CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
15 mai 2022 à 08:17:35

Le 15 mai 2022 à 02:52:26 :
Mais j'y pense au fait, aucun rapport avec Garou ou Boros, mais le sage scolopendre, ne serait-il pas la réincarnation de Orochi ou bien une sorte de mutation de celui-ci après qu'il est faillit claquer ? Après tout, il sort du même endroit d'où Orochi s'était fait exploser, puis baragouines un truc du genre "je suis là pour détruire l'abominable poing qui s'est retourné contre dieu", ça collerait bien à Orochi comme phrase étant donné qu'il est relié lui-même à dieu (il parlerait évidemment de Saitama pour le coup) :(
Seulement j'avoue ne pas comprendre pourquoi avoir autant modifier son disign comme ça, il était très bien avaOrochi !

Arrêtez moi si je me trompe mais je ne crois pas que ça a été dit sur ce topic depuis, si ? Puis cette ombre qu'on pensait être la renaissance d'Orochi s'avèrerait donc être bien le cas seulement ... le disign n'a plus rien à voir si ce n'est le corps longiligne d'un mille pattes, mais pour le reste bof bof
Mais c'est pratiquement sûr et même logique que ce soit Orochi qui a soit muté ou soit s'est réincarné en quelque chose ayant reçu un boost de dieu

Ça voudrait aussi dire que god ne peut vaincre un être de la puissance de Garou que si il y va lui même :(
Ça sous-entends aussi indirectement que du fait de cette impuissance de God face a Garou, celui-ci reste une anomalie dans l'univers de OPM, et il se doit d'être pris au sérieux même par des êtres comme God ou Blast, Boros aussi par la même occasion vu qu'il est égal voir supérieur à Garou :(

Ce n'est pas Orochi, ce n'est qu'une réincarnation d'une scolopendre née à partir de la chair d'Orochi.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
15 mai 2022 à 10:11:15

Le 15 mai 2022 à 02:57:41 :
Du coup j'ose poser la question Garou level Dieu ou Dragon ?

Étant donné qu'il est supérieur à Boros (level Dieu pour rappel) c'est forcément dieu je pense

ça me rappel les bons vieux topics "qui gagnent entre 50 000 lions deter et le soleil ?"

(la réponse évidente étant les lions, vu qu'ils attaquent le soleil de nuit)

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
15 mai 2022 à 10:47:20

Le 15 mai 2022 à 07:43:52 :
Dragon ++ tout au plus.

Menace pour l'humanité entière à priori, donc rang God.

KratosLGBT
KratosLGBT
Niveau 9
15 mai 2022 à 11:07:52

Le 15 mai 2022 à 10:47:20 :

Dragon ++ tout au plus.

comme boros et psychorochi en fait.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
15 mai 2022 à 11:10:22

Haha! C'était inattendu. Merci pour ton post Incolore

Mr_Ballion
Mr_Ballion
Niveau 15
15 mai 2022 à 11:17:35

Le 15 mai 2022 à 02:57:41 :
Du coup j'ose poser la question Garou level Dieu ou Dragon ?

Étant donné qu'il est supérieur à Boros (level Dieu pour rappel) c'est forcément dieu je pense

Garou Dragon+
Boros Dragon+

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
15 mai 2022 à 11:23:46

Le 15 mai 2022 à 11:07:52 :

Le 15 mai 2022 à 10:47:20 :

Dragon ++ tout au plus.

comme boros et psychorochi en fait.

Après réflexion, vu que Garou est "gentil" (je ne pense pas que c'est un spoil arrivé à ce point de l Histoire où il n'a pas tué une seule personne - bien au contraire... ), je ne suis même pas sûr qu'on puisse le catégorier comme un fléau... Contrairement donc à Boros, fléau pouvant être considéré comme une menace pour l'humanité entière comme tu l'évoques, oui.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
15 mai 2022 à 20:43:58

Par contre, Tanguy n'a pas d'alter ego dans le webcomic, ce qui fait de lui un clown à 100%.

Okanemochi4
Okanemochi4
Niveau 10
16 mai 2022 à 02:08:19

Pourquoi ça dit que Blast est supérieur à Garou ici? il a même pas réussi à tuer scolopendre, alors que Garou en a tué un 20 niveau au dessus alors qu'il était même pas dans sa forme finale :rire:

Je pense même pas que Blast soit plus puissant que Tatsumaki en puissance brute.

Garou et Boros n'ont pas d'égal, après pour les monstres des autres dimension c'est possible car pas dans le webco mais pour Blast et les autres sur Terre, aucun d'entre eux n'arrivent à la cheville de Platinium sperm.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
16 mai 2022 à 07:48:32

N'empêche pour la sortie en tome du combat avec Psychorochi j'imagine les assistants de Murata qui vont devoir se retaper toutes les pages pour regarder les pieds de Tatsumaki et vérifier si il n'a pas oublié de lui enlever une chaussure :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
16 mai 2022 à 07:50:55

Le 16 mai 2022 à 02:08:19 :
Pourquoi ça dit que Blast est supérieur à Garou ici? il a même pas réussi à tuer scolopendre, alors que Garou en a tué un 20 niveau au dessus alors qu'il était même pas dans sa forme finale :rire:

Je pense même pas que Blast soit plus puissant que Tatsumaki en puissance brute.

Garou et Boros n'ont pas d'égal, après pour les monstres des autres dimension c'est possible car pas dans le webco mais pour Blast et les autres sur Terre, aucun d'entre eux n'arrivent à la cheville de Platinium sperm.

J'avoue que c'est dur de croire encore en Blast maintenant qu'on a vu Garou couper en deux une scolopendre plus fort que la patriarche que Blast n'a pas réussi à tuer :hap:

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
16 mai 2022 à 08:17:56

Le 16 mai 2022 à 07:48:32 :
N'empêche pour la sortie en tome du combat avec Psychorochi j'imagine les assistants de Murata qui vont devoir se retaper toutes les pages pour regarder les pieds de Tatsumaki et vérifier si il n'a pas oublié de lui enlever une chaussure :hap:

N'y compte pas. Ils n'ont même pas corrigé le t-shirt de Wind la Tornade qui est censé avoir disparu.

---Porter---
---Porter---
Niveau 65
16 mai 2022 à 09:25:36

On n'a aucune idée de la puissance de blast mais vraiment aucune idée.
Je suis sur qu'il a un pouvoir over cheater.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
16 mai 2022 à 09:48:04

Blast c'est un peu le shank d'OPM : on connaît juste le résultat d'un de ses vieux combat et on a aucune idée de si il a énormement level up entre temps ou si il est resté sur un niveau similaire :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
16 mai 2022 à 11:14:18

En tous cas garou fais quelques chose que blast considère comme impossible

Okanemochi4
Okanemochi4
Niveau 10
16 mai 2022 à 11:50:33

Le 16 mai 2022 à 11:21:34 :

Tu dus n'imp ,tu peux pas juger un personnages tant qu'on connaît pas l'étendu de ces pouvoirs ou feats

Tu pourras juger que quand y'aura des feats, tant qu'il n'y en a pas t'es argument sont biaisé

Et l'argument de ka scolopendre ne tient pas debout car on a aucune date précise, il l'a peut-être soulever en commençant sa carrière ou jeunes, on a aucune idée de comment les combat s'est profilé et blast à sûrement du devenir plus fort entre temps, tout comme Garou à évolué au fil des combats

Oui du coup c'est encore plus débile de dire que Blast est plus fort

le monstre de l'autre dimension le dit bien "aucun humain ne pourrait faire ça" Blast étant un humain, ça signifie qu'il n'en est pas capable non plus.

Et a mon avis on aura très peu de perso plus fort que Boros et Garou, le Boros de l'autre dimension doit être du même niveau que Boros et donc = à Garou

Taovos
Taovos
Niveau 54
16 mai 2022 à 12:06:27

Le 16 mai 2022 à 11:50:33 :

Le 16 mai 2022 à 11:21:34 :

Tu dus n'imp ,tu peux pas juger un personnages tant qu'on connaît pas l'étendu de ces pouvoirs ou feats

Tu pourras juger que quand y'aura des feats, tant qu'il n'y en a pas t'es argument sont biaisé

Et l'argument de ka scolopendre ne tient pas debout car on a aucune date précise, il l'a peut-être soulever en commençant sa carrière ou jeunes, on a aucune idée de comment les combat s'est profilé et blast à sûrement du devenir plus fort entre temps, tout comme Garou à évolué au fil des combats

Oui du coup c'est encore plus débile de dire que Blast est plus fort

le monstre de l'autre dimension le dit bien "aucun humain ne pourrait faire ça" Blast étant un humain, ça signifie qu'il n'en est pas capable non plus.

Qui dit que Blast est un humain ? Garou n'était déjà plus un humain d'ailleurs quand il a fait ça... Puis avoir une grande puissance ne veut pas dire être meilleur, suffit d'avoir un pouvoir cheaté comme absorber tout ce que l'on t'envoi ou contrôle du temps.

C'est comme la scolopendre, on ne connait pas les détails du combat entre blast et elle. On ne sait pas s'il était sérieux ou s'il ne l'a pas laissé s'enfuir pour x ou y raison. Sans oublier un éventuel power up entre temps...

Cela ne sert à rien ce débat, pour l'instant on peut dire que Boros et Garou sont d'un niveau assez semblable sauf si les scénaristes font un combat entre les deux et nous montrent le contraire. Enfin on risque pas de l'avoir, Garou va perdre sa forme démoniaque j'imagine et donc devenir beaucoup moins fort. Pour Blast on ne sait rien de lui, aucun intérêt d'essayer de déterminer sa puissance avec un simple combat que l'on a pas vu avec une scolopendre.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
16 mai 2022 à 12:58:05

Perso je m'en fiche de savoir qui est le plus fort entre l'un et l'autre :hap:
Je trouve juste que j'ai perdu un peu d'intérêt pour Blast vu qu'une des seules infos qu'on avait sur lui c'est qu'il avait forcé la scolopendre patriarche à se retrancher, ce qui est impressionnant vu comme Genos/Bang/Bomb n'arrivaient pas à lui faire grand chose, mais maintenant on a vu Garou couper en deux une scolopendre encore plus balèze :hap: ça veut pas dire que Blast n'a pas de capacités très puissantes, simplement que ce choix dans la narration et cette manière d'apporter les choses fait qu'on perd quelque chose le concernant je trouve :hap:

Message édité le 16 mai 2022 à 13:02:34 par ZRGTBTRGH
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
16 mai 2022 à 14:04:02

Le 16 mai 2022 à 07:50:55 :

J'avoue que c'est dur de croire encore en Blast maintenant qu'on a vu Garou couper en deux une scolopendre plus fort que la patriarche que Blast n'a pas réussi à tuer :hap:

Blast n'a pas échouer à tuer Elder Centipede. Ou alors si tu veux on peut aussi dire que Saitama a "échouer" à tuer Orochi, Tatsuamki à tuer ce démon ventilateur etc... on n'a aucune idée de comment s'est déroulé le combat, mais de ce qu'on en voit (spoiler webcomic) Blast a juste l'air d'un héros négligent qui ne prend pas vraiment la peine de s'assurer que ses adversaires sont morts, voir ne cherche même pas à les tuer. Typiquement ce chef des ninjas qu'il a laissé dans le coma après l'avoir défait. En vrai ça m'étonnerait même pas qu'il soit tombé sur Elder Centipede en allant faire ses courses et l'a dégagé du chemin parce qu'il avait pas de temps à perdre avec ces conneries ou une raison débile de ce genre.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
16 mai 2022 à 16:13:11

Le 16 mai 2022 à 14:04:02 :

Le 16 mai 2022 à 07:50:55 :

Blast n'a pas échouer à tuer Elder Centipede. Ou alors si tu veux on peut aussi dire que Saitama a "échouer" à tuer Orochi, Tatsuamki à tuer ce démon ventilateur etc... on n'a aucune idée de comment s'est déroulé le combat, mais de ce qu'on en voit (spoiler webcomic) Blast a juste l'air d'un héros négligent qui ne prend pas vraiment la peine de s'assurer que ses adversaires sont morts, voir ne cherche même pas à les tuer. Typiquement ce chef des ninjas qu'il a laissé dans le coma après l'avoir défait. En vrai ça m'étonnerait même pas qu'il soit tombé sur Elder Centipede en allant faire ses courses et l'a dégagé du chemin parce qu'il avait pas de temps à perdre avec ces conneries ou une raison débile de ce genre.

Oui je pense pas le contraire, j'ai mal écrit mon message sans trop réfléchir j'avoue pardon :hap:
Je voulais mettre en avant la manière que je trouve un peu maladroite dont a été hypé le mystérieux Blast tellement fort qu'il a été capable de pousser Elder Centipede à se retrancher alors que d'autres classe S ne lui faisaient rien, pour être désamorcé avec Garou qui coupe une scolopendre encore plus puissante sans trop de mal comme si c'était une pile de briques. Même si on a pas de contexte pour le combat de Blast je perds un peu d'intérêt pour lui en voyant ça, car ça baisse la hype Blast d'un cran. Après c'est du pur ressenti personnel :hap:

Message édité le 16 mai 2022 à 16:16:39 par ZRGTBTRGH
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment