Mais qu'est-ce que je viens de relire là ?
Bordel de merde, ça se voit et se ressent tellement qu'ils ne savent réellement pas où est-ce qu'ils vont avec cet arc, et spécialement avec ce chapitre.
C'est dingue. Le chapitre avant ce redraw se terminé plutôt bien en plus : au lieu d'employer la violence, ils allaient discuter. Ce qui est assez rare en fait, parce qu'on ne voit pas ça souvent quand les persos prennent le temps de s'expliquer du pourquoi du comment. Mais non, à la place, un Garou cosmique, qui tombe dans une telle facilité ! Si c'était assez bien amener, j'aurai accepté le chapitre, mais là ça va beaucoup trop vite. Il n'a jamais accepté les demandes des 2 associations, et là parce que c'est dieu qui prend l'image de Bang, parce qu'il est sans doute "désespéré", il accepte (alors qu'il a battu Bang qui, dans le monde de OPM, peut se réduire à quoi... y a quelques heures ? Et puis merde quoi, Tatsumaki qui était pratiquement inconsciente, avait réussi à ne pas se faire manipuler par lui, alors pourquoi pas lui ?) ? Mais NON PUTAIN ! Mais non.
Il ne relit pas ce qu'il fait One ou quoi ? En un instant, il est devenu amnésique sur tout l'arc qu'il """construit""" ? Ça va plus du tout avec cet arc. Pourvu qu'ils en finissent au plus vite, parce que depuis que cet arc est arrivé vers l'association des monstres, je ne ressens pas du tout qu'il y a un scénariste derrière, mais un dessinateur qui veut dessiner ce qu'il lui plaît sans tenir compte de ce qui s'est passé avant. Je veux dire, qu'on ressent qu'il y a un fil conducteur quoi... Là je ne ressens pratiquement plus rien du tout.
Tout ce que je ressens, c'est une roue-libre qui tourne indéfiniment sans s'arrêter, et que je me demande : quand est-ce que quelqu'un va la stopper ?
Message édité le 24 mai 2022 à 21:49:19 par Drasgor485