CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
24 mai 2022 à 19:54:08

Et Manako qui est au milieu du groupe des héros on s'en fout ? :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
24 mai 2022 à 19:56:28

N'empêche j'attendais tellement de savoir à quoi ressemblerait la discussion de Saitama/Garou... :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
24 mai 2022 à 20:00:12

Je me disais aussi que le combat allait pas en rester là, je m'attendais vraiment à une pirouette pour relancer l'action, mais je m'attendais pas à carrément un redraw :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
24 mai 2022 à 20:13:10

en fait, je suis même pas deg ou autre, je suis juste lassé.

c'est, encore une fois, la preuve que les arcs trop long, c'est un mauvais plan.

là va bien y avoir un zigoto qui va me dire "OuI MaIs BeRsErK Le GoLdEn AgE çA dUrE 11 ToMeS", et là après une double gifle je préciserais que oui, ça dure 11 tomes, mais y'a une succession d'histoires qui s'étalent sur plusieurs années, donc on a le temps de respirer et de digérer les différents climax.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
24 mai 2022 à 20:20:11

Personnellement moi c’est 50/50 :hap:
Content parce que le combat sera sans doute bien plus consistant
Déçu parce que Garou se laisse influencer par une force extérieure
Après comment le blamer ? Le mec désespère tellement face à Saitama au point de se rabaisser à ce genre de pratique. Ça pourrait se comprendre

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
24 mai 2022 à 20:32:35

Ah ouais..........carrrément........bon........ba ok :hap:

En vrai je pense que le combat devait se terminer dans la première version et passé à la discution et finir sur un punch qui rendrait Garou humain + débat avec les héros puis fin de l'arc.

Mais je crois que le public à demander un mailleur combat donc Murata a dis "ok je vais vous donner un plus gros combat" puis on repassera sur les rails du scénario initialement prévu.

Aller je sors ma boule de cristal et je prédis que la plus puissante attaque à sa plein puissance de CosmicGarou va "juste" faire une vraie égratinure à Saitama genre Iron man vs Thanos dans IW :hap:

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
24 mai 2022 à 20:34:10

Attendez y a vraiment un redraw ?

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
24 mai 2022 à 20:34:25

Ptain l'auteur qui sait absolument pas où il va 😂 😂 😂

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
24 mai 2022 à 20:44:37

On a la chance de voir comment les auteurs réfléchissent quand ils réfléchissent au script. C'est intéressant et surprenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540420595-obi-wan-souriant-zoom.png

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
24 mai 2022 à 20:45:16

Bordel, je rêve où le chapitre précédent à été redraw ? :rire:

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
24 mai 2022 à 20:46:20

Pas de Boros multiverse du coup, dommage c'était un nid à trolls

Message édité le 24 mai 2022 à 20:46:56 par 4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
24 mai 2022 à 20:50:03

Le combat qui se finissait d'un coup en discussion façon psychanalyse autour d'un verre devant une table, c'était assez décalé et esprit OPM, dommage qu'il supprime cette idée pour partir sur une énième bagarre (à priori). J'aimais bien ladite fin

Message édité le 24 mai 2022 à 20:50:20 par 4ufnxohxx42
Christavallier
Christavallier
Niveau 34
24 mai 2022 à 20:55:36

J'aimais bien la 1ère fin de ce combat. J'attends de voir comment ONE va rendre intéressant le combat contre Dieu Garoh.

sami54
sami54
Niveau 55
24 mai 2022 à 20:56:28

Je suis complétement perdu la , le chapitre entier a été refait ? le délire sur l'autre dimension et blast aussi ? :( , du coup on aura pas le chapitre 165 cette semaine ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2022 à 21:00:06

En tout cas il s’est lâché avec ce chap, il a bien fait de redraw.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
24 mai 2022 à 21:08:35

Le 24 mai 2022 à 20:56:28 :
Je suis complétement perdu la , le chapitre entier a été refait ? le délire sur l'autre dimension et blast aussi ? :( , du coup on aura pas le chapitre 165 cette semaine ? :(

Pas entièrement mais ça n’a rien à voir avec la première version si tu compares les deux et la partie avec Blast et ses acolytes est toujours présente mais prend moins de place. Le chapitre 165 c’est dans 2 semaines avec de la chance

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
24 mai 2022 à 21:08:41

Bon bah c'est naze , hyper déçu de la route qu'ils prennent avec Garou , au final il ce fait avoir par dieu juste comme ca ? On parle bien du mec qui depuis le début du manga a un mental d'acier et qui a décidé de s'améliorer tout seul à la sueur de son front ? Qui décide de prendre aucun partis coté monstre ou héros ?

Message édité le 24 mai 2022 à 21:10:34 par Sampic-aute
Drasgor485
Drasgor485
Niveau 4
24 mai 2022 à 21:45:12

Mais qu'est-ce que je viens de relire là ?

Bordel de merde, ça se voit et se ressent tellement qu'ils ne savent réellement pas où est-ce qu'ils vont avec cet arc, et spécialement avec ce chapitre.

C'est dingue. Le chapitre avant ce redraw se terminé plutôt bien en plus : au lieu d'employer la violence, ils allaient discuter. Ce qui est assez rare en fait, parce qu'on ne voit pas ça souvent quand les persos prennent le temps de s'expliquer du pourquoi du comment. Mais non, à la place, un Garou cosmique, qui tombe dans une telle facilité ! Si c'était assez bien amener, j'aurai accepté le chapitre, mais là ça va beaucoup trop vite. Il n'a jamais accepté les demandes des 2 associations, et là parce que c'est dieu qui prend l'image de Bang, parce qu'il est sans doute "désespéré", il accepte (alors qu'il a battu Bang qui, dans le monde de OPM, peut se réduire à quoi... y a quelques heures ? Et puis merde quoi, Tatsumaki qui était pratiquement inconsciente, avait réussi à ne pas se faire manipuler par lui, alors pourquoi pas lui ?) ? Mais NON PUTAIN ! Mais non. :rire:

Il ne relit pas ce qu'il fait One ou quoi ? En un instant, il est devenu amnésique sur tout l'arc qu'il """construit""" ? Ça va plus du tout avec cet arc. Pourvu qu'ils en finissent au plus vite, parce que depuis que cet arc est arrivé vers l'association des monstres, je ne ressens pas du tout qu'il y a un scénariste derrière, mais un dessinateur qui veut dessiner ce qu'il lui plaît sans tenir compte de ce qui s'est passé avant. Je veux dire, qu'on ressent qu'il y a un fil conducteur quoi... Là je ne ressens pratiquement plus rien du tout.

Tout ce que je ressens, c'est une roue-libre qui tourne indéfiniment sans s'arrêter, et que je me demande : quand est-ce que quelqu'un va la stopper ?

Message édité le 24 mai 2022 à 21:49:19 par Drasgor485
ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
24 mai 2022 à 21:53:35

Le 24 mai 2022 à 21:45:12 :
Et puis merde quoi, Tatsumaki qui était pratiquement inconsciente, avait réussi à voir que l'image que dieu avait repris de Blast était fausse, alors pourquoi pas lui ?) ? Mais NON PUTAIN ! Mais non. :rire:

Elle ne s'en est sortie que parce qu'elle a trouvé une incohérence dans ce que lui racontait "Blast". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549752247-jacob-zoom-splendide.png

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
24 mai 2022 à 21:56:27

Les scénaristes : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486546389-bloggif-589ae5c215a44.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment