CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

atnaf
atnaf
Niveau 10
24 mai 2022 à 21:59:30

combat chiant et trop long

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
24 mai 2022 à 22:04:17

Alors je comprends absolument les critiques précédentes.
Ca donne vraiment l'impression que les auteurs n'ont aucune idée de là où ils vont. Et ceux qui ont aimé le précédent chapitre sont déçus de ce changement.

Mais alors perso, ca me fout la MEGA hype pour la suite @__@
De une parce qu'il est très possible que ça se rapproche davantage du webco, que je rêvais de voir depuis tant d'années être adapté au manga.
De deux, je trouvais la version monstre de Garou très décevante. Et cette version cosmique/noire me fait vraiment penser à la version monstre du webcomic. Pour le coup, je la trouve vraiment "unique"
De trois, on va peut-être finalement avoir ce PUTAIN de "SERIOUS TABLE FLIP" !!!
Et pour finir même si c'est de la surenchère, le Garou qu'on a là, il me donne l'impression d'être complètement pété et capable de dévoiler un peu le véritable potentiel de Saitama comme la toute première fois avec Boros.

Je veux croire que Garou peut être une menace face à Saitama !
Je sais bien qu'il y a zéro chance que ça arrive et que c'est impossible MAIS je veux y croire quand même ! En avoir l'illusion ne serait-ce qu'un court instant @__@

Je suis putain de hype de ouf, bordel de merde ~

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
24 mai 2022 à 22:07:25

J'ai l'impression d'être le mouton noir pour une fois o__O
Même si je comprends totalement votre déception, ce redraw m'a vraiment donné envie de voir la suite et me revend du rêve.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
24 mai 2022 à 22:14:13

Je veux croire que Garou peut être une menace face à Saitama !

Ouai t'as rien compris toi en fait . C'est naze car justement on sait que cette surenchère sert à rien la , Murata est en train de tuer le personnage de Garou pour rien , qu'on en finisse avec cet arc et qu'on passe à autre chose .

Message édité le 24 mai 2022 à 22:16:27 par Sampic-aute
Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
24 mai 2022 à 22:15:07

En tout cas, ce chapitre me donne vraiment cette sensation de "danger immédiat" qu'il manquait dans la version précédente.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
24 mai 2022 à 22:19:27

Lis mes phrases en entier avant de dire que je n'ai rien compris ~
"C'est impossible mais je veux y croire".
Ca peut être des mises en scènes ultra bass qui montrent Saitama en sang après des coups de Garou.
Et on s'aperçoit au chapitre suivant qu'en fait il a simplement saigné du nez en voyant sous la jupe de Fubuki au loin. Ou d'autres mises en scène dans le genre.
De l'humour absurde, comme au début de Opm tout simplement.

Message édité le 24 mai 2022 à 22:20:52 par Gerardperfect
Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
24 mai 2022 à 22:21:10

Non je suis aussi rehype VDD pour la suite de ce combat qui s'annonce bien plus sérieux cette fois. On peut chier sur le procédé du PU mais ce deuxième round risque fort d'être intéressant à suivre

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
24 mai 2022 à 22:21:46

Le 24 mai 2022 à 22:19:27 :
Lis mes phrases en entier avant de dire que je n'ai rien compris ~
"C'est impossible mais je veux y croire".
Ca peut être des mises en scènes ultra bass qui montrent Saitama en sang après des coups de Garou.
Et on s'aperçoit au chapitre suivant qu'en fait il a simplement saigné du nez en voyant sous la jupe de Fubuki au loin. Ou d'autres mises en scène dans le genre.
De l'humour absurde, comme au début de Opm tout simplement.

Ah ouai génial . De la grande écriture . Contact One direct khey c'est toujours mieu que ce qu'on a atm

Harcelante
Harcelante
Niveau 10
24 mai 2022 à 22:22:54

Bordel mais .. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626440613-anyabrure.png

Je vais rien dire parce que bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626440613-anyabrure.png

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
24 mai 2022 à 22:28:45

Le 24 mai 2022 à 21:59:30 :
combat chiant et trop long

Le combat est déjà fini. Saitama est maintenant contre un autre adversaire qui a pris possession du précédent.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
24 mai 2022 à 22:29:06

Tatsumaki qui était pratiquement inconsciente, avait réussi à ne pas se faire manipuler par lui, alors pourquoi pas lui ?) ? Mais NON PUTAIN ! Mais non. :rire:

Tu as sauté des cases toi c'est pas possible. Tatsumaki savait que c'était un imposteur au moment même où le faux Blast lui a tendu la main pour lui prêter main forte alors que le réel Blast n'aurait jamais fait ça

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
24 mai 2022 à 22:29:57

Ca n'est qu'un exemple bidon trouvé en quelques secondes... :hap:
Mais il y a tellement moyen de faire des scènes de ce genre pour encore oser nous faire croire à l'impossible.
Ca peut être très redondant. Mais ça peut aussi être à mourir de rire si c'est bien amené.

sami54
sami54
Niveau 55
24 mai 2022 à 22:33:55

Cette évolution de garoh quand même , le gars il passe d'un lvl héro de class A voir le bas du class S , a littéralement level God , la on peut dire que c'est un fléau véritablement de niveau dieu , bien pire que boros

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
24 mai 2022 à 22:41:39

Y'en a un qui a soulevé un point intéressant.

Il sert à quoi le power up de Garou et donc le redraw...vu qu'on sait que Saitama va se faire chier et que la menace est morte dans l'oeuf ?

En fait ce manga est mort. Il y aura plus jamais de tension. Il tire en longueur pour rien. On pouvait clairement stopper après Boros.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
24 mai 2022 à 22:48:38

Mais ca va juste servir à montrer qu'on peut ce délivrer de l'emprise de dieu , saitama va faire un truc donner un coup de poing de l'esprit à Garou ou une connerie du genre .

Blast et sa team vont le voir sans comprendre qui a fait ca et peut etre du lore sur dieu qui va devoir s'améliorer ou teaser un truc par rapport à saitama (bon c'est déja moin sur ce que je dis la) .

C'est juste téléphoné , voir même du filler pour moi en fait . L'arc était tellement mieu géré dans le webcomic c'est abusé .

sami54
sami54
Niveau 55
24 mai 2022 à 22:49:35

Le 24 mai 2022 à 22:41:39 :
Y'en a un qui a soulevé un point intéressant.

Il sert à quoi le power up de Garou et donc le redraw...vu qu'on sait que Saitama va se faire chier et que la menace est morte dans l'oeuf ?

En fait ce manga est mort. Il y aura plus jamais de tension. Il tire en longueur pour rien. On pouvait clairement stopper après Boros.

Si on suit ce raisonnement le manga aurait du s'arréter au titre , on sais depuis le début que le perso est un gag que quoi qu'il arrive il poutrera n'importe qui en un coup

Le mangaka essaye juste de donner une dimension encore plus impressionnante pour le combat rien de plus , et vu que saitama n'a pas l'intention de tuer garoh c'est bien partie pour encore quelques échanges de coups , et c'est sur que ca va donner des trucs grandioses avec les beaux dessins de murata .

switchy83
switchy83
Niveau 66
24 mai 2022 à 23:12:59

Je sais que ça a déjà été dis 10x, mais quelqu'un aurai t'il les liens des chaps sans attendre 2j ? :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
24 mai 2022 à 23:26:10

Reddit One punch man

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
25 mai 2022 à 01:55:07

Le 22 mai 2022 à 02:56:46 :
En tant qu'artiste martial il aurait vraiment été cool je trouve de voir Saitama blessé par la technique de Garou. Genre Garou qui ne fait pas que dévier mais retourne carrément la force de Saitama contre lui même ou l'un de ses coups, personne ne peut en théorie blesser Saitama physiquement à part Saitama. J'aurais aimé que Garou développe une réflexion du genre, c'est typiquement le genre de stratagèmes des grands maitres d'arts martiaux dans des shonen comme Baki.

Personne n'y a pensé ou quoi ? :(

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
25 mai 2022 à 02:06:48

Combat que je trouvais calamité de base donc content du redraw quitte à verser dans une enchère idiote. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment