Et Garoh, il défonce complètement Blast aussi ?
C'est une évidence, non ?
Le 14 mai 2022 à 21:12:27 :
C'est une évidence, non ?
Non blast gagne facile. C'est de la logique ya 0 interet au contraire
Comme pour garoh > boros. Garoh esquive les attaques de saitama et il est capable de les dévier et saitama en a meme été agacé. Il a reconnu la force de garoh. Il a résisté au punch normal. Il a surpassé boros a tout les niveaux
Le 14 mai 2022 à 19:08:18 :
Hop ! Blast est attrapé ! Les données de Blast ont été ajoutées au Blacklistdex.Blast, le blacklisté Puérile ! Quand la situation va mal, un parasite vient envenimer la situation en provoquant visuellement tous les belligérants via son écriture à vomir visuellement. On raconte qu'il serait coprophage.
j'avais fini par totalement oublié ce zigoto ![]()
Le 14 mai 2022 à 19:31:01 :
Le 14 mai 2022 à 19:21:14 :
Le 13 mai 2022 à 22:41:14 :
Vous avez vu le leak du prochain chap sur ce qui s'est vraiment passé avec Boros![]()
![]()
personne n'a fait attention à ce post ?
du coup c'est vraiment Boros qu'on a vu ?
Non mais un collage by photoshop
ah ok 
Aah... La perche était pourtant tellement visible :/
Je pensais pas que ça mordrait aussi facilement.
Le 14 mai 2022 à 21:44:53 :
Je pensais pas que ça mordrait aussi facilement.
Tu devrais savoir qu'il est invulnérable au second degré pourtant, déjà que le premier c'est un concept qui lui est étranger...
Pourtant Blast à l'air assez effrayé de l'attaque de Garoh, non ?
Du coup, ça veut bien dire que Garoh > Blast, non ?
Le 14 mai 2022 à 21:41:25 :
Vous avez vu le leak du prochain chap sur ce qui s'est vraiment passé avec Boros![]()
![]()
ah ok
Belle signature
T'es chiant ![]()
Dis moi Gerard, comment va la pêche aujourd'hui ? Plutôt des tanches ou du merlan ?
De le Baudroie des abysses.
Mais non ! C'était voulu, là !
Il a juste voulu "briser ma canne".
Enfin je pense... o__O'
Le 14 mai 2022 à 22:23:23 BIannis a écrit :
Le 14 mai 2022 à 21:50:01 :
Du coup, ça veut bien dire que Garoh > Blast, non ?Absolument pas ,Blast n'est pas effrayé par l'attaque de garoh mais effrayé par les conséquences de cette dernière
,il parle bien d'un "seal" (sceau) sûrement celui de God d'ailleurs
A aucune moment il n'est effrayé par l'attaque en elle-même, juste pris par surprise
Il parle de QUI
quand il dit "that Bastard" ?
Sûrement pas de Garou puisqu'il parle d'une catastrophe naturelle comme éventualité. ![]()
Le 14 mai 2022 à 21:48:03 :
Le 14 mai 2022 à 21:44:53 :
Je pensais pas que ça mordrait aussi facilement.Tu devrais savoir qu'il est invulnérable au second degré pourtant, déjà que le premier c'est un concept qui lui est étranger...
Vous parlez de qui ?
Le 14 mai 2022 à 22:30:13 :
Le 14 mai 2022 à 21:41:25 :
![]()
ah ok
Belle signature
Merci khey
Le 14 mai 2022 à 21:16:54 :
Le 14 mai 2022 à 21:12:27 :
C'est une évidence, non ?Non blast gagne facile. C'est de la logique ya 0 interet au contraire
Comme pour garoh > boros. Garoh esquive les attaques de saitama et il est capable de les dévier et saitama en a meme été agacé. Il a reconnu la force de garoh. Il a résisté au punch normal. Il a surpassé boros a tout les niveaux
Tu fais partis de ceux qui n'ont rien compris au concept de OPM, on est pas dans un shonen lambda où plus on avance dans l'histoire et plus le boss final est puissant, pas du tout, Boros restera le top level jusqu'à la fin (sans compter God et Blast), Garou ne le vaincrait pas comme tu le pense, ils sont comparables dans leur feats mais l'un ne surclasse pas l'autre, loin de là, le hic c'est la mise en faveur de Boros, de très loin, il a été plus marquant alors que Garou avait tout pour le surpasser sur ce terrain là, la faute à Murata (et One un peu aussi)
Le 14 mai 2022 à 22:23:23 :
Le 14 mai 2022 à 21:50:01 :
Du coup, ça veut bien dire que Garoh > Blast, non ?Absolument pas ,Blast n'est pas effrayé par l'attaque de garoh mais effrayé par les conséquences de cette dernière
,il parle bien d'un "seal" (sceau) sûrement celui de God d'ailleurs
A aucune moment il n'est effrayé par l'attaque en elle-même, juste pris par surprise
Non mais quand même, qu'on se le dise, si il venait à apprendre que c'est un être vivant qui a fait cela à la terre, il ne le prendrait pas à la légère non plus hein, à t'entendre on dirait que Blast osef total, faut doser quand même
Le gars n'est pas bouche bée mais quand même nien choqué par un tel bouleversement environnementalesur la terre, et le pire c'est que lui et ses potes ne soupçonnent même pas un seul instant e fait que se soit l'œuvre d'un "homme" qu'une telle chose puisse se produire, leur réaction en dit long tout de même
Puis ce que Garou monster a fait reste démentiel, pas sur que tous les membres de la blast's crew puissent en faire autant, OPM ça part loin certe, mais ce qui en fait une bonne histoire, c'est justement le fait qu'elle ne se perdait pas dans ce genre de connerie de powerscaling bidon comme bien d'autres, et c'est ce qui le rendait unique comme manga, même si on a perdu ce côté là depuis cet arc-ci, devenu vraiment merdique depuis un bail
Puis pour Garou, c'est juste un peu dommage que les dessins ne soient pas aussi soignés et impactants que les premiers fights du manga, Boros lui, avait une aura plus menaçante et faisait plus boss final, Garou lui, chacunes de ses transfos sont skip et n'ont aucunes incidences sur le décors, fin' je sais pas moi, Murata aurait pu créer des sortes d'ondes de chocs ultra puissantes à chaques transfos de Garou, un peu à la Broly, pour montrer un réel changement et nous en mettre plein la vue, même avec des techniques du poing d'eau briseur de roc puissance 1000 pousser a l'extrême !! mais même ça non...
Le mec sort juste des décombres puis rien de bien original dans le fight, il se lamente juste sur lui-même etc...
Pour moi Garou et Boros se valent à présent, chacun ayant leurs avantages. Garou a son niveau technique tandis que Boros a ses capacités uniques comme son énorme régénération et attaques énergétiques. C'était Garou que Boros était venu chercher selon la prophétie, maintenant Boros aurait pu avoir un power up contre Garou, là ou contre Saitama il n'avait rien à apprendre de ce combat. hé Boros reste un génie, il aurait pu apprendre de Garou et ses techniques ce n'est pas impossible.
En tout cas je me demande si le personnage qui ressemble fortement à Boros c'est bien lui, j'en doute vu la personnalité surtout que bon la légende de Boros risque d'être égratigné si c'est pour revenir et devenir un subalterne. Boros a fait son temps et en même temps vu le spectacle qu'il nous avait donné j'ai un peu envie de le revoir.
Pour le combat Garou vs Saitama on rappellera que Saitama fait tout pour éviter de le blesser donc rien de comparable au combat contre Boros, il veut le sauver là ou ses coups contre Boros avaient vocation à mettre fin au combat. Faut pas rêver Saitama s'il était à fond Garou verrait même pas ses coups tellement il serait rapide ![]()
Mais j'y pense au fait, aucun rapport avec Garou ou Boros, mais le sage scolopendre, ne serait-il pas la réincarnation de Orochi ou bien une sorte de mutation de celui-ci après qu'il est faillit claquer ? Après tout, il sort du même endroit d'où Orochi s'était fait exploser, puis baragouines un truc du genre "je suis là pour détruire l'abominable poing qui s'est retourné contre dieu", ça collerait bien à Orochi comme phrase étant donné qu'il est relié lui-même à dieu (il parlerait évidemment de Saitama pour le coup) ![]()
Seulement j'avoue ne pas comprendre pourquoi avoir autant modifier son disign comme ça, il était très bien avaOrochi !
Arrêtez moi si je me trompe mais je ne crois pas que ça a été dit sur ce topic depuis, si ? Puis cette ombre qu'on pensait être la renaissance d'Orochi s'avèrerait donc être bien le cas seulement ... le disign n'a plus rien à voir si ce n'est le corps longiligne d'un mille pattes, mais pour le reste bof bof
Mais c'est pratiquement sûr et même logique que ce soit Orochi qui a soit muté ou soit s'est réincarné en quelque chose ayant reçu un boost de dieu
Ça voudrait aussi dire que god ne peut vaincre un être de la puissance de Garou que si il y va lui même ![]()
Ça sous-entends aussi indirectement que du fait de cette impuissance de God face a Garou, celui-ci reste une anomalie dans l'univers de OPM, et il se doit d'être pris au sérieux même par des êtres comme God ou Blast, Boros aussi par la même occasion vu qu'il est égal voir supérieur à Garou ![]()
Du coup j'ose poser la question Garou level Dieu ou Dragon ?
Étant donné qu'il est supérieur à Boros (level Dieu pour rappel) c'est forcément dieu je pense
Dragon ++ tout au plus.