Le 20 mai 2022 à 23:19:40 :
Garou du WC version murata par un fan :https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/uty5qc/oc_garou_wc_redraw
Vous en pensez quoi ?
Il a tellement de la gueule par rapport à celui qu'on se tape je trouve
Il fait vraiment "monstre"
Ca, c'est la tronche d'un méchant qui se fait tuer la case suivant son introduction.
Le 20 mai 2022 à 23:36:44 atnaf a écrit :
GAROU p our moi est un personnage illogique surtoutil passe d'un humain kung fu man à un monstre ailé qui n'a plus rien d'humain juste comme ça plouf transformation sortie du fion
L'auteur a juste voulu pousser le délire de Garou qui devient plus fort à chaque fois qu'il frôle la mort jusqu'au bout, en le parodiant et en le faisant devenir de plus en plus fort et en se transformant littéralement toutes les 15 secondes pour montrer qu'il peut évoluer tant qu'il veut, il ne surpassera jamais Saitama.
Le 20 mai 2022 à 23:36:44 :
GAROU p our moi est un personnage illogique surtoutil passe d'un humain kung fu man à un monstre ailé qui n'a plus rien d'humain juste comme ça plouf transformation sortie du fion
C'est juste mal amené ici contrairement au webcomic
Les gens qui se sont transformé en monstre dans One punch man on tous démontré la même logique jusqu’à maintenant : un profond mal être, énormément négativité en eux qui les ont transformé comme ça
Là au début avec Garou ça se passait bien, puis finalement il reviens à l raison avec son mentor + fait des bonne actions, rigole avec batte de métal, est gêné par ce qu'on lui dis merci mais se transforme de plus en plus en démon de l'enfer. Superbe logique
Je préfère la version webcomic parce que là on le voit bien rager garou et remplie de négativé c'est qui plus logique avec sa transfo
Okay Nostradamus. Ca a été bien expliqué lentement pour les gens qui ont moins de chromosomes que les autres que Garoh restait frustré parce qu'il s'accrochait à son rêve de devenir un monstre même s'il restait dans le fond humain, mais apparemment c'était trop rapide pour toi.
Garou n'a jamais eu comme rêve de devenir un "monstre", mais de devenir l'incarnation de la peur et dominer les monstres et les héros. Il a juste "constaté" sa transformation et qu'il était apparemment obligé de passer par ce stade pour gagner en puissance, même s'il constatait qu'il perdait de plus en plus la raison.
Le 21 mai 2022 à 11:21:23 :
Garou n'a jamais eu comme rêve de devenir un "monstre"
![]()
Le 21 mai 2022 à 11:21:23 :
Garou n'a jamais eu comme rêve de devenir un "monstre", mais de devenir l'incarnation de la peur et dominer les monstres et les héros. Il a juste "constaté" sa transformation et qu'il était apparemment obligé de passer par ce stade pour gagner en puissance, même s'il constatait qu'il perdait de plus en plus la raison.
Il se faisait appeler lui-même Garou le monstre pourtant
Puis surtout que le background de ce dernier repose sur le fait qu'il à une haine immense des héros qui ne contente que de s'attaquer aux monstre au lieu de donner l'exemple en terme de maturité de bienveillances (la plupart d'entre eux sont bien plein de défauts et d’orgueil). Sauf Saitama qui lui est humble et leurs remet les pieds sur terre.
Il s'est fait maltraité à l'école parce qu'il préférerais le méchant d'un show télévisé, plutot que le héros comme tous le monde. Et il n y' avais pas de héros pour le sauver, car ces malfaiteurs n'était pas des monstre mais juste des gamins de son âge mesquins
Donc y a un message intéressant sur sa haine de l'hypocrisie de la société, le fait de pas entrer dans le moule et de la malveillance des humains normaux même sans que ça soit des monstre. Ce qui l'a poussé finalement à en devenir un. Car il conspue tout cela. Mais c'est un peu passé à la trappe
on dira ce qu'on veut de l'arc, toute la partie où garou traque des héros et rencontre plein de gens et offre plein de combats passionnants, c'était juste introllable.
Le 21 mai 2022 à 17:33:30 :
on dira ce qu'on veut de l'arc, toute la partie où garou traque des héros et rencontre plein de gens et offre plein de combats passionnants, c'était juste introllable.
Totalement mais dommage qu'il soit devenu une grosse blague désormais
Le 21 mai 2022 à 17:33:30 :
Pour moi toute la séquence d'un tome et demi qui va de Garou qui affronte les héros devant la cabane jusqu'à la mort de Elder Centipede est toujours aussi folle
je m'en lasserais jamais je pense ![]()
Et toute la séquence de Garou qui va chercher Tareo dans le repère pour finir avec Garou vs Orochi ![]()
Je trouve que le niveau des combats a baissé depuis Psychorochi
j'aimerais que Murata baisse son rythme de publication si il le faut, parce que franchement Garou vs les héros devant la cabane, Garou vs Orochi, Flashy Flash vs les deux ninjas, Zombiman vs le vampire, la première version de Saitama vs Orochi, Mécavalier vs Miaou, Darkshine vs Garou... Je trouve que les combats étaient vraiment bien mieux construits que depuis Psychorochi.
En tant qu'artiste martial il aurait vraiment été cool je trouve de voir Saitama blessé par la technique de Garou. Genre Garou qui ne fait pas que dévier mais retourne carrément la force de Saitama contre lui même ou l'un de ses coups, personne ne peut en théorie blesser Saitama physiquement à part Saitama. J'aurais aimé que Garou développe une réflexion du genre, c'est typiquement le genre de stratagèmes des grands maitres d'arts martiaux dans des shonen comme Baki.
Les kheys, j'ai regardé la saison 1 en animé et lu les scans jusqu'à une espèce de gros monstre des profondeurs qui se dit une divinité ou je sais pas quoi
Bref, avant de reprendre j'aurais aimé savoir si saitama va enfin trouver un adversaire chaud ou si le running gag dur encore? J'ai beaucoup de mal a accrocher au manga quand tu sais que le perso' principal solo l'univers perso' ![]()
Vdd c'est le délire du manga ça bouge pas, Saitama est intouchable et ohko tout ce qui bouge.
Mais bon y a tout le développement des autres héros qui est cool
Le 22 mai 2022 à 23:36:05 :
Vdd c'est le délire du manga ça bouge pas, Saitama est intouchable et ohko tout ce qui bouge.
Mais bon y a tout le développement des autres héros qui est cool
ceci
saitama faut le voir plus comme une anomalie dans son propre univers , ce qui est intéressant ici c'est pas de savoir si saitama trouvera un gars à sa hauteur , on s'en fout , c'est pas le sujet en plus ça gâcherais l'oeuvre et son propos.
non ce qui est intéressant c'est ce qui est raconté autour de ça.
Garou > Boros finalement ?
Le mec perturbe l'espace .
cover du volume 26 qui sort le 3 juin. 
Le 23 mai 2022 à 02:20:12 :
cover du volume 26 qui sort le 3 juin.
et bah putain, il c'est fait plaisir le père murata sur ce coup là.
Vous pensez que le webcomic fini bientôt ?
Le 22 mai 2022 à 23:43:13 :
Le 22 mai 2022 à 23:36:05 :
Mais bon y a tout le développement des autres héros qui est coolceci
saitama faut le voir plus comme une anomalie dans son propre univers , ce qui est intéressant ici c'est pas de savoir si saitama trouvera un gars à sa hauteur , on s'en fout , c'est pas le sujet en plus ça gâcherais l'oeuvre et son propos.
non ce qui est intéressant c'est ce qui est raconté autour de ça.
Oui ce qu'il faut comprendre c'est que Saitama n'est pas vraiment le héros de One Punch Man, c'est plus le deus ex machina ![]()
Le 23 mai 2022 à 08:35:36 :
Le 23 mai 2022 à 02:20:12 :
cover du volume 26 qui sort le 3 juin.et bah putain, il c'est fait plaisir le père murata sur ce coup là.
Murata trouve qu'il a rendu les cheveux de Psykos trop bleus et s'en excuse ![]()