d'ailleurs, HS, mais les chapitres en couleur me manquent...ils étaient totalement fous.
Le 18 mai 2022 à 07:35:02 :
Bordel les mecs qui te sors de nul part que Boros plus fort que Garoh et Garoh plus fort que Blast mon dieu
En même en terme de puissance brut Boros est au dessus, mais garoh je le met au dessus de Boros niveau technique donc au final je les mets au même niveau avec gros avantage Boros. Après osef Garoh va sans doute perdre sa forme démoniaque et donc devenir beaucoup beaucoup moins fort. On aura jamais de réponse, comme je l'ai déjà dit Boros reste aussi un génie, si Garoh peut évoluer Boros en est peut être capable aussi. En faites c'est même certains, on l'a vu avec tout les power up de cet arc que c'était la base maintenant
Donc si Boros dans un premier temps serait désavantagé sur le plan technique, il rattraperait ce retard au cours du combat ![]()
La puissance brut d'accord mais une fois qu'on applique la retenue fiscale et les charges sociales ça donne quoi en puissance net ![]()
Il faut aussi prendre en compte le prélèvement à la source de l'imposition sur la puissance ![]()
Le 19 mai 2022 à 12:40:33 :
La puissance brut d'accord mais une fois qu'on applique la retenue fiscale et les charges sociales ça donne quoi en puissance net
Il faut aussi prendre en compte le prélèvement à la source de l'imposition sur la puissance
Oh il est comme Poutine Boros, il paye aucunes charges fiscales la loi c'est lui ![]()
Le 18 mai 2022 à 13:42:15 :
Le 18 mai 2022 à 12:58:46 :
En vrai pour vous c'est qui le plus chaud entre Garoh et Boros?Garoh est de loin + beaucoup plus de feats
En tout cas au CàC garoh pulvérise boros
Garoh > au cac
Boros > pour les attaques de zones
Le 19 mai 2022 à 12:00:19 :
Le 18 mai 2022 à 07:35:02 :
Bordel les mecs qui te sors de nul part que Boros plus fort que Garoh et Garoh plus fort que Blast mon dieuEn même en terme de puissance brut Boros est au dessus, mais garoh je le met au dessus de Boros niveau technique donc au final je les mets au même niveau avec gros avantage Boros.
En effet Boros possède une plus grande force de destruction et Garoh le surpasse en technique par contre pour moi Garoh est au dessus, il possède une grande force et une grande vitesse, il contre et renvoie les coups facilement, il peut se régen comme Boros, le truc qui fait que Garoh gagne c'est le météorique boost de Boros qui pompe sont énergie vitale donc à l'usure il perd
"" Après osef Garoh va sans doute perdre sa forme démoniaque et donc devenir beaucoup beaucoup moins fort. On aura jamais de réponse, comme je l'ai déjà dit Boros reste aussi un génie, si Garoh peut évoluer Boros en est peut être capable aussi. En faites c'est même certains, on l'a vu avec tout les power up de cet arc que c'était la base maintenant
Donc si Boros dans un premier temps serait désavantagé sur le plan technique, il rattraperait ce retard au cours du combat
""
Je pense pas que Boros puisse encore progresser, son max c'est sa forme météorique étant donné qu'il l'utilise en dernier recourt donc il a certainement atteint son plafond, après si il arrive a briser ses limiteurs bah let's go pourquoi pas 
Le 19 mai 2022 à 22:19:14 :
Le 18 mai 2022 à 13:42:15 :
Le 18 mai 2022 à 12:58:46 :
En vrai pour vous c'est qui le plus chaud entre Garoh et Boros?Garoh est de loin + beaucoup plus de feats
En tout cas au CàC garoh pulvérise boros
Garoh > au cac
Boros > pour les attaques de zones
+1
La puissance brut d'accord mais une fois qu'on applique la retenue fiscale et les charges sociales ça donne quoi en puissance net
Il faut aussi prendre en compte le prélèvement à la source de l'imposition sur la puissance
Je vois qu'on a de petit clown ici 
quand j'ai lu ton post je me suis dit que c'est quelque chose que Togashi aurait trouvé comme pouvoir un jours pour Hunter x Hunter ![]()
C'est devenu très nul One Punch Man ![]()
Le 20 mai 2022 à 13:52:09 :
C'est devenu très nul One Punch Man
Non
Le 20 mai 2022 à 13:57:15 :
C'est devenu très nul One Punch ManNon
Si
très très nul
Pardon
Le 20 mai 2022 à 14:19:50 :
Si
Non
SINON quoi ? ![]()
Encore une journée remplie d'analyses fines et pertinentes sur le topic 
Journal, entrée 2860 : Ils sont là ! Ils sont dans les campagnes, et dans les villes ! Les kikoos nourris avec Dragon Ball Z depuis leur enfance, avec leurs rapports de force, et leurs tierlists !
Les kikoos nourris avec DBZ, alors qu'ils doivent tous avoir à peine entre 17 et 20 ans, soit des posts 2000 - 2005. Sacré Chris. ![]()
Ta rage finira par te perdre.
Garou du WC version murata par un fan :
https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/uty5qc/oc_garou_wc_redraw
Vous en pensez quoi ?
Il a tellement de la gueule par rapport à celui qu'on se tape je trouve ![]()
Il fait vraiment "monstre"
GAROU p our moi est un personnage illogique surtout
il passe d'un humain kung fu man à un monstre ailé qui n'a plus rien d'humain juste comme ça plouf transformation sortie du fion ![]()