisir celui qu'ils préfèrent.
Le 25 mai 2022 à 17:06:06 Zeus a écrit :
Ayaaa ce radraw, une preuve flagrante que ce duo ne sait pas du tout où il va, c'en est pathétique.
c'est vrai qu'on préfère que les types ne retouches à rien et n'est pas de recul sur leurs oeuvres, c'est bien connu que les vrais artiste font tout du premier coup 
Le 1er choix avec la table à la fin était excellent et surprenant, c'etait du One Punch Man
Mais bon les fanboys du dark garou sont pas content donc faut lui donner un 60e power up encore plus torturé 
Tout ça pour se faire mettre en pls dans 3 pages par Saitama 
Quoi que je serais pas surpris que Garou défonce Saitama un peu pour faire plaisir aux pyj 
5 ans qu'on se tape un forcing sur ce perso éclaté depuis le début, design naze, lore encore plus naze et power up sorti de mon cul, à la limite un anti-héro pendant 10 chapitres je dis pas, là pendant 5 ans...
La rage des pros Garou qui aimerait le voir battre Saitama, mais là changez de manga vous avez pas compris le principe enfaite 
Le 25 mai 2022 à 15:24:20 :
t'es dans le dénie là.
Moi aussi y'a eu un bref moment où j'espérais que c'était pas des redraw mais littéralement des dimenssions parrallèles avec Blast, mais c'est pas le cas, dans les tomes sortie en france, y'a qu'une seule version du combat contre phoenix man qui a été retenu par exemple.
La différence est surtout qu'il n'y avait pas encore de dimensions parallèle là, bref j'espère que c'est à cause de la distorsion et pas un simple redraw
Sinon c'est qu'ils veulent en finir avec le manga, l'arc god sera au prochain, jamais ils pourront adapté l'arc tatsumaki ou autre arc light avec ce qu'il se passe actuellement dans le manga.
Tellement chiant ce redraw. Mais Murata et One changent d'avis toutes les semaines, c'est quoi leur problème ?